“Très beau” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Salalah
Genève, Suisse
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Crowne Plaza Salalah. Check-in et check-out très rapide. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les jardins sont magnifiques et super bien entretenus. La plage est un rêve. Il y a assez de chaises longues et de parasols même si l'hôtel est au complet. Le petit déjeuner est excellent. On trouve de tout, même un délicieux Cappuccino. Le Dolphin Beach (restaurant à la plage) vous propose des snacks à midi où vous pouvez, avec un peu de chance, observer les Dauphins. Le soir ils proposent des buffets à thème qui eux sont délicieux. Le service est impeccable et tout vous est servi avec sourire et bonne humeur . Le seul bémol est, que c'est assez difficile de trouver une chambre avec balcon, même si vous avez fait la demande avant de partir. Mais en général nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

hôtel situé sur une plage merveilleuse avec jardin et piscines. Petit déjeuner abondant mais médiocre. Nourriture le soir assez infecte : buffets de basse qualité que les voyageurs individuels paient à un prix normal alors que cela correspond à une prestation de pension 2 étoiles. Bar et restaurant pour le déjeuner sur la plage agréables à condition d'attendre une demi-heure un jus de fruit. Vérifier la note du Dolphin Bar très très attentivement ! service quelquefois à peine courtois.
Rien à voir avec le service et les prestations habituelles de la chaîne Crowne alors que les prix sont identiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
dubai
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

J'ai séjourné 8 nuits à Salalah et j'ai déménagé au bout de 4 jours dans cet hotel car mon premier choix était trés mal placé .
Le Crowne plaza présente des chambres un peu petites mais une plage superbe et préservée de la pollution. Les activités sont nombreuses pour les enfants et le site bien sécurisé pour les enfants (age de mes enfants 4 et 7 ans).
L'hôtel est bien situé pour les départs d'excursions (il faut toutefois une voiture).
Dans cette région, la qualité du service et de la propreté est relatve par rapport aux standarts occidentaux.
Ici, pour le région et les normes locales, le service était plutôt bien .

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

C'était la première fois que j'allais à Salalah et les trois jours que j'y ai passés m'ont donné envie d'écrire ce commentaire. J'avais réservé à cet hôtel directement par téléphone et y suis arrivée la première semaine de septembre. C'était la fin de la mousson (Khareef), mais j'ai vraiment eu un bon séjour du début à la fin. Je voudrais remercier chaleureusement le Crowne Plaza Salalah, l'hôtel où j'étais et où je me suis bien amusée pendant mes vacances. L'hôtel n'était pas très plein, peut-être à cause du Ramadan, le mois sacré des Musulmans, tout ce que j'ai vu comme clients c'étaient des expatriés venant des pays voisins pour la plupart.

Ma chambre était bien située, face à la mer, c'était un surclassement du fait que j'ai une carte Priority Platinum. A l'accueil, ils m'attendaient et m'ont souhaité la bienvenue et donné toutes les infos nécessaires, et le responsable de l'accueil, un homme de grande taille, a eu la gentillesse de venir me saluer et m'accompagner jusqu'à ma chambre en arrivant. La chambre était accueillante et de belle taille. Tantôt nous nous faisions apporter nos repas dans la chambre, tantôt nous allions au restaurant Dolphin (la vue est superbe), mais ils ont des efforts à faire au point de vue présentation. Mon fils de 6 ans a beaucoup aimé, l'hôtel ayant 3 piscines et un espace de jeux réservé aux enfants, mais surtout parce qu'il a eu droit à des yoyos, des ballons et des chocolats. Le personnel a une attitude extrêmement serviable et professionnelle. Nous avons visité la région et fait du shopping, selon les recommandations des employés de l'hôtel et avons beaucoup apprécié. Bref, un séjour parfait, dans un cadre de verdure et un hôtel au personnel courtois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Resort Salalah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Resort Salalah

Adresse: Al Khandaq St, Salalah 211, Oman
Location : Oman > Dhofar Governorate > Salalah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Salalah
N°4 des hôtels en bord de mer à Salalah
N°5 des hôtels de luxe à Salalah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Resort Salalah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Resort Salalah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Resort Salalah Hotel Salalah
Crowne Plaza Salalah
Crowne Plaza Hotel Salalah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Resort Salalah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.