“A éviter!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Panama, Panama
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Vu tous les bons restaurants qu'il y a à Boquete, ce resto est vraiment à éviter. Nous y sommes allés hier soir et nous n'y sommes pas restés! Tout d'abord, la réservation par téléphone fut laborieuse. Une fois arrivés sur place, l'accueil n'a pas été chaleureux, bien au contraire! Une de nos amis s'est adressée en espagnol à l'homme au bar: celui-ci lui répondu méchamment en anglais en lui disant qu'il ne parlait pas espagnol! Hey, nous sommes à Panama, pays hispanophone! Bref, j'ai dit, en anglais cette fois, que nous avions réservé pour 4 personnes et on nous a invité à nous asseoir où on voulait. Pour un samedi soir, le restaurant était presque vide; ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Une fois assis, nous nous sommes rendus compte que la carte n'était pas super. Et puis l'ambiance, parlons-en! Un tas d'ivrognes un peu partout (il n'était que 21h), l'homme au bar parlant très fort... Bon, nous avons vite réalisé que ce n'était pas le genre d'endroit où nous voulions passer notre soirée. Nous nous sommes donc levés et sommes allés dans un endroit beaucoup plus sympathique!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mike's Global Grill ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Mike's Global Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike's Global Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.