Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle vue” 3 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Pelican Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Protea Hotel Pelican Bay a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Pelican Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   The Esplanade, Walvis Bay, Namibie   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Hôtel moderne sans charme particulier.
Propre et confortable.Les chambres sont confortable et bien équipées
Son principal atout est la vue sur la baie et on peux profiter du coucher de soleil !
Le restaurant buffet est copieux.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    55
    19
    9
    3
Consultez les avis pour
6
27
4
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel d'une grande chaine... c'est propre le cadre est bien mais c'est évidement standardisé.
Les chambres (climatisées) sont à l'étage sans ascenseur. Le wifi ne fonctionne pas très bien.
Il faut éviter le restaurant qui est très moyen comme celui situé à 50m sur la gauche (Raft).
La baie est très belle avec de très nombreux flamants roses mais il ne faut pas oublier des vêtements chauds pour se promener le soir.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bdx
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Tout le reste est très médiocre. En commençant pas la réception. Aucunes attentions ni services.
Wifi limité en nb de connexion. A priori toutes prisent par les employés !! Et comme excuses bidons quand on leur dit que cela ne fonctionne pas : si ça marche regardez mon téléphone à moi ça fonctionne ... ou désolé jours d élection cela ne fonctionne pas ... ou aujourd'hui on a un problème de connexion ... que des mensonges pour ce débarrasser de nous !!!
A l arrivée notre chambre était ouverte lumières et tv allumés !!!
La seule remarque de la réceptionniste : ha bon vous êtes sur ? ....
Clés magnétique ne marchait pas pour plus de la moitié de notre groupe. Idem pour coffre fort.
1 adaptateur EU pour tout l hotel !!!!
Restaurant très moyen.
Si vous pouvez trouver un autre hotel. Seul intérêt on va à pied à la marina.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Walvis Bay

New York, État de New York
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Check in + parking rapide et efficace
Environnement plage , pelicans non presents le jour ou nous y etions car beaucoup de vent , alentours se trouvent un port et deux trois restos .
Proprete rien a redire
Chambre style impersonnel, et marin . Toutes les chambres ont vue sur mer . Literie de qualite .
wifi gratuit dans les chambres
Salle de bain baignoire , propre
Nous n avons pas diné là, petit dejeuner continental et buffet , tres sympa vue sur mer

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kingersheim
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

au bord de l'eau ,hôtel propre avec de belles chambres et de belles salles de bain ,bien situé pour les excurcions dans la baie voir les flamands et les otaries,repas et petit déjeuner variés et copieux,à côté bon restaurant sur pilotis le RAFT

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Possession, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel choisi pour sa proximité de l'embarcadère pour la croisière catamaran. Ce fut son seul atout.
A l'arrivée, accueil relativement médiocre; aucun service de port de bagages et cerise sur le gâteau, pas d'ascenseur. Pratique pour porter les valises.
On nous attribue une chambre à 2 lits, on demande à changer; après quelques hésitations, la réceptionniste nous en attribue une autre (qui devait certainement être condamnée)…
Infiltrations fortement apparentes dans la salle de bain se transformeront en torrent une fois la baignoire mise en service. Il fallait presque utiliser des bottes étanches pour se déplacer.
Niveau propreté, c'était limite inquiétant. Chaussette sale retrouvée dans l'armoire, le dessous de la cuvette des toilettes était jaune d'urine. Il aura fallu que je nettoie moi même avant de m'y installer. Jamais vu ça nulle part… Une honte.
Question insonorisation, j'ai regretté de ne pas avoir emmené mes boules Quies. Nous avons eu droit aux cris du bébé de la chambre voisine, au volume sonore de la télé et aux conversations du couple. Une soirée à la limite du cauchemardesque.
Le restaurant quant à lui, propose un petit déjeuner correct, mais pas fameux. C'est bien sans plus.
Le wifi est inexistant dans les chambre, et dans les parties communes, il ne fonctionnait pas parfaitement.
L'intérêt principal de cet hôtel réside surtout dans son emplacement. Face au front de mer, la vue est agréable et quelques restaurants sont accessibles à pied. Sinon, cet hôtel est sans intérêt.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lompret, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel d'une chaîne PROTEA, donc pas de charme local mais un standing irréprochable pour propreté confort calme restauration.
Un bon conseil, tester le resto juste à la sortie de l'hôtel le RAFT, c'est une ambiance cool .
Bonne situation au bord de la promenade qui longe toute la baie pour admirer flamands roses
Wifi à la réception pas en chambre

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Protea Hotel Pelican Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Pelican Bay

Adresse: The Esplanade, Walvis Bay, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Walvis Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Walvis Bay
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protea Hotel Pelican Bay 3.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, South African Hotels, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Pelican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pelican Bay Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Pelican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.