“Pas encore bien rôder.” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Playa Blanca

Wyndham Grand Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Playa Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Laval, Canada
“Pas encore bien rôder.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons été au royalton Panama pour une semaine en février et nous avons rester sur notre faim. Le complexe a beaucoup de potentiel, mais celon moi, n'est pas encore complèter. Le personnel est dévoué. La nourriture est bonne quoi que très peu varié. Le site est petit quoique beau et moderne. La plage est large mais l'eau de la mer est très foncé. L'aéroport est a 2 heures 30 de l'hôtel. Une nouvelle aéroport est présentement en construction tout a côté de l'hôtel et son ouverture est prévu pour 2014. Donc dans 2 ans tout aura eu le temps de faire un excellent rôdage.

Astuce pour la chambre : Le bloc de chambre numéro 9 est vraiment excellent,
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Preissac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'ai été envacances cette année pour une semaine nous avont été très bien accueuilli par le personnels nos chambre ultra propre et la nourriture bonne Daniel le représentant de sunwing nous a très bien accueilli et nous a servie en français. Les animateurs de la piscine sont très drôle surtout Albaro on l'oubliera jamais. Je serais prête a partir demain s'il m'était possible

Astuce pour la chambre : prendre un loft car ils ont un balcon et ils sont fassent à la mer les chambres non pas de vue sur l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bromont
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes actuellement à la piscine du Royalton, et nous sommes avec un autre couple rencontré durant notre séjour. Nous y sommes depuis le 25 février et nous pouvons vous dire que c'est la première fois que nous avons si hâte de partir. L'hôtel est très bien (à part les chambres si vous ne réservez pas une suite complète). Une suite standard veut dire une chambre standard sans aucun balcon qui donne soit sur un site de construction, soit sur les poubelles. Le service est excellent on ne peut demander mieux. Les restaurants sont bons sauf que c'est toujours du pareil au même, aucune variété dans les menus. Quant aux excursions, méfiez-vous, ils n'en valent pas la peine. C'est très dispendieux et cela ne reflète en rien ce qui est décrit dans les brochures. Nous vous suggérons d'aller par vos propres moyens. Adventuras 2000 exagère sur les prix, n'offre pas de service, nous sommes toujours en attente de quelque chose ou de quelqu'un. Ce n'est définitivement pas un 5 étoiles et je dirais même un 2 1/2 pour le rapport qualité/prix. Je ne recommande cet hôtel à personne.

Danielle Paradis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

pour cet hotel, une suite junior de luxe est une chambre standard sans balcon
un seul restaurant à la carte avec le même menu tous les jours
aucun spectacle en soirée; environnement moche
spa à 15 minutes de marche
mauvais service à la clientèle

Astuce pour la chambre : il faut prendre une grande suite avec balcon
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Belle hotel, Attention si vous réserver une suite junior de luxe avec 2 lits vous aurez une surprise en arrivant. Vous aurez une chambre avec 2 lits et une fenetre qui donne sur le stationnement ou un champs. Il vous changeront pour une suite avec 1 chambre avec lit king pour une somme de $50.00US par nuit. Si vous demander a Daniel représant sunwing, il ne fais rien pour vous aider, il vous dit d appeller votre agence, on arrive le samedi soir facile de nous dire d appeler notre agent si on est pas content de notre chambre. Nous avons payer pour une suite deluxe il est normal d avoir ce pourquoi on paie. Daniel est la pour vendre des excurions seulement. Demandez lui de vous aider si quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre vous allez attendre tres longtemps, la journée du départ ce ne sera pas encore signaler, Aller a la réception vous meme le probleme sera resolu plus vite.

Suite junior de luxe avec 2 lits est pour l hotel est une chambre deluxe communicante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passer une semaine au Royalton du 21 au 28 janvier 2012. L’hôtel est beau mais manque encore de finition. Les suites standards sont en réalité des chambres ordinaires sans balcon et avec une vue sur le terrain arrière. Nous avons changé de chambre, car l'air climatisé ne fonctionnait pas et ils nous ont on placés dans une suite de luxe. Quelle différence! La chambre était magnifique une cuisine complète, un salon, un balcon avec vue sur la mer. Wow ! Le lit et les oreillers sont super confortables. Les repas sont bien: buffet très bien (choix d'environ 8 plats différents mais qui changent chaque jour), resto italien très bon, sushi ok.

Le site est très beau avec beaucoup de meubles de qualité. Il n'y a qu'une piscine baignable par contre car les piscines sinueuses sont très peu profondes (à peine 2 pieds).

Les panaméens sont très aimables surtout si vous tentez quelques mots en espagnols. Certains parlent très bien l'anglais et tentent même quelques mots de français! Par contre, il est vrai que parfois certains serveurs (surtout au buffet) parlent presque seulement l'espagnol.

La température est superbe! Entre 30 et 35 chaque jour avec une petite brise et pratiquement aucune précipitation. Selon les panaméens c'est comme ça toute la saison sèche qui s’étend de décembre à avril.

La plage est magnifique et très longue pour marcher. Par contre, pour la baignade, on doit éviter de se baigner à marée basse, car il y a des attaques que raie qui surviennent par fois (une touriste s'est fait piquée pendant mon séjour).L'océan Pacifique est plus brouillé et pas aussi beau que la mer des caraïbes, mais c'est agréable de découvrir autre chose non?

L'hôtel est situé à 2h d'autobus de Panama City et les excursions sont souvent autour de Panama City donc prévoyez faire beaucoup d'autobus si vous voulez visitez. Le tour de ville et du canal est une excursion très intéressante. Ils construisent actuellement un nouvel aéroport à 10 min de l'hôtel ce qui devrait simplifier la vie des voyageurs d'ici quelques années.

Je recommande cet hôtel ainsi qu'une visite au Panama, ce fut un magnifique voyage!

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite deluxe, sinon vous n'aurez pas de balcon.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné au Nikki Beach durant la semaine du 4 mars 2011. Le but de notre voyage était de nous reposer. Nous sommes revenus très satisfaits de notre voyage.

L'hôtel avait ouvert ses portes 3 semaines avant notre voyage, donc tout est neuf, et très bien décoré. Nous étions comme des enfants à notre arrivée tellement notre suite était belle. Chaque suite est équipée d'un coin salon avec un grand sectionnel très confo, porte-patio et balcon, une cuisine avec frigo, plaque chauffante, four, micro-ondes, cafetière, un minimum de vaisselle. La salle de bain avait 2 lavabos, une belle douche en céramique avec porte vitrée. Dans la chambre, un lit queen, garde-robe, bureau et porte patio avec balcon. Il y avait un écran plat dans le salon et un autre dans la chambre. Radio-réveil combiné à une base iPod dans la chambre. Le tout super bien décoré. Coffre-fort inclus avec la suite. Le deuxième soir, nous avons eu un problème de plomberie qui a exigé que l'on change de chambre pour la nuit. Étant donné qu'il ne restait plus de suites, il nous ont offert le penthousepour nous accommoder. C'était extrêmement beau! À quelques détails près puisque le penthouse n'était pas encore tout à fait prêt à être occupé (pas encore de rideau dans la fenêtre de la salle de bain située juste à côté de la douche à aire ouverte, la porte-patio ne se barrait pas...) Étant moins intéressés à prendre notre douche devant une fenêtre sans rideaux (!) nous avons plutôt opté pour une chambre régulière pour cette nuit là. La chambre était très belle quoique modeste. Petit frigo, écran plat, belle salle de bain et deux lits doubles confortables. Le seul hic est qu'il n'y a pas de balcon et seulement une fenêtre au dessus des têtes de lits. Alors on s'y sentait un peu à l'étroit. Je recommande donc de payer la différence de prix pour profiter de la suite si vous le pouvez. Le deuxième soir, nous avons eu un problème de plomberie qui a exigé que l'on change de chambre pour la nuit. Nous avons appelé le lobby pour signaler le problème, et quelqu'un est arrivé 2 minutes à peine après l'appel. Le personnel a été vraiment aimable et a rapidement fait les réparations nécessaires et le nettoyage pour que l'on récupère notre chambre. Merci au superviseur (Benjamin) qui a été vraiment génial et nous a tenus au courant tout au long des réparations.

Le site est plutôt petit mais très beau et bien aménagé. À la piscine, d'un côté, il y a des chaises longues confortables et de l'autre côté, de beaux sofas et fauteuils d'extérieurs avec coussins confortables. Bref, coin piscine très "cozy" et bel atmosphère. Musique toute la journée pour créer de l'ambiance (un peu trop techno/pop à mon avis, mais c'est une question de goût... ) Swim up bar et deux tables avec tabourets dans la piscine. Point à améliorer : la courtoisie du personnel au bar de la piscine laisse à désirer et le service est très lent. Vous devrez être patients!

La plage est aussi très belle et propre. Il y a un arbre qui dégage un parfum super agréable alors l'ambiance est très propice à la détente avec le bruit des vagues. Par contre, il n'y a que 10 palapas. Lors de notre séjour, toutes les chambres n'étaient pas terminées et meublées alors l'hôtel était plutôt vide. Donc pas de problème pour avoir un palapa. Mais cela risque de devenir problématique avec plus d'achalandage. Il n'y avait pas encore de filet dans l'eau alors attention au gens un peu moins aventureux! Si vous aimez marcher, vous serez comblés car d'un côté comme de l'autre, vous pourrez marcher très longtemps le long de la plage.

La nourriture était très bonne. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Et la présentation est soignée et très belle. Il y a 3 restaurants. Un buffet près de la plage (il est aussi possible de commander du menu toute la journée sauf pour le déjeuner) et un resto avec service complet, déjeuner (buffet et menu à la carte) et table d'hôte pour le diner et souper à l'étage du lobby (ouvert toute la journée). À côté du lobby se trouve aussi un resto sushis. Le problème est l'extrême lenteur du service, aux trois restaurants. J'imagine que le temps améliorera les choses, mais ce fut la seule et unique frustration de toute la semaine.

Il y a également un curieux système de factures à signer à chaque repas, même si c'est gratuit avec le voyage tout inclus. Il y a dans l'hôtel des visiteurs qui paient... C'est un peu bizarre comme système. Cela a pour effet de ralentir considérablement le service au bar de la piscine car le système pour les clients qui paient est laborieux et le personnel semble un peu mêlé entre toute la paperasse et les clients qui veulent commander. Nous étions en vacances, donc pas trop pressés, alors nous n'en avons pas fait de cas... Par contre cela peut devenir agaçant à la longue.

L'hôtel est situé en retrait de pas mal tout. Alors si vous voulez sortir, vous devrez prendre le taxi. N'ayez pas peur de négocier votre prix...

Le Nikki Beach est tout près de l'hôtel Playa Blanca et les proprios sont les mêmes alors vous aurez aussi accès aux installations du Playa Blanca. Vous pourrez y accéder facilement par la plage en marchant environ 4-5 minutes ou en demandant une navette au lobby (kart de golf). Le playa blanca est plus grand et il y a aussi des spectacles en soirée alors que c'est plutôt tranquille au Nikki Beach.

Un gym sera bientôt fonctionnel pour ceux qui aiment s'entraîner.

Nous avons été très satisfaits de notre semaine et nous recommandons sans hésiter cet hôtel à quiconque ne recherche pas trop d'action, un très beau site, une belle chambre confortable, de la bonne nourriture mais n'oubliez pas votre patience pour le service! Si vous y allez une semaine, c'est parfait, mais si vous y allez pour deux semaines, assurez vous de réserver des excursions car vous trouverez peut-être le temps long! Partez la tête tranquille, vous apprécierez votre voyage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Grand Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Playa Blanca

Adresse : Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Playa Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Wyndham, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Playa Blanca Panama
Royalton Panama Luxury Hotel Farallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.