“Bungalows corrects” 3 5 étoiles
Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
Kodjeue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie   |
“Bungalows corrects”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

La situation dugîte malgré la distance des points à voir sur l'ile n'est pas trop probléùmatique. Une navette fait régulierement le relai avec ces endroits.

Les bungalows sont corrects, du moins ceux face à la mer.

La plage est juste belle pour la vue, mais ce n'est pas la plus belle de l'ile...

La piscine reste toujours agréable si on a pas envie de gouter à l'eau salée, et le restaurant est dans la bonne moyenne. Attention, le service peut etre très long.

Bon rapport qualité/prix pour un hotel de cette gamme sur l'ile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bungalows au bord d'une plage, un peu excentre par rapport aux sites touristiques. Propose Une navette gratuite vers la baie de kuto et des excursions "classiques". Un bon rapport qualité prix pour un hôtel bon marche. Si on recherche le luxe ou du romantisme, mieux vaut éviter. Resto a l'image du reste de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour visiter la nouvelle caledonie et l ile des pins mieux vaut choisir une periode hors vacances scolaires locales : on profite des promotions
Nous avons sejourné en bungalow superieur surclassés au tarif bungalow de base
L hotel est vieillissant (la clim fonctionnait mal) mais bien entretenu belle plage beau jardins. Excentrémais la navette est gratuite l aller le matin et retour l apres midi (sinon 600 fp)
Acceuil et transfert de l aeroport gratuit petite piscine et personnel sympatique
Le restaurant n est pas a la hauteur des prix pratiqués
L ile des pins est magnifique a ne pas manquer

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous nous sommes rendus en vacances en Juin 2011 et en famille ...
Nous avons eu quelques soucis à la VITRINE DE L'ILE DES PINS car le Ferry "BETICO" était resté en carénage et pourtant notre réservation prévoyait un allé en bateau. Il a fallu que nous contactions nous mêmes l'agence pour leur demander plus d'infos ... Réponse de l'agent " Le ferry est toujours en carénage donc il ne sera pas possible de le prendre " ?!? OK en gros on se démerde ?!! lol... Au final le Directeur a accepté de prendre à sa charge les frais supplémentaires des billets d'avions, geste commercial qui mérite un bon point.
A notre arrivée sur l'île notre bus nous attendais déjà. 5 minutes d'attente et nous voilà en route pour l’hôtel ... Dans le bus, quelques explications sur l'île, sa population, l'économie ... Peu de temps et déjà arrivé à l’hôtel qui est situé non loin de l'aéroport !
Dés notre arrivé à Kodjeue nous avons été accueillis par Mr le Directeur avec un cocktail de bienvenue, trés belle initiative. Il nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement, les horaires .... en nous rappelant que nous trouverons un livret dans notre bungalow pour plus de détails sur l’hôtel et l'île.
Nous avons tout de suite était charmé par les lieux. Les bungalows, le jardin, la plage, le restaurant, le bar, la terrasse, la piscine, la petite épicerie ... et le tout dans un calme absolue ... rien de mieux pour de bonnes vacances !
Nous étions dans un bungalow deluxe jardin ... nous avons été très satisfait et n'avons relevé que quelques soucis au niveau du lit dans le séjour qui sentait l'humidité ! Mais bon la femme de chambre passe tous les matins pour faire ce qu'elle a à faire.
Nous avions loué une voiture DACIA LOGAN (un peu d'pub lol) pour la journée. Le tarif initial est d'environ 8.000 XPF alors vaut mieux profiter à fond de l'auto ! Notre véhicule avait quelques grains de sable par ci par là et c'est avec grande joie que nous avons pu bénéficier d'une "remise" sur la location. Jvous ai dit : sens commercial qui mérite un bon point ! :D
Je vais vous épargnez les détails de notre visite de l'île car faudrait écrire tout un roman tellement c'est le PARADIS !!!

A notre départ nous avons réglé notre note, nous avons remercié toute l'équipe présente à ce moment en leur disant que nous étions satisfait !

Si il fallait y retourner ça serait sans problème !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

bungalow veillissant mais correct pour le tarif.
gros point noir: le prix de la location de la voiture: 7200 CFP la demi journée avec le siege enfant!!!!!!
sinon, comme partout en dehors de Nouméa, mais c'est pas en rapport avec la qualité ou pas de cet hebergement, rien à faire lorsqu'il pleut.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J'y suis allé avec mon mari pour une nuit, surtout à cause du package plongée proposé avec le Kunié Scuba Centre. Autant nous avons été extrêmement satisfaits de nos plongées en baie de Gadji, de ses splendeurs et du sérieux des moniteurs, autant l'hôtel Kodjeue nous a déçu.
L'accueil à l'aéroport par le conducteur de la navette était intéressant car on a eu droit à des commentaires historiques et géographiques sur l'île, le temps du chemin jusqu'à l'hôtel.
A la réception aussi, les explications étaient claires et on nous a offert un pot d'accueil, le temps que la chambre soit finalisée.
L'hôtel bénéficie d'une situation un peu excentrée par rapport à Kuto ou Kanuméra mais offre un calme appréciable et les navettes sont gratuites jusque là-bas.
Le bungalow (standard) était correct, même si un peu sombre. Le petit salon est agréable. La petite terrasse est agrémentée d'une table mais d'une seule chaise en plastique! La porte coulissante de la douche menaçait de tomber et ne coulissait plus vraiment. Est-ce pour cela qu'à chaque douche le sol de la salle de bain était inondé? L'ensemble fait un peu vieillot.
La chambre est équipée d'un frigo, sauf qu'en retirant la clé, l'électricité est coupée: quid du frigo et de son contenu?
On trouve également une bouilloire sauf qu'on ne trouve pas de prise à côté, il faut la poser sur la table basse du salon qui n'est pas à hauteur de la prise! Les sachets de sucre sont colonisés par les fourmis. Le lit est un peu dur.
Mais l'essentiel n'est pas là. Nous possédions un Passeport Gourmand et voulions donc bénéficier de ses offres: une assiette de la mer pour deux et une boisson hygiénique par personne gratuites avec le package plongée et une assiette de tapas avec une consommation pour une achetée ( une quoi?). Nous avons donc commandé en conséquence au dîner mais au moment de payer la note, certes peu élevée, les deux offres n'avaient pas été prises en compte. On interroge la serveuse qui se renseigne auprès de celui qui semble être le patron. Il vient nous expliquer, sur un ton peu aimable voire agressif, que les deux offres n'étaient pas cumulables et que, vu la petite note, on ne pouvait pas se plaindre! Sauf qu'on avait demandé le matin à prendre à prendre l'assiette de la mer au dîner sans que cela ne pose de problème et qu'on a précisé dès le début du repas qu'on voulait utiliser les offres du Passeport Gourmand. Personne ne nous avait prévenu que les offres n'étaient pas cumulables. Alors on se demande pourquoi ce monsieur propose des offres si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser ou alors vaudrait-il mieux prévenir les clients d'emblée. Ce Passeport on l'a acheté et c'est grâce à ça qu'on s'est rendu dans son hôtel. A coup sûr on n'y retournera pas! On plongera sans doute mais on dormira ailleurs!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avions réservé plusieurs bungalows beach pour nous réunir à l'occasion d'un anniversaire. Les bungalows plage (au demeurant spacieux et bien meublés) étaient prêts dès notre arrivée vers 09h00 et chacun a pu s'installer rapidement et profiter de la belle plage et de la piscine.
L'accueil à l'aéroport par le chauffeur de la navette est chaleureux et nous avons eu le droit à une visite guidée avec l'histoire de l'ile des Pins.
A notre arrivée à l'hotel: cocktail d'accueil, sourires et explications claires par le personnel de la réception.
Au restaurant le service est rapide, efficace et le personnel toujours souriant et disponible. Nous nous sommes régalés des repas variès proposés par le restaurant et malgré l'absence de desserte maritime, le choix n'était pas limité. Les escargots sont délicieux tout comme les poissons extra frais de la carte.
Une belle surprise de la part de la direction :un grand et délicieux gateau pour l'anniversaire!!
Les activités organisées par l'hotel sont multiples et la logistique est excellente.
Très bonne note pour le KODJEUE et un grand merci au Directeur et à son équipe pour ce beau séjour que nous avons tous tant apprécié!!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Kodjeue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodjeue Hotel

Adresse: Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Hotel Kodjeue Ile Des Pins
Kodjeue Hotel Ile Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodjeue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.