“Belle vue” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
paris
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Hôtel moderne sans charme particulier.
Propre et confortable.Les chambres sont confortable et bien équipées
Son principal atout est la vue sur la baie et on peux profiter du coucher de soleil !
Le restaurant buffet est copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel d'une grande chaine... c'est propre le cadre est bien mais c'est évidement standardisé.
Les chambres (climatisées) sont à l'étage sans ascenseur. Le wifi ne fonctionne pas très bien.
Il faut éviter le restaurant qui est très moyen comme celui situé à 50m sur la gauche (Raft).
La baie est très belle avec de très nombreux flamants roses mais il ne faut pas oublier des vêtements chauds pour se promener le soir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
bdx
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Tout le reste est très médiocre. En commençant pas la réception. Aucunes attentions ni services.
Wifi limité en nb de connexion. A priori toutes prisent par les employés !! Et comme excuses bidons quand on leur dit que cela ne fonctionne pas : si ça marche regardez mon téléphone à moi ça fonctionne ... ou désolé jours d élection cela ne fonctionne pas ... ou aujourd'hui on a un problème de connexion ... que des mensonges pour ce débarrasser de nous !!!
A l arrivée notre chambre était ouverte lumières et tv allumés !!!
La seule remarque de la réceptionniste : ha bon vous êtes sur ? ....
Clés magnétique ne marchait pas pour plus de la moitié de notre groupe. Idem pour coffre fort.
1 adaptateur EU pour tout l hotel !!!!
Restaurant très moyen.
Si vous pouvez trouver un autre hotel. Seul intérêt on va à pied à la marina.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Walvis Bay

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Check in + parking rapide et efficace
Environnement plage , pelicans non presents le jour ou nous y etions car beaucoup de vent , alentours se trouvent un port et deux trois restos .
Proprete rien a redire
Chambre style impersonnel, et marin . Toutes les chambres ont vue sur mer . Literie de qualite .
wifi gratuit dans les chambres
Salle de bain baignoire , propre
Nous n avons pas diné là, petit dejeuner continental et buffet , tres sympa vue sur mer

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
kingersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

au bord de l'eau ,hôtel propre avec de belles chambres et de belles salles de bain ,bien situé pour les excurcions dans la baie voir les flamands et les otaries,repas et petit déjeuner variés et copieux,à côté bon restaurant sur pilotis le RAFT

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel choisi pour sa proximité de l'embarcadère pour la croisière catamaran. Ce fut son seul atout.
A l'arrivée, accueil relativement médiocre; aucun service de port de bagages et cerise sur le gâteau, pas d'ascenseur. Pratique pour porter les valises.
On nous attribue une chambre à 2 lits, on demande à changer; après quelques hésitations, la réceptionniste nous en attribue une autre (qui devait certainement être condamnée)…
Infiltrations fortement apparentes dans la salle de bain se transformeront en torrent une fois la baignoire mise en service. Il fallait presque utiliser des bottes étanches pour se déplacer.
Niveau propreté, c'était limite inquiétant. Chaussette sale retrouvée dans l'armoire, le dessous de la cuvette des toilettes était jaune d'urine. Il aura fallu que je nettoie moi même avant de m'y installer. Jamais vu ça nulle part… Une honte.
Question insonorisation, j'ai regretté de ne pas avoir emmené mes boules Quies. Nous avons eu droit aux cris du bébé de la chambre voisine, au volume sonore de la télé et aux conversations du couple. Une soirée à la limite du cauchemardesque.
Le restaurant quant à lui, propose un petit déjeuner correct, mais pas fameux. C'est bien sans plus.
Le wifi est inexistant dans les chambre, et dans les parties communes, il ne fonctionnait pas parfaitement.
L'intérêt principal de cet hôtel réside surtout dans son emplacement. Face au front de mer, la vue est agréable et quelques restaurants sont accessibles à pied. Sinon, cet hôtel est sans intérêt.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lompret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel d'une chaîne PROTEA, donc pas de charme local mais un standing irréprochable pour propreté confort calme restauration.
Un bon conseil, tester le resto juste à la sortie de l'hôtel le RAFT, c'est une ambiance cool .
Bonne situation au bord de la promenade qui longe toute la baie pour admirer flamands roses
Wifi à la réception pas en chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Protea Hotel Pelican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Pelican Bay

Adresse: The Esplanade, Walvis Bay, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Walvis Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protea Hotel Pelican Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, South African Hotels, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Pelican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Pelican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.