“Spa Boquete - Dr. McKinney une excellente masseuse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Spas et bien-être à Boquete
Détails de l'activité
Panama, Panama
“Spa Boquete - Dr. McKinney une excellente masseuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Lors de notre séjour à l'hôtel Isla Verde de Boquete, nous avons découvert Spa Boquete.
Dr. Kitzie McKinney est une excellente masseuse, et elle a une personalité très chaleureuse. Mon épouse, mes enfants et moi avons été très comfortable avec elle. Si vos muscles sont endoloris suite à une longue randonnée ou si vous avez besoin de relaxer, je vous recommande de visiter Spa Boquete. Dr. McKinney parle français, anglais et espagnol. Les prix sont aussi très raisonables.

Visité en février 2011

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Détente et remise en forme après de longues marches”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Après avoir marché pendant des heures sur les sentiers dans la montagne et visité les plantations de café, nous avons été plus qu'enchantés des massages de Kitzie McKinney qui nous a littéralement remis en forme. Nous en somme ressortis détendus et le lendemain, plus de courbatures.
Pour ma part, j'ai aussi essayé de spa du visage que j'ai adoré, avec des soins entièrement naturels.
Nous avons tant apprécié que nous avons décidé de recommencer dès le lendemain.
Le Spa est situé dans le superbe bed and breakfast ISLA VERDE où nous avons séjourné et que nous avons aussi beaucoup apprécié, mais il en est néanmoins indépendant.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.