“Peut-être pas un 5 étoiles mais de très belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Playa Blanca

Wyndham Grand Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Playa Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Montréal
“Peut-être pas un 5 étoiles mais de très belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passer une semaine au Royalton du 21 au 28 janvier 2012. L’hôtel est beau mais manque encore de finition. Les suites standards sont en réalité des chambres ordinaires sans balcon et avec une vue sur le terrain arrière. Nous avons changé de chambre, car l'air climatisé ne fonctionnait pas et ils nous ont on placés dans une suite de luxe. Quelle différence! La chambre était magnifique une cuisine complète, un salon, un balcon avec vue sur la mer. Wow ! Le lit et les oreillers sont super confortables. Les repas sont bien: buffet très bien (choix d'environ 8 plats différents mais qui changent chaque jour), resto italien très bon, sushi ok.

Le site est très beau avec beaucoup de meubles de qualité. Il n'y a qu'une piscine baignable par contre car les piscines sinueuses sont très peu profondes (à peine 2 pieds).

Les panaméens sont très aimables surtout si vous tentez quelques mots en espagnols. Certains parlent très bien l'anglais et tentent même quelques mots de français! Par contre, il est vrai que parfois certains serveurs (surtout au buffet) parlent presque seulement l'espagnol.

La température est superbe! Entre 30 et 35 chaque jour avec une petite brise et pratiquement aucune précipitation. Selon les panaméens c'est comme ça toute la saison sèche qui s’étend de décembre à avril.

La plage est magnifique et très longue pour marcher. Par contre, pour la baignade, on doit éviter de se baigner à marée basse, car il y a des attaques que raie qui surviennent par fois (une touriste s'est fait piquée pendant mon séjour).L'océan Pacifique est plus brouillé et pas aussi beau que la mer des caraïbes, mais c'est agréable de découvrir autre chose non?

L'hôtel est situé à 2h d'autobus de Panama City et les excursions sont souvent autour de Panama City donc prévoyez faire beaucoup d'autobus si vous voulez visitez. Le tour de ville et du canal est une excursion très intéressante. Ils construisent actuellement un nouvel aéroport à 10 min de l'hôtel ce qui devrait simplifier la vie des voyageurs d'ici quelques années.

Je recommande cet hôtel ainsi qu'une visite au Panama, ce fut un magnifique voyage!

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite deluxe, sinon vous n'aurez pas de balcon.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné au Nikki Beach durant la semaine du 4 mars 2011. Le but de notre voyage était de nous reposer. Nous sommes revenus très satisfaits de notre voyage.

L'hôtel avait ouvert ses portes 3 semaines avant notre voyage, donc tout est neuf, et très bien décoré. Nous étions comme des enfants à notre arrivée tellement notre suite était belle. Chaque suite est équipée d'un coin salon avec un grand sectionnel très confo, porte-patio et balcon, une cuisine avec frigo, plaque chauffante, four, micro-ondes, cafetière, un minimum de vaisselle. La salle de bain avait 2 lavabos, une belle douche en céramique avec porte vitrée. Dans la chambre, un lit queen, garde-robe, bureau et porte patio avec balcon. Il y avait un écran plat dans le salon et un autre dans la chambre. Radio-réveil combiné à une base iPod dans la chambre. Le tout super bien décoré. Coffre-fort inclus avec la suite. Le deuxième soir, nous avons eu un problème de plomberie qui a exigé que l'on change de chambre pour la nuit. Étant donné qu'il ne restait plus de suites, il nous ont offert le penthousepour nous accommoder. C'était extrêmement beau! À quelques détails près puisque le penthouse n'était pas encore tout à fait prêt à être occupé (pas encore de rideau dans la fenêtre de la salle de bain située juste à côté de la douche à aire ouverte, la porte-patio ne se barrait pas...) Étant moins intéressés à prendre notre douche devant une fenêtre sans rideaux (!) nous avons plutôt opté pour une chambre régulière pour cette nuit là. La chambre était très belle quoique modeste. Petit frigo, écran plat, belle salle de bain et deux lits doubles confortables. Le seul hic est qu'il n'y a pas de balcon et seulement une fenêtre au dessus des têtes de lits. Alors on s'y sentait un peu à l'étroit. Je recommande donc de payer la différence de prix pour profiter de la suite si vous le pouvez. Le deuxième soir, nous avons eu un problème de plomberie qui a exigé que l'on change de chambre pour la nuit. Nous avons appelé le lobby pour signaler le problème, et quelqu'un est arrivé 2 minutes à peine après l'appel. Le personnel a été vraiment aimable et a rapidement fait les réparations nécessaires et le nettoyage pour que l'on récupère notre chambre. Merci au superviseur (Benjamin) qui a été vraiment génial et nous a tenus au courant tout au long des réparations.

Le site est plutôt petit mais très beau et bien aménagé. À la piscine, d'un côté, il y a des chaises longues confortables et de l'autre côté, de beaux sofas et fauteuils d'extérieurs avec coussins confortables. Bref, coin piscine très "cozy" et bel atmosphère. Musique toute la journée pour créer de l'ambiance (un peu trop techno/pop à mon avis, mais c'est une question de goût... ) Swim up bar et deux tables avec tabourets dans la piscine. Point à améliorer : la courtoisie du personnel au bar de la piscine laisse à désirer et le service est très lent. Vous devrez être patients!

La plage est aussi très belle et propre. Il y a un arbre qui dégage un parfum super agréable alors l'ambiance est très propice à la détente avec le bruit des vagues. Par contre, il n'y a que 10 palapas. Lors de notre séjour, toutes les chambres n'étaient pas terminées et meublées alors l'hôtel était plutôt vide. Donc pas de problème pour avoir un palapa. Mais cela risque de devenir problématique avec plus d'achalandage. Il n'y avait pas encore de filet dans l'eau alors attention au gens un peu moins aventureux! Si vous aimez marcher, vous serez comblés car d'un côté comme de l'autre, vous pourrez marcher très longtemps le long de la plage.

La nourriture était très bonne. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Et la présentation est soignée et très belle. Il y a 3 restaurants. Un buffet près de la plage (il est aussi possible de commander du menu toute la journée sauf pour le déjeuner) et un resto avec service complet, déjeuner (buffet et menu à la carte) et table d'hôte pour le diner et souper à l'étage du lobby (ouvert toute la journée). À côté du lobby se trouve aussi un resto sushis. Le problème est l'extrême lenteur du service, aux trois restaurants. J'imagine que le temps améliorera les choses, mais ce fut la seule et unique frustration de toute la semaine.

Il y a également un curieux système de factures à signer à chaque repas, même si c'est gratuit avec le voyage tout inclus. Il y a dans l'hôtel des visiteurs qui paient... C'est un peu bizarre comme système. Cela a pour effet de ralentir considérablement le service au bar de la piscine car le système pour les clients qui paient est laborieux et le personnel semble un peu mêlé entre toute la paperasse et les clients qui veulent commander. Nous étions en vacances, donc pas trop pressés, alors nous n'en avons pas fait de cas... Par contre cela peut devenir agaçant à la longue.

L'hôtel est situé en retrait de pas mal tout. Alors si vous voulez sortir, vous devrez prendre le taxi. N'ayez pas peur de négocier votre prix...

Le Nikki Beach est tout près de l'hôtel Playa Blanca et les proprios sont les mêmes alors vous aurez aussi accès aux installations du Playa Blanca. Vous pourrez y accéder facilement par la plage en marchant environ 4-5 minutes ou en demandant une navette au lobby (kart de golf). Le playa blanca est plus grand et il y a aussi des spectacles en soirée alors que c'est plutôt tranquille au Nikki Beach.

Un gym sera bientôt fonctionnel pour ceux qui aiment s'entraîner.

Nous avons été très satisfaits de notre semaine et nous recommandons sans hésiter cet hôtel à quiconque ne recherche pas trop d'action, un très beau site, une belle chambre confortable, de la bonne nourriture mais n'oubliez pas votre patience pour le service! Si vous y allez une semaine, c'est parfait, mais si vous y allez pour deux semaines, assurez vous de réserver des excursions car vous trouverez peut-être le temps long! Partez la tête tranquille, vous apprécierez votre voyage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nikki Beach est situé à 156km de l'aéroport. Environ 3 hrs de route à faire, si tu es dans le traffic. Et, lorsque nous venons de faire 5hrs45 d'avion, cela semble long, je sais..........MAIS..... L'attente en vaut LA chandelle......

Comme la plupart des gens me demanderaient??? Oui, comme les photos du site. Un Hall d'entrée lumineux, d'une blancheur inégalé. Un service de réception impeccable, pour ceux qui ne parle ni Anglais, ni espagnol, cela peut être rocambolesque. La déco est vraiment très tendance. Pour ceux qui recherche style, nouveau genre, contemporain, zen et très écliptique, éclaté dans une musique continu de house-music, de David Ghetta a the Remix dernier cri, vous allez A D O R É.

Un côté bar, pret de la réception, sushi, oui oui, vous allez manger les meilleurs sushi et ce, au Nikki Beach. L'ouverture de ce paradis, par des parquets d'ardoise et de superbe table en Tek...Une grande piscine, peu profonde, histoire de se rafraichir vous éblouira, assis confortable sur un mobilier tendance recouverte de multiple coussins blanc. Le tout servit avec un sourire. LA chambre, plutot LA suite.

A partir du moment que j'ai vu ma chambre, ouffff, C'est CA que je vous parlais, cela en vaut l'Attente. Une cuisine ultra-moderne, comptoir de granit blanc, hotte de cuisine en Inox, lave-vaisselle, frigo, micro-onde, inox partout. Canapé Blanc,coin-salon, 2 plasma, vraiment a coupé de souffle, chambre et salon vu sur la mer La 124. 2 lavabos, 2 terrasses, 4 téléphone...imaginer le reste. Donc, après toute ses attentes(en heures) quel délice de savourer un endroit très nouveau, pas encore toute à fait finit Certaine chambres sont en construction, quel que truc a faire sur ce paradis.MAIS, au delà de cela, je vous le recommande fortement. Les travaux, finition de l'emplacement, de ce maginfique havre de paix terminerons Déc 2011. Pour les trippeux, a danser à la disco toute la nuit, euuuuu, y'en n'a pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

pas compliquer nous sommes venu avec sunwing et lorsque 16 personnes sur 20 du groupe se plaigne je crois quil y a un probleme nous avions reserver un suite avec 2 lits double car ma mere a voyager avec nous et nous avons eux un lit king avec un lit de camp dans la chambre ainsi que un toute inclus avec partiellement inclus comme la bouffe et les drinks, comme par exemple ils n'ont jamais de dessert sauf des brownies pour les toute inclus et ceux qui on pas de bracelets la ils en ont des desserts, bizarre non, je recommande seulement pour une location de condo pas pour un toute inclus de [...],aucune activité pas de geo pas de spectacle rien niet nada meme les drink que 10 de disponible pour le toute inclus et sunwing tout ce qu'ils veulent ses nous vendre des visites au lieu de relglé nos problemes

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Wyndham Grand Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Playa Blanca

Adresse: Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Playa Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Playa Blanca Panama
Royalton Panama Luxury Hotel Farallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.