“excellent séjour relaxant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent séjour relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Situation privilégiée en bord de la plus belle plage (Kuto), à pied de Kanumera, juste la route à traverser.
Séjour en bungalow confort, calme, agréable, bien décoré, très ombragé (un peu frais en mai mais doit être excellent en été) dans un très beau jardin tropical. Bon lit, petit séjour avec TV satellite, téléphone, terrasse privative sans vis à vis. Salle de bain spacieuse, un peu vieillissante. Rangement et coffre-fort.
Restaurant très bien situé, sur la plage, bruit des vagues et coucher de soleil garantis! Menus à la Carte excellents bien que choix limité, petits-déjeuners buffet complets corrects, buffets du midi limités genre "cantine".
Personnel serviable et sympathique (nous ont trouvé une voiture de location au dernier moment, propose vélo, palmes...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hôtel rénové récemment. Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure au 1er étage, confortable mais sans terrasse (seules les chambre du rez-de-chaussée ont un accès à l’extérieur). Seul défaut de la chambre : la fenêtre principale, donnant sur la coursive qui dessert les chambres voisines, nous obligeant à laisser le rideau fermé en permanence et nous privant de vue sur l’extérieur.

Du côté de la restauration, le petit déjeuner est décevant mais c’est le cas partout en Nouvelle-Calédonie. Pour le dîner, possibilité de manger en bordure de plage face à un panorama magnifique. En revanche du côté de la cuisine, la qualité est très moyenne. Nous déconseillons de prendre entrée et plat car les quantités servies sont énormes. A moins d’être affamé, un plat et un dessert suffiront. Le service laisse nettement à désirer. Il faut compter 100 euros pour un dîner à deux.

Deux ans auparavant, nous avions logé au Kodjeue. Le Kou Bugny reste un meilleur choix, et il a l’énorme avantage d’être placé au bord de la deuxième plus belle plage du monde (c’est un classement réalisé par les Japonais qui le dit !)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous ne pouvons avoir que de bons souvenirs de notre séjour. Tout était exactement comme on l avait imaginé : bungalow magnifique, emplacement idéal (en face de la baie de kuto), petit déjeuné au bord de la plage, personnel très accueuillant et serviable...Le rêve. Seul petit bémol : le prix des menus au resto le soir. Très très cher. et quand on arrive en famille et qu'on a déjà cassé la tirelire pour être là, on a du mal à suivre financièrement. Mais bon, on s'est arrangé avec le snack . En tout cas, on a qu'un seul but aujourd'hui : économiser et revenir un jour aun paradis....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Boujour,

Ayant passé une semaine dans cet hotel je suis comblé. hotel idéalement placé les pieds dans le lagon. Chambre classe avec jardin et terrasse privée. les chambre sont bien entretenu. Le personnel est serviable mais sans plus. Pension avec petit dej obligatoire. Le restaurant est bien mais le prix reste au niveau de la nouvelle calédonie.
La plage devant l'hotel est vraiment bien jamais personne et grande en plus .

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Hauterive
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Durant notre séjour agréable à l'ile des Pins, nous vous déconseillons le restaurant du Kou-Bugny. Le chef se permet de venir en T-shirt alors que sa brigade est en tenue de travail. Bien que la carte propose 4 plats le soir dont un poisson, celui ci est absent. Comment un restaurant sur l'Ile des Pins peut être en rupture de stock lorsque l'Ile en regorge.
Après sa tenue, sa carte et son approvisionnement, Le Chef du restaurant du Kou-bugny doit également être plus aimable avec sa clientèle.
Par ailleurs, Il est difficile de changer de restaurant à l'ile des pins. Y aurait-il un entente en hôtelier/restaurateur ??

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile Des Pins

noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Mauvais accueil.
Attention au restaurant : l'hygiène laisse à désirer.
Le bar propose une vue magnifique au coucher du soleil sur la baie de KUTO.
Chambre bruyante car donnant sur les habitations à l'arrière de l'hôtel : prendre un bungalow !
Lit et matelas de bonne qualité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

La situation de cet hôtel est idéale, le nouveau restaurant et le snack sur la plage ont une vue magnifique; la cuisine est bonne ( rien a envier au Méridien du même lieu ) et copieuse mais le service est parfois un peu long bien que en vacances on ne soit pas pressé. Nous avons pu louer une voiture pour la journée, des vélos et un pédalo.
La nouvelle boutique de souvenirs est très mignonne et les articles proposés originaux et abordables.
Jusque là tout va bien sauf le propre d'un hôtel c'est à dire le bungalow familial et plus particulièrement la douche . Le mobilier et la déco ont été changés dernièrement mais cela reste assez simple; il n'y a pas de prise de courant a proximité de la bouilloire lorsqu' on souhaite s'en servir , il faut donc là pose au sol quand on veut là brancher.
Nous avons eu un réel problème avec la douche; impossible d'avoir de l'eau chaude avant au moins 5 mn minimum à chaque douche; l'eau devenait chaude lorsqu'on avait fini de se doucher car finalement on se résignait a se doucher à l'eau froide.
L'accroche au mur pour le pommeau de la douche était cassée, donc impossible de fixer la douche au mur, pas génial pour les shampoings !! Après avoir signalé le problème a deux reprises à la réception, au bout de trois jours rien n'était réparé.
C'est vraiment dommage que la direction ne s'attarde pas à ce genre de petits détails, il suffirait de pas grand chose pour que le client soit pleinement satisfait.

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kou-Bugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kou-Bugny

Adresse: Baie de Kuto, Ile Des Pins 98832, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Ile Des Pins
Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ile Des Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kou-Bugny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kou-Bugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kou Bugny
Hotel Kou-Bugny Ile Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kou-Bugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.