“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
montreal
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

bonjour
mon conjoint et moi sommes allez passer deux semaine a L'hôtel barcelo Montelimar
du 23 Février au 10 mars
ça été tout simplement fantastique,nous avons adorer
la nourriture est excellente pour notre part nous avons preferer de beaucoup le buffet au restaurant a la carte (malgré que c,étais quand même tres bon mais nous avons preferer le buffet qui etais tres varier et totalement délicieux)
le personnel tres aimable,un service vraiment impeccable,nous étions dans le bungalow 225
un grand lit king chambre tres spacieuse avec mini bar toujours rempli a tous les jours et pres de tout si vous choisisser les bungalows demander de preference dans les 100 ou les 200 ils sont vraiment pres de tout,devant chaque bungalow vous avez deux chaises bercantes une petite table ainsi qu'un hamac,c'est vraiment comme une petite maison le seul hic que j'aurais a redire cest que dans notre chambre nous avions beaucoup de fourmis,elle etais pas mal grosses a mon gout et j'en ai développer comme une phobie
mais apres en avoir parler a la réception ils nous ont donner une grosse cane de raid et nous nous sommes aussi rendu compte que quand nous allumions les lampes de chevet le soir,ça dégageait beaucoup de chaleur et ça les attirais mais a part ça pas un mot a dire tout etais parfait
la plage est vraiment super j'avais lu des commentaires qui disais qu'Ils manquais de chaise longue a la plage,en tous cas nous,nous avions l'embarras du choix que ce soit pour les chaises ou les hamacs
j'avais aussi lu qu'il y en avais qui disais qu'Il y avais des raies dans la mer,lors de la réunion d'acceuil on nous avais dit que lorsque la marée etais basse il pouvais y en avoir,mais nous ,durant nos deux semaine nous nous sommes baigner a tous les jours maré basse ou haute et jamais nous n'en avons vue,l'eau est délicieusement chaude et les coucher de soleil vraiment beau pour la plage vous pouvez meme allez chercher des petite planche que l'on vous passe pour vous amuser dans les vagues,tres amusant,amenez vous des chaussures de plage pour le sable car vous êtes a deux heures de l'équateur et donc le sable est tres tres chaud pour les pieds,vous avez un marché au puces sur la plges les gens y sont tres gentil et beaucoup moins cherrant qu'au marché au puce que vous visiterer si vous allez voir le volcan de massaya qui soit dit en passant est quelques chose a voir,ah oui ce que nous avons trouver aussi ben le fun ,pour le retour vous n'avez aucune taxe a payer a l'aéroport
pour ce qui est de la distraction vous avez un mini golf,un petit zoo, les spectacles de soirée qui sont ben ordinaire mais bon a part ça ya pas grand chose a faire mais si par contre vous voulez vous reposer ben je vous dit foncez vous allez adorer
je crois avoir fais pas mal le tour
juste pour vous dire que nous y retournrons certainement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjournés du 16 février au 02 mars 2010. Nous étions situés dans l'hotel. C'était très tranquille et très agréable. Si vous voulez relaxer et faire quelques visites, c'est la place à aller, mais si vous voulez avoir des activités sans arrêt sur le site, n'y allez pas, car les Géo sont assez tranquille.

Le site est immense et il fait bon y prendre des marches.

La bouffe y est tout aussi formidable. Plein de choix délicieux et toujours frais.

La plage y est gigantesque! Une chance qu'il y a suffisamment de chaises longues sous les palmiers, sinon ce serait un coup de soleil assuré. Du sable fin est dans le fond partout sur la plage.

Les sorties sont très agréable. Celles s'ayant démarqués sont: Le Volcan Mombacho avec le Canopy (très bien encadré) ainsi que le Volcan Massaya qui sont tout deux impressionnant.

Partout sur le site vous pouvez vous faire comprendre en anglais et dans chacun des département il y a quelqu'un pour vous servir en francais si nécessaire.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous étions là du 23 fév au 9 mars 2010 nous étions un groupe de six personnes tous ont très appréciés c'est un très bel endroit, si vous aimez la verdure, les fleurs, la chaleur mais surtout des gens sympatiques et bien c'est la place n'hésitez même pas ,
La nourriture est excellente et quoi dire des couchers de soleil oh WOW !!!
Si vous avez besoin d'en savoir plus vous pouvez m'écrire ça me fera plaisir !

Lilojoan

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Ancienne résidence du dictacteur Samosa.Très belle et grande plage de sable noir mais pas vraiment de place pour se protéger de l'ombre.
La nouriture n'est malheureusement pas du tout variée mais bonne.
L'hotel est très éloigné de toutes les excursions (min.1heure1/2) mais sont très intérsantes.
Jamais nous n'avons ressenti de danger,forte présence policière près des sites touristiques.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
st-pie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

nous avons séjournés au montélimar beach du 23fev au 9 mars le site est très grand et beaucoup de végétation pour ceux qui disent que la piscine est sale eh bien moi je sais qu'il la nettoie a tous les matins mais les champs de cane a sucre sont proche et quand il font bruler c'est ca qui va dans la piscine la mer est très belle ce n'est pas les caraibes mais elle est chaude et pas dangeureuse sauf ne vous baigner pas a la marée basse car vous risquer de vous faire piquer par les raies mais a marée haute aucun problème pour le buffet la nourriture est très bonne mais c'est répétitif mais il y a trois resto a la carte et c'est très bien pour les chambres nous étions dans les bungalow c'était bien entretenue mais si vous avez peur des bébites comme moi demander l'hotel nous avons eu un soir une grosse tarentule a notre porte et un autre soir une arraigné très grosse et sur le mur il y a beaucoup de petit lézard mais nous n'avons pas eu de bébite dans notre chambre et c'est très tranquille si vous aimé marchez c'est l'endroit idéal le site c'est plus que tranquille rien a faire car les spectacles sont très amateurs ce sont les première vacances dont nous étions couché a 10 hrs mais pour les personnes qui veulent se reposer c'est l'endroit idéal beaucoup de personnes retraité vont a cette hotel les excursions nous en avons fait 5 managua et volcan massaya $65.00 volcan impressionnant granada et ses iles a faire sans fautes $67.00 léon je ne le conseille pas route très mauvaise $65.00 village de massachappa bien aimé a 5 minutes de l'hotel $6.00 et shopping massaya pour $30.00 mais plus cher qu'a managua et je n'ai pas tripper c'est mieux a 10 minutes de l'hotel sur le bord de la mer moins cher et pour le rhum moins cher a l'aéroport au duty free j'ai bien aimé mais vacances mais pas pour y retourné 10 jours aurait été suffisant la température st idéale aucune pluie j'ai aimé mieux le salvador la j'y retournerais les gens de l'hotel sont très souriant et chaleureux je ne regrette quand même pas mon voyage car il a fait très beau mais je le recommande surtout a des personnes voulant plus se reposer mais la fin de semaine beaucoup de gens locaux ça c'est moins bien quand il partent çca fait du bien

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Bon, j'avais recu plusieurs excellents commentaires sur cet hotel faisant partie d'une grande chaine. Je partais en confiance.

Je crois que cette hotel a déjà été un excellent endroit, mais aujourd'hui celui ci manque d'entretien...beaucoup d'entretien...c'est un endroit à la limite du rustique dans la section bungalow. Moi j'ai séjourner dans 3 bungalow différents puisque j'ai eu différents problèmes, le premier mon voisin avait un chien qui aboyait...bon l'hotel a fait les démarches pour regler le probleme puisque les chiens ne sont pas admis...j'ai amménagé dans le bungalow 135, localisation parfaite....mais apres 4 jours l'air climatisé est tombé en panne, et les gens de la maintenance on été incapable après 3 jours de solutionner le problème. J'ai du demander au représentant sur place son appui pour faire bouger les choses.

Côté bouffe....ca va..et c'est probablement cet aspect qui fait en sorte que je ne suis pas trop sévère. Les plats sont un peu redondants...mais ca reste un buffet....le chef est francais et on reconnait bien la touche francaise dans les plats.

La piscine est relativement grande et la température presque parfaite...mais sa propreté laisse a désirée tant dans la piscine que sur la terrasse autour. Un bon ménage et un entretien est requis. Certe on passe la mope autour de la piscine a tout les jours, mais on ne fait qu'étendre la saleté et les fientes d'oiseaux. Le même probleme se retrouvent sur les chaises et tables patio de la piscine...bref...ce n'est pas le point fort de l'hotel, surtout qu'on y passe la majeure partie de la journée...

La plage volcanique est immense...tranquille et sans service....si vous etes de type plage.....vous serez seul dans votre coin sans faute...et vous trouverez le bar, le snack..et les services tres loin de tout.

Bon service internet à l'hotel a un prix raisonnable.
Excursions a un bon rapport qualités prix pour celles que j'ai faites.
Le service d'animation fait son possible, mais peu de gens embarque dans l'animation
Bref, si vous cherchez le calme, c'est l'endroit
si vous cherchez a faire des rencontres et a faire la fête..pensez a un autre endroit.

Pour conclure...est ce que je recommande....je ne le sais pas..mais à mon humble avis..ce n'est pas un hotel 4 étoiles, je dirais que c'est plus un 3 ou 3½ étoiles sans plus. Le Barcelo DOIT faire des rénovations, DOIT se mettre à jour, et DOIT investir pour améliorer ses services, surtout pour la section des bungalow 400-500.

Le point fort de l'hotel.....le sourire et l'aimabilité des serveurs et serveurs dans le restaurant et les bars de l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
saint-eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Tous les commentaires que nous avons lus reflètent bien la réalité de cet emplacement.
Température merveilleuse (soleil et chaleur à volonté), végétation luxuriante, hôtel et facilités du site représentent bien le classement d’un 4 étoiles (un peu plus de propreté serait apprécié). Couchers de soleil fantastiques. Plage et sable volcaniques non comparables aux Caraïbes (les costumes de bain blancs sont gardés pour la piscine).
Le personnel (autant de l’hôtel, des représentants sur place que des accompagnateurs lors des sorties) est très accueillant et chaleureux.
La nourriture est correcte mais répétitive. Le restaurant Océano (buffet) très bien situé au bord de la plage (vu sur la mer). Restaurants à la carte ordinaire (nous n’avons pas essayé les fruits de mer).
Pour ceux qui aiment le casino, option intéressante (pas de gros gains mais pas de grosses pertes non plus).
Cet hôtel est ouvert les fins de semaine aux gens du pays ce qui fait qu’il y a beaucoup d’enfants dans le jaccuzi avec ballon, mini planche de surf. Ces personnes se baignent pour la majorité avec leurs vêtements (ce qui est interdit!!!). Donc, pour la tranquillité (du vendredi soir au lundi soir), on repassera.
Pour les sorties (volcan, canopi (tyrolienne) et marché aux puces), très intéressantes même si on doit faire 3 heures de voyagement aller-retour.
En conclusion, nous en avons eu pour notre argent avec une température fantastique (un peu chaud) mais pour ce qui est du transporteur (Canjet), apporter votre lunch!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.