“Très convenable et dans un quartier tranquille.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Iberia

Hotel Iberia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Iberia
Calle B Norte Avenida 1ra Y 2da O | Frente al Banco de Desarrollo Agropecuario, David, Panama   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à David
Salaberry de Valleyfield
“Très convenable et dans un quartier tranquille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Tout d'abord, nous devons spécifier qu'il y a un deuxième hôtel qui semble géré par les mêmes propriétaires et qui porte le nom de Hotel Iberia Sur qui est situé à deux pas de l'hôtel original.

C'est au "sur" que mon épouse séjournait alors que j'étais hospitalisé à l'hôpital Chiriqui pas loin de là. Date du séjour: 18, 19 et 20 février 2013.

J'ai eu beau spécifier clairement à Trip Advisor tous ces détails mais je viens de recevoir un courriel comme quoi l'hôtel pour lequel nous désirions écrire un avis est déjà répertorié. En fait celui-ci est l'original et celui pour lequel nous écrivons l'avis est le Iberia Sur.

Mon épouse a payé $42.00 la nuit mais comme si nous étions deux en fait car je ne savais jamais quand j'aurais mon congé de l'hôpital.

La chambre 220 était propre et correcte. Salle de bain convenable avec eau chaude.

Le wifi fonctionnait bien dans la chambre et la TV câble également.

Même si l'endroit est situé dans un quartier tranquille, il a été quand même fortement conseillé à mon épouse de prendre un taxi le soir venu pour retourner à l'hôtel en me quittant.

Jetez un œil sur nos photos et constatez par vous-mêmes !

Nous recommandons le Iberia Sur si vous désirez davantage de confort que les nombreux Hostals de David.

Texte rédigé le 20 mars 2013.
Playa Blanca, Coclé - Panama.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Iberia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Iberia

Adresse : Calle B Norte Avenida 1ra Y 2da O | Frente al Banco de Desarrollo Agropecuario, David, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > David
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iberia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberia Panama/David
Iberia Hotel David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iberia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.