“Hôtel et prestations plutôt mauvais, cadre sympa, plongées sympas” 2 5 étoiles
Avis sur Kodjeue Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile Des Pins
Kodjeue Hotel
Kodjeue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie   |
Aix-en-Provence, France
“Hôtel et prestations plutôt mauvais, cadre sympa, plongées sympas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le site est très agréable, beau, la plage est petite en largeur mais très étendue, et déserte; le lieu est calme et tranquille. L'hôtel fournit des navettes pour aller à la baie de Kuto, deux fois par jour, et le chauffeur est plutôt compréhensif si besoin de s'arrêter en route pour des courses à l'épicerie par exemple. Cela permet de ne pas louer de voiture si vous faites des excursions et ne voulez pas faire le tour de l'île. C'est un point positif.
L'hôtel par contre est désuet, propre mais peu entretenu, pas de porte entre les toilettes et la chambre, juste un rideau de douche par ex. dans un bungalow jardin. Par contre, nous avons eu un bungalow plus grand que prévu (avec un enfant) parce que disponible sans frais supplémentaire. C'est très sympa et plutôt généreux.
Le personnel est agréable dans l'ensemble, mais grosse incompétence pour la restauration. Discordances de menus annoncés, entre différents serveurs, manque d'organisation, de transmission à l'accueil, repas médiocres etc. Attention à la note finale avec des erreurs (personnellement plusieurs, durée 45mn pour régler avant de partir... à prévoir pour l'avion!).
La réduction faite sur les prix avec le passeport gourmand est dérisoire, arnaque sur les prix publics, et annonces de promotions hôtel + plongée qui n'existent pas.
Par contre, le club de plongée, nickel. Rien à dire, sérieux, sécurité, accueil agréable, belles plongées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ile de Brehat
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le personnel et les gérants sont des gens charmants mais un peu dépassés bungalow bien situé mais pas très clean et vieillot un bon coup de fun serait bien utile emplacement au top et le moins cher de l'ile. Restauration un peu sommaire et petit dejeuner un peu juste en choix plus de jus de fruits au bout de 3 clients en arrivant les premiers le soir un menu unique mais le même poisson revient la veille et le lendemain a des sauces differentes mais ça va quand même dessert pareil la tarte à la banane veille et lendemain. Le bougna traditionnel pas terrrible pour presque 90 € une blanquette améliorée par contre très copieux.Wi fi gratuit et possibilité de louer une voiture. Par contre les gerants sont très attentionnés mais devrait faire un plat local plus simple mais plus travaillé. Séjour tout de même sympathique avec un très beau temps !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
POINDIMIE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons occupé un bungalow jardin pendant 2 jours et demi, très sympa.
nous remercions les personnels du restaurant, les filles à l'accueil et les chauffeurs de nous avoir déposés et récupérés que ce soit pour les différentes activités que nous avons choisies mais aussi pour les transferts aller retour à l'aérodrome. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours sur l'île des Pins à l'hôtel Kodjeue. Le bungalow avec vu sur mer était incroyable surtout pour les couchers de soleil. L'accueil très chaleureux. Les employés toujours aux petits soins pour nous. Que du bonheur!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons occupé deux bungalows pendant trois jours, l'un au bord de l'eau, et l'autre dans le jardin. Ils sont très confortables, bien équipés, et nous avons été ravis de l'ensemble des prestations. La cuisine du restaurant est plus traditionnelle, mais comme nous avons pu le constater c'est aussi le cas des autres restaurants de l'ile. Personnel sympathique, toujours disponible et agréable à toutes nos demandes.
Cette hôtel est donc à conseiller !
Un couple franco/suédois et ses deux fils Raphael et Mathieu spécialisé en connexion internet !!! ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre vetuste surtout ne mangez rien si vous voulez ne ps etre malade, notre voiture de location paye d'avance a ete donne a un autre couple et quand on rale le directeur vous repond que vous etes a l'ile des pins et que c'est deja pas mal,la piscine est sale notre douche tenait avec un fil de fer deplorable on se serai cru en colonie de vacance, sejour en famille en 2009

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
VILLENEUVE TOLOSANE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le bungalow était très bien car chambre séparé du séjour où dormait notre fils.
Le resto très très moyen, premier soir buffet avec 2 choix entrées, plats, desserts, digne d'un flunch français sauf le tarif 30 euros par personne, mais malheureusement c'est monnaie courante en Nouvelle Calédonie. Le 2ème soir, repas à la carte, nous avons attendu 1 heure pour avoir l'entrée (salade de riz au poulet) on cherche encore le poulet !!!
Un des deux chauffeurs de bus a été charmant et nous a vraiment éclairé sur l'histoire de l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kodjeue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodjeue Hotel

Adresse: Baie de Ouameo, Gadji | BP 75, Ile Des Pins 98832 Vao , Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Hotel Kodjeue Ile Des Pins
Kodjeue Hotel Ile Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodjeue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.