“le service n'est pas au RDV” 2 5 étoiles

International Hotel David Chiriqui
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 3era entre Ave A y B Sur, David, Panama   |
N° 11 sur 13 hôtels à David
Ussel, France
“le service n'est pas au RDV”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec un couple d'amis en aout.
Le réceptionniste n'était pas très sypathique et semblait débordé par les serveurs du restaurant/bar qui venaient faire de la monnaie et les autres clients qui se plaignaient de leur carte magnétique qui n'ouvrait pas leur chambre. Nos chambres sentaient terriblement le renfermé et des morceuax de plâtre se décollaient par endroit. Ce soir là il n'y a pas eu d'eau chaude pour nous laver. Le réceptionniste nous a dit qu'ils étaient en train de réparer la chaudière...
Vers 22h15 nous voulions boire un verre au bar, et le barman nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous servir car il fermait le bar à 23h et devait faire l'inventaire à 22h30!! Nous avons insisté et avons réussi à boire 4 rhums!
La chambre était quand même confortable et nous avons a peu près bien dormi jusqu'à ce que les autres clients démabulent en talons dans les couloirs à 5h30 du matin : il y a du carrelage, comme ça s'est bien bruyant!
Le matin il y a avait de l'eau chaude!
Le petit déjeuner, non compris, était pathétique! Nous avons commandé à 7h20 et les pancakes sont arrivés à 8h05!! Tout le petit déjeuner a été servi de manière sporadique et vraiment très lente!! Les corn flakes sans lait, puis 10 minutes après le lait est arrivé, la salade de fruits semblait vieille, le café n'était pas bon... Pourtant il n'y avait que nous et une autre table! Vraiment, on a regretté cette perte de temps pour un petit déjeuner vraiment pas terrible.
En résumé, cet hotel ne vaut pas le prix qu'on paye. Nous n'y reviendrons pas. Il faudrait vraiment qu'ils améliorent leur sens du service.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez International Hotel David Chiriqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant International Hotel David Chiriqui

Adresse: Calle 3era entre Ave A y B Sur, David, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > David
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 13 hôtels à David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — International Hotel David Chiriqui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Hotel David Chiriqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Hotel David Chiriqui Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Hotel David Chiriqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.