“Hotel barcelo montelimar” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino A Masachapa, Km 67.5 S | PO Box 1262, Montelimar, Nicaragua   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Montréal, Canada
“Hotel barcelo montelimar”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J compte aller au Nicaragua début année 2013. J'aimerais savoir les bungalos, est ce qu'ils ont tous des problèmes de bestioles ? Quel genre de bestioles? Les chambres dans l'hotel sont elles grandes et propres. Les balcons sont grands? Pour ce qui est des cafetieres est ce que on apporte notre café et filtres? Pour ce qui est de la plage, est ce qu'il y a des chaises pour tout le monde ou s'il faut se lever très tôt pour s'en procurer. J'aimerais savoir s'il y a des coquerelles dans les bungalos ou les chambres. Les bungalos ont il vue sur mer ? Comme excursions est ce qu'il y en a beaucoup et qu'est ce que vous avez aimer?
Dominique (Aimante de voyage)

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes déjà allés 4 fois à cet endroit et nous comptons y retourner. Pour tous ceux qui recherche la chaleur et la bonne bouffe, c'est l'endroit. Je dirais que du point de vue animation c'est correct mais rien de très excitant pour ceux qui aiment que ça bouge. Il y a beaucoup de locaux qui arrivent le vendredi et repartent le lundi ce qui fait qu'au buffet c'est un peu compliqué pour le déjeuner mais il y le restaurant de la piscine où l'on retrouve hot-dot, humberger, frites, salade, poulet et fruits. Nous avons résidé dans les bungalow toutes les fois, c'est assez rustique et vieillot mais c'est très propre. Par contre si vous désirez quelque chose de plus moderne réservez une chambre. L'avantage du bundagow, c'est que nous sommes près de tout, la piscine, la mer et le buffet. La végétation est splendide, vous trouverez aussi beaucoup d'oiseau soit en liberté ou en cage. C'est tellement agréable de manger tout près de la mer. La dernière fois, nous y étions pour la Saint-Valentin, il y avait de l'animation, le buffet respectait le thème et des petites surprises attendaient les femmes. Cupidon (c'était une très belle femme) est arrivée avec un très beau mâle, très agréable à l'oeil des femmes mais pour les hommes Cupidon leur en mis plein la vue. Que dire de la plage, même s'il y a beaucoup de monde il y a de place pour tout le monde, on est jamais envahi même que l'on peut facilement être isolé. La plage est très longue donc faire une promenade d'une heure est très facile et agréable mais vaut mieux le faire le matin ou en toute fin d'après-mi parce que le sable est très chaud, prévoyez quelque chose à mettre à vos pieds. Au limite de l'hôtel, sur la plage, il y un marché avec de très belle chose et vous pouvez marchander. On trouve un mini-golf, un zoo et un casino sur le site. Le restaurant à la carte propose trois choix, l'italien, fruits de mer et nicaraguien, très bon. Le spectacle est présenté pas les animateurs de jour sous la tente en haut de la falaise et très amateur mais bon ils font de leur mieux et ils sont amusants.

Astuce pour la chambre : Recherchez une chambre près du buffet c'est centralisé.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

je deteste les gros complexe hotelier cordés sur les plages. je ne voulais pas ca.
jai été plus que satisfaite du montelimar au nicaragua. tout simplement superbe. vegetation en abondance, bien entretenue et superbe. des oiseaux, de toute sorte (ornithologue amateur), jy ai meme vu loiseau national le guardabarranco. il y a des sentiers partout sur le site. je my promenais le soir sans aucune crainte. cest tres bien surveillé.
nous avions un bungalow. oui il y a des fourmis et quelques bestioles, mais je trouve cela normal, on est quand meme dans un pays tropical.
le bungalow etait tres propre, grand, climatisé, confortable.
la plage presque vide me convenais parfaitement, longue marche a admirer la mer. pour les heures chaudes de la journee, a l'ombre dun cocotier avec un bon livre.
je nai pas a me plaindre de la nourriture, jai trouvé a me nourir convenablement chaque jour.
je craignais laffluence des nicas le week end, mais je suis finalement partie en excurcion ces jours la. excursions tres tres agreables. jai tout simplement adoré. les guides sont vraiment sympathiques, ils parlent de leur pays avec passion et lhistoire est tres interessante. jai beaucoup appris.
le personnel est tres sympathique, bien que nous avons un peu ete laissé a labandon, mais cela ne nous derangaient pas vraiment.
bref cest un endroit extraodinaire, qui convient parfaitement a ce que jaime. ce nest pas un endroit de vacance pour ceux qui aiment faire la fete, il ne se passe rien sur le site. ni un endroit pour boire jusqua plus soif, ou pour ceux qui naime pas marcher
jy retourne lannee prochaine sur et certain. .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Un client estimé est motif de beaucoup de joie savoir que son séjour dans Barcelo Montelimar Beach a été de son plaisir, dans l'hôtel nous disposons d'une variété d'animaux de la zone, et si, pour être une destination tropicale, nous ne pouvons pas éviter les fourmis, Barcelo Montelimar Beach dispose de l'une des meilleures plages de Centre Amerique , les restaurants de l'hôtel disposent d'une grande variété d'assiettes selon le jour, au week-end les Nicaraguayens nous visitent pour être les jours de repos, est de plaire pour barcelo montelimar beach savoir que son séjour a été bien et prompt nous l'aurons par ici nouvellement.

Atentamente

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons été du 14 au 21 février 2012. Super beau site avec beaucoup de végétations. Nous étions logé dans un bugalow, très grande chambre de plus ils ont rénové les salles de bain. Il était très amusant de se faire réveiller le matin par le chant des oiseaux. La nourriture excellente et le resto de fruit de mer et le typico excellent aussi. C'est certain que cet hôtel n'a rien a voir avec les hôtels de riviera maya et punta cana(avec le marbre et les gros spectacles le soir) cela est bcp plus typique mais pour moi cela demeure dans mes coup de coeur de destination. Le peuple est très gentil et très sécuritaire de se balader dans le village voisin Masachapa. Nous sommes parti en excursion deux jours le week end, nous avons dormi a Granada et visiter la ville ainsi que le marché masaya et le volcan ce fût fantastique. Il y a de grosses vagues a la mer mais très sécuritaire nous avons pu faire du boggie board et un peu de surf. Les couchers de soleil sont a couper le souffle. La piscine très grande et propre. Bref c'est une place tranquille pour profiter de la nature et surtout de la chaleur. Je le conseille a tout ceux qui veulent autre chose que les gros resorts ''Américaniser''....

Astuce pour la chambre : C'est certain que les Bungalows sont dans le jungle donc plus de risque de petites bestioles mai...
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

On viens de revenir du Nicaragua, c'étais vraiment très bien. Pour la température pas de question à se poser il fait toujours très beau environ 35 à tous les jours. pour la plage elle est très belle mais comme c'est sur le pacifique l'eau est pas transparente mais c'est le seul hic car on a 14 km à marcher. POur la tranquillité c'est le top. La bouffe est correcte aussi et les bungalows aussi sont vraiment hot.

Pour une place tranquille ou il fait chaud à tous les jours c'est vraiment bien. On va y retourner c'est sur mais il reste d'autres place à voir.

Les gens se Nolitours là bas Yvan et Nancy sont vraiment super sympathique et à l,écoute et Mercedes qui s'occupe des réservations aussi est très sympathique.

Il a beaucoup de québecois là bas et si vous avez le temps allez à la casa Larocque un resto que un quebecois s'est fait à 10 minutes de velo taxi ou pour un plus gros groupe allez y en van taxi.

Voilà un très beau voyage.de terminé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nmurillo, General Manager de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Un client estimé nous donne beaucoup de joie savoir que son séjour a été du meilleur, la température, l'atmosphère et la plage sont la combinaison parfaite, Barcelo Montelimar Beach où il peut profiter de l'hôtel unique au Nicaragua de tout inclus, le personnel barcelo a pour intérêt que tous nos clients profitent au maximum de son séjour dans barcelo Montelimar beach.

Atentamente,
Joliette, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nos 2 sem quon a passee la bas 50% du monde on attraper la tourista la nourriture pas assez chaude pis les tables pas propre dans les 2 sem quon a passee la il on jamais laver les tables des caca doiseaux sur les chaises pis les pattes de tables il a 3 resto a la carte tu as le droit juste a 2 par sem mais il a juste 1 resto qui fait les 3 en meme temps il a juste 1 bar douvert le soir pis faut que tu prenne la navette pour aller ou le resto a la carte pis trop loing pour aller a pied pis les chaine de rotain quil on pour se bercer sont assez sale les bras nous colle la dessus les maisonnette que le monde demande des coquerelles de 4 a 5 pouces de long full bebite par terre ,dans les chambre dans lhotel cest propre juste propre je conseille pas personne a alller la surtout quand taime le monde les envoyer c'est pas de les aimer il remplisse meme pas lavion de quebecois il remplisse les fin sem de nicaraguoin qui save pas vivre sa cri sa mange dans la piscine pis tiens toi pret de ta serviette avec eu pis ta chaise par ce que tout est permis eu cest desolant avoir payer 2 sem la bas pour avoir hate de revenir .pour la chaleur et le beau temps il en a en masse cest juste sa quil a de bien la plage pas de hute pour le soleil .les fin sem avec les nicaraguoin des temps d'attente de 1h30 a 2h pour aller manger ben ordinaire ,si vous avez autre place a aller aller ailleur que le nicaragua

Joliette, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons été au début janvier 2012.Rien a dire sur la tranquillité de l'endroit..le week end est légèrement plus mouvemente par contre je nai vu aucun problème avec les gens local.Nous avions des sauveteur sur la plage a tout les jours et le drapeau rouge étais la aussi .La plage est plus que tranquille,le petit marcher au bout de la plage est la meilleur endroit pour faire quel que achat (même dans les village voisin).Les gens sont super gentil et pas le fatiguant du tout même très attachant.Nous avions un bungalow rien a dire sur la propreté.Le buffet la seul choses a dire que oui ces vrai que le week end ces très local par contre bon temps pour aller au souper a la carte ou sortir manger a la Casa Laroque un québécois qui ces ouvert un resto super !!!(les taxi savent ces ou ). Ces vraiment un endroit de repos ya pas vraiment de G.O et suractivité ...Les excursion cetais formidable nous on la fait en taxi 100$ pour la journée et il nous a fait le même tour que ceux en autobus mais bcq plus intime .Le volcan est incroyable wow ....Le vélo taxi étais aussi super le fun nous somme aller visiter la plage de pêche (env 30min) super les gens local. Ces un site très dépaysant , très tranquille ,ce nest pas le gros luxe par contre des vacances de rêve et de repos.Nous étions 6 adultes et un ados et tout le monde a trouver sa super ....a 40 degrés au soleil a tout les jours que demander de plus !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nmurillo, General Manager de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Estimé client,

Nous donne beaucoup de joie savoir que vous avez a profité des vacances dans Barcelo Montelimar beach , un lieu pour se relâcher et pour se sentir confortable, le dîner à la carte est une différente atmosphère, notre plage est du plus relâchant pour marcher et pour voir une mise du soleil, nous espérons que vous nous visitez nouvellement.

Atentamente,

Gerente General

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Montelimar Beach

Adresse : Camino A Masachapa, Km 67.5 S | PO Box 1262, Montelimar, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.