“vacances les pieds en eventails” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Le Pradet, France
“vacances les pieds en eventails”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un séjour de quatre jours en formule "all exclusive" , au niveau activités il y en a pour tous les gouts ( salle de sport, vélos, marche, piscine avec aqua gym , jacuzzi, ........) les menus sont variés, le personnel est très sympathiques.
Le seul bémol est la Wifi qui est payante est le fonctionnement aléatoire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client

Des commentaires vers l'amélioration de notre service seront envoyées à tous les responsables de secteurs et dans l'avenir afin que vous pouvez encore profiter d'un beau séjour dans Barcelo Montelimar Beach.

Nous souhaitons voir bientôt

Bois-des-Filion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Montelimar Beach du 27 janvier au 3 février 2014. Nous sommes allé en couple et nous avons tous les deux 28 ans. Cela dit, nous avons rapidement constaté dans l'avion que nous étions parmi les plus ''jeunes'' à se rendre au Barcelo. Nous avons fait de belles rencontres, mais nous étions le seul couple sous la quarantaine! Si vous recherchez le party, oublier ce resort.

CHAMBRE:
Nous étions dans un bungalow (201). Aucune mauvaise surprise, ne serait-ce que la pression de la douche qui était, disons, absente. On dort paisiblement. Amenez-vous un cadran, il ne fonctionne pas. Sinon, c'est très propre, c'est spacieux, il y a une 40aine de postes à la TV, le safe est gratuit et le réfrigérateur est rempli tous les jours (eau/liqueur). À tous les bungalows, il y a un hamac et un set de patio devant la porte.

PISCINE:
Il y a 3 piscines sur le resort, une centrale et 2 petites plus intimes. La piscine principale est splendide. Elle fait le tour du Snack Bar, elle est bien entretenue et il y a des chaises longues et des parasols/palmiers pour tout le monde. L'eau n'est pas chauffée et c'est tant mieux. Honnêtement, nous sommes allé voir les 2 petites piscines et elles ne sont vraiment pas attirantes. Alors tenez-vous en à la principale. Il y a également un jacuzzi, qu'on pourrait qualifiée de petit étang qui fait des bulles.

RESTAURANT:
Il n'y a qu'un seul buffet, mais la nourriture est délicieuse. Nous avons entendu, par d'autres, que c'est toujours la même chose, mais c'est un peu erroné. Il est possible de manger différemment chaque jour, même s'il y a du poulet, du boeuf ou du poisson à chaque repas. Il suffit d'être créatif.
Il y a 2 resto à la carte: un Japonais et un SeaFood. Nous n'avons pas été impressionnés. Les portions sont modérées et le service est moins bon qu'au buffet... même si nous sommes environ 16 à 20 dans le resto.

PLAGE:
La plage est magnifique!! Elle semble éternelle. Pour en avoir un aperçu, allez voir à partir du belvédère où il y a les spectacles. Le sable est foncé et très chaud. Il y a beaucoup de vagues et nous vous conseillons de vous baigner à marée haute (en fin d'après-midi). Il y a un danger d'être piqué par des raies à marée basse. C'est mieux de marcher lors de la marée basse (en matinée). D'ailleurs, si vous aimez marcher, c'est idéal puisqu'on marche sur du sable mouillé, pas brulant! À environ 10-15 minutes de marche vers le Nord, il y a une hutte de marchands.

ANIMATION/SPECTACLE:
Très décevant. Ce n'est pas un hôtel de party et on dirait que les animateurs pensent la même chose. La discothèque est souvent vide et les spectacles sont ennuyants. Sur 7 soirs, il y a eu 6 spectacles de danse qui se ressemblaient. Un seul soir, il y a un un concours de .. danse, mais c'était avec les vacanciers! À la piscine, les animateurs... surprise ... ne font que danser autour de la piscine! Bref, pas de water-polo, volleyball, soccer sur la plage, bingo, quiz ou toutes autres activités que l'on retrouve habituellement dans un resort.

BAR:
Il y a 5 bars sur le site. Un près de la plage, un près de la piscine, un dans le lobby, un à côté des spectacles et un dans le casino. Ce dernier est le seul ouvert jusqu'à 2 heures AM, les autres ferment tous à 19h, sauf celui des spectacles (23h). Il faut payer pour certains alcools (Bailey's, Rum Malibu, Scotchs, Jack, etc..), mais les boissons classiques (vodka, rum, gin, bière, triple sec) sont incluses. Le service est très bon. Essayez le Checheetapapuka. C'est excellent!

ACTIVITÉS/TOUR:
Le Nicaragua est un pays de lacs et de volcans, alors ce serait un crime de ne pas sortir du resort pour voir ça un peu. Il y a une multitude de Tour pour visiter différents endroits. Nous avons préféré faire les activités par nous même. Nous avons payé 120$ US pour un chauffeur qui nous a suivi toute la journée dans nos activités. Nous vous conseillons la tyrolienne au Volcan Mombacho et la baignade dans la Laguna de Apoyo. Pour Apoyo, il faut aller dans une auberge pour avoir accès à l'eau. Nous avons choisi le Paradiso (proprio francophone) qui avait la plus belle plage. Pour 7$ US, nous avons accès au site (plage, kayak, trippe, chaises longues et hamacs). Pour manger, les repas varient de 3 à 6$US. L'eau de la Laguna de Apoyo est la plus pure de l'Amérique Centrale alors ça vaut le détour.

RÉSUMÉ:
Il n'y a rien de vraiment négatif, mais je crois simplement que le resort s'adresse aux plus vieux. Si vous le choisissez, sortez un peu, allez à Masachapa (à côté du resort), découvrez le pays (volcan actif de Masaya, les îles de Granada, les plages de San Juan del Sur et Mombacho/Apoyo).

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 201. Selon ce que nous avons pu voir sur le site, vous êtes mieux de de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos beaux commentaires le seul d'hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua, vous résumer en mots parfaits de la beauté du resort.

Nous souhaitons voir bientôt

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis parti au Nicaragua avec mes grands-parents pour le nouvelle ans.Nous avons passée des vacances merveilleuse.L'hotel est vraiment magnifique.Beaucoup de végétation et puis c'est une très grande superficie.Nous étions dans lhotel par étage.Et puis nous avons trouvé sa très bien.Les Bongalos ont l'aire très bien aussi mais il y en n,a qu'il sont sittué très loing de tout.Pour la chaleur.Rien à dire.C'est merveilleux.Il à fait très chaud tout les jours.La plage est très longue.Vous pouvez marché beaucoup.Le restaurant buffet est très bien aussi.Nous avons fait deux excursion.. Nous avons visité de Volcan Masaya.. Il est très beau mais j'ai été un peu déçu car nous ne pouvons même pas monté dans le volcan.Il y a des volcans beaucoup plus interessant que le volcan Masaya..Aussi,nous avons été visité la ville de Granada... Beaucoup de choses à visité et c'était très bien.J'ai adoré ce voyage et je vous conseille beaucoup d'y allée !!!C'est comme un paradis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires, effectivement plage Barcelo Montelimar comme le seul hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua, a une variété d'activités et de lieux de vacances avec votre famille ou pour vos séminaires d'affaires, Barcelo Montelimar propose toutes sortes de solutions de rechange à nos clients.

Nous espérons voir bientôt

Relations Publiques
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

JE N'AI PAS AIMÉ :

- Côté accueil :

On est tout de suite dans le bain en faisant longuement la queue pour le check-in afin d'accéder aux trop rare personnel d'accueil.

- Côté hôtel :

Le bungalow "front of the beach" se retrouve être un "front of the pool"

- Côté fonctionnement :

Si l'on sait aller à la pêche aux informations, ici et là, on peut être au courant (ou refaire la queue pour accéder à un membre de l'accueil).

- Côté pratique :

La WIFI dont le fonctionnement est aléatoire est payante (alors qu'elle est en libre accès partout au Nicaragua)

- Côté restaurant :

Le restaurant "à la carte" est fermé pour travaux le soir de notre réservation (pas de chance me direz vous, oui mais bon...) Du coup, nous dînons à la carte dans le restaurant de tous les jours, un peu frustrés d'être privés du cadre de celui où nous aurions aimé dîner.

Lorsque l'on est en Amérique Latine, on aimerait (toujours dans le restaurant) ne pas être bercés par une musique d’ascenseur (on dit musique de banque au Nicaragua) telle que celle de Richard Clayderman ou autre lugubre musicien...

Il est préférable de se présenter au buffet (d'ailleurs délicieux et varié) le plus tôt possible car, même si le service se termine à 22h00, les plats ne sont pas réactualisés dès 20h30.

Il ne faut pas être effrayé de patienter dans d'interminables queues pour se servir. (une simple histoire d'organisation)

- Côté bar :

Étonnant que quelques boissons de base telles que le mojito soit payantes.

- Côté animations (le soir)

Elles ne débutent qu'à 22h00 alors que le restaurant est fermé depuis longtemps (Cf : voir plus haut) Du coup : peu de fréquentation (soirées un peu glauques)
Les animations sont pauvres et sans trop d'originalité.

Les animateurs (adorables, du reste) semblent un peu perdus et livrés à eux-mêmes...

J'AI ADORÉ :

Le très joli cadre.
Beaucoup d'animaux dans le parc (biches, singes, perroquets, iguanes, oiseaux...)
La qualité des chambres.
La belle piscine avec une très bonne ambiance.
La plage magnifique.
La nourriture excellente.
Le personnel attentionné et surtout...

Mercedes Duarte, la responsable des relations publiques, très professionnelle, toujours disponible, compétente, gentille et arrangeante. (de plus, très jolie, ce qui ne gâche rien...)

Nous y avons passé un très agréable moment.

SYNTHÈSE :

Malgré une situation exceptionnelle, avec tous les atouts pour en faire un lieu idyllique, cela reste un bon 3 étoiles (mais pas plus...)

Astuce pour la chambre : Les bungalows (suites) sont très agréables. Les "front of the beach" sont éloignés de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montelimar_rrpp, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client

Merci pour vos beaux commentaires, cela nous rend très fiers de savoir que votre séjour était mieux dans le seul hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua.

Merci à leurs contributions à tous les chefs de zone, vous ne obtenir votre rétroaction pour améliorer la qualité de service.

Nous souhaitons voir bientôt et vous pourrez profiter de l'ambiance unique de Barcelo Montelimar Beach.

attention
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres tres belles
2. Plage infinie et extrêmement large. Comme du talc.
3. Pas de vendeurs sur la plage
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel

6. Jardins merveilleux. Pas seulement des palmiers
7. Pas commercial
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Pas colle aux autres hotels
15. Très bon café
16. Nicaragueens très gentils
17. Tranquille et site idéal pour relaxer. Pas fait pour faire le party jour et nuit.
18. Très très propre
19. Hamac et balcon
20. Beaucoup de végétation

Les moins:

1. Service aux tables. On devait demander régulièrement pour se faire servir café et vins.
2. Sable foncé

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous donne un grand plaisir de savoir que votre séjour était top sur la plage de Barcelo Montelimar, le seul hôtel de la plage tout compris, où vous pourrez profiter de la flore et la faune de l'endroit paradisiaque, où vivra la fête la plus confortable au Nicaragua.

Espérons votre prochaine visite sera bientôt à nouveau et profiter de la beauté de garder l'hôtel de la plage seulement tout compris au Nicaragua

Attentivement
Trois Rives, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent endroit pour du repos et du dépaysement.

Pour du night life, n'allez pas là.

Végétation exceptionnelle, voir epoustouflante. Près du casino il y a des orangers, une plantation de manguier et des arbres à citrons. Sur le bord de mer, il y a beaucoup de amandier avec de vraies amande, mais c'est un projet d'une heure pour sortir l'amande sans outils...

Contrairement a ce que j'ai lu sur ce site, l'eau de la mer est claire et limpide. C'est seulement sur les 3 premiers pieds qu'elle est brouillée par le sable fin qui demeure en suspension. Le personnel est très courtois et très attentif. Bien sûr, c'est un plus si vous essayez de parler un peu espagnol. Un petit Berlitz de poche sera très pratique.

Je vous recommande fortement la balade en vélo taxi pour une visite au village voisin. Et de grâce ne pas assommmer votre guide en le squizant au maximum sur le tarif. Le tarif de base est de 5 $ USD par personne. C'est gens la sont excessivement pauvre et il doivent louer leur vélo 3 $ par jour. ne soyez pas chiche...

Si vous voulez faire une excursion dans une plus grande ville du pays, vous pouvez même demander au conducteur de vélo taxi de vous servir de guide.

Penser au jardinier...qui travaille très fort.

Concernant les raies... nous avons passé la semaine dans la mer et avons fait du boggie bord pendant 3 jours. La mer est disponible 3 heures par jours soit une heure avant la marée la plus haute jusqu'à une heure après. Pas de problemes avec les raies si vous respectez la consigne de vous baigner à marée haute.

La marée basse apporte de la bouffe aux Nicaraguéens, allez visiter les gens un peu plus loin, ils sont très aimables et gentils. Ils rammassent des palourdres qu'ils revendrent 1 $ le Kg. Nous en avons ramassé avec eux... A 5 personnes, ça prend 4 heures pour ramasser un Kg... ils travaillent pour 0,20 $ de l'heure. Ceci à partir de 8 ans...

Avant de partir, Imprimez vous une feuille des heures de marées, ce sera très pratique.

Apportez vos Mug ( tasses ) ça va réduire le nombre de verre en plastique sur le site.

Les bibites... On a vue une fourmie dans la salle de bain... On a écrit au président de Barcelo en espagne pour se plaindre... blague à part, il se peut que que vous soyez en contact en certaine bestioles... Vous etes dans une FORET TROPICALE.

Be cool avec le monde et le monde sera cool avec vous.

Bon voyage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous donne un grand plaisir de savoir que votre séjour à Montelimar Beach de Barcelo était le plus agréable, ce qui nous rend très fiers de savoir que votre séjour était mieux dans l'hôtel de la plage seulement tout compris au Nicaragua.

Tous les employés sont barcelo'll vous permettent de savoir de leur bonne expérience à l'hôtel.

Attention
drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

j ai adorer l endroit la vegetation presente a l extreme. la proprete est au rendez vous partout meme si l hotel aurait besoin d etre rafraichit,les gens a l animacion vont faire votre sejour merci a carlos, ellieth, greybeling,rommel, snayder, tanya, cathia, jaqueline,perla et luisa et muriele au buffet mucho gracias!! lsans ce personels l hotel n est rien a mon avis ,bravo pour le groupe de music le soir et a la discotheque ils sont vraiment extraordinaire ..pour la nourriture c est bien mais dommage que ce soir tres répétitifs ils devraient revoir les menus quelques fois la semaine comme faire des thématiques un soir fruits de mer un autres soir chinois exemple ,,pour les restos a la carte par contre ca se gate royalement svp revoyez vos méthodes de cuisine ,,merci a mercedez a la reception pour tout et pour avoir prit le temp de penser a l anniversaire de mariage de mes parents qu elle belle attention ,,merci aux femmes de femmes pour l execellent travail et leur superbe sourire malgré la chaleur et tout se travail accomplie ,,merci a pablo a la piscine pour ton sourire et ton aide en espagnol,,dommage que la machine a cafe fut briser presque tout le long du sejour car le cafe montelimar est excellent ...un peu dispendieuxcomme hotel mais quand meme tres bien ..du 23 decembre 2013 au 6 janvier 2014,,des que les prix baisseront pour cet hotel nous y retournerons avec plaisir ..carlos Sandino a la piscine mille merci pour ta patience, ta gentillesse, ton sourire, ta bonté et surtout pour avoir prit le temp a chaque jour pendant 2 semaines a m apprendre l espagnol et a etre plus assidus que moi hihi!!! merci pour tout ce temp que tu m a partager et a ma famille aussi d avoir prit soin de mes parents a chaque matin et a chaque midi avant le diner d aider mon père a se rendre au ranchon gracias tu es un gros morceaux pour cet hotel j espere qu il te garderont longtemps ..merci a tout le monde du montelimar au plaisir de vous revoir ,,,ah oui il devrait y avoir 2 sections au buffet pour les gens de chez vous et pour les touristes car attendre longtemps en file pour se rendre au buffet est desagreable c est gens prennent beaucoup de place et nous n avons pas apprecier du tout ce fonctionnement merci d y remedier pour les prochains touristes quebecois ,,

Astuce pour la chambre : nous etions au bloc 211 et j ai adorer l emplacement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous tenons à nous fournir l'occasion de vous servir correctement, lors de votre prochaine visite à nos installations, qui seront supervisés dans son intégralité, afin de s'assurer que les inconvénients décrits, ne se reproduisent plus.

Attention
Relations publiques.

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.