“à ne surtout pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 Attractions à Walvis Bay
Type : Pistes de 4x4, Tours, Aventure
Détails de l'activité
Arcachon, France
“à ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Découverte de la vie des dunes (faune et flore), régal en Quad, et d'autres merveilles à découvrir grâce à la passion et au dynamisme de Fani. Sans doute un des "clous" inattendu de notre fabuleux voyage en Namibie. On en rêve encore....

Visité en novembre 2013

Bron
“A ne pas rater ! fun, culturel et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor, j'avais décider de réserver ce tour en quad dans le désert depuis WalvisBay et vraiment je ne le regrette pas !!!

Déjà nous n'étions que ma femme et moi a participer donc nous étions vraiment gatés.

Ensuite le tour est vraiment super car il pleut plaire à tout le monde :
On peux s'amuser en quad à dévaler des dunes de sables bien évidemment mais le vrai plus de ce tour est tout l'apprentissage que fourni notre guide Fanie sur la vie dans le désert, son histoire, les tribus qui y vivaient... Tout ça sans être ennuyeux ! Nous avons adorer !

Pour le quad ne vous inquiétez pas non plus, c'est accessible à tous et chacun peux aller à sa propre vitesse...

Sans doute une des meilleurs attractions à faire à WalvisBay ou Swakopmund !

Visité en septembre 2013
Louveciennes, France
3 avis sur les attractions
“vraiment à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je me suis inspiré des nombreux avis positifs postés sur trip advisor avant de décider de consacrer quasi une journée à cette excursion en quad ET J'AI BIEN FAIT !
Tout a déjà été écrit sur la qualité de ce tour en quad dans le désert qui dépasse largement la balade en quad puisque Fani nous communique sa passion pour la faune, la flore et tant d'autres choses. Nous avons effectué cette sortie en famille. Notre fils de 12 ans a même pu conduire son propre quad. C'était pour lui le must de nos trois semaines en Namibie. Vraiment à faire si vous passez par swakopmund !!!

Visité en juillet 2013
“Quad dans le désert du Namib (Walvis Bay)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Une balade très sympathique dans le désert du Namib en quad au départ de Walvis Bay avec Fani. Fani est un passionné du désert qu'il connait par coeur. 3 heures où nous avons parcouru le désert, escaladé et descendre les dunes. Fani nous a emmené dans des endroits connus de lui seul, sur les vestiges d'anciennes civilisations, ce qui a donné un coté historique à cette balade.
Gros avantage de partir en quad avec Fani : nous étions que 2, ma femme et moi, ce qui change des activités touristiques de masse proposées en Namibie.

Visité en octobre 2012
“Whaooo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Bonjour a tous,

Je vous conseille de faire un tour de quad de 4h dans les dunes de sable avec Fannie et Gerard. Vous allez en avoir plein les yeux avec ces superbes paysages, connaitre un peu l'historique de ces lieux, decouvrir la faune et la flore, et, avoir des sensations fortes lors des descentes de dunes!!!.... A ne surtout pas rater si vous passez dans le coin, sinon vous le regretterez!

Thanks a lot to Fannie and Gerard,

Best regards,

Aurelia

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kuiseb Delta Adventures ont aussi consulté

Walvis Bay, Erongo région

Vous connaissez Kuiseb Delta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuiseb Delta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.