“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 2031, Ruwi 112, Oman   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ruwi
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Hôtel parfait, les chambres sont plus que correctes et très propres, climatisées avec un lit King size . Hôtel refait à neuf récemment. Le personnel est accueillant et sympathique, néanmoins attention personne ne parle français.
Le restaurant "souk café " est très bien avec un buffet complet mais une nourriture type indienne donc assez épicé .
Je n'ai pas testé les autres restaurants ( 2 autres ). Une mini boite de nuit se trouve derrière l'hôtel, le " nuts and bolts" . Sympa mais très peu de monde quelque soit le jour de la semaine. Sinon au 8eme et dernier étage un concert est donné par un groupe de philippin et ce tous les soirs, ambiance "kitsch" assurée mais ça détend, d'autant plus qu'a proximité de l'hôtel il n'y a strictement rien. Le côté un peu plus festif de Mascate se trouve à l'opposé de l'hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je viens de rentrer de Muscat suite à un voyage professionnel, et j'ai séjourné 2 nuits dans l'hotel Al Falaj.

J'ai beaucoup apprécié la propreté des lieux, la gentillesse du personnel ainsi que la qualité du service. Ils réagissent très vite à toute demande et ils font tout pour vous rendre service!

Le buffet du diner était pauvre en comparaison avec des hotels de la même catégorie.. C'est peut-être du au mois sacré du ramadan. En tous cas, le diner compensait le petit déjeuner pour ceux qui font le ramadan.. Il faut préciser qu'une heure d'accès à Internet est gratuite!

L'hotel est à 30 min de l'aeroport et il se trouve à 5-10min en taxi de la région de Mutrah. Il faut compter 5min à pieds pour rejoindre le quartier de Ruwi. Bref! l'hotel est relativement bien situé!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Al Falaj Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Falaj Hotel

Adresse: PO Box 2031, Ruwi 112, Oman
Location : Oman > Mascate > Ruwi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ruwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Falaj Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Falaj Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Falaj Ruwi
Al Falaj Hotel Muscat
Al Falaj Hotel Oman/Mascate - Ruwi
Al Falaj Muscat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Falaj Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.