“Paradis en chute libre” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Montelimar Beach

Barcelo Montelimar Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Montelimar Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Grande Vallée
“Paradis en chute libre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'arrive d'un séjour au Nicaragua, mon deuxième à vie (premier en 2006). J'ai été désagréablement surpris des changements de l'endroit depuis ma première visite. Le service aux chambres laisse à désirer. Il manque souvent des serviettes, débarbouillettes, café dans la chambre après le passage de la femme de chambre. Il n'y a plus de bière fournie chaque jour dans le frigo. les rues du site ne sont plus aussi propre qu'avant, branches, feuilles et mangues trainent dans les rues. Menus du bufet beaucoup plus en fonction des gens de la place. Ne laissez pas vos places et vos effets personnels à la plage ou la piscine sans surveillance, parceque les Nicaraguayens en visite sur le site s'instale à votre place sur vos chaises, jettent vos choses par terre et partent avec vos serviettes....tout leur est permis. Par contre le personnel serveurs et serveuses sont d'un profesionnalisme exemplaire, d'une très grande gentillesse, polis,serviables, respectueux, reconnaissants, aimables et attachants, tant aux resto qu'au casino. Très belle plage, beaucoup de place, la mer merveilleuse. C'est vraiment dommage parceque ce site est vraiment un petit paradis....qui est en train de se détruire à cause d'une poignée de gens sans respect pour rien ni personne. Cet Hôtel devrait être classé seulement 3 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions, nous sommes vraiment désolés de votre opinion des services de l hôtel,
En ce qui concerne aux Nicaraguayens, ils sont des affaires culture de chaque pays avec différente culture et coutumes. On espère dans une prochaine visite effacé cette impression négative de l hôtel.

Merci beaucoup.

Direction Générale

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel et les bungalows sont bien situés sur le bord de la mer pacifique. Le personnel est très sympathique et courtois. Le casino et le restaurant à la carte sur une colline avec vue sur la mer. Le restaurant buffet est situé sur le bord de la mer avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les activités le jour sont à la piscine et le soir au casino à l'extérieur. La discothèque est aussi situé au casino. Vous pouvez relaxer dans le jacuzzi et aussi faire de l'exercice au gymnase à l'extérieur dessous un toit et qui est situé à côté du jacuzzi. Le terrain est vaste avec beaucoup de végétaux. En terminant, j'ai fait un très beau voyage.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nous remercions vos commentaires, nous plaît beaucoup que son séjour a été agréable et que vous êtes satisfaits par notre service et attention.

Cordialement
Gerencia Général
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

On a passé 2 semaines de soleil et chaleur . C'est notre 3e fois a cet endroit. Le buffet s'est un peu amélioré mais pas les restaurants a la carte(bouffe froide).Nous étions au bungalow 120 qui est pres de tout, mais les salles de bains et surtout la douche devraient etre rénové ainsi que petites fourmies. E t n'oublier pas votre creme contre les moustiques pcq il y en a le soir et le matin au déjeuner.Mais la plage est magnifique comme toujours , les vagues, la chaleur de l'eau aussi.

On avait des manguiers pres de notre bungalow qui étaient tres bonnes et surtout tres fraiches.

En gros on aime beaucoup cet endroit,,,mais il faudrait peut-etre rafraichir un peu......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
saguenay,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

En faisant la marche sur la plage-12km de longeur?-nous avons trouvé beaucoup de déchets en dehors de la limite d'hôtel. Alors nous l'avons fait seulement 2 fois en 2 semaines.
Il faut la peine de prendre quelques excursions mais la durée du transport de 2 heures pour aller et 2 pour le retour nous avons abandoné de faire 4, se limitant à 2 (Mombacho & Granada/iles; les 2 trées bonnes.

mbt-ndg

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'étais là du 1er au 8 février. Je voulais du beau temps et de la chaleur, je fus plus que servi ! 34 C à l'ombre, pas de nuage et du vent.
J'ai vraiment très bien mangé, le buffet est excellent, sans aucune extravagance (pas de sculpture dans des fruits etc), juste de la bonne bouffe. Le poulet, le porc, le poisson et les pâtes sont préparés d'une façon quotidiennement différente, Pour ceux qui disent qu'il manque de diversité: que mangez-vous chez-vous ??? J'ai mangé et bu tout ce que je voulais, sans jamais être malade. On s'entend pour dire qu'avec cette chaleur, y-a du monde qui maîtrisent et respectent les règles d'hygiène= BRAVO !!!! Un seul hic, le vin! Pensez-y en passant au duty free (il charge 5$ au resto à la carte si vous apportez votre vin).
La piscine est immense et surtout très propre. Il ne manque pas de chaise ni d'ombre. Il y a un petit Bar et un snack au centre. En fin d'après-midi, vers 16hr, nous quittions la piscine pour aller profiter des belles vagues à marrée montante. L'eau de la mer est encore plus chaude que la piscine (environ 85 F). Les vagues quoiques grosses sont sécuritaires. Vers 17:45, un superbe coucher de soleil vous attendra.
À 40 ans j'étais le jeunnot de la place ! La clientèle est constituée de gens plus agés, habitués de la place (certains 10x), du Québec. Ça change le vendredi quand les riches de Managua viennent passer le week-end. C'est vraiment tranquille !!! Ne pensez pas faire le party là-bas. Faire le vide est la meilleur chose à faire à cet endroit.

Il y a beaucoup de voyagement: 5 heures de vol + 1:45 de voyagement (juste traverser Managua=45 min). Ça se fait bien, mais j'étais sérieusement heureux d'arriver. Le site est gigantesque, ça m'a pris la 1/2 de ma semaine pour aller d'un point A à B sans passer par x-y-z !!!

Les bungalows (en particulier les salles de bain)ont vraiment besoin d'investissement. Je n'ai jamais manqué d'eau chaude, mais la plomberie et la robinetterie date d'une autre époque. ( Je blague, mais à quelque part, c'est vrai, c'était les résidences des employers du champs de canne à sucre d'à côté; on vous racontera). Pas de trouble avec moi, mais Mesdames, oubliées les bains moussant et peignoir à la sortie. Mettons que du CLR ne ferait pas de tort.
L'air climatisé et le frigo vont dans le même sens ! Quand le compresseur de la thermo- pompe part la nuit, on se réveille (tassez les rideaux pour meilleur résultats). Le frigo tant qu'à lui, reste parfois en mode defrost, il faut le "reseter" en le débranchant 5 minutes, sinon il est chaud.
Les chambres section hôtels sont un peu plus petites et un peu plus rénovées. Les terrasses des bungalows comme point de rendez-vous pour l'appéro, donne beaucoup plus de charme à vos vacances.
Les excursions sont éloignées mais agréables. J'ai fait le Mombacho pour pouvoir faire les tyroliennes, mais en tant que volcan, le Massaya est plus impressionnant car toujours actif.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le personnel travaillent très fort: cuisine, ménage, jardinage, sécurité. Ils semblent apprécier notre présence, ce qui n'est pas le cas partout (ils ont raison aussi parfois).
Cet l'endroit le plus sécuritaire que j'ai visité.

EN RÉSUMÉ, si on me disait dans quelques années que le Barcelo Montelimar avait injecté beaucoup d'$$$ dans la rénovation de l'hôtel (vouloir c'est une chose, pouvoir en est une autre), j'y retournerais peut-être. Cependant, mon idée est que la destination risque de s'éteindre à petit feu (je ne le souhaite pas).
JE SERAI TOUJOURS FIÈRE DE COCHER "VISITER" À CÔTÉ DE MANAGUA/NICARAGUA, SUR MA LISTE DE VOYAGES !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé 2 semaines, c'est un merveilleux site avec beaucoup de végétation. L'hotel est super, la nourriture est excellente, mais après 2 semaines, nous avions assez parce qu'on a trouvé qu'elle se répétait, le restaurant à la carte, c'était les 3 dans un, c-a-d- nicaraguayien, espagnole et fruits de mer. Les steaks ne sont pas recommandés. La plage était déserte en après-midi, parce que trop chaud et il n'y avait pas de parasol pour s'y abrité. On pouvait marcher pendant 1hre si on voulait. Belle grande piscine très propre. chambre très propre. Excursion trop loin 11/2hre à 2 hres et situé à 2hres d'autobus de l'aéroport. Le soir beaucoup de petits moustiques, mais avec un insecticides ça allait.. La température très chaude et parfois très humide. Pour le repos parfait., mais pas grand activité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rosemere
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Le site est enchanteur, on mange bien, c'est tranquille et sécuritaire. Par contre tout est loin, deux heures d'autobus pour aller faire des visites à Granada ou au volcan Masaya et deux heures pour revenir c'est long. À proximité de l'hôtel il n'y a qu'un petit village de pêcheurs. Après une visite de 2 ou 3 heures on a tout vu et n'espérez pas faire du magasinage. Le soir à l'Hôtel les activités sont restreintes. De plus il y a de petites mouches qui piquent, apportez votre anti moustique. Le personnel est très avenant et la piscine très accueillante. La plage est magnifique avec de belles vagues. Je n'ai pas vu de raies ce dont certains semble avoir peur. Par précaution lorsque vous marchez dans un océan il faut toujours trainez vos pieds dans le sable lorsque l'eau ne permet pas de voir le fond. Ainsi cela fera fuir plutôt les raies que de piler dessus et risquer de les provoquer. En somme un beau voyage mais, pour nous une seule visite suffit. À ne pas manquer l'excursion à Granada et au volcan Masaya.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nmurillo, Director General de Barcelo Montelimar Beach, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaires, Malheureusement quand il s'agit de l'environnement et l'emplacement n'ont pas beaucoup à faire nous sommes heureux que vous pensez que notre attention est bon.

Direction Générale.

Vous connaissez Barcelo Montelimar Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Montelimar Beach

Adresse: Masachapa Road, Km 67. 5 S | PO Box 1262, Montelimar 1262, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Montelimar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Montelimar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Montelimar Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Montelimar Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Montelimar Beach
Montelimar Barcelo
Barcelo Montelimar Beach Hotel Montelimar
Montelimar Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Montelimar Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.