“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
Kodjeue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre vetuste surtout ne mangez rien si vous voulez ne ps etre malade, notre voiture de location paye d'avance a ete donne a un autre couple et quand on rale le directeur vous repond que vous etes a l'ile des pins et que c'est deja pas mal,la piscine est sale notre douche tenait avec un fil de fer deplorable on se serai cru en colonie de vacance, sejour en famille en 2009

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

VILLENEUVE TOLOSANE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le bungalow était très bien car chambre séparé du séjour où dormait notre fils.
Le resto très très moyen, premier soir buffet avec 2 choix entrées, plats, desserts, digne d'un flunch français sauf le tarif 30 euros par personne, mais malheureusement c'est monnaie courante en Nouvelle Calédonie. Le 2ème soir, repas à la carte, nous avons attendu 1 heure pour avoir l'entrée (salade de riz au poulet) on cherche encore le poulet !!!
Un des deux chauffeurs de bus a été charmant et nous a vraiment éclairé sur l'histoire de l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous devions passée 3 jours sur l'iles des pins, nous sommes arrivée pour le réveillon du 31 à l'hotel kodjeue, trés confortable bungalow, nous étions dans le numéro 22, magnifique vu vers la plage. Trop un délice le buffet pour le 31 merci au chef cuistot du restaurant ( pour les langoustes, moules, crevettes et le bougna avec le poisson miam, le gateau au chocolat et tout les autres plats c'était très délicieux !!). on a passé un séjour sur l'ile trop super. Magnifique paysages malgrès le mauvais temp nous avons bien profité de notre séjours qui c'est prolongée a 5 jours. On remerci tout le personnel de l'hotel de Kodjeue pour leurs convivialité et leurs acceuille. on reviendra bien sur cette fois ci on prévoira la balade en pirogue qu'on a pas pu faire. merci merci encore ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de 3 jours au Kodjeue Hôtel dans le bungalow 22 (bungalow familial en bord de plage pour 32 000 CFP par nuit).
Le bungalow est agréable, mais sur les 3 lits, un seul est muni d'une moustiquaire alors que l'endroit en est chargé.
La plage est magnifique et très accessible.

Cependant, le prix des chambres est très élevé en regard de l'état général de l'hôtel (beaucoup de lumières cassées non réparées). Aussi, les prix pratiqués par le restaurant de l'hôtel sont de l'escroquerie organisée! Comme l'hôtel est excentré, ils proposent un unique menu (pas de carte le soir) composé de salade de surimi ou macédoine, aile de poulet au soyo avec riz ou légumes surgelés et en dessert, une coupede glace. Et le prix de ce repas plus que frugal (du surimi, pas du crabe frais!!), est de 3 500 CFP !!

Si vous souhaitez payer le prix fort, mettez un peu plus et payez vous un vrai 3 étoiles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes restes 3 jours a l'hotel Kodjeue et notre experience a ete geniale.
Les chambres avec balcons sur mer sont spacieuses, propres et une vue extra sur la baie. Personnel super sympa, merci a Philippe pour les transfers, les filles de la reception pour se demener a chacunes de nos demandes. Un endroit familiale, simple mais authentique.
Le seul bemol, la restauration pas genial mais l 'accueil reserves a largement depasser nos attentes...
Pensez a reserver le club de plongee juste a cote si vous y aller en periode haute. Les excursions proposees sont chouettes, nous avons fait la pirogue avec le repas compris et franchement offrez vous les langoustes...
Bon rapport qualite prix pour l ile..
Merci encore, on reviendra...
Maitena, Jacques

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sejour de deux jours seulement
Ici c est le paradis
Tout à été parfait.
Bungalow propret
Accueil souriant du personnel et chauffeur de la navette extrêmement convivial.
Repas corrects
Petits dej idem.
À refaire
TRÈS BIEN
Francoise et Pierre Hameon

• Séjour du novembre 2012
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

propre calme les gens sympas ; le chauffeur : terrible . peu de monde car on est à l'ouest et plutôt au centre de l'île donc les touristes exigeants ne sont pas là. Abrités par une rangée de pins colonaires notre bungalow est simple mais fonctionnel et propre . au soleil couchant les dauphins vous rendent visite. Idéal en famille. Piscine douche dans les allées bref..... terrasse avec petite table de jardin . ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Oure Tera Beach Resort
Oure Tera Beach Resort
N° 2 sur 4 à Ile Des Pins
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 2 sur 23 à Noumea
Hotel La Nera
Hotel La Nera
N° 4 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Kodjeue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodjeue Hotel

Adresse: Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage
N° 4 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Hotel Kodjeue Ile Des Pins
Kodjeue Hotel Ile Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodjeue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.