“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
Bompas
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Protea Hôtel Pelican Bay surplombe l'une des zones humides les plus importantes sur la côte africaine, la lagune de Walvis Bay, déclaré site Ramsar afin de s'assurer que sa protection est garantie par le gouvernement namibien.

Avec son climat tempéré, Walvis Bay et le Protea Hôtel Pelican Bay offre un refuge à l'abri de l'océan Atlantique à l'abondance de flamants roses majestueux et gigantesques baleines qui affluent vers ces eaux. Avec vue imprenable sur la lagune de Walvis Bay, où les dauphins sont souvent repérés jouant dans l'eau, le Protea Hôtel Pelican Bay dispose de 50 chambres confortables avec salle de bains privative, d'un restaurant, et d'un bar

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel assez isolé, au port et face aux containers. Par contre, les chambres agréables donnent directement sur un petit jardin au bord de la mer. Quelques restaurants aux alentours ; testé le Lyon des sables (mérite une étoile), et le pilotis voisin, chaleureux, rustique et couleur locale. L'endroit offre peu d'intérêt, juste la sortie en mer avec pélicans et otaries.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel confortable de taille humaine avec une belle vue sur la baie de Walvis. Les chambres sont bien équipées et très bien entretenues. Nous avons particulièrement apprécié lale retaurant avec beaucoup de produits de la mer et un service de qualité. La situation de l'hotel nous convenait particulièrement bien car situé à quelques pas de l'embarcadère pour la sortie en catamaran dans la baie et nous avions un bus pour visiter Walvis, Swakopmund et la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel au bord de mer,chambre agréable avec vue sur les flamands roses et toutes sortes d'oiseaux.Restauration correcte.Ne pas manquer la sortie en cata et juste après découverte des dunes.Hotel tremplin pour faire des sorties supers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Deux nuits dans cet hôtel situé à proximité du port de Walvis Bay et ses containers. Chambres agréables toutes avec vue mer et balcon non privatif. Avons pu dîner au Raft excellent restaurant sur Pilotis. Arrêt obligatoire à Walvis Bay mais sans grand intérêt hormis l'excursion en bateau pour admirer otaries, pélicans et dauphins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint ismier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel.
Situé face à la mer,belles chambres ,très bonne cuisine.Nous avons été très bien accueillis,nous étions un groupe de 17 amis.
Nous avons pu dîner au Raft,cuisine excellente,personnel charmant comme partout en Namibie.
Je suis très étonnée de lire des avis négatifs!!!!!!!!!!!
Que faire de la WI FI quand on fait un voyage touristique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Plus jamais ca ... Un hotel supposé 5 etoiles , qui n'en vaut d'après mon expèrience , qu'une et demi ...
Mon épouse est originaire de Walvis Bay ... donc je connais le coin .
Premierement , l'accueil a été pitoyable aucune envie ou volonté d'être agréable avec les clients..
Les tarifs sont exorbitant pour la qualité du service et de la chambre ... 115 € pour une petite chambre ... belle vue certe mais rien de plus ..
Pas d'internet Wifi Gratuit , c est un supplément à 9€ de l heure !!!
Ensuite , la salle de bain , impossible d avoir de l eau chaude dans la chambre , ila fallu nous mm nous déplacer pour vérifier les chambres voisines !!! et il a fallu ensuite NEGOCIER pour avoir une autre chambre ... et limite si JE ne devais pas moi meme changer le Lit double de chambre puisqu il n y avait un autre lit double ...
On a reussi a avoir une chambre avec de l eau chaude et un lit double , mais en faisant le lit , le personnel n'a pas eu l'idée de changer les couettes !! donc 2 couettes de 90 cm pour un lit de 140 !!!! Genial et le Pied c est que dans cette chambre la Clim ne fonctionnait pas !!!
Alors peut etre de la malchance ,,, mais elle a du s'acharner sur moi et mon epouse ce jour la !!! Ou alors y autre chose !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Walvis Bay

Vous connaissez Protea Hotel Pelican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Pelican Bay

Adresse: The Esplanade, Walvis Bay, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Walvis Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protea Hotel Pelican Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Pelican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Pelican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.