Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vive le changement!” 3 5 étoiles
Avis sur The Point

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Point a été ajouté à vos Favoris
The Point
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Urraca 50 | Isla de Contadora, Province de Panama 055421, Panama (Anciennement Punta Galeon Hotel)   |  
Services
Pierrelaye, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Vive le changement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le début de notre séjour a été catastrophique cependant, les 5 derniers jours, les nouveaux gérants sont arrivés et ont tout fait pour rendre notre fin de séjour plus agréable. Nous avons mieux mangé et grace à eux, la pompe de la piscine a pu être changée et nous avons pu nous baigner. Ils sont très professionnel et nous ont exposés leurs nombreux projets.
Grâce à eux, le Galeon qui n'était qu'une épave devrait renaitre de ses cendres. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et une bonne réussite.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    53
    35
    20
    14
Consultez les avis pour
39
61
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bangkok, Thaïlande
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Procédons par étape parce que oui, des choses à redire, il y en a :
-les chambres : plutôt correctes, propres mais avec des cafards et des murs aussi fin que du papier à musique ; oubliez les nuits paisibles et apprenez à ne dormir que 5h par nuit. Il faut aussi souligner qu’il faut réclamer les sèches cheveux et que certaines chambres ne disposent pas d’eau chaude.
-la piscine : verte ; idéale pour attraper des mycoses.
-le personnel : inattentif et aussi aimables que des portes de prison. Ils sont 5 pour 4 clients mais cela ne les empêche pas de prendre leur temps, de papoter, de répondre au téléphone pendant le service et de ne pas nettoyer (faites le test de poser un bout de pastèque sur ou sous la table et vous le retrouverez encore des jours plus tard placé exactement au même endroit). De plus, la cuisinières a parfois la flemme de cuisiner certains plats donc elle affirme que ce n’est pas disponible ; nous avons été obligé d’aller hurler à l’accueil pour avoir un malheureux plat de pate.
J’allais oublier : ils ne parlent aucun mot d’anglais ; ils ne savent même pas ce que veut dire « water » y compris à l’accueil donc bon courage.
-l’emplacement : puisqu’il faut trouver tout de même quelque chose de positif, oui, l’hôtel se situe sur la plage et la vue depuis les chambres est jolie . Néanmoins, ce beau paysage est gâché par la piste d’atterrissage des avions et hélicoptères située juste à coté et qui donc, apporte par moment une grosse nuisance sonore.
- les repas : l’apothéose. En effet, la carte de la pension complète est pauvre et parmi les choses écrites, seul le quart est disponible. Et ce n’est pas fini car parmi le quart disponible ne se trouve que du poisson trop cuit ou de la viande immangeable. En dessert, vous n’aurez que trois choix disponible et encore, trois choix c’est exceptionnel. Résultat, si vous n’êtes pas anorexique, ne venez surtout pas ou vous allez crever de fin pendant tout votre séjour.
Conclusion : oui, les mauvais commentaires déjà écris ne sont que le pâle reflet de la vérité donc un conseil, si vous voulez passer de bonnes vacances, n’allez surtout pas au Galéon.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Contadora

france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

L'emplacement est idyllique. La disposition des chambres autour du site est fort sympathique. avec des chemins surplombant la mer. Dommage que la nourriture soit pas bonne du tout. Nous avons très mal mangé à chaque repas. Il n'y a que le petit déjeuner qui convenait. Le all inclusive est "léger" car on doit payer tout ce qui est boisson en canette et les bouteilles d'eau.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

île paradisiaque, environnement irréprochable, l'entretien et propreté de l'hotel à la hauteur de nos espérences

accueil froid de la part du personnel, on s'est senti indésirable sur l'île, on avait l'impression d'être de trop, on ne nous attendait pas, nous avons cherché la chambre nous même, personnel réfractaire, pas sympa, pas agréable

Dommage que cela affecte ma note globale sur cet hotel

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Point ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Point

Adresse: Paseo Urraca 50 | Isla de Contadora, Province de Panama 055421, Panama (Anciennement Punta Galeon Hotel)
Location : Panama > Province de Panama > Pearl Islands > Île de Contadora
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Île de Contadora
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Point 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Punta Galeon Contadora Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.