“Excellent massage et très professionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Spas et bien-être à Boquete
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
SETE
“Excellent massage et très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Massage excellent et beaucoup de métier. Kitzie est charmante et parle très bien français ce qui est agréable pour ceux qui ne domine pas l'espagnol.
Son Spa est bien situé pas loin du centre.
Prix très corrects pour des massages de cette qualité.
Seul bémol: il serait souhaitable d'avoir un panneau indiquant le Spa.

Visité en juin 2013

Eaunes
19 avis sur les attractions
“1h30 de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le massage prodigué par Kitzie était de très grande qualité. Très à l'écoute, elle ajuste la puissance de la pression. Ne pas hésiter à dire si c'est trop fort. L'endroit est très proche du centre de Boquete, accessible à pied, très calme. Kitzie parle français ce qui est très important pour exprimer ses désirs et besoins.
Adresse à recommander vivement pour un temps pour soi...

Visité en février 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Le meilleur massage que j'ai reçu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis sortie de mon massage "zen", énegisée et le dos décoincée. La propriétaire est bien à l'écoute de ce dont on recherhe et a fait mon massage sur mesure, selon mes préférences. Si j'avais une massothérapeuthe comme elle près de la maison, j'irais plus souvent!

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Massages sublimes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Madame Kitzie est une professionnelle des massages thérapeutiques. Elle nous accorde tellement d'attention que l'on se sent pris en charge immédiatement et on se laisse gâter. En plus, elle utilise aussi ses connaissances en réflexologie.
Un massage pour traiter des douleurs au cou de mon conjoint, lui a fait grand bien. Pour ma part, un massage de relaxation avec ce qu'il faut de fermeté m'a réconfortée. Tous ces avantages a un prix bien raisonnable et dans la langue de notre choix (elle parle au moins 3 langues). Que demander de plus!

Visité en mars 2012
Panama, Panama
“Spa Boquete - Dr. McKinney une excellente masseuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Lors de notre séjour à l'hôtel Isla Verde de Boquete, nous avons découvert Spa Boquete.
Dr. Kitzie McKinney est une excellente masseuse, et elle a une personalité très chaleureuse. Mon épouse, mes enfants et moi avons été très comfortable avec elle. Si vos muscles sont endoloris suite à une longue randonnée ou si vous avez besoin de relaxer, je vous recommande de visiter Spa Boquete. Dr. McKinney parle français, anglais et espagnol. Les prix sont aussi très raisonables.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Boquete Professional Massage and Spa Facials, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.