“Laisser aller général ...” 3 5 étoiles
Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
Kodjeue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie   |
Nouméa, null, New Caledonia
“Laisser aller général ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Sîte accueillant, bungalow correct mais sans clim (le nôtre), mauvaise gestion , personnel insuffisant au niveau de la restauration, prix pratiqués élevés et la qualité n'est pas au rendez-vous ... prévoir quelques provisions dans la valise car les petits commerces de l'île sont parfois fermés et puis vu la qualité du restaurant de l'hôtel je pense que si c'était à refaire je prendrais le bungalow avec kitchenette et je préparerais tous mes repas hormis le petit-déjeuner. l'hôtel n'est pas loin de la baie de kanuméra (environ 10 minutes en voiture).
Il est préferable de réserver une voiture pour pouvoir se déplacer sur l'île (et en cas de pluie c'est doublement utile).
L'île est très jolie,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
KODJEUE, Directeur général de Kodjeue Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012

Comme vous pourrez le remarquer sur un autre commentaire, l'hôtel a changé de Direction.
je regrette que vous ayez passé un séjour qui ne vous correspondait pas et je peux vous assurer que depuis un mois maintenant, nous nous efforcons de faire retrouver à Kodjeue un environnement familiale et sympathique.Cordialement, Vanessa

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Période de Noel (4jours de trop), On se fait pleins d'illusions . Le Père Noel on y croit, mais pas fou il n'est pas descendu dans cet hotel. Voici la liste de ce qui fache un peu, beaucoup, puis devient inadmissible..
Piscine bruyante et vrai mare à canard.
- Petit dej tous les jours pareil. La charcuterie qui reste est resservie à midi et le soir.
- Pas d'apéro, que biere ou jus de fruit 100% bouteille (Oro ou Thulem), et surtout pas de cacahuetes ou chips. Il faut bien vendre ces chères tapas.
- Repas de noel (c'est le bouquet) un supplement est demandé(5500xpf) pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de viande à 20h30 .
Pas de buche de Noël, pas de vin, pas d'ambiance, rien ! repas Pïteux derrière de belle phrases dans le menu.
- Cafards courent allègrement de la salle à la cuisine.
- liste ne tient pas dans l'espace réservé.
Le probleme c'est qu'on PAYE D'AVANCE , ils ne sont pas fous!! Donc pas le choix que de subir et se poser des questions sur "est ce vraiment le Paradis " Décrit dans la brochure d'accueil????
Ici on ne dit plus "Bon appetit. On se dit "Bonne chance" .

A eviter de toute urgence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé un weekend sur l'ile des pins, a l’hôtel kodjeue, l'accueil à l'arrivée du bateau est sympathique avec des commentaires sur l'ile tout le long du trajet c'était sympa. Par contre dès notre arrivée à l’hôtel nous avons eu droit à des explications au groupe entier quand on posait une question le directeur nous demandé de ne pas l’interrompre
Et cela à plusieurs reprises ;ATTENTION nous avons demandé une réservation pour le lendemain pour un menu langouste au KUGNY pour le lendemain il nous a fait un bon d’échange pour cette prestation que nous lui avons réglée pour deux 140 euros quel ne fut pas notre surprise de constater que le menu langouste coutait 100 euros .Nous lui avons demandé des explications pour cette surfacturation de 40% il a était extrêmement agressif et virulent en nous disant que cela lui avait fait du travail et qu’il fallait bien qu’il gagne sa vie. !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

La situation dugîte malgré la distance des points à voir sur l'ile n'est pas trop probléùmatique. Une navette fait régulierement le relai avec ces endroits.

Les bungalows sont corrects, du moins ceux face à la mer.

La plage est juste belle pour la vue, mais ce n'est pas la plus belle de l'ile...

La piscine reste toujours agréable si on a pas envie de gouter à l'eau salée, et le restaurant est dans la bonne moyenne. Attention, le service peut etre très long.

Bon rapport qualité/prix pour un hotel de cette gamme sur l'ile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Bungalows au bord d'une plage, un peu excentre par rapport aux sites touristiques. Propose Une navette gratuite vers la baie de kuto et des excursions "classiques". Un bon rapport qualité prix pour un hôtel bon marche. Si on recherche le luxe ou du romantisme, mieux vaut éviter. Resto a l'image du reste de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour visiter la nouvelle caledonie et l ile des pins mieux vaut choisir une periode hors vacances scolaires locales : on profite des promotions
Nous avons sejourné en bungalow superieur surclassés au tarif bungalow de base
L hotel est vieillissant (la clim fonctionnait mal) mais bien entretenu belle plage beau jardins. Excentrémais la navette est gratuite l aller le matin et retour l apres midi (sinon 600 fp)
Acceuil et transfert de l aeroport gratuit petite piscine et personnel sympatique
Le restaurant n est pas a la hauteur des prix pratiqués
L ile des pins est magnifique a ne pas manquer

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous nous sommes rendus en vacances en Juin 2011 et en famille ...
Nous avons eu quelques soucis à la VITRINE DE L'ILE DES PINS car le Ferry "BETICO" était resté en carénage et pourtant notre réservation prévoyait un allé en bateau. Il a fallu que nous contactions nous mêmes l'agence pour leur demander plus d'infos ... Réponse de l'agent " Le ferry est toujours en carénage donc il ne sera pas possible de le prendre " ?!? OK en gros on se démerde ?!! lol... Au final le Directeur a accepté de prendre à sa charge les frais supplémentaires des billets d'avions, geste commercial qui mérite un bon point.
A notre arrivée sur l'île notre bus nous attendais déjà. 5 minutes d'attente et nous voilà en route pour l’hôtel ... Dans le bus, quelques explications sur l'île, sa population, l'économie ... Peu de temps et déjà arrivé à l’hôtel qui est situé non loin de l'aéroport !
Dés notre arrivé à Kodjeue nous avons été accueillis par Mr le Directeur avec un cocktail de bienvenue, trés belle initiative. Il nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement, les horaires .... en nous rappelant que nous trouverons un livret dans notre bungalow pour plus de détails sur l’hôtel et l'île.
Nous avons tout de suite était charmé par les lieux. Les bungalows, le jardin, la plage, le restaurant, le bar, la terrasse, la piscine, la petite épicerie ... et le tout dans un calme absolue ... rien de mieux pour de bonnes vacances !
Nous étions dans un bungalow deluxe jardin ... nous avons été très satisfait et n'avons relevé que quelques soucis au niveau du lit dans le séjour qui sentait l'humidité ! Mais bon la femme de chambre passe tous les matins pour faire ce qu'elle a à faire.
Nous avions loué une voiture DACIA LOGAN (un peu d'pub lol) pour la journée. Le tarif initial est d'environ 8.000 XPF alors vaut mieux profiter à fond de l'auto ! Notre véhicule avait quelques grains de sable par ci par là et c'est avec grande joie que nous avons pu bénéficier d'une "remise" sur la location. Jvous ai dit : sens commercial qui mérite un bon point ! :D
Je vais vous épargnez les détails de notre visite de l'île car faudrait écrire tout un roman tellement c'est le PARADIS !!!

A notre départ nous avons réglé notre note, nous avons remercié toute l'équipe présente à ce moment en leur disant que nous étions satisfait !

Si il fallait y retourner ça serait sans problème !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kodjeue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodjeue Hotel

Adresse: Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Hotel Kodjeue Ile Des Pins
Kodjeue Hotel Ile Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodjeue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.