“Vive le changement!” 3 5 étoiles
Avis sur The Point

The Point a été ajouté à vos Favoris
The Point
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Urraca 50 | Isla de Contadora, Province de Panama 055421, Panama (Anciennement Punta Galeon Hotel)   |
Pierrelaye, France
“Vive le changement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le début de notre séjour a été catastrophique cependant, les 5 derniers jours, les nouveaux gérants sont arrivés et ont tout fait pour rendre notre fin de séjour plus agréable. Nous avons mieux mangé et grace à eux, la pompe de la piscine a pu être changée et nous avons pu nous baigner. Ils sont très professionnel et nous ont exposés leurs nombreux projets.
Grâce à eux, le Galeon qui n'était qu'une épave devrait renaitre de ses cendres. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et une bonne réussite.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Procédons par étape parce que oui, des choses à redire, il y en a :
-les chambres : plutôt correctes, propres mais avec des cafards et des murs aussi fin que du papier à musique ; oubliez les nuits paisibles et apprenez à ne dormir que 5h par nuit. Il faut aussi souligner qu’il faut réclamer les sèches cheveux et que certaines chambres ne disposent pas d’eau chaude.
-la piscine : verte ; idéale pour attraper des mycoses.
-le personnel : inattentif et aussi aimables que des portes de prison. Ils sont 5 pour 4 clients mais cela ne les empêche pas de prendre leur temps, de papoter, de répondre au téléphone pendant le service et de ne pas nettoyer (faites le test de poser un bout de pastèque sur ou sous la table et vous le retrouverez encore des jours plus tard placé exactement au même endroit). De plus, la cuisinières a parfois la flemme de cuisiner certains plats donc elle affirme que ce n’est pas disponible ; nous avons été obligé d’aller hurler à l’accueil pour avoir un malheureux plat de pate.
J’allais oublier : ils ne parlent aucun mot d’anglais ; ils ne savent même pas ce que veut dire « water » y compris à l’accueil donc bon courage.
-l’emplacement : puisqu’il faut trouver tout de même quelque chose de positif, oui, l’hôtel se situe sur la plage et la vue depuis les chambres est jolie . Néanmoins, ce beau paysage est gâché par la piste d’atterrissage des avions et hélicoptères située juste à coté et qui donc, apporte par moment une grosse nuisance sonore.
- les repas : l’apothéose. En effet, la carte de la pension complète est pauvre et parmi les choses écrites, seul le quart est disponible. Et ce n’est pas fini car parmi le quart disponible ne se trouve que du poisson trop cuit ou de la viande immangeable. En dessert, vous n’aurez que trois choix disponible et encore, trois choix c’est exceptionnel. Résultat, si vous n’êtes pas anorexique, ne venez surtout pas ou vous allez crever de fin pendant tout votre séjour.
Conclusion : oui, les mauvais commentaires déjà écris ne sont que le pâle reflet de la vérité donc un conseil, si vous voulez passer de bonnes vacances, n’allez surtout pas au Galéon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Contadora

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

L'emplacement est idyllique. La disposition des chambres autour du site est fort sympathique. avec des chemins surplombant la mer. Dommage que la nourriture soit pas bonne du tout. Nous avons très mal mangé à chaque repas. Il n'y a que le petit déjeuner qui convenait. Le all inclusive est "léger" car on doit payer tout ce qui est boisson en canette et les bouteilles d'eau.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

île paradisiaque, environnement irréprochable, l'entretien et propreté de l'hotel à la hauteur de nos espérences

accueil froid de la part du personnel, on s'est senti indésirable sur l'île, on avait l'impression d'être de trop, on ne nous attendait pas, nous avons cherché la chambre nous même, personnel réfractaire, pas sympa, pas agréable

Dommage que cela affecte ma note globale sur cet hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point

Adresse: Paseo Urraca 50 | Isla de Contadora, Province de Panama 055421, Panama (Anciennement Punta Galeon Hotel)
Location : Panama > Province de Panama > Pearl Islands > Île de Contadora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Île de Contadora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Point 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Galeon Contadora Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.