“Parfait pour s'y reposer, loin de tout.” 4 5 étoiles

Hotel Las Olas Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Barqueta, David 9771, Panama   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à David
Montréal, Canada
“Parfait pour s'y reposer, loin de tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel "Las olas" (les vagues). Aller-retour en bus depuis la ville de David, très facile et peu coûteux. Prenez le bus de Guarumal, c'est un direct. Les taxis sont onereux... ou arnaquent (15$ pour aller depuis Alenje). La ville de David est peut-être à une 30aine de km. Environ 100 000 de population. Très animée, mais aucun attrait touristique en soi. Les gens y sont très gentils.
L'hôtel est un grand resort isolé sur une longue plage de sable noir de 23 km. On nous a dit la mer dangereuse (fond inégal). Rien ou presque dans les environs mis à part quelques maisons privées, et deux petits restos familiaux. Pas d'attrait comme équitation ou kayak. Le 1er dépanneur est à 2-3km de l'hôtel. Il y à aussi des condos et maisons à louer un peu plus au nord. Plusieurs québécois et canadiens s'y retrouvent on dirait.
L'hôtel à une belle piscine (un peu brouillée) et une jolie terrasse pour prendre du soleil. Les chambres sont bien et donnent toutes sur la plage, mais notre coffret de sécurité était brisé ainsi qu'une lampe défectueuse. Malgré notre demande, ça n'a pas été changé.
Le resto de l'hôtel servait d'excellents menus à prix raisonnables. Malheureusement notre serveur était débutant de sorte qu'on a pris plus de 2 heures avait de sortir de table, m'enfin. Ce sont ses collègues qui l'ont assisté.
Le personnel est amical et serviable. Parlent pour la plupart en espagnol et anglais.
Bref, l'hôtel est bien si vous ne voulez vous reposer loin de tout, ne pas vous casser la tête et être presque seuls au monde.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Las Olas Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Olas Beach Resort

Adresse: Playa La Barqueta, David 9771, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > David
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Olas Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Olas Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Olas Beach Resort Panama/David
Hotel Las Olas Beach David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Olas Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.