Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau, Propre et on y mange bien” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Playa Blanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Wyndham Grand Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Playa Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Laval, Canada
1 avis
“Beau, Propre et on y mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Panama du 14 au 21 février dernier.

Nous avons fait un bon voyage. Panama, une fois sur les lieux, est très beau; ciel bleu, soleil chaud avec un vent du sud. L’installation de la plage avec les chaises, les lits et les palapas est parfaite. L'eau de la mer est brune et non turquoise, Le drapeau rouge fut levé tous les matins à cause des vents et des méduses, l’après-midi c’était le drapeau jaune. Les plages sont longues et on peut marcher pendant des heures. Le guide de Sunwing – Daniel – nous a dit de ne pas s’aventurer hors des limites de l’hôtel car nous pouvions être « persécuté ou revenir avec une main en moins »; il exagère un peu, rien de tout cela n'est arrivé.
Nous avons visité le Canal de Panama, la nouvelle et ancienne ville de Panama avec Enrique, un guide FANTASTIQUE; un Panaméens qui a vécu 16 ans à Montréal et qui est retourné au Panama ou il est en quelque sorte « ambassadeur » du Panama; il nous a fait rire et découvrir sa ville et ses détours car, détours il y a avec tout ce trafic – à ne pas ignorer.

Ce qui nous a ennuyé c’est le voyage en tant que tel avec Sunwing – il a fallu arrêter faire le plein d’essence en Jamaïque, nous y avons passé 2 heures avant de pouvoir redécoller; après nous avons dû passer aux douanes du Panama ce qui signifie : photo et empreintes de chaque main (pour notre avion ca prit une bonne 1 ½ heure) ensuite 2 heures d’autobus + un pipi stop et une autre heure d’autobus pour enfin arriver à notre hôtel devinez à quel heure …. 23 heures. Nous étions fatigués, par chance, le Windham Grand Playa Blanca nous attendait avec un gérant qui parlait français – Moise un très gentil gérant de nuit - un cocktail et un mini buffet.

Notre chambre-suite était parfaite, c’était très propre, beau et très bien situé, d’ailleurs où que tu sois sur le site vous avez vu sur la mer. Le matin il y a de musique lounge dès 7h30 pour un réveil en douceur. Nous avons pu manger à la carte tous les soirs sans problème si non le buffet est très bien aussi. Le vin blanc est très bon tout comme les cocktails. La plus part des Panaméens sont gentils et sont heureux de nous apprendre leur langue.

Nous ne pensons pas y retourner avant que l’autre aéroport, qui est construite et en fonction pour vol interne, soit ouverte à l’international. Cet aéroport est à 5 minutes des ressorts plutôt que 3h. Je recommande un séjour de 10 jours puisque de toute façon on y perd une journée à l’allé et une journée au retour.

Astuce pour la chambre : l'hotel est en forme de "U" alors toutes les chambre sont bien situé pour voir la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je voudrais vous remercier por votre comment du Wyndham Grand Playa Blanca. C´est tres important pour nous de connaitre l´opinion de notres clients.

Malheureusement, mon niveau de francais n´est pas suffisant pour vous repondre completement en francais. Je m´excuse, mais je dois le faire en anglais.

I am glad to learn that you enjoyed your time with us. It is always a pleasure to read such comments, and gives purpose to our everyday efforts.

Unfortunately the Rio Hato International Airport is not fully operational yet, but it shall be any time soon, and we will be looking forward to having you as our guest once again when it is!.

Ce fut un plaisir de vous connaitre personellement, et j´espere que nous pourrons nous revoir dans l´avenir.

cordialement

Mauro Monte
Gérant General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    138
    111
    62
    64
Consultez les avis pour
127
193
6
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Panama, Panama
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes à cet hôtel depuis le 21 février 2014. Nous voyageons souvent et je peux vous dire que c'est un très bel hôtel. Je le qualifie de 4.5. On y mange très bien. C'est très propre, les chambres sont belles et la plage est aussi très belle. Il y a beaucoup de palais et de chaises.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je voudrais vous remercier pour votre commentaire de´l hotel. C´est tres important pour nous de savoir l´opinion de notres clients, mais, quand c´est positif, nous sommes remplis de gratitude.

J´espere que vous avez la possibilite de nous rendre visite. Ce sera un honneur pour nous de vous avoir comme un invite de nouveau.

Cordialement

Mauro Monte
Gerent General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonjour a vous nous revenons du Wyndham le vendredi 14 fev 2014

départ de Mtl, en retard de 30 min pas grave, arrivé à l'aéroport de Panama longue file a la douane, attendue 1.30 empreinte digital, et photo a tous les touristes, départ pour l'hôtel pas de toilette dans les autobus pour une route de 3:30 dans le trafique, pas grave pour nous on relax et on est en vacance, arriver a l'hôtel woww,, très belle accueil avec le manager un petit drink, check in rapide, arriver a la chambre wowww,, vue sur le mer avec une suite, spa sur le balcon mais il fonctionne pas, un bain a remous dans la chambre il fonctionne pas, pas grave mais déçue un peut, mais la vue que nous avons est extra, le buffet un choix limité mais pas grave la nourriture est très bonne, les resto a la carte je suggère de réserver a tout les soir au resto italien vraiment le meilleurs sur le site, les souchi très bon au japonais, le resto sea food bofff,, la plage est pas comme la caraïbe, pas turquoise mais pas grave, la plage est très belle et longue pour les marches le matin et le soir, température extra aucune pluie en 7 jrs,

nous avons aimez notre séjour mais se n'est pas un vrais 5 étoiles peut-être 4 1/2

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Google Traduction
Merci beaucoup por votres comments de l'hotel. C'est tres important pour nous de connaitre l'opinion de nôtres clients.

Je m'excuse, mais mon français n'est pas suffisant pour vous donner un réponse appropriee. Voila pourquoi devrais-je le faire en anglais.

I am really glad to learn you had a great time at our facilities, and managed to enjoy our cuisine. Our suites are a lot bigger than regular all-inclusive suites, and they usually create a very positive impression on our guests.

Regarding the length of the ride from Panama City to the hotel, on rush hours, it can turn up to three and a half hours, but it regularly takes about one hour and forty minutes. Nevertheless, Panama has already opened an international airport literally five minutes away from the hotel. It is not operating yet, but once it is, it will provide an incredible upgrade to our visitor's comfort.

I hope you have the opportunity of visiting us once again. It will be our honor to have you as our guest.

Kind Regards

Mauro Monte
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Désolée d'être si négative mais je voyage assez pour penser que cet hôtel doit faire beaucoup de progrès pour accueillir la clientèle française au début on essaie d'être objectif - déception pour les chambres rien à voir avec les suites - propreté limite -(dans une chambre de jeunes française présence d'asticot dans la douche) - la nourritures juste moyenne pas de variété - pas de présentation - les restaurants à réservation vite débordé - je ne sais pas ce qui cloche dans cet hôtel mais je pense que les managers ne sont pas à la hauteur (peut etre faudrait - il les envoyer en formation dans d'autre WYNDHAM ou alors c'est grave - plage décevante marée importante- drapeau rouge souvent (présence de raies et de méduses) -quelques personnels souriants mais c'est loin d'être la devise de la maison- pas d'effort pour comprendre les clients ne parlant pas l'espagnol ou la langue de Shakespeare - pas d'organisation réelle d'excursion à partir de cet hôtel éloigné et mal desservi pas de location voiture à proximité-
Seul souvenir positif nous avons rencontré d'autre français sympa dans cette petite galère à 1995 Euros all inclusive la semaine- certes il y a eu le réveillons du 31 - Là seulement le buffet était correct et festif - et nous avons éviter l'attente grâce à la débrouille - bref je reviendrais sûrement au PANAMA mais pas dans cet hôtel - Je contacte mon agence pour tous c'est moins qui ne vous font regretter les 11 H de vol depuis PARIS -

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres dites LUXE standard mal exposées réservées semble-t-il par des voyagistes françai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rossetty R, General Manager de Wyndham Grand Playa Blanca, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduction
Thank you very much for your review about our hotel. Our guest's opinion is extremely important to us.

I am sorry to learn that your experience was not up to your standards. Since December we have implemented a new department in the hotel for training in standards and service procedures. We have as well reviewed our cleaning processes for both suites and public areas.

Overall we have done several changes to improve our guest's satisfaction, and I am confident that, should you decide to visit us once again, you shall find such improvements up to your expectations.

Kind Regards

Mauro Monte
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons été au royalton Panama pour une semaine en février et nous avons rester sur notre faim. Le complexe a beaucoup de potentiel, mais celon moi, n'est pas encore complèter. Le personnel est dévoué. La nourriture est bonne quoi que très peu varié. Le site est petit quoique beau et moderne. La plage est large mais l'eau de la mer est très foncé. L'aéroport est a 2 heures 30 de l'hôtel. Une nouvelle aéroport est présentement en construction tout a côté de l'hôtel et son ouverture est prévu pour 2014. Donc dans 2 ans tout aura eu le temps de faire un excellent rôdage.

Astuce pour la chambre : Le bloc de chambre numéro 9 est vraiment excellent,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Preissac
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'ai été envacances cette année pour une semaine nous avont été très bien accueuilli par le personnels nos chambre ultra propre et la nourriture bonne Daniel le représentant de sunwing nous a très bien accueilli et nous a servie en français. Les animateurs de la piscine sont très drôle surtout Albaro on l'oubliera jamais. Je serais prête a partir demain s'il m'était possible

Astuce pour la chambre : prendre un loft car ils ont un balcon et ils sont fassent à la mer les chambres non pas de vue sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bromont
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes actuellement à la piscine du Royalton, et nous sommes avec un autre couple rencontré durant notre séjour. Nous y sommes depuis le 25 février et nous pouvons vous dire que c'est la première fois que nous avons si hâte de partir. L'hôtel est très bien (à part les chambres si vous ne réservez pas une suite complète). Une suite standard veut dire une chambre standard sans aucun balcon qui donne soit sur un site de construction, soit sur les poubelles. Le service est excellent on ne peut demander mieux. Les restaurants sont bons sauf que c'est toujours du pareil au même, aucune variété dans les menus. Quant aux excursions, méfiez-vous, ils n'en valent pas la peine. C'est très dispendieux et cela ne reflète en rien ce qui est décrit dans les brochures. Nous vous suggérons d'aller par vos propres moyens. Adventuras 2000 exagère sur les prix, n'offre pas de service, nous sommes toujours en attente de quelque chose ou de quelqu'un. Ce n'est définitivement pas un 5 étoiles et je dirais même un 2 1/2 pour le rapport qualité/prix. Je ne recommande cet hôtel à personne.

Danielle Paradis

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Wyndham Grand Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Playa Blanca

Adresse: Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)
Numéro de téléphone:
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Fourchette de prix (par nuit): 191 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Playa Blanca 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wyndham Grand Playa Blanca Panama
Royalton Panama Luxury Hotel Farallon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.