Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RETOUR DU WYNDHAM” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Playa Blanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Wyndham Grand Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Playa Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)   |  
Services
Montreal
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“RETOUR DU WYNDHAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour a vous nous revenons du Wyndham le vendredi 14 fev 2014

départ de Mtl, en retard de 30 min pas grave, arrivé à l'aéroport de Panama longue file a la douane, attendue 1.30 empreinte digital, et photo a tous les touristes, départ pour l'hôtel pas de toilette dans les autobus pour une route de 3:30 dans le trafique, pas grave pour nous on relax et on est en vacance, arriver a l'hôtel woww,, très belle accueil avec le manager un petit drink, check in rapide, arriver a la chambre wowww,, vue sur le mer avec une suite, spa sur le balcon mais il fonctionne pas, un bain a remous dans la chambre il fonctionne pas, pas grave mais déçue un peut, mais la vue que nous avons est extra, le buffet un choix limité mais pas grave la nourriture est très bonne, les resto a la carte je suggère de réserver a tout les soir au resto italien vraiment le meilleurs sur le site, les souchi très bon au japonais, le resto sea food bofff,, la plage est pas comme la caraïbe, pas turquoise mais pas grave, la plage est très belle et longue pour les marches le matin et le soir, température extra aucune pluie en 7 jrs,

nous avons aimez notre séjour mais se n'est pas un vrais 5 étoiles peut-être 4 1/2

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Google Traduire en français
Merci beaucoup por votres comments de l'hotel. C'est tres important pour nous de connaitre l'opinion de nôtres clients.

Je m'excuse, mais mon français n'est pas suffisant pour vous donner un réponse appropriee. Voila pourquoi devrais-je le faire en anglais.

I am really glad to learn you had a great time at our facilities, and managed to enjoy our cuisine. Our suites are a lot bigger than regular all-inclusive suites, and they usually create a very positive impression on our guests.

Regarding the length of the ride from Panama City to the hotel, on rush hours, it can turn up to three and a half hours, but it regularly takes about one hour and forty minutes. Nevertheless, Panama has already opened an international airport literally five minutes away from the hotel. It is not operating yet, but once it is, it will provide an incredible upgrade to our visitor's comfort.

I hope you have the opportunity of visiting us once again. It will be our honor to have you as our guest.

Kind Regards

Mauro Monte
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    154
    131
    76
    76
Consultez les avis pour
147
221
10
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Désolée d'être si négative mais je voyage assez pour penser que cet hôtel doit faire beaucoup de progrès pour accueillir la clientèle française au début on essaie d'être objectif - déception pour les chambres rien à voir avec les suites - propreté limite -(dans une chambre de jeunes française présence d'asticot dans la douche) - la nourritures juste moyenne pas de variété - pas de présentation - les restaurants à réservation vite débordé - je ne sais pas ce qui cloche dans cet hôtel mais je pense que les managers ne sont pas à la hauteur (peut etre faudrait - il les envoyer en formation dans d'autre WYNDHAM ou alors c'est grave - plage décevante marée importante- drapeau rouge souvent (présence de raies et de méduses) -quelques personnels souriants mais c'est loin d'être la devise de la maison- pas d'effort pour comprendre les clients ne parlant pas l'espagnol ou la langue de Shakespeare - pas d'organisation réelle d'excursion à partir de cet hôtel éloigné et mal desservi pas de location voiture à proximité-
Seul souvenir positif nous avons rencontré d'autre français sympa dans cette petite galère à 1995 Euros all inclusive la semaine- certes il y a eu le réveillons du 31 - Là seulement le buffet était correct et festif - et nous avons éviter l'attente grâce à la débrouille - bref je reviendrais sûrement au PANAMA mais pas dans cet hôtel - Je contacte mon agence pour tous c'est moins qui ne vous font regretter les 11 H de vol depuis PARIS -

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres dites LUXE standard mal exposées réservées semble-t-il par des voyagistes françai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your review about our hotel. Our guest's opinion is extremely important to us.

I am sorry to learn that your experience was not up to your standards. Since December we have implemented a new department in the hotel for training in standards and service procedures. We have as well reviewed our cleaning processes for both suites and public areas.

Overall we have done several changes to improve our guest's satisfaction, and I am confident that, should you decide to visit us once again, you shall find such improvements up to your expectations.

Kind Regards

Mauro Monte
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Farallon (Playa Blanca)

Laval, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons été au royalton Panama pour une semaine en février et nous avons rester sur notre faim. Le complexe a beaucoup de potentiel, mais celon moi, n'est pas encore complèter. Le personnel est dévoué. La nourriture est bonne quoi que très peu varié. Le site est petit quoique beau et moderne. La plage est large mais l'eau de la mer est très foncé. L'aéroport est a 2 heures 30 de l'hôtel. Une nouvelle aéroport est présentement en construction tout a côté de l'hôtel et son ouverture est prévu pour 2014. Donc dans 2 ans tout aura eu le temps de faire un excellent rôdage.

Astuce pour la chambre : Le bloc de chambre numéro 9 est vraiment excellent,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Preissac
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'ai été envacances cette année pour une semaine nous avont été très bien accueuilli par le personnels nos chambre ultra propre et la nourriture bonne Daniel le représentant de sunwing nous a très bien accueilli et nous a servie en français. Les animateurs de la piscine sont très drôle surtout Albaro on l'oubliera jamais. Je serais prête a partir demain s'il m'était possible

Astuce pour la chambre : prendre un loft car ils ont un balcon et ils sont fassent à la mer les chambres non pas de vue sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bromont
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes actuellement à la piscine du Royalton, et nous sommes avec un autre couple rencontré durant notre séjour. Nous y sommes depuis le 25 février et nous pouvons vous dire que c'est la première fois que nous avons si hâte de partir. L'hôtel est très bien (à part les chambres si vous ne réservez pas une suite complète). Une suite standard veut dire une chambre standard sans aucun balcon qui donne soit sur un site de construction, soit sur les poubelles. Le service est excellent on ne peut demander mieux. Les restaurants sont bons sauf que c'est toujours du pareil au même, aucune variété dans les menus. Quant aux excursions, méfiez-vous, ils n'en valent pas la peine. C'est très dispendieux et cela ne reflète en rien ce qui est décrit dans les brochures. Nous vous suggérons d'aller par vos propres moyens. Adventuras 2000 exagère sur les prix, n'offre pas de service, nous sommes toujours en attente de quelque chose ou de quelqu'un. Ce n'est définitivement pas un 5 étoiles et je dirais même un 2 1/2 pour le rapport qualité/prix. Je ne recommande cet hôtel à personne.

Danielle Paradis

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

pour cet hotel, une suite junior de luxe est une chambre standard sans balcon
un seul restaurant à la carte avec le même menu tous les jours
aucun spectacle en soirée; environnement moche
spa à 15 minutes de marche
mauvais service à la clientèle

Astuce pour la chambre : il faut prendre une grande suite avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Belle hotel, Attention si vous réserver une suite junior de luxe avec 2 lits vous aurez une surprise en arrivant. Vous aurez une chambre avec 2 lits et une fenetre qui donne sur le stationnement ou un champs. Il vous changeront pour une suite avec 1 chambre avec lit king pour une somme de $50.00US par nuit. Si vous demander a Daniel représant sunwing, il ne fais rien pour vous aider, il vous dit d appeller votre agence, on arrive le samedi soir facile de nous dire d appeler notre agent si on est pas content de notre chambre. Nous avons payer pour une suite deluxe il est normal d avoir ce pourquoi on paie. Daniel est la pour vendre des excurions seulement. Demandez lui de vous aider si quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre vous allez attendre tres longtemps, la journée du départ ce ne sera pas encore signaler, Aller a la réception vous meme le probleme sera resolu plus vite.

Suite junior de luxe avec 2 lits est pour l hotel est une chambre deluxe communicante.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Wyndham Grand Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Playa Blanca

Adresse: Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Playa Blanca 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wyndham Grand Playa Blanca Panama
Royalton Panama Luxury Hotel Farallon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.