“Très chouette endroit !” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres en Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à David
Chambres en Ville
Chambres en Ville a été ajouté à vos Favoris
Avenida 5th Este, David, Panama   |
Bruxelles, Belgique
“Très chouette endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel sympathique avec grande cuisine à disposition, ainsi qu'une piscine agréable et bien entretenue .. Les chambres sont très correctes, avec pour les doubles une salle de bain et tv + air co. De plus, super bon accueil et bonne localisation (non loin des restos et du super marché ouvert 24h/24) ! Bref, on recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Chambre en ville est un genre d'hotel paisible ou l'ambiance est génial autant pour un voyageur a sac a dos comme moi que pour de simple vacance au soleil pour se reposer... Les personnel est acceuillant, aimable et tres attachant... J'y ait séjourné pendant plus d'un mois et demie et c'est comme si j'étais a la maison, il y a la télévision, le coin cuisine, une piscine, l'internet haute vitesse avec service sans fils..etc.... Moi je me suis meme permis de faire le tour Panama et d'aller au Costa Rica avec la tranquilité d'esprit que j'avais trouver le meilleur endroit pour me reposer quand j'allais revenir, en plus les prix sont super abordable ...... Merci Luis (c'est le proprio)

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

En centre ville, dans un cadre très familiale, vous trouverez Luis et sa maman pour vous acceuillir.
Autour d'une piscine chambres ou appartements au choix, perroquets, singe vous feront la fête à votre arrivée...
Prix très attractifs, à la nuit, week-end ou semaine.

www.chambresenville.info
Phone (507) 775.7428

Nevers; France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

de passage a david, j ai eu la chance de tomber sur ce petit hotel plein de charme qu 'es <chambres en villes>, tant pour le budjet que pour le confort cet hotel est une perle! A partir de 10 dollars pour une chambre vraiment confortable avec salle de bain, grand lit confort, ventilateur et commode- pendrie, on s y sent vraiment chez sois. Le charme de cet endroit tien surtout a sont jardin tres calme, tres fleuri et surtout equipe d une piscine!! Le proprietaire est vraiment tres sympa et parle parfaitement anglais, espagnol et francais (avec un irresistible accent panameo-quebecois!!!). plusieurs services gratuits non negligeables: internet; transport aller retour de l aeroport; cafe; piscine; hamacs; acces cuisine et machine a laver. Le cadre et la qualite de service en font un des meilleurs rapport qualite prix que j ai pu rencontrer durant mes voyages.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)