“Super!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino A Masachapa, Km 67.5 S | PO Box 1262, Montelimar, Nicaragua   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Super!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel ok, sans de flafla.
C'est propre, les femmes de chambre font leur possible, de même que les serveuses au restaurant. Le buffet est, à mon avis, assez varié.
Toujours le choix du poulet, du boeuf ou du poisson, légumes, pâtes, soupe.....et vaste choix de desserts.
La réception de l'hôtel? Hein il y en a une?!!!! Service à la clientèle, UN GROS ZÉRO. Nous avons été 3 jours sans breuvage dans notre chambre, malgré nombreuses demandes. Aucun bonjour, aucun sourire....rien du tout...le reste des employés, très aimables. Ils font beaucoup d'effort pour parler en français.
Les escursions sont vraiment superbes, malgré que ça fait de grosses journées....de 8h à 17h.
Les "invités" du week-end prennent beaucoup de place dans la piscine. Ils crient, se tiraillent, jettent leurs verres par terre, leur nourriture dans la piscine....les employés les laissent faire....
Mais quand on visite le 2e pays le plus pauvre du tiers-monde et qu'on paie si peu cher, il ne faut pas s'attendre au grand luxe!

Hôtel qui a besoin de rénovation dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, désolé pour les détails que ne pas sont agréables et nous apprécions que vous appréciez nos efforts. On va faire de travaux pour améliorer les salles de bains cette année.

Merci beaucoup.

• Suédois en premier
Rockland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous sommes allés au Barcello Montelimar (Nicaragua) du 1er au 15 mars 2011 avec Nolitours. Nous étions six. Nous devons mentionner que les représentants de Nolitours sur place, Yves et Nancy sont très, très, attentionnés et serviables pour leurs clients et on les remercie pour tous les services rendus durant nos deux semaines de vacances.
Nous avons eu beaucoup de plaisirs et la nourriture était bonne et la température excellente. Nous étions dans les petits bungalows – le numéro 129, emplacement idéal sur le site. C’était ok MAIS les salles de bains ont vraiment besoin de réparation et l’hôtel a aussi besoin d’un peu de modernisation. L’animation de l’hôtel n’est pas très bonne. On devrait envoyer les animateurs prendre des leçons dans d’autre Barcello…. On ne fait pratiquement aucun jeu à la piscine et les animateurs se tiennent ensemble et dansent seul. Ils ne vont pas chercher les gens pour participer. Les spectacles du soir sont à 22h00 ce qui est beaucoup trop tard. La plupart des gens partaient vers 21h30 au plus tard donc manquaient le spectacle. Si le spectacle était déplacé à 21h00, le groupe d’animation aurait plus de participation.
Il y a un gros manque à cet hôtel – un gros manque de bar ouvert après 19h00. Si vous voulez prendre une petite cerveza tranquille le soir, vous devez faire ce que nous avons fait -- allez au village avoisinant et achetez vous un 12 pack de bière…. L’hôtel veut que les voyageurs restent près du Casino qui est correct si vous jouez. Le seul bar ouvert après 19h00 est celui près du Casino. Nous ne sommes pas des joueurs de casino donc pas très content du fait qu’on a dû acheter notre bière pour pouvoir en consommer le soir tout en jasant tranquillement avec des copains près de la piscine.
Les fin de semaine, l’hôtel est disponible pour les gens local - quel désastre. Plusieurs n’ont aucun respect pour le site et autrui. Pas question de laisser une chaise de plage à la piscine sans surveillance ou même une serviette de plage, on se les faisait prendre.
La plage est belle, grande et l’eau de l’océan est chaude, très agréable à se baigner. La piscine est belle et propre. Les couchers de soleil étaient magnifiques.
Le personnel de l’hôtel, les paysagistes et les membres de la sécurité ainsi que les serveurs et serveuses étaient très aimable et sympathique et toujours prêt à aider.
Nous retournerons probablement au Nicaragua dans le futur, mais nous ne sommes pas certains que ce sera au Barcelo Montelimar!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
otterburn park
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Ce magnifique site est entrain de se transformer en cauchemard. Mon épouse et moi avions décidé de passer 3 semaines au Barcello. 2011 était notre quatrième visites.Nous sommes demeurés 3 semaines pour étudier la possibilité de passer l'hiver 2012 à ce magnifique endroit..SURPRISE..La nouvelle administration a apporté plusieurs changements dont la vente de fin de semaine aux gens de Managua et alentours. Vous vous reposez les lundis, mardis,mercredis, jeudi et voulez vraiment quiiter cette place les vendredis, samedis et dimanche. La piscine centrale devient une poubelle à ciel ouvert car les Nicaraguins qui achètent ces forfaits semblent n'avoir aucune bienséance, aucun respect d'autrui surtout les touristes..Et oui se magnifique site devient un cauchemard les fin de semaine..Quel gâchi..La nourriture est bonne , l'océan est superbe,les bungalows sont passables..mais l'administration ne fait aucunement respecter les règlements de l'hôtel..Les fins de semaine les nicaraguins crient comme des malades, mangent autour de la piscine en laissant nourriture et breuvages trainer . Ce site qui était si sécuritaire est entrain de devenir la place à ne pas aller..Nous ne pouvons plus laisser nos choses à la plage sans se les faire voler...serviettes, souliers de plages, thermos, chemises...et oui cette année j'ai tout vu cela arriver...Depuis des années je conseillais cette magnifique destinations à tous mes amis..maintenant je ne conseille à personne d'y aller...Quel dommage..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Cher client,

Nous sommes Désolé que vous n avez pas apprécié votre séjour, nous essayons toujours de donner le meilleur service pour la satisfaction du client et de retour, pour cette raison vous avez retourné quatre fois. En ce qui concerne le week-end et le comportement des gens qui nous rendent visite, ils sont les aspects culturels qui sont en dehors de l'administration mais on va mettre des mesures dans cet situation et avoir plus personnel de sécurité pour appliquer les normes, nous espérons vous voir dans une prochaine occasion

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Grande Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'arrive d'un séjour au Nicaragua, mon deuxième à vie (premier en 2006). J'ai été désagréablement surpris des changements de l'endroit depuis ma première visite. Le service aux chambres laisse à désirer. Il manque souvent des serviettes, débarbouillettes, café dans la chambre après le passage de la femme de chambre. Il n'y a plus de bière fournie chaque jour dans le frigo. les rues du site ne sont plus aussi propre qu'avant, branches, feuilles et mangues trainent dans les rues. Menus du bufet beaucoup plus en fonction des gens de la place. Ne laissez pas vos places et vos effets personnels à la plage ou la piscine sans surveillance, parceque les Nicaraguayens en visite sur le site s'instale à votre place sur vos chaises, jettent vos choses par terre et partent avec vos serviettes....tout leur est permis. Par contre le personnel serveurs et serveuses sont d'un profesionnalisme exemplaire, d'une très grande gentillesse, polis,serviables, respectueux, reconnaissants, aimables et attachants, tant aux resto qu'au casino. Très belle plage, beaucoup de place, la mer merveilleuse. C'est vraiment dommage parceque ce site est vraiment un petit paradis....qui est en train de se détruire à cause d'une poignée de gens sans respect pour rien ni personne. Cet Hôtel devrait être classé seulement 3 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions, nous sommes vraiment désolés de votre opinion des services de l hôtel,
En ce qui concerne aux Nicaraguayens, ils sont des affaires culture de chaque pays avec différente culture et coutumes. On espère dans une prochaine visite effacé cette impression négative de l hôtel.

Merci beaucoup.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel et les bungalows sont bien situés sur le bord de la mer pacifique. Le personnel est très sympathique et courtois. Le casino et le restaurant à la carte sur une colline avec vue sur la mer. Le restaurant buffet est situé sur le bord de la mer avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les activités le jour sont à la piscine et le soir au casino à l'extérieur. La discothèque est aussi situé au casino. Vous pouvez relaxer dans le jacuzzi et aussi faire de l'exercice au gymnase à l'extérieur dessous un toit et qui est situé à côté du jacuzzi. Le terrain est vaste avec beaucoup de végétaux. En terminant, j'ai fait un très beau voyage.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nous remercions vos commentaires, nous plaît beaucoup que son séjour a été agréable et que vous êtes satisfaits par notre service et attention.

Cordialement
Gerencia Général
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

On a passé 2 semaines de soleil et chaleur . C'est notre 3e fois a cet endroit. Le buffet s'est un peu amélioré mais pas les restaurants a la carte(bouffe froide).Nous étions au bungalow 120 qui est pres de tout, mais les salles de bains et surtout la douche devraient etre rénové ainsi que petites fourmies. E t n'oublier pas votre creme contre les moustiques pcq il y en a le soir et le matin au déjeuner.Mais la plage est magnifique comme toujours , les vagues, la chaleur de l'eau aussi.

On avait des manguiers pres de notre bungalow qui étaient tres bonnes et surtout tres fraiches.

En gros on aime beaucoup cet endroit,,,mais il faudrait peut-etre rafraichir un peu......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saguenay,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

En faisant la marche sur la plage-12km de longeur?-nous avons trouvé beaucoup de déchets en dehors de la limite d'hôtel. Alors nous l'avons fait seulement 2 fois en 2 semaines.
Il faut la peine de prendre quelques excursions mais la durée du transport de 2 heures pour aller et 2 pour le retour nous avons abandoné de faire 4, se limitant à 2 (Mombacho & Granada/iles; les 2 trées bonnes.

mbt-ndg

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Montelimar Beach

Adresse : Camino A Masachapa, Km 67.5 S | PO Box 1262, Montelimar, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.