“A faire absolument” 5 5 étoiles

Attraction Details
7 avis sur les activités
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Il faut faire la sortie en bateau... Rien que pour naviguer en eau cristalline. On peut s'y baigner avec masques et tubas. Voir des dauphins!! Non vrailent s'il y a bien qqch à faire à Khasab, c'est cette sortie en mer. Surtout que le rapport qualité/prix est très bien. Le déjeuner est compris dans la journée en bateau.

Visité en mai 2012

Strasbourg, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je suis surprise, j'avais lu des avis positifs, j'ai fait cette excursion et j'ai été plus que déçue.
avec un tour opérateur local nous sommes parties de Dubai avec plus d'une heure de retard ... arrivées à 13h sur le dhow plein (!) ... nourriture plus que moyenne.. activités sans plus (ex. la pêche) et surtout pas de dauphins .....................
néanmoins il est vrai que les paysages sont magnifiques et l'eau claire.. mais je trouve que cela ne valait pas le coup.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
18 avis sur les activités
“Paysage grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons fait un tour en Dhow sur les fjords d'Oman. Notre guide était très sympa et intéressant. Vous verrez des paysages grandioses, au moins aussi beaux que ceux de Norvège ... Le calme, les dimensions, les contrastes des couleurs : tout est magnifique.
SUr le Dhow, on vous propose des fruits, des boissons, des serviettes. Vous pouvez vous baignez dans l'eau claire, parmi les poissons ... Notre bâteau était accompagné de dizaines de dauphins, plongeant à quelques mètres, curieux de nous observer.
Très très belle découverte A recommander !!

Visité en avril 2012
“Un paysage grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le contraste montagne mer et les couleurs sont magiques.
Les dauphins accompagnent une partie de la croisiere qui dure 5/6 heures.
Repas barbecue sur le bateau
Les dow sont amenagés a l'Omanaise: tapis et coussins pour se relaxer.Il est pervu de pouvoir plonger en milieu de croisiere , nager avec ou sans masque tuba. Serviette de bain fournies
Malheureusement on commence a voir des traces de pollution: sacs plastiques, canettes etc...

Visité en février 2012
Limoges
16 avis sur les activités
“Le calme, la vue et les dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C'est superbe, à faire en bateau.
Le calme règne au milieu des montagnes, on se croirait en Norvège mais en moins vert, et si vous avez de la chance, en plus d'en prendre plein les yeux grace au paysage, vous verrez des dauphins de très très prés en liberté qui s'approchent des bateaux par curiosité!!!
C'est à faire absolument!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Oman Fjords ont aussi consulté

Khasab, Musandam Governorate

Vous connaissez Oman Fjords ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oman Fjords, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.