“Magique” 4 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ballade d'une journée sur un dhow traditionnel avec tapis et coussin. Repas compris excellent. Les commentaires multilangues très appréciés. Vision magique des fjords avec les dauphins qui jouent avec les bateaux. Seul bémol si on peut dire, les fonds marins ne semblent pas très riches et la visibilité était moyenne avec le masque.

Visité en décembre 2013

Châtelaillon-Plage, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Musandam see adventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons pris cette agence pour faire une ballade en bateau durant la journée, nous avons vu des dauphins, et qq poissons. Ensuite, nous sommes allés campés sur une plage : tente dome 2 places, diner livré par le patron en bateau tout chaud, BBQ et feux de bois sur la plage. Retour ensuite à Dubai. Très bonne organisation, personnel très agréable, bons repas. A ne pas manquer

Visité en octobre 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“L'impression d'être seul au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi de réserver cette excursion à partir de notre hôtel à Dubai. Un chauffeur nous a emmené jusqu'à Oman en voiture pour nous laisser dans un petit port de pêche. Nous avons ensuite vogué sur le golfe d'Oman à destination des fjords. Le voyage sur un dhow comprenait également les rafraichissements et le déjeuner typique. Nous nous sommes arrêté près des falaises et nous avons pu faire du snorkeling, avec l'impression d'être vraiment seul au monde. Le tout pour 360 AED par personne, transport A/R en voiture compris. Attention, pour ceux qui sont malades en bateau, pensez à prendre des médicaments en prévention car ca tangue beaucoup !

Visité en août 2013
tunisie
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“journée en dhow”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

jolie ballade dans les fjords avec course du bateau avec les dauphins - baignade (mais la mer est salée et pleine de plancton qui pique ) quelques sacs de plastiques qui trainnent dans l'eau

Visité en mai 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“un décor qui change du désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Si vous êtes fatigué par lé frénésie de Duabi, allez faire un tour dans les fjors : calme, beauté de décors naturels, détente, tout y est !! Le mieux est d'aller de bonne heure au port et de louer un pecheur et son bateau pour la journée plutot que de passer par des organismes qui sont à peine moins cher et où vous serez 30 par bateau. Les pecheurs ont l'habitude et ont tout le matériel nécessaire !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Oman Fjords ont aussi consulté

Khasab, Musandam Governorate
Nizwa, Ad-Dakhiliyah Governorate

Vous connaissez Oman Fjords ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oman Fjords, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.