Message de TripAdvisor :

“merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Nicolet, Canada
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 1 sem Nous étions logés dans un bungalow. propreté irréprochable. J'avais lu avant mon départ que les bungalows avaient besoin de rafraîchissement. Plus de bain dans mon bungalow mais une grande douche vitrée. Nous n'avons eu aucun problème d'eau chaude. Nous étions 3 à prendre nos douches en ligne dont une ados que c'est très long. Jamais de problème. Pas de problème avec la climation Les housses de couettes et la literie étaient neuves (blanches). Les rideaux encore fleuris mais propres. Ils sont venus les changer 1 fois durant la sem. WOW! Pas d'insectes dans la chambre. Le soir à l'extérieur sur le mur près de la lumière, il y a des petits lézards inoffensifs. Personnel souriant, dévoué et minutieux. Le jardinier me faisait un bouquet de fleurs tous les matins et le disposait sur ma table extérieure sans que je le vois. Pays très sécuritaire. Les vélos taxi aussi même le soir. Apporter des effets scolaires. Très appréciés. J'avais apporté règles,colles,aiguisoirs,crayons,duo-tang,cahiers canada,effaces, papier construction,crayons de cires etc. Les enfants capotent. Déodorant, savons, shampooing produits d'hygiène très appréciés par les parents. Ma journée préférée lors de la distribution. On peut aller à l'épicerie et pour une somme vraiment modique faire une épicerie de base (riz-fèves rouges, huile, lait en poudre...)Place pour se reposer et non pour faire la fête. Nous avons plus apprécié le buffet que les repas à la carte. Les employés font vraiment attention à la nourriture. N'utilise pas les mains, eau distillée etc. J'avais lu aussi que la végétation n'était pas entretenu. Tous les matins de 6h à environ 5h30 le soir, les jardiniers sont au travail. Impeccable. Pour ce qui est des parasols sur la plage, je ne vois pas de problème car il y a une large bande de cocotiers et autres arbres avec chaises longues et hamacs pour ceux qui veulent de l'ombre. Les excursions étaient très bien aussi mais à 1h30 min. de l'hôtel. C'est le prix à payer pour être dans une place tranquille. Loin de tout. Les guides parlent bien le français et nous parlent de leur pays avec amour et enthousiasme.Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons certainement avec des amis. Je le recommande à tous. Rapport qualité-prix merveilleux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Saint-jean Baptiste Qc.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous arrivons du Montelimar. Il s'agit d'un superbe site pour ceux qui aiment la végétation tropicale, la tranquillité, une belle plage immense et déserte, au sable fin avec de grosses vagues non dangereuses. De plus nous avons grandement apprécié ne pas avoir les bateaux à parachute et les sea doo. Je tiens à signaler que nous sommes des amateurs de courses automobiles et nous avons joué dans ces vagues comme des enfants. Cet endroit se veut un petit paradis à deux heures d'autobus de Managua. Nous avions un bungalow rénové plus grande grandeur. Très propre avec grand lit King Size, mais vous allez devoir vous habituer à voir à l'occasion une fourmis sur le plancher ou autres bestioles volantes. Dès que vous les avisez, les gens de l'hôtel prennent les mesures en conséquence. Il est préférable également d'apporter du chasse-moustiques si vous aimez vous asseoir dans la nature en soirée. Vous êtes vraiment en pleine nature au Montelimar.
Côté restauration, le buffet au restaurant Océano est bien et se compare à ceux du El Salvador ou Panama de même catégorie. Nous avons trouvé le restaurant à la carte Espagnol, inférieur au buffet. cependant, nous avons apprécié le Sea Food.Le service est bien et le personnel est très gentil. Les bars ne sont pas nombreux mais biens. Ce qui est bien, c'est que vous donniez un pourboire ou pas, vous allez toujours être servi de la même manière.
Les gens sont vraiment très pauvres aux alentours du Montelimar, mais l'endroit est très sécuritaire. Nous sommes allés plusieurs fois au village Massachapa qui est à deux kilomètres. Vous pouvez vous y rendre facilement à pied, mais je vous suggère de prendre les vélos taxis et le numéro 13 parlait français. Ces jeunes vont vous amener dans les meilleurs endroits au village pour vos achats, demeurer avec vous et revenir pour $10,00. Vous pouvez les prendre même en soirée, ils ajoutent des lumières et c'est beaucoup plus agréable. Il y a vraiment pas de circulation.
Au village, deux restaurants sont opérés par des Québécois. La Casa Larocque et la Casa Tittito. Nous les avons appréciés tous les deux.
Les seuls points vraiment négatifs selon nous, c'est qu'il n'y a pas de calapas sur la plage pour se protéger du soleil. Les habitués apportent un petit parasol qui s"attache à une chaise. De plus le bar sur la plage fermait à 5 heures à cause du peu de monde.
En gros, nous avons fait un très beau séjour au Montelimar , mais si vous recherchez un endroit pour faire la fête, vous ne serez pas au bon endroit, mais si c'est la tranquillité jumelé a une superbe température chaude et sans pluie, c'est la place.

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai trouvé choquant que l'hôtel et l'agence de tourisme qui encadre la venue des touristes ne mettent pas en garde contre le risque de noyade et n'informent pas les touristes des mesures élémentaires de prudence. Les vagues n'ont l'air de rien, mais....
Une noyade a eu lieu durant notre séjour : inutile de dire que ça gâche le plaisir, sans parler de la douleur des proches.
Le plus choquant est que dès le lendemain une version, véhiculée par tout le monde, voulait que la personne victime ait été victime de sa propre imprudence. (Je passe sous silence les détails.)
Le fait est que l'hôtel ne disposait à ce moment - fin 2011 -, d'aucun matériel de sauvetage, pas de canot, pas de bouée, pas de sauveteur.... On a assisté impuissant à une noyage qui peut-être aurait peut-pu être évitée.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

On revient d’un séjour au Barcelo Montelimar au Nicaragua du 3 janvier au 17 janvier 2012 et nous avons été charmés ….Nous étions logés dans les bungalows au milieu d’une végétation luxuriante…La plage d’un sable beige-brun idéal pour de grandes marches et les vagues extra pour faire du boogie-board…il manquait des parasols sur la plage mais bon, on pouvait toujours se faire une sieste dans les hamacs le long de la plage sous les cocotiers… Les couchers de soleil de toute beauté terminaient bien nos fins d’après-midi…La nourriture du restaurant Océano ( buffet ) et de la Casona (à la carte)était d’excellente qualité . Bravo au chef et son équipe.
Une chose qui nous a un peu surpris c’est de voir des clients québécois qui semblent des habitués de la place offrir aux clients des excursions et sorties soit disant moins chères que l’agence de l’hôtel mais dans des conditions pas toujours sécuritaires….Surtout les vélos-taxis le soir pour aller au resto au village sur une route pas éclairée c’est plutôt irresponsable…Il nous semble déplacer de leur part de faire cette concurrence à une agence qui donne du travail à de jeunes finissants d’université en langue et en tourisme qui ont une chance de travailler dans leur domaine…
Ceci étant dit nous avons visiter des endroits superbe; le Volcan Masaya , la Ville Coloniale de Granada et le Volcan Mombacho et le Canopy. Wow!!! Tout cela avec de jeunes guides heureux de nous faire connaitre leur pays.
J’oubliais, le soleil a été au rendez-vous durant tout le séjour. Youpi!!!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 2 semaines au Barcelo Montelimar du 27 décembre 2011 au 11 janvier 2012. Nous recherchions un endroit où il fait chaud et ensoleillé durant cette période, nous ne nous sommes pas trompés ! Il fait très chaud *plus de 30 degrés le jour* et le soir nous n'avions pas besoin de *petite laine*. Le soleil a été au rendez-vous durant les 14 jours. La plage est longue et pas trop fréquentée, nous avions l'impression d'être seuls. Les vagues étaient assez fortes, l'hôtel fourni des boogie board. Par contre il y avait des raies et il faut faire attention à ne pas mettre notre pied dessus, elles n'aiment pas ça !! C'est l'océan Pacifique, région volcanique, le sable est plus foncé et l'eau n'est pas claire. Il y a plusieurs piscines sur le site et un énorme jacuzzi. Il est indiqué que les enfants n'ont pas le droit au jacuzzi mais il faut croire que le règlement n'est pas appliqué. Le site est magnifique !! la végétation est luxuriante. Il y a un petit zoo, un mini golf, tennis, le site est immense, donc beaucoup de marche à faire et ... à monter, ça aide à garder la forme !!! Nous avons très bien mangé, au buffet et à la carte. Les portions à la carte sont très généreuses. Notre chambre était modeste mais très propre. La climatisation fonctionnait parfaitement, et l'eau chaude coulait à flot dans la douche. Le personnel était gentil et attentionné, toujours souriant. Les représentant Nolitour, et Tour Mont-Royal sont très gentils et très attentionnés. Ils m'ont dépanné à plusieurs reprises. Aussi si vous avez besoin d'un conseil médical, le service fut excellent. Il y a une infirmière en tout temps et si elle a un doute, elle fait appel au médecin. Nous avons fait 2 excursions et c'était super bien. Aussi, ne vous gênez pas à demander un vélo-taxi, c'est très sécuritaire. Ils se feront un plaisir à vous emmener où vous le désirez et c'est pas cher. Certains parlent assez bien le français, mon chauffeur se nommait Éric et il se débrouille bien en français, n'hésitez pas à la choisir. Nous sommes allés en vélo-taxi au restaurant Titico situé à Masachapa, petite ville près de l'hôtel. Ce resto appartient à un québécois, André. Les chauffeurs du vélo-taxi le connaissent. C'est un resto amical, beau, bon, pas cher. En plus, le chauffeur du vélo-taxi nous attend !! nous sommes partis à 16h00, retour à 22h30 et ils nous attend bien patiemment. Le coût du vélo pour ce genre d'activité est 10 $ ! ça vaut la peine et aussi ça fait travailler un Nicaraguayen qui a besoin de ce travail pour vivre. Je vous le conseille fortement et je le répète, c'est sans danger. En fait le Nicaragua est un pays sécuritaire. Vous pouvez apporter cahiers et crayons pour les enfants, ils en seront très heureux et c'est un cadeau utile. Concernant l'animation, disons qu'ils prévilégient les locaux. Peut-être est-ce un problème de langue ? Pour ma part, ça ne me dérangeait pas. Le soir nous soupions tard, je n'ai donc jamais assister à un spectacle, donc je ne peux pas donner mon avis sur ce sujet. Les touristes qui logent à l'hôtel sont en majorité des locaux. Aussi il y a des québécois et des ontariens. C'est un endroit tranquille et jamais je n'ai été réveillé par des fêtards la nuit. En gros, j'ai aimé mes vacances et j'y retournerai surement !

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passé 2 semaines au Barcelo Montelimar en février 2011. Très beau voyage, bonne nourriture, site plein de verdure, beaux couchers de soleil, du temps très chaud (un peu trop).

Les 3 excursions faites ont été très très bien, guides magnifiques parlant un très bon français.
Les volcans, les lacs, les montagnes, les petites villes étaient superbes.

Points négatifs, il manquerait une piscine au site car on ne se baigne pas beaucoup dans la mer, le sable étant brûlant et de grosses vagues... Aussi un resto de plus serait apprécié.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Si vous désirez un endroit avec de la chaleur et de la tranquilité, l'emplacement de cet hôtel répond parfaitement à cela.
La plage (sable volcanique) de 13 kilomètres permet de longues marches où nous nous sentons seuls au monde... Les couchers de soleil sont sublimes! En 14 jours, nous n'avons eu aucune pluie. La température chaude est constante. Nous avons 4 couples qui en étaient à leur 3e et 4e visite. Le volcan Massaya est très impressionnant.
Point négatif : les salles de bain. Nous avons su que l'hôtel rénoverait les salles de bains en totalité en 2011-2012. Espérons que oui.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montelimar ou ses environs
Hotel y Restaurante Hacienda San Pedro
Hotel y Restaurante Hacienda San...
N° 1 sur 1 à San Marcos
N° 1 sur 1 à Masachapa
Gran Pacifica's Vida Del Mar
Gran Pacifica's Vida Del Mar
N° 3 sur 62 à Managua

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Montelimar Barcelo
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.