“service nul” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Playa Blanca

Wyndham Grand Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Playa Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Saint Jerome, Canada
“service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

pas compliquer nous sommes venu avec sunwing et lorsque 16 personnes sur 20 du groupe se plaigne je crois quil y a un probleme nous avions reserver un suite avec 2 lits double car ma mere a voyager avec nous et nous avons eux un lit king avec un lit de camp dans la chambre ainsi que un toute inclus avec partiellement inclus comme la bouffe et les drinks, comme par exemple ils n'ont jamais de dessert sauf des brownies pour les toute inclus et ceux qui on pas de bracelets la ils en ont des desserts, bizarre non, je recommande seulement pour une location de condo pas pour un toute inclus de [...],aucune activité pas de geo pas de spectacle rien niet nada meme les drink que 10 de disponible pour le toute inclus et sunwing tout ce qu'ils veulent ses nous vendre des visites au lieu de relglé nos problemes

• Séjour du février 2011

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wyndham Grand Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Playa Blanca

Adresse : Km 118 Panamerican Highway | Rio Hato, PA, Farallon (Playa Blanca), Panama (Anciennement Royalton Panama Luxury Resort)
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Playa Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Wyndham, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Playa Blanca Panama
Royalton Panama Luxury Hotel Farallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.