“Magnifique, relaxant et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Montréal, Canada
“Magnifique, relaxant et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Points positif:

- La vegetation, la température, la mer, la plage, bref le nicaragua est magnifique

- les couchers de soleils sont incroyable

- les hamacs disposé partout sur le site sont vraiment agréable et confortable

- la temperature est tres tres chaude, meme le soir, c'est vraiment agréable et c'est la saison seche alors nous n'avons pas eu de pluie

- les drink sont vraiment tres bon et diversifié (les pina coloda miam miam les meilleurs que j'ai bu)

- les visites guidés organisé pour voir un peu du pays sont vraiment géniales

Points négatifs:

- le service est lent et pas tres tres bon, par contre les serveurs et géo sont tres gentil

- le soleil se couche a 6h max le soir alors il fait noir tres tot

-il n'y a aucun night life, si vous desirez faire le party ce n'est pas l'endroit pour vous

- il n'y a pratiquement aucune activité de jour non plus

- la bouffe est vraiment moyenne pour ne pas dire pas tres bonne

En bref, un endroit magnifique, relaxant et qui merite d'etre visité

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Des vacances mémorables, beaucoup d'endroits à voir et de choses à faire, nourriture bonne, resort très propre, personnel extra sympathique, plage très longue et très large, chaleur garantie, bref : nous avons séjourné 1 semaine mais nous aurions dû réserver 2 semaines. Nous y retournerons l'an prochain certainement ! Beau pays à découvrir avec ces nombreux volcans. Ne manquez pas Massaya, à couper le souffle !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

tres beau voyage.... cela fait un peu lontemps par contre cetait mon premier voyage en 2007 je crois... la plage a beaucoup de vague, tres agreable pour mon frere qui y passais toute ses journee... la nourriture est tres bonne les spectable le soir sont trippant il vous invite sur la scene.... les nicaraguayens sont tres pauvres on a ete leur porter des petits cadeau cetait magique de voir leur yeux nous avons visité les volcans manger dans les nuages... nous avons pas pris les escape que lhotel a pris mais plutot un taxi qui nous a montrer les endroits que lon voulais voir!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Le barcelo faisant parti d'une chaîne d'hotel réputée en Europe j'y allais très confiante...
Que dire sur cet hotel...

Bungalows :
Beaucoup d'investissement à faire sur les salles de bain qui n'ont pas été entretenues certainement depuis la création de l'hôtel. L'eau de la douche n'est pas toujours très chaude. Les serviettes sont parfois trouées, usées... pour un 4 étoiles ça fâche !

Restaurant :
le chef français qui apportait la french touch n'est plus là... le buffet est assez moyen dans l'ensemble et manque de variétés. Pas de ceviche au buffet !!!! Le stand jus de fruit frais à disparu au bénéfice des jus de fruits en poudre super sucrés. Ils faut les commander au personnel.
A certaines heures encombrements pour trouver une table. L'oceano ressemble plus à une cantina

Restaurant au menu :
Du choix certes mais la qualité manque. La soupe de poissons était tiède à froide... La lougouste et les crevettes étaient insipides... Quand aux desserts ce sont quasi les mêmes qu'à l'autre restaurant "buffet"

Internet :
Il faut payer 15 $ pour 2 jours et n'est pas accessible de la chambre. Il faut aller à la réception... Comble pour un hôtel à 150 $ par nuit. (2 personnes) Pour info il est gratuit dans les hôtels à 40 $ dans quasiment tout le pays

Réception :
Les prestations offertes ne sont pas forcément expliquées... Pour 3 jours de présence le diner au restaurant à la carte est offert mais il faut s'inscrire de 8H à 10H pendant le petit déjeuner
Les cartes pour avoir des serviettes de plages ne nous ont pas été remises...

Ménage et propreté :
beaucoup de laissez aller dans l'ensemble. Pour exemple : cendrier non vidé pendant 2 jours, cafard mort non balayé...
Pas de bouteilles d'eau mises à disposition lors du check in...

Piscine :
Malgré l'interdiction de se baigner habillé cela persiste encore... les produits de la piscine sont très puissants de ce fait
Le carrelage autour des bassins est bien lavé mais cela ne fait qu'étaler la crasse et fientes d'oiseaux....

Animation :
Plutôt désuète

Après toutes ces remarques je vous laisse le choix d'y aller ou pas... Pour ma part je ne le conseillerai pas

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

voyage du 28 Dec 2010 au 4 Janvier 2011
j'aimerais vous dire que la bouffe est pas bonne que le site est sale quela plage est sale que les gens sont impolie et non courtois, mais je MENTIRAIS , le site est simplement parfait il est immense c'ets peut etre le seul point negatif de cette place. les chambre nous on avait le 402 un Bungalow comme y disent c'est les meilleur chambre elle sont situer au niveau de la mer , ok ca fait beaucoup de marche pour aller au resto ou a la piscine mais c,est tres beau , les chambre ideal serait ( pour les paresseux lol ) des 100 et les 200 qui sont plus centré sur le site . ah oui a chaque bungalow il a un hamac priver le nec plus ultra !!! j'ai fait plusieur pays cuba , rep Dominicaine , porto rico , guadeloupe et c'est vraiment au Nicaragua Barcelo Montelimar qui ma fait le plus tripper les abre mature et abondante j'ai compris a cette plus que voulait dire flore luxuriante !! coter bouffe super bon autant buffet que le resto a la carte ( certain ce sont plain du vin, on est pas en europe mais au Nicaragua !! ) personel tres courtois et serviable, le plus trippants ce sont les hamac partout sur le site tellement confortable :p en gros j,ai peu de mots pour decrire mon experience la bas tellement que j,ai aimer la place c'est certain que j'y retourne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

bonjour
mon conjoint et moi sommes allez passer deux semaine a L'hôtel barcelo Montelimar
du 23 Février au 10 mars
ça été tout simplement fantastique,nous avons adorer
la nourriture est excellente pour notre part nous avons preferer de beaucoup le buffet au restaurant a la carte (malgré que c,étais quand même tres bon mais nous avons preferer le buffet qui etais tres varier et totalement délicieux)
le personnel tres aimable,un service vraiment impeccable,nous étions dans le bungalow 225
un grand lit king chambre tres spacieuse avec mini bar toujours rempli a tous les jours et pres de tout si vous choisisser les bungalows demander de preference dans les 100 ou les 200 ils sont vraiment pres de tout,devant chaque bungalow vous avez deux chaises bercantes une petite table ainsi qu'un hamac,c'est vraiment comme une petite maison le seul hic que j'aurais a redire cest que dans notre chambre nous avions beaucoup de fourmis,elle etais pas mal grosses a mon gout et j'en ai développer comme une phobie
mais apres en avoir parler a la réception ils nous ont donner une grosse cane de raid et nous nous sommes aussi rendu compte que quand nous allumions les lampes de chevet le soir,ça dégageait beaucoup de chaleur et ça les attirais mais a part ça pas un mot a dire tout etais parfait
la plage est vraiment super j'avais lu des commentaires qui disais qu'Ils manquais de chaise longue a la plage,en tous cas nous,nous avions l'embarras du choix que ce soit pour les chaises ou les hamacs
j'avais aussi lu qu'il y en avais qui disais qu'Il y avais des raies dans la mer,lors de la réunion d'acceuil on nous avais dit que lorsque la marée etais basse il pouvais y en avoir,mais nous ,durant nos deux semaine nous nous sommes baigner a tous les jours maré basse ou haute et jamais nous n'en avons vue,l'eau est délicieusement chaude et les coucher de soleil vraiment beau pour la plage vous pouvez meme allez chercher des petite planche que l'on vous passe pour vous amuser dans les vagues,tres amusant,amenez vous des chaussures de plage pour le sable car vous êtes a deux heures de l'équateur et donc le sable est tres tres chaud pour les pieds,vous avez un marché au puces sur la plges les gens y sont tres gentil et beaucoup moins cherrant qu'au marché au puce que vous visiterer si vous allez voir le volcan de massaya qui soit dit en passant est quelques chose a voir,ah oui ce que nous avons trouver aussi ben le fun ,pour le retour vous n'avez aucune taxe a payer a l'aéroport
pour ce qui est de la distraction vous avez un mini golf,un petit zoo, les spectacles de soirée qui sont ben ordinaire mais bon a part ça ya pas grand chose a faire mais si par contre vous voulez vous reposer ben je vous dit foncez vous allez adorer
je crois avoir fais pas mal le tour
juste pour vous dire que nous y retournrons certainement

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjournés du 16 février au 02 mars 2010. Nous étions situés dans l'hotel. C'était très tranquille et très agréable. Si vous voulez relaxer et faire quelques visites, c'est la place à aller, mais si vous voulez avoir des activités sans arrêt sur le site, n'y allez pas, car les Géo sont assez tranquille.

Le site est immense et il fait bon y prendre des marches.

La bouffe y est tout aussi formidable. Plein de choix délicieux et toujours frais.

La plage y est gigantesque! Une chance qu'il y a suffisamment de chaises longues sous les palmiers, sinon ce serait un coup de soleil assuré. Du sable fin est dans le fond partout sur la plage.

Les sorties sont très agréable. Celles s'ayant démarqués sont: Le Volcan Mombacho avec le Canopy (très bien encadré) ainsi que le Volcan Massaya qui sont tout deux impressionnant.

Partout sur le site vous pouvez vous faire comprendre en anglais et dans chacun des département il y a quelqu'un pour vous servir en francais si nécessaire.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelimar Barcelo
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.