“merveilleuse destination” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Terrebonne, Canada
“merveilleuse destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voyage du 24 février au 3 mars. Nous étions 6 adultes . Quel bel endroit! on se croirait au milieu d' une foret tropicale. Plage magnifique, des km a marcher , vague wow parfait pour s' amuser. Comme il y a des marées, la marche est parfaite a marée basse et idéal pour la baignade a marée haute. Semblerait qu' il peut y avoir des raies a marée basse mais a marée haute aucun risque. C est ce que nous avons fait. Aucun resaque dans la mer donc on se sent en sécurité. La mere est chaude, la température wow! toujours certain de te réveiller et de voir le soleil. J e craignait un peu la chaleur mais une bonne brise sec sur le bord de la plage. C est sur qu' au diner il faut chaud!!! l' ombre et la mer sont les bienvenus, tellement bien dans l' eau.Le peuple est attachant, serviable et souriant.Nous avons voyager dans les caraibes avant et avions le gout de dépaysement, nous avons été servi. C' est sur qu' il y a des moustiques, et quelques bestioles dans les chambres(bungalow) mais nous sommes au niveau du sol et en pleine foret d' amérique latine!!!Nous sommes revenus vivant aucun moustique nous a manger... Un bon chasse moustique et le tour est joué. La nourriture plus qu' excellente mieux que dans plusieurs resort payé plus cher!!Aucunement besoin de le lever la matin pour réserver les chaises il y en a partout et tou le temps on se croirait seul sur le bord de la plage. Nous aurions aimé etre plus longtemps pour pouvoir faire plus d' excursion, plusieurs semblaient intéressante mais une semaine c' est vite passée si on veut profiter du soleil. De l' aéroport au complexe, 1h45 environ mais le chek in se fait a l' aéroport et rapidement en plus alors au lieu d' attendre 1 hre à l' hotel pour checker in ca compense pour la distance a faire en autobus.Bref si vous avez le gout de voir autre chose, différent, des resorts standards n' hésitez pas j' y retournerait sans hésiter,

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client

Merci pour vos commentaires, comme vous le signalez sont entourées par la beauté tropicale au Nicaragua afin de Barcelo Montelimar Beach offre à tous nos clients la paix et l'environnement caractéristique de nos plages du Nicaragua.

Toujours être prudent avec les espèces marines telles que les rayures, de sorte que vous devez toujours prendre en compte les signaux qui sont sur ​​la côte d'avertir s'il est sûr ou ne pas être dans l'eau, a également une surveillance économie permanente de nos vies.

Nous somme toujours en faveur de l'amélioration des soins à nos clients, nous sommes pour eux que nous accélérons le processus de vérification à l'aéroport depuis son arrivée à la station, la seule chose qui importe, c'est que nos clients bénéficient du début à la fin de tout ce que nous avons pour offrir à la station.

Nous espérons voir bientôt

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Barcelo Montelimar Beach!

Le site de l'hôtel est vraiment grand donc peu importe l'endroit où on se trouve, on n'a jamais l'impression d'être envahi ou déranger par les autres.

La grande majorité des clients sont des adultes de 35 ans et plus donc l'endroit idéal pour RELAXER si on est jeune et pas du tout l'endroit pour faire le party.

Les bungalows sont prêts de tout (piscine, bar, restaurant et plage) surtout ceux dans les 100-200 et 300. Ceux dans les 400-500 nécessitent un peu plus de marche mais c'est vraiment pas très long. Seul point, il ne faut pas avoir peut des bestioles de tous genre! Aucune espèce dangereuses mais étant donné que les bungalows sont entourés de beaucoup de végétation certaines réussissent à se faufiler à l'intérieur (ce qui peut parfois surprendre haha l'anti-bébittes OFF en spray est de mise!).

L'aspect sur lequel j'aimerais beaucoup insister c'est que l'endroit est IDÉAL pour faire des excursions!! Au total, 9 excursions sont disponibles, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Les prix sont très abordables, on se sent toujours en sécurité et on en garde de très beaux souvenirs. Tous les guides parlent aussi très bien français et sont vraiment très sympathiques. Nous avons beaucoup aimé Béatrice!

Comme nous n'avons pas pu faire toutes les excursions en une seule semaine, il est déjà prévu qu'on y retournera l'an prochain !!

Astuce pour la chambre : Je recommande définitivement l'expérience en bungalow.
Cher client

C'est un plaisir de savoir que votre séjour était le meilleur, toujours plage Barcelo Montelimar offre à nos clients une variété d'endroits pour se reposer et profiter de la nature de notre temps chaud Nicaragua offre.

L'hôtel dispose de deux salles peuvent être cabine ou dans le bâtiment où nos clients peuvent choisir l'endroit qui plaît mieux pour profiter de vos vacances bien méritées.

Nous espérons voir bientôt.
Nous sommes heureux de vous servir
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nicaragua Barcelo Montelimar
17Février au 3Mars 2014
En arrivant a L`hotêl WOW.Nous étions logées a l`hotel au 4iem selon notre demande,site avec beaucoup de verdure,arbre mature,peu de fleurs du a la saison sèche,il faut sortir a fin d`aimer encore plus ce pays et sans crainte.
HOTEL/Très propre chambre avec 2 lits double,air climatisé fonctionnel durant notre 2 semaines. nous somment aller visiter un bungalow et aussi beau que la chambre mais plus grand.
PISCINE/ belle piscine grande et très propre,l`équipe d`animation est jeune de 9h30 a 1h pm
exercices 1h,aqua gym1h,danse de midi a 1h pm,volley-bal et jeux d`anneaux.
Il ya aussi un casse croute a la piscine.ailes de poulet,frites,hamburger,hot-dog,pizza et un bar à salades et fruits. nous avons eu la visite de 3 serpent durant notre séjour!!! ce qui est très rare d`après les gens.
Mer/Belle plage a perte de vue,peu de gens se baignent ils nous ont fait peur a cause des raies je n`ai pas pris de chance.Les palmiers sont loin de l`eau,nous somment aller aux hutes en marchant ça ce marche bien.
BAR/Tout les Bars ferment a 7h ou 7h30,ont doit monter en haut,coin casino il y a un bar ouvert jusqu`a 11h et le casino ouvert jusqu`a 2h am,le spectacle est soso et il est trop tard à 10h le soir,les gens sont fatiguée.8à9 spectacle d`enfants pas un chat, la deuxième semaine 1 ou 2 enfants sont allez.9à10 il font danser les gens,musique beaucoup trop forte,10 a 11 spectacle qui commence fatigué d``avoir attendu nous quittons après 10 minutes.
les animateur travaillent très fort et ils sont de très bon danseurs.Aucune décoration sur le stage.
RESTAURANT/ 2restaurants à la carte Japonais et Fruits de mer,jai aimé le japonais mais le fruit de mer Langouste trop cuite,les 2 sont a la même place aucune décoration pour donner un thème a ce que l`ont mangent.
BUFFET/Très bon,nous avons toujours trouvé quel`que chose a ce mettre sous la dent,boeuf ,poulet pâtes,poisson,un gros bar à salade et bien entendu le dessert.
Négatif/La plage trop loin des palmiers.
La terrasse du Buffet seulement 4 tables ont un parasol les autres sont sous les abres alors les oiseaux font leurs besoin dans votre assiette.nous avons mangé a l`interieur.
Nous avons fait des exursion avec un privé 2 couples volcan Masaya,tyrolienne,îles Granada,marché aux puces
Ville de managua le malicone.
la clientèle est près de 50 ans et +,la deuxième semaine il y avait des plus jeunes.
et surtout ne pas oublier d`aller faire un tour aux village des pêcheurs en vélo taxi ça vaut le coup.pou 15us nous lui avons donner 20$ ça valait la visite. Il n`y a aucun formulaire pour donner nos commentaire je me suis fait répondre par un jeune homme au comptoir de la réception d`aller a la piscine pour donner mon avis !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client

A l'hôtel, nous avons deux environnements peuvent être dans le bâtiment principal ou bien vous pouvez choisir d'être dans les cabines près de la nature de la région.

L'hôtel dispose de 2 piscines pour adultes et 2 pour les enfants en plus le jacuzzi, les deux piscines ont des barreaux afin que nos clients toujours profiter de forfait tout compris avec des collations et des boissons sur la maison.

Les inscriptions seront faire obtenir le gérant du restaurant d'évaluer et de prendre en compte leurs critiques constructives qui sont utiles pour nous.

La plage est immensément magnifique et a beaucoup d'arbres de sorte que la lumière du soleil ne vous fait pas mal pendant les heures plus chaudes du jour.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt et merci de laisser vos commentaires ce qui nous motive toujours à améliorer notre service à nos clients.

relations Publiques
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L`hôtel est situé à environ 1 heure 45 minutes de Managua. Par contre le passage des douanes est rapide.De plus l`inscription se fait directement dans l`autobus et on peut se diriger à notre chambre dès notre arrivée.La chambre en bungalow est très grande ,propre avec un très grand lit et un bon matelas .Sur chaque patio de bungalow on retrouve un hamac,2 chaises berçantes et 1 table.
La végétation sur le site est la plus belle que nous avons vue dans le sud.
La plage est correcte ,un peu à l`image des autres situées côté pacifique dans le sud.
Le buffet est bon avec comme ailleurs un plat de poisson, un de bœuf et un de poulet etc. Ce qui est bien c`est la façon de les apprêter est très différente d`une journée à l`autre cela fait moins routinier.
Les 2 restaurant à la carte japonais et fruits de mer sont bons. cependant les places sont très limitées et il faut faire la file très tôt pour avoir une place.
Comme ailleurs en Amérique centrale il a fait très beau pendant les 2 semaines.
Il y a plusieurs boutiques hors taxes à l`aéroport dont plusieurs avec l`excellent rhum flore de cana à très bon prix.
Nous avons bien aimé notre séjour et assurément nous retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client

Nous donne un grand plaisir de savoir que votre séjour était le meilleur, et profiter de la beauté de l'endroit et l'atmosphère tropicale que c'est seulement dans le Nicaragua et le pays d'Amérique centrale peut trouver. Les jardins offrent la fraîcheur et la diversité des animaux se déplaçant dans les arbres fruitiers de diverses écureuil même des oiseaux iguanes qui sont frappantes pour les clients.

Dans l'océan nous Restuarante grande variété thématique peut avoir un jour de Nicaragua où, italienne, mexicaine, la cuisine espagnole ...

Par courtoisie envers tous nos clients qui séjournent plus de 3 nuits à l'hôtel offrira un dîner à la carte qui peut être un choix de nos clients peut être des fruits de mer ou de la nourriture japonaise.

Nous espérons voir bientôt et encore profiter de belles vacances comme tous nos clients méritent.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Température extraordinaire. Tu ne te trompes pas.
Végétation de toute beauté
Plusieurs piscines toujours bien entretenues
Chambre: C'est là que ça se gâches. Besoin d'un très grand rafraichissement
dans les bungalows. Il faut être certain de faire nettoyer à tout les jours car il y a
beaucoup de fourmis et des bestioles qui nous piques constamment sans que nous
puissions les aperçevoir.
La nourriture: Il faudrait que la nourriture soit un peu plus adaptée au touriste car manger du poulet et du riz au pois le matin c'est assez bizarre. Très répétitif. Restaurant à la carte : Il manque souvent des choses qui sont présentéés sur le menu.
Lors de notre séjour ils ont tués 2 serpents au restaurant buffet, retirer une igouane de la piscine principale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Merci pour vos commentaires atteindra tous les chefs de zone, nous Eneide construtivas le chef de leur critique, il est à noter que dans les journées thématiques complexes que nous avons dans le buffet du dîner un jour peut être mexicain, espagnol, italien, nous le rend commentaires au chef et chef de la nourriture et des boissons qui sont sur la Casona.

Le Nicaragua a un climat tropical est commun de trouver souvent des animaux dans la région, qui sont contrôlées par les chefs d'espaces verts tels que les serpents sont inoffensifs, mais aussi nous tenir à l'écart de nos clients comme les iguanes qui peut être vu dans les arbres ou les écureuils et les oiseaux ...

Merci de vos commentaires et nous espérons voir bientôt.

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

point positif : arriver a aeroport , cest tres rapide et il nous donne le bracelet plus notre enveloppe qui contient les clef de chambre ,carte pour serviette et quelques pamphlets .alors pas de check in et d`attente a l`arrivé a l hotel.Belle accueil a l`entré de l`hotel avec le cocktail de bienvenu.Pour les chambres , cest propre mais pas super clean ,je dirais un 3½ étoiles.Nous étions dans le bloc principal et nous avons aimés. Du coté piscine cest super , eau a la temperature ideal pour se rafraichir et tres propre et avec beaucoup de chaises.Pour la plage cest merveilleux,a perte de vue pour les marches,on peut marcher des hres et des hres,et cest sécuritaire.Aussi essayé le massage sur la plage a la petite hutte en paille , cest tres bien ,ce sont des filles qui ont deja travailler a l hotel.La mer est chaude avec de belles vagues,se baigner a marée haute moin dangereux pour les raies.Beaucoup de chaise a la plage et en dessous des palmiers.La nourriture est tres bonnes avec une bonne variété que se soit au buffet ou a la carte.Pour les excursions (pas dispendieuses)mais on reste un peu sur notre appétit,on dirait qui manque quelques choses.Le service du personnel au buffet est bien (juana, sandy et perla) sont bien gentille et souriante.Le climat au Nicaragua est tout a fait exceptionnel, le matin il fait 27 degres ,le jour entre 35 et 40 et le soir 30 degres.
point négatif: equipe d'animateur a la piscine,ils ont tout pour réussir sauf quils organisent pas grand choses.Il pourrait faire des équipes de water polo avec la grandeur de piscine quil ya la , basket ball de piscine et volley ball .Nous on jouait au volley ball avec des gens de piscines et il nous demandait le ballon pour partir avec ,alors ca coupait le fun.Moi je crois quils ne sont pas au courant comment ca se passe dans les autres ressorts.Pour les resto a la carte,on a droit seulement a 2 par semaines, ca devrait etre 4.Le controle pour les resto a la carte est tres serré,pas de passe droit.Pour les spectacles le soir ,il devrait etre devancé d'une hre et aussi la discoteca (1hre), parce que apres le souper il nya pas beaucoup d'activité.Sugessions pour l'hotel ,avec la belle reception quil ya la ,il devrait mettre un joueur de musique le soir ou bien a la petite piscine pres du resto a la carte.

A essa yer au nicaragua : le vélo taxi n.7 Oscar tres gentil et parle un peu le francais.
Quand vous aller au village de Massachapa ,amener de la nourriture pour donner au petit enfant pres des femmes ou il lave le linge a la riviere.
Si vous louer un taxi pour un excursion,il est préférable de le faire a partir du lobby de l'hotel,ca vas etre un peu plus sécuritaire.(peut etre meilleur voiture).

Nous on a adoré notre voyage,coté qualité prix cest bien .Je le suggere essayer le vous allez aimer. Cest un ressort assez tranquille.10 au 24 fevrier 2014.

Astuce pour la chambre : bloc principaux avec vu sur piscine au 2 ou 3 etages Nos amis etait dans le bugallow n. 140 ou bien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client

Merci de vos commentaires, il est très gratifiant de savoir que votre séjour au Nicaragua était belle et pourraient profiter de beaux moments dans le complexe

Nicaragua fournit toujours un climat agréable et ensoleillé qui peuvent toujours profiter de la fraîcheur et la chaleur des vagues au moment de profiter de la plage, faire toutes sortes de sports ou peuvent être assouplies dans le soleil.

Commentaires que nous avons vous ferons savoir le responsable de l'animation, avec sa critique constructive qui nous aideront à améliorer les activités que nous proposons dans le bar de l'hôtel carey, bar ranchon comme de nuit au spectacle et à la fin du disque .

J'espère que vous nous rendre visite bientôt afin que nous puissions est toujours un plaisir de traiter avec la maison

Relations publiques.
Sainte-Therese, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un bungalow dans la section 300. Il a fait très chaud, un peu d'humidité et un bon vent qui venait de la mer. Le site est immense, bien entretenu, la végétation luxuriante. La plage est fantastique: on peut marcher pendant des heures ! La mer est agitée, avec de grosses vagues mais pas de vagues de fond (under toe). Aucune algue, ni roche ou caillou pour se faire mal aux pieds. Pas de trous non plus. Ce n'est pas une eau turquoise car il s'agit de la côte Pacifique qui est d'origine volcanique: maillots blancs à déconseiller ! Et nous n'avons pas vu de raies. Il y a suffisamment de chaises longues qui se trouvent sous les parmiers. Le sable est brûlant: sandales pour marcher jusqu'à la mer ! Le bungalow: grand, lit super confortable mais il y aurait grand besoin d'une bonne cure de rajeunissement: mobilier, peinture, air climatisé très bruyant. Par contre, il y a un ventilateur de plafond dont nous nous servions la nuit afin d'éteindre l'air climatisé que nous laissions fonctionner toute la journée (nous n'y étions pas). Il y a des fontaines d'eau purifiée partout sur le site où on peut faire le plein même si on laisse 2 bouteilles d'eau au frigo tous les jours. Le ménage est fait tous les jours mais pas toujours impeccable. Et comme on est au milieu de beaucoup de végétation, il y a beaucoup de fourmis dans la chambre et on y a vu un petit lézard... Il y a également un coffre-fort dans la chambre. Un seul grand restaurant ouvert et face à la mer. Nourriture bonne mais ordinaire. Il y a toujours un choix de boeuf, de porc,de poulet,de poisson et de pâtes. Les soupes sont excellentes. Il y a une grande variété de salade et accompagnement. Par contre, les desserts sont très très ordinaires: jello, crème glacée, pouding au riz, fruits et quelques gâteaux et ils sont les mêmes midi et soir et ce, toute la semaine... Deux restaurants à la carte seulement: fruits de mer (bons) et sushi (ne vous attendez pas aux sushis que l'on trouve à Montréal...). Il faut réserver d'avance. Le personnel est sympathique, bien attentionné, poli et souriant. Quelques uns parlent français. Nous avons fait une excursion à Masaya (volcan) et le guide Nelson est une vraie perle. Très intéressant et bien préparé. La piscine est grande et belle mais nous n'y sommes allés que 2 fois: nous préférons la mer. Le nombre de chaises est assez restreint. Pas d'animation et de musique assourdissante à la piscine sauf les samedis et dimanches où les gens de la place viennent passer la journée. Il y a également une piscine pour les enfants et des jeux pour eux mais loin de la piscine principale. La clientèle se compose principalement de Québécois pour la plupart retraités. Ce n'est donc pas la place pour faire la fête (et du bruit !). Pas d'embarcations motorisées non plus. Vous pouvez par contre louer des planches de surf. En d'autres mots c'est l'endroit idéal pour relaxer, profiter de la mer, marcher et prendre du soleil. Mais nous vous attendez pas au grand luxe: c'est rustique mais confortable. J'y retournerais demain matin !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité l'hôtel, mais la formule bungalow me plaît bien. Pour moi la section 300...
Cher client

Merci de vos commentaires , il est très gratifiant de savoir que votre séjour au Nicaragua était belle et pourraient profiter de beaux moments dans le complexe

Toujours être prudent sur ​​la plage ressemblent sauvetage Hôtel met toujours des alertes lorsque la marée est très forte ou en conseillant l'utilisation rayures chaussures nécessaires pour éviter les blessures .

Le week-end les habitants profitent et nous visiter tirant parti de leur jour de congé .

Au cours de ces mois, nous avons visite très sympathique de clients canada qui nous visitent chaque année et deviennent nos amis .

Nicaragua fournit toujours un climat agréable et ensoleillé qui peuvent toujours profiter de la fraîcheur et la chaleur des vagues au moment de profiter de la plage , faire toutes sortes de sports ou peuvent être assouplies dans le soleil.

Commentaires que nous vous ferons savoir le responsable de l'animation , avec sa critique constructive qui nous aideront à améliorer les activités que nous proposons dans le bar de l'hôtel carey , bar ranchon comme de nuit à l'exposition et à la fin du disque .

Relations publiques .

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.