“Somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Ile des Pins

Le Meridien Ile des Pins a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Ile des Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie D'Oro, BP 175, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Pau, Aquitaine, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le paradis sur Terre ! Non seulement l'île est un vrai bijoux mais alors cet hôtel est tout simplement incroyable! La qualité des chambres (que j'ai testé :supérieure+bungalow suite) est vraiment au niveau. Spacieuse, confortable..
Le seul "hic" est la qualité du personnel qui manifeste parfois peut d’intérêt aux clients qui paient cher leur séjour (même si la remise de 50% avec Expedia permet de mieux avaler la pillule..)
Les sourires et l'amabiliré ne sont pas au rdv... tant pis !
La plage, le site sont fabuleux..
Pret de kanoé, kayak, PMT, pédalos etc..
Voiture de location indispensable pour bien profiter de l'île de ses merveilles...
Le plus bel endroit au monde !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos précieux commentaires et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. C’est grâce à votre feedback que nous pourrons améliorer notre service. Nous ferons notre nécessaire pour que lors de votre prochain séjour chez nous le service soit à la hauteur du cadre idyllique que vous décrivez. En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt .

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Il est annoncé comme un bel hôtel de luxe par tous les guides, comme bien placé sur l'île des pins, comme élégant et confortable ...
Et bah c'est vrai !
Une proximité avec la piscine naturelle qui est plus qu'appréciable, des chambres standard déjà immenses (on avait prévu de passer notre dernière nuit en chambre supérieure, on a pas ressenti le besoin), une situation bien au calme dans cette magnifique baie d'Oro.
Bref, un excellent souvenir, peut-être que la réduction de 50% que j'avais réussi à obtenir nous a permis de plus en profiter et de moins "compter nos sous". Mais c'était pas donné quand même !
Allez-y, même pour deux petites nuits

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Assistante Marketing et Communication de Le Meridien Ile des Pins, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous sommes reconnaissants de partager votre plaisir à travers ce commentaire.
Merci et à bientôt!
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 7 jours au Méridien (2 adultes et 3 enfants).
Le site est exceptionnel : proximité de la piscine naturelle, plage fantastique, eau limpide et poissonneuse, chambres confortables à la décoration irréprochable.
Mais : le personnel est catastrophique, voire nul, le matériel mis à disposition est très limité (pédalos, kayaks, paddle surfs), la qualité de la restauration moyenne (quasiment pas de fruits et légumes). En fait cet hôtel représente assez bien la Nouvelle-Caledonie : un endroit exceptionnel mais où l'on ne fait aucun effort pour le tourisme et où tout est hors de prix.
Je conseille quand même d'y aller car le lieu est magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Notre hotel n'était hélas pas le Méridien. C'est pourquoi nous avons été y faire un tour pour y diner après la grande déception d'un Noel gaché par une mauvaise surprise et un mauvais repas dans un autre "Hotel" ou plutôt relais.
Au Méridien l'accueil est professionnel et chaleureux.
DIDIER le maitre d'hotel est absolument très sympathique. Les cocktails proposés sont excellent et le repas à été d'une grande qualité.
Bref vrament super.
Merci Didier pour ces moments partagés avec beaucoup d'humour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

période du 26 décembre 2011 au 30 décembre 2011
ce lieu est paradisiaque, l'hotel est situé sur la baie d'oro sur un lagon.hotel haut de gamme, un service de qualité que se soit pour l'hotel ou le restaurant.
nous avons eu un chambre très spacieuse avec une magnifique vue sur la piscine et le lagon, un confort de qualité.le restaurant est digne de grand chef. petit bémol
wifi payant et seulement dans le hall de réception.prévoir une location de voiture a l'avance au moment de réserver l'hotel pour visiter 1 journée l'ile des pins car peu de loueur et de véhicule à louer.le personnel est tres dévoué.nous remercions toute l'équipe du méridien pour leur gentillesse ainsi que le directeur qui est très a l'écoute des clients: merci pour les assiettes de fruits et le fromage blanc prévu dorénavant sur la carte du midi.
cathy et patrick de paris les grands voyageurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 jours au méridien en février 2011 et l'on peut dire que cela a été un enchantement:le cadre ,le personnel,le bungalow,magnifique!
Très bien placé pour aller au site de la piscine,proche de la baie de oupi pour une balade en pirogue,mais néanmoins un calme reposant.
La restauration est excellente,le petit déjeuner buffet copieux.
Bien sûr,le prix est à la hauteur des prestations,haut! mais si on peut ,il faut le faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Magenta
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet Hôtel est très bien situe magnifique lagoon très belle piscine vue sur la plage et le lagoon la décoration de notre chambre très class et moderne .....le service et l acceuil parfait,personnel gentil et attentionné.Transfert aéroport et wifi payant.le restaurant est digne d un restaurant étoile.le tarif est très élevé, mais on est au paradis, alors ça a un prix, si vous pouvez vous l offrir n hésitez pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Ile des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Ile des Pins

Adresse : Baie D'Oro, BP 175, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ile des Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Des Pins
Le Meridien Ile Des Pins Hotel Ile Des Pins
Meridien Ile Des Pins
Ile Des Pins Meridien
Ile Des Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ile des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.