“nicaragua” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Joliette, Quebec, Canada
“nicaragua”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nos 2 sem quon a passee la bas 50% du monde on attraper la tourista la nourriture pas assez chaude pis les tables pas propre dans les 2 sem quon a passee la il on jamais laver les tables des caca doiseaux sur les chaises pis les pattes de tables il a 3 resto a la carte tu as le droit juste a 2 par sem mais il a juste 1 resto qui fait les 3 en meme temps il a juste 1 bar douvert le soir pis faut que tu prenne la navette pour aller ou le resto a la carte pis trop loing pour aller a pied pis les chaine de rotain quil on pour se bercer sont assez sale les bras nous colle la dessus les maisonnette que le monde demande des coquerelles de 4 a 5 pouces de long full bebite par terre ,dans les chambre dans lhotel cest propre juste propre je conseille pas personne a alller la surtout quand taime le monde les envoyer c'est pas de les aimer il remplisse meme pas lavion de quebecois il remplisse les fin sem de nicaraguoin qui save pas vivre sa cri sa mange dans la piscine pis tiens toi pret de ta serviette avec eu pis ta chaise par ce que tout est permis eu cest desolant avoir payer 2 sem la bas pour avoir hate de revenir .pour la chaleur et le beau temps il en a en masse cest juste sa quil a de bien la plage pas de hute pour le soleil .les fin sem avec les nicaraguoin des temps d'attente de 1h30 a 2h pour aller manger ben ordinaire ,si vous avez autre place a aller aller ailleur que le nicaragua

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Joliette, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons été au début janvier 2012.Rien a dire sur la tranquillité de l'endroit..le week end est légèrement plus mouvemente par contre je nai vu aucun problème avec les gens local.Nous avions des sauveteur sur la plage a tout les jours et le drapeau rouge étais la aussi .La plage est plus que tranquille,le petit marcher au bout de la plage est la meilleur endroit pour faire quel que achat (même dans les village voisin).Les gens sont super gentil et pas le fatiguant du tout même très attachant.Nous avions un bungalow rien a dire sur la propreté.Le buffet la seul choses a dire que oui ces vrai que le week end ces très local par contre bon temps pour aller au souper a la carte ou sortir manger a la Casa Laroque un québécois qui ces ouvert un resto super !!!(les taxi savent ces ou ). Ces vraiment un endroit de repos ya pas vraiment de G.O et suractivité ...Les excursion cetais formidable nous on la fait en taxi 100$ pour la journée et il nous a fait le même tour que ceux en autobus mais bcq plus intime .Le volcan est incroyable wow ....Le vélo taxi étais aussi super le fun nous somme aller visiter la plage de pêche (env 30min) super les gens local. Ces un site très dépaysant , très tranquille ,ce nest pas le gros luxe par contre des vacances de rêve et de repos.Nous étions 6 adultes et un ados et tout le monde a trouver sa super ....a 40 degrés au soleil a tout les jours que demander de plus !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nmurillo, General Manager de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Estimé client,

Nous donne beaucoup de joie savoir que vous avez a profité des vacances dans Barcelo Montelimar beach , un lieu pour se relâcher et pour se sentir confortable, le dîner à la carte est une différente atmosphère, notre plage est du plus relâchant pour marcher et pour voir une mise du soleil, nous espérons que vous nous visitez nouvellement.

Atentamente,

Ignacio Humanes
Gerente General
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai trouvé Montelimar tres bien sauf que la fin de semaine c'est l'enfer quand les Nicaraguayens envahisse l'hotel. Il y avait aussi le problème des moustiques. Le buffet était repetitif que tu te tanne a la longue. Les expeditions étaient merveilleux. La plage superbe. Les routes par contre laisse un peu a desirer

Nicolet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 1 sem Nous étions logés dans un bungalow. propreté irréprochable. J'avais lu avant mon départ que les bungalows avaient besoin de rafraîchissement. Plus de bain dans mon bungalow mais une grande douche vitrée. Nous n'avons eu aucun problème d'eau chaude. Nous étions 3 à prendre nos douches en ligne dont une ados que c'est très long. Jamais de problème. Pas de problème avec la climation Les housses de couettes et la literie étaient neuves (blanches). Les rideaux encore fleuris mais propres. Ils sont venus les changer 1 fois durant la sem. WOW! Pas d'insectes dans la chambre. Le soir à l'extérieur sur le mur près de la lumière, il y a des petits lézards inoffensifs. Personnel souriant, dévoué et minutieux. Le jardinier me faisait un bouquet de fleurs tous les matins et le disposait sur ma table extérieure sans que je le vois. Pays très sécuritaire. Les vélos taxi aussi même le soir. Apporter des effets scolaires. Très appréciés. J'avais apporté règles,colles,aiguisoirs,crayons,duo-tang,cahiers canada,effaces, papier construction,crayons de cires etc. Les enfants capotent. Déodorant, savons, shampooing produits d'hygiène très appréciés par les parents. Ma journée préférée lors de la distribution. On peut aller à l'épicerie et pour une somme vraiment modique faire une épicerie de base (riz-fèves rouges, huile, lait en poudre...)Place pour se reposer et non pour faire la fête. Nous avons plus apprécié le buffet que les repas à la carte. Les employés font vraiment attention à la nourriture. N'utilise pas les mains, eau distillée etc. J'avais lu aussi que la végétation n'était pas entretenu. Tous les matins de 6h à environ 5h30 le soir, les jardiniers sont au travail. Impeccable. Pour ce qui est des parasols sur la plage, je ne vois pas de problème car il y a une large bande de cocotiers et autres arbres avec chaises longues et hamacs pour ceux qui veulent de l'ombre. Les excursions étaient très bien aussi mais à 1h30 min. de l'hôtel. C'est le prix à payer pour être dans une place tranquille. Loin de tout. Les guides parlent bien le français et nous parlent de leur pays avec amour et enthousiasme.Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons certainement avec des amis. Je le recommande à tous. Rapport qualité-prix merveilleux.

Saint-jean Baptiste Qc.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous arrivons du Montelimar. Il s'agit d'un superbe site pour ceux qui aiment la végétation tropicale, la tranquillité, une belle plage immense et déserte, au sable fin avec de grosses vagues non dangereuses. De plus nous avons grandement apprécié ne pas avoir les bateaux à parachute et les sea doo. Je tiens à signaler que nous sommes des amateurs de courses automobiles et nous avons joué dans ces vagues comme des enfants. Cet endroit se veut un petit paradis à deux heures d'autobus de Managua. Nous avions un bungalow rénové plus grande grandeur. Très propre avec grand lit King Size, mais vous allez devoir vous habituer à voir à l'occasion une fourmis sur le plancher ou autres bestioles volantes. Dès que vous les avisez, les gens de l'hôtel prennent les mesures en conséquence. Il est préférable également d'apporter du chasse-moustiques si vous aimez vous asseoir dans la nature en soirée. Vous êtes vraiment en pleine nature au Montelimar.
Côté restauration, le buffet au restaurant Océano est bien et se compare à ceux du El Salvador ou Panama de même catégorie. Nous avons trouvé le restaurant à la carte Espagnol, inférieur au buffet. cependant, nous avons apprécié le Sea Food.Le service est bien et le personnel est très gentil. Les bars ne sont pas nombreux mais biens. Ce qui est bien, c'est que vous donniez un pourboire ou pas, vous allez toujours être servi de la même manière.
Les gens sont vraiment très pauvres aux alentours du Montelimar, mais l'endroit est très sécuritaire. Nous sommes allés plusieurs fois au village Massachapa qui est à deux kilomètres. Vous pouvez vous y rendre facilement à pied, mais je vous suggère de prendre les vélos taxis et le numéro 13 parlait français. Ces jeunes vont vous amener dans les meilleurs endroits au village pour vos achats, demeurer avec vous et revenir pour $10,00. Vous pouvez les prendre même en soirée, ils ajoutent des lumières et c'est beaucoup plus agréable. Il y a vraiment pas de circulation.
Au village, deux restaurants sont opérés par des Québécois. La Casa Larocque et la Casa Tittito. Nous les avons appréciés tous les deux.
Les seuls points vraiment négatifs selon nous, c'est qu'il n'y a pas de calapas sur la plage pour se protéger du soleil. Les habitués apportent un petit parasol qui s"attache à une chaise. De plus le bar sur la plage fermait à 5 heures à cause du peu de monde.
En gros, nous avons fait un très beau séjour au Montelimar , mais si vous recherchez un endroit pour faire la fête, vous ne serez pas au bon endroit, mais si c'est la tranquillité jumelé a une superbe température chaude et sans pluie, c'est la place.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai trouvé choquant que l'hôtel et l'agence de tourisme qui encadre la venue des touristes ne mettent pas en garde contre le risque de noyade et n'informent pas les touristes des mesures élémentaires de prudence. Les vagues n'ont l'air de rien, mais....
Une noyade a eu lieu durant notre séjour : inutile de dire que ça gâche le plaisir, sans parler de la douleur des proches.
Le plus choquant est que dès le lendemain une version, véhiculée par tout le monde, voulait que la personne victime ait été victime de sa propre imprudence. (Je passe sous silence les détails.)
Le fait est que l'hôtel ne disposait à ce moment - fin 2011 -, d'aucun matériel de sauvetage, pas de canot, pas de bouée, pas de sauveteur.... On a assisté impuissant à une noyage qui peut-être aurait peut-pu être évitée.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

On revient d’un séjour au Barcelo Montelimar au Nicaragua du 3 janvier au 17 janvier 2012 et nous avons été charmés ….Nous étions logés dans les bungalows au milieu d’une végétation luxuriante…La plage d’un sable beige-brun idéal pour de grandes marches et les vagues extra pour faire du boogie-board…il manquait des parasols sur la plage mais bon, on pouvait toujours se faire une sieste dans les hamacs le long de la plage sous les cocotiers… Les couchers de soleil de toute beauté terminaient bien nos fins d’après-midi…La nourriture du restaurant Océano ( buffet ) et de la Casona (à la carte)était d’excellente qualité . Bravo au chef et son équipe.
Une chose qui nous a un peu surpris c’est de voir des clients québécois qui semblent des habitués de la place offrir aux clients des excursions et sorties soit disant moins chères que l’agence de l’hôtel mais dans des conditions pas toujours sécuritaires….Surtout les vélos-taxis le soir pour aller au resto au village sur une route pas éclairée c’est plutôt irresponsable…Il nous semble déplacer de leur part de faire cette concurrence à une agence qui donne du travail à de jeunes finissants d’université en langue et en tourisme qui ont une chance de travailler dans leur domaine…
Ceci étant dit nous avons visiter des endroits superbe; le Volcan Masaya , la Ville Coloniale de Granada et le Volcan Mombacho et le Canopy. Wow!!! Tout cela avec de jeunes guides heureux de nous faire connaitre leur pays.
J’oubliais, le soleil a été au rendez-vous durant tout le séjour. Youpi!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Montelimar Barcelo
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.