“un personnel très sympathique” 5 5 étoiles

Sea Breeze Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sea Breeze Guesthouse
48 Turmalin Street | PO Box 2601, Swakopmund, Namibie   |
Vincennes, France
“un personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse!! Notre chambre était très confortable et très propre dans un style moderne et bien équipé. Le personnel était très à l'écoute et de très bons conseils. Ils peuvent vous aider à réserver des restaurants et des activités pour votre séjour. Le petit déjeuner est très copieux!
N

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons, mon épouse, ma fille et moi, passé deux nuits dans ce très bel établissement "tout confort", avec un véritable appartement mis à notre disposition. Excellente literie, propreté sans défaut et petit déjeuner complet.
Au delà du lieu, nous tenons à mettre l'accent sur l'exceptionnelle hospitalité de Bennie et de sa famille. En effet, le "patron" se montre disponible dès très tôt le matin, s'assurant que le breakfast se passe le mieux possible, jusque très tard le soir, proposant à sa clientèle privée de véhicule de venir la chercher à la sortie d'un restaurant pour éviter toute mauvaise rencontre.
Le jour de notre arrivée, le pare-brise de notre auto a été endommagé par une pierre lors de notre périple sur piste. Bennie a directement contacté le loueur AVIS afin que le dommage soit pris en charge dans les meilleures conditions.
Bennie ne se contente pas d'assurer le logement de ses visiteurs mais apporte également une information sur les activités possibles et les restaurants de la ville de manière très complète.
Nous avons effectué de nombreux voyages qui nous ont permis de rencontrer beaucoup de personnes attachantes. Mais nous ne pouvons que reconnaître que l'hospitalité dont fait preuve Bennie relève de l'exception.
Nadia, Nora et André

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de passer la nuit à Sea Breeze mais j'ai pu visité les chambres et discuter à plusieurs réprises avec les propriétaires.
Ce Guesthouse mérite vraiment le détour!
L'accueil est chaleureux, amical et sincère et avec un super rapport qualité-prix. Ayant eu l'occasion de visiter d'autres établissement à Swakopmund je peux vous dire que les chambres sont plus spacieuse et mieux décoré.
Je pourrais m'éterniser sur cet établissement mais le plus simple c'est d'y aller par vous même et vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très beau BandB, vraiment luxueux, climatisation, très grandes chambres et grande salle de bain. Les hôtes sont des gens d'une gentillesse extrême, très sympathique, très attentionnés et très serviables. Breakfast excellent avec beaucoup de choix. Sans doute une étape incontournable de Swakopmund.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Castelldefels, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Swakopmund mais celle-ci fut excellente. L'accueil de Bennie et de sa famille est sans doute parmi ce qui se fait de mieux. Ils possèdent les menus de la plupart des restaurants de la ville et une fois votre choix fait font la réservation pour vous.
Il en est de même pour les activités proposés autour de la ville (nous avons d'ailleurs fait 90 minutes de quad sur les conseils de Bennie dans les dunes et ce fut top).
La chambre était aussi magnifique. Tout le confort y est, la salle de bains était aussi top. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Il n'y a rien à redire.
Pour ceux qui se demandent s'ils vont avoir une vue sur la mer, vous n'en aurez quasiment pas. De plus, l'accès au centre ville se fait plutôt par voiture. A pied, il y en a au moins pour 45 min. No stress pour se garer, on trouve des places sans souci, particulièrement le soir.
Bref, si vous allez à Swakopmund, n'hésitez pas et rendre une visite à Bennie et sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Quel accueil a notre arrivée par la famille tenant cette chambre d'hôtes aux petits soins, donnant plein de conseils, se proposant pour effectuer nos réservations de restaurant
chambre au rez de chaussée immense équipée de tout le nécessaire frigo cuisine etc....
petit déjeuner extra
endroit a revenir lors d'un prochain passage dans cette ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quel plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement. La propriétaire donne des conseils judicieux par rapport aux points d'intérêts du client. Le choix fait, elle s'occupe de toutes les réservations. Pour les excursions, on vient vous chercher à la guesthouse. Endroit fort agréable, belle végétation, dans un quartier très calme. On s'y sent en sécurité. Chambres spacieuses et très propres. Sanitaires impeccables. Un vrai service hôtelier. Le personnel est attentif; nous avions tenté de faire sécher quelques linges humides dans la salle de bain mais impossible à cause d'une t° trop basse et un taux d'humidité important ... de retour de notre excursion, nous avons trouvé les linges secs et repliés sur nos lits; ça c'est du service! Petits déjeuners excellents et buffet bien fourni. Vraiment à conseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sea Breeze Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Guesthouse

Adresse: 48 Turmalin Street | PO Box 2601, Swakopmund, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.