“Serge et Chantal St Georges de Beauce Un site agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Saint Georges, Canada
“Serge et Chantal St Georges de Beauce Un site agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

point positif : arriver a aeroport , cest tres rapide et il nous donne le bracelet plus notre enveloppe qui contient les clef de chambre ,carte pour serviette et quelques pamphlets .alors pas de check in et d`attente a l`arrivé a l hotel.Belle accueil a l`entré de l`hotel avec le cocktail de bienvenu.Pour les chambres , cest propre mais pas super clean ,je dirais un 3½ étoiles.Nous étions dans le bloc principal et nous avons aimés. Du coté piscine cest super , eau a la temperature ideal pour se rafraichir et tres propre et avec beaucoup de chaises.Pour la plage cest merveilleux,a perte de vue pour les marches,on peut marcher des hres et des hres,et cest sécuritaire.Aussi essayé le massage sur la plage a la petite hutte en paille , cest tres bien ,ce sont des filles qui ont deja travailler a l hotel.La mer est chaude avec de belles vagues,se baigner a marée haute moin dangereux pour les raies.Beaucoup de chaise a la plage et en dessous des palmiers.La nourriture est tres bonnes avec une bonne variété que se soit au buffet ou a la carte.Pour les excursions (pas dispendieuses)mais on reste un peu sur notre appétit,on dirait qui manque quelques choses.Le service du personnel au buffet est bien (juana, sandy et perla) sont bien gentille et souriante.Le climat au Nicaragua est tout a fait exceptionnel, le matin il fait 27 degres ,le jour entre 35 et 40 et le soir 30 degres.
point négatif: equipe d'animateur a la piscine,ils ont tout pour réussir sauf quils organisent pas grand choses.Il pourrait faire des équipes de water polo avec la grandeur de piscine quil ya la , basket ball de piscine et volley ball .Nous on jouait au volley ball avec des gens de piscines et il nous demandait le ballon pour partir avec ,alors ca coupait le fun.Moi je crois quils ne sont pas au courant comment ca se passe dans les autres ressorts.Pour les resto a la carte,on a droit seulement a 2 par semaines, ca devrait etre 4.Le controle pour les resto a la carte est tres serré,pas de passe droit.Pour les spectacles le soir ,il devrait etre devancé d'une hre et aussi la discoteca (1hre), parce que apres le souper il nya pas beaucoup d'activité.Sugessions pour l'hotel ,avec la belle reception quil ya la ,il devrait mettre un joueur de musique le soir ou bien a la petite piscine pres du resto a la carte.

A essa yer au nicaragua : le vélo taxi n.7 Oscar tres gentil et parle un peu le francais.
Quand vous aller au village de Massachapa ,amener de la nourriture pour donner au petit enfant pres des femmes ou il lave le linge a la riviere.
Si vous louer un taxi pour un excursion,il est préférable de le faire a partir du lobby de l'hotel,ca vas etre un peu plus sécuritaire.(peut etre meilleur voiture).

Nous on a adoré notre voyage,coté qualité prix cest bien .Je le suggere essayer le vous allez aimer. Cest un ressort assez tranquille.10 au 24 fevrier 2014.

Astuce pour la chambre : bloc principaux avec vu sur piscine au 2 ou 3 etages Nos amis etait dans le bugallow n. 140 ou bien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client

Merci de vos commentaires, il est très gratifiant de savoir que votre séjour au Nicaragua était belle et pourraient profiter de beaux moments dans le complexe

Nicaragua fournit toujours un climat agréable et ensoleillé qui peuvent toujours profiter de la fraîcheur et la chaleur des vagues au moment de profiter de la plage, faire toutes sortes de sports ou peuvent être assouplies dans le soleil.

Commentaires que nous avons vous ferons savoir le responsable de l'animation, avec sa critique constructive qui nous aideront à améliorer les activités que nous proposons dans le bar de l'hôtel carey, bar ranchon comme de nuit au spectacle et à la fin du disque .

J'espère que vous nous rendre visite bientôt afin que nous puissions est toujours un plaisir de traiter avec la maison

Sainte-Therese, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un bungalow dans la section 300. Il a fait très chaud, un peu d'humidité et un bon vent qui venait de la mer. Le site est immense, bien entretenu, la végétation luxuriante. La plage est fantastique: on peut marcher pendant des heures ! La mer est agitée, avec de grosses vagues mais pas de vagues de fond (under toe). Aucune algue, ni roche ou caillou pour se faire mal aux pieds. Pas de trous non plus. Ce n'est pas une eau turquoise car il s'agit de la côte Pacifique qui est d'origine volcanique: maillots blancs à déconseiller ! Et nous n'avons pas vu de raies. Il y a suffisamment de chaises longues qui se trouvent sous les parmiers. Le sable est brûlant: sandales pour marcher jusqu'à la mer ! Le bungalow: grand, lit super confortable mais il y aurait grand besoin d'une bonne cure de rajeunissement: mobilier, peinture, air climatisé très bruyant. Par contre, il y a un ventilateur de plafond dont nous nous servions la nuit afin d'éteindre l'air climatisé que nous laissions fonctionner toute la journée (nous n'y étions pas). Il y a des fontaines d'eau purifiée partout sur le site où on peut faire le plein même si on laisse 2 bouteilles d'eau au frigo tous les jours. Le ménage est fait tous les jours mais pas toujours impeccable. Et comme on est au milieu de beaucoup de végétation, il y a beaucoup de fourmis dans la chambre et on y a vu un petit lézard... Il y a également un coffre-fort dans la chambre. Un seul grand restaurant ouvert et face à la mer. Nourriture bonne mais ordinaire. Il y a toujours un choix de boeuf, de porc,de poulet,de poisson et de pâtes. Les soupes sont excellentes. Il y a une grande variété de salade et accompagnement. Par contre, les desserts sont très très ordinaires: jello, crème glacée, pouding au riz, fruits et quelques gâteaux et ils sont les mêmes midi et soir et ce, toute la semaine... Deux restaurants à la carte seulement: fruits de mer (bons) et sushi (ne vous attendez pas aux sushis que l'on trouve à Montréal...). Il faut réserver d'avance. Le personnel est sympathique, bien attentionné, poli et souriant. Quelques uns parlent français. Nous avons fait une excursion à Masaya (volcan) et le guide Nelson est une vraie perle. Très intéressant et bien préparé. La piscine est grande et belle mais nous n'y sommes allés que 2 fois: nous préférons la mer. Le nombre de chaises est assez restreint. Pas d'animation et de musique assourdissante à la piscine sauf les samedis et dimanches où les gens de la place viennent passer la journée. Il y a également une piscine pour les enfants et des jeux pour eux mais loin de la piscine principale. La clientèle se compose principalement de Québécois pour la plupart retraités. Ce n'est donc pas la place pour faire la fête (et du bruit !). Pas d'embarcations motorisées non plus. Vous pouvez par contre louer des planches de surf. En d'autres mots c'est l'endroit idéal pour relaxer, profiter de la mer, marcher et prendre du soleil. Mais nous vous attendez pas au grand luxe: c'est rustique mais confortable. J'y retournerais demain matin !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité l'hôtel, mais la formule bungalow me plaît bien. Pour moi la section 300...
Cher client

Merci de vos commentaires , il est très gratifiant de savoir que votre séjour au Nicaragua était belle et pourraient profiter de beaux moments dans le complexe

Toujours être prudent sur ​​la plage ressemblent sauvetage Hôtel met toujours des alertes lorsque la marée est très forte ou en conseillant l'utilisation rayures chaussures nécessaires pour éviter les blessures .

Le week-end les habitants profitent et nous visiter tirant parti de leur jour de congé .

Au cours de ces mois, nous avons visite très sympathique de clients canada qui nous visitent chaque année et deviennent nos amis .

Nicaragua fournit toujours un climat agréable et ensoleillé qui peuvent toujours profiter de la fraîcheur et la chaleur des vagues au moment de profiter de la plage , faire toutes sortes de sports ou peuvent être assouplies dans le soleil.

Commentaires que nous vous ferons savoir le responsable de l'animation , avec sa critique constructive qui nous aideront à améliorer les activités que nous proposons dans le bar de l'hôtel carey , bar ranchon comme de nuit à l'exposition et à la fin du disque .

Relations publiques .
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons aimé notre séjour pour la chaleur, la tranquillité, les excursions et le peuple qui est souriant et sympathique malgré la pauvreté. Pour les 2 jours à Granada cela vous revient à environ 200$ canadien chacun , nous l'avons fait avec la super Katia que nous avons tous adorés. Vraiment c'est à faire.
Pour la bouffe au buffet c'est correcte. Vous pouvez vous servir vos breuvages vous-mêmes si vous le désirez. Pour nos amis du Québec le bacon c'est 1 fois par semaine et le beurre de peanut est absent. Vous avez beaucoup de variété de viande et de légumes.
Pour l'artisanat locale il y en a sur la plage, il vous suffit de marcher. Si vous allez au marché de Massaya il y a beaucoup de choix. Si vous allez à Granada sur la même rue que l'hôtel Bario, vous allez trouver 2 magasins de cuir, vous y trouverez de belles choses à un prix abordable.
À l'aéroport avant et après la sécurité vous en avez également mais à un prix un peu plus supérieur.
Si vous avez des cadeaux à apporter ne vous gênez pas car vous aurez droit aux plus beaux sourires de la part du peuple.
Points forts: la tranquillité, la grandeur de la plage, le nombre de chaises aux piscines et à la plage et le fait que nous n'avons pas besoin de se lever à 6 heure du matin pour les réserver et la végétation.
Points faibles: Internet qui n'est pas fiable dans votre chambre ou dans les petites maisons à part au lobby. Même si vous parlez au personnel du lobby c'est peine perdu.
Au buffet on se sert de la crème nous-mêmes. Vous allez voir des enfants non accompagnés des parents qui font de prouesses pas très ... pour s'en servir. J'ai vu des adultes se laver les mains dans le petit (micro) évier qui sert à mettre les cuillères à crème glacée. Il y a l'hygiène à revoir de ce côté. À notre arrivée à l'hôtel il a fallu laver les cintres, les chaises, le téléphone et le séchoir à cheveux car s'étaient trop trop sale. Sur le site, dans les restaurants, sur des bancs tout comme dans les chambres on passe la moppe(terme québécois) mais elle est tellement sale que l'on se demande si c'est plus propre après qu'avant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bon après-midi

Chers clients grâce à vos commentaires sur la beauté que le Nicaragua a dans chaque ville que les touristes peuvent apprécier l'histoire qui racontent notre origine pré-colombienne.

Effectivement Barcelo Montelimar Beach a de belles plages où vous pouvez apprécier magnifiques couchers de soleil et profiter des activités en soirée comme il est dans la maison, puis tard dans le disque.

En ce qui concerne le Wifi déjà fait le commentaire et j'espère que vous pouvez voir le changement à votre prochaine visite grâce à sa contribution.

Sur le sujet de restaurant et Concierge requis dans les situations qui ne se produisent pas si mesures a été prise.

Nous espérons que vous pouvez visiter bientôt et profiter de l'unique hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua.

Cordialement.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Voyage effectué du 3-10 février 2014 au Départ de Mtl.

Attendu en dernière minute pour profiter des dernières minutes car la destination ne nous importait peu...donc ce fut le Nicaragua au prix de 939$ au Barcelo Montélimar Beach!

Premièrement, c'est vraiment une destination "Adulte", nous le savions et profitant d'un répit parental, nous nous avons dit que c'était le moment ou jamais d'essayer la destination. Pourquoi? Pour des résident de Qc, le 3h15 de route + 5h30 de vol pour Managua et le trajet de 2h00 rendu là-bas pour se rendre à Massachapa font que ça épuiserait les jeunes... rajoutez à ca Air Transat nous a fait attendre un gros 2h00 dans l'avion au décollage de Mtl à cause d'un bris de moteur intermédiaire...

Bref rendu à l'aéroport on nous remet notre enveloppe avec nos cles,donc pas de check-inn rendu sur place. Mais ils nous disent de se rendre à notre chambre et qu'ils nous livreront nos valises sou-peu..en insistant, nous avons les nôtres et les transportons nous-mêmes (ce qu'il faut faire car des gens ont attendus plus de 2h00).

Avant de partir nous avions imprimé l'horaire des marées, car la baignade est plus favorable à marée haute, à marée basse, elle est réputée dangereuse pour les raies(bien que je n'ai rien à rapporter là-dessus). Nous arrivons à l'hotel à 17hoo=marée haute, youpi! Donc direct dans la mer! Jamais vu de grosses vagues comme ça! (peut-être Playa Grande, mais vraiment impressionnant) Donc on s'y lance comme des enfants...gros fun noire...On entends le life gaurd nous siffler! Oups, nous nous étions pas rendu compte qua les vagues et le courant nous avaient déportés pas mal au large... Bon les amis faut revenir au bord (pas de troubles nous nous sommes dits) Bon une grosse vague nous tombe sur la tête...encore le fun, une 2ieme...les amis sont là, mais font du sur place au lieu de revenir... je me rapproche de ma chérie, une vague nous sépare...je l'ai sur la tête, une autre...bon je rattrape ma blonde... on est encore plus loin!! Le life gaurd siffle encore! Oui on sait! Là je me dis on se calme je vais voir la profondeur pour nous sécuriser... au moin 15 pied d'eau...plusieurs vagues successives sur la tête, là j'ai beau être en forme, le soufle commence à être plus court. On se met la tête à l'eau et on fonce toute allure sur le bord et après de longues secondes on touche finalement au fond...ouf! Morale, on se croit toujours meilleur et surtout à l'abris de tout en vacances, alors prudence. Avoir eut un surplus de poid ou quelques années de plus, j'ose imaginer.

Pour le reste, ce qui est vraiment à prendre en considération est les distance de marche sur le site, de notre bungalow #411 au casino (restos à la carte) c'est 3/4 km sur Google earth! Tout est loin il manque de centralisation. On ne va pas là pour la bouffe, rien de WOW, tout est "corect" les déjeuners bien, dinner une seul casse-croute et limité ( pourquoi pas de casse-croute 24h?) le soir au buffet c'est corect, mais pas de plaque de cuisson, pas de bar à pâte... les 2 restos à la carte ne valent la peine que si l'on veut se faire servir...de toute façon 2x max et ils tiennent le compte! Resto fruit mer, nous sommes 5 personnes différentes à y avoir été malade le même soir... 1 journée complete à mal feeler dans la hamac.

Bref on va là pour les excursions en groupe ou encore mieux en autonomie avec taxi privés. Pour les longues ballades sur la plage, la température plus que safe (33-35c tout les jours, pas de pluie) le sable vient tellement chaud le PM que c'est pas marchable nu pied (pas des jokes)
Nous avons pris les vélo taxi pour Massachapa 10$ US pour le temps que vous voulez, ils s'essaye disant que c'est 10$ ch, mais c'est pour le taxi 2 places. Nous cherchions du café en grain à Massachapa et n'en trouvions pas...le gars (Alberto#52 super gentil parle ti-peu francais) a dit qu'il serait mieux d'aller à St-Raphael. 5$ pour 2 taxi pour nous 6 pour une ride de 8km! Visite complete de St-Raphael, le marché public vaut le déplacement. Retour à Massachapa en autobus collective pour 88 Cordobas( div. 25= 3.5$ US) Par la suite visite à la Casa Laroque (voir facebook), Québécois établis là-bas ayant son auberge super sympa...poutine, ribs, piscine et hockey! Il nous propose des motocross pour 25$/heure sur la plage!! Ce sera pour le samedi, ou j'ai vécu mon plus beau trip en moto sur la plage le gas au fond pour 18 km seul...incroyable comme feeling!
Pour le reste ce fut merveilleux pour ma blonde qui avait amené près de 15kg d'effets à distribuer. Avec la pauvreté, pas difficile à trouver...les vendeurs aux huttes pas loin sur la plage super sympa et leur enfants très attachants. Nous amenions aux kids des choses du buffet et des bte d'eau remplis de jus pour leur plus grand bonheur et le notre!
Bref à voir, mais comme y'en a tellement d'autre, la prochaine fois sera ailleur!

Astuce pour la chambre : bungalow section 100
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client

C'est un grand plaisir pour tout le personnel sait que votre séjour dans le seul hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua, était top.

Comme d'habitude, nous devons toujours être prudent avec la mer, peuvent parfois donner des surprises.

La place à l'intérieur et à l'extérieur du complexe, vous pouvez trouver des gens très sympa et toujours avec un beau sourire peut montrer la beauté du Nicaragua

Commentaires nous motivent à continuer à améliorer le service et de qualité pour nos clients aand, notre objectif principal est de rendre le séjour des clients que vous prenez des souvenirs mémorables et agréables de la station.

Cordialement.
Mercedes Duarte.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il s'agit d'un complexe hôtelier situé dans la campagne au milieu de nulle part, véritable oasis. C'est en 2009 que nous avons été conquis par la beauté du Barcelo-Montelimar-Beach,et cette année nous y avons séjourné pour la troisième fois sur ce site enchanteur à nos yeux. Nous avons logé comme les autres fois dans un bungalow de la série 300, assez proche du restaurant , de la plage et de la piscine. Nous avons complètement négligé la piscine au profit du sous-bois de cocotiers et autres arbres tropicaux près de la plage sur laquelle nous faisions de longues marches. Ce furent quatorze jours de soleil et de chaleur et de repos bien appréciés. Le restaurant l'Oceane présente une nourriture variée que nous avons préférée à celle des restaurants à la carte actuels.
La chambre est spacieuse et bien entretenu, les serviettes de la salle de bains sont changées régulièrement.
Nous recommandons ce lieu à ceux qui veulent décrocher de leurs habitudes.
Dolorès et André du Québec ,tous les deux proches de 80 ans

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Salutations de la plage de Barcelo Montelimar

C'est un grand plaisir pour tout le personnel de l'unique hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua savoir que votre séjour soit aussi agréable et en mesure de apprécier la beauté que les offres de la région.

Nous sommes heureux de que votre séjour soit agréable dans les bungalows, nous avons variété de localisation permettant de profiter pleinement du calme et de plaisir en fonction de votre choix.

J'espère que vous nous rendre visite bientôt et nous pouvons vous avoir sa présence bienveillante.

Avec nos meilleures salutations

Relations publiques
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours en formule All-Inclusive dès plus sympa .
Le personnel est attentif et à notre l'écoute malgré la différence de langage .Je pense que le seul bémol est d'éviter le week-end ,nombreuse famille avec enfants donc un accès a la piscine difficile pour les places .le point négatif est que la wifi est payante et son accès pas toujours une réussite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Des commentaires vers l'amélioration de notre service seront envoyées à tous les responsables de secteurs et dans l'avenir afin que vous pouvez encore profiter d'un beau séjour dans Barcelo Montelimar Beach.

Nous allons tenir compte de vos commentaires concernant le wi-fi pour donner une option vers l'amélioration votre séjour

Nous souhaitons voir bientôt

Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un séjour de quatre jours en formule "all exclusive" , au niveau activités il y en a pour tous les gouts ( salle de sport, vélos, marche, piscine avec aqua gym , jacuzzi, ........) les menus sont variés, le personnel est très sympathiques.
Le seul bémol est la Wifi qui est payante est le fonctionnement aléatoire.

Nous souhaitons voir bientôt

Relations publiques.

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.