“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Levis, Canada
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Séjour du 21 mars 2011 au 04 avril 2011...hum comment dire ? je suis contente d' être allée pour le Canal mais sur le site...Spectacles le soir trop tard:21:45h, menu du midi: redondant et surtout le boeuf à éviter :de la* tiraille*(ouf),lesmenus à la carte:ordinaire et les desserts toujours les mêmes bref la bouffe passable.
Site merveilleux,couleurs,verdure propreté espace.
Personnel courtois ,affables et très gentils.
Mer avec beaucoup de vague:relent du Tsunami pas clair.
Plage bien
Chaises de plage très inconfortables.
pour aller dans les lobbys 60 marches.
Internet:difficile d'acces: à quand le réseau sans fil accessible?
Téléphone pour appeler au Qc:dépot de 30$ et 3$ et quelque chose par minute...
Je donne un 6.5 comme note sur 10.
Je recommanderais ..mais avec des bémols.....

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très bel hôtel
Propre
Bon choix de restaurant et buffet
Belle plage
Pas pour les personnes à mobilité réduite, nous sommes dans une côte, 61 marches entre le lobby et la plage
Au buffet, pas toujours chaud, les réchauds ne sont pas nécessairement en fonction

Pour internet, on l'offre à la carte, ou le WI-FI pour une période de 24 heures, prix exorbitant

Si vous faites un excursion, vérifiez pour vous assurer que vous avez un autobus et non un petit bus de 30 personnes, collés les uns sur les autres, pas d'espaces pour les bagages et que vous aurez la visite dans la langue demandée, nous avons précisé que nous voulions une visite en français, nous avons eu une visite en anglais et en français.
J'ai exigé que l'on nous change de guide, ils ont pris des anglophones et les ont transférés dans notre mini bus pour permettre d'avoir une excursion en français et en espagnol, avant le transfert, en français anglais et espagnol... Une fois le voyage vendu, arrangez-vous
La représentante de Nolitours est plus préoccupée par sa commission que de nous donner du service après-vente

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

5hrs et demi de vol ,1 hrs autobus ,arret de 15-20 min pour pipi et breuvage ,on reprend la route pour 45 min .enfin arrivée check in tres bon systeme rapide ,papier qui donne ds autobus disait 2$ pour le coffret de sureté rendu la 3$....par jour,pas de carte magnétique pour la chambre c est une clée pour la 2 eme clée 15$ de dépot,4$ par jour pour avoir un frigo pas de cadran ,ni de kleenex et pas de cafetiere ds less chambres,une porte qui communique avec autre ds la chambres alors on entend tout chez le voisin,moyenne age 50 et plus ,chaise longue a la piscine en platic rigide a la piscine sont tres bien ,env..equivalant d'un 4 eme étages a descendre pour se rendre a la mer oublier pas votre serviettes ds chambre loll.BUFFET pareil comme cuba ;mais pas chaud !!pas vu de fruit de mer de la semaine Resto a la carte 1 de bon sur 3 lasagne ; a italien ...LA PLAGE ;c est comme du Gros sel; LA MER ressemble a un lac loin etre comme a CUBA ,LE SABLE TRES CHAUD PEUX PAS MARCHER LES PIEDS NUES,Personnel pas souriant pour 5 cents.... 2 POINTS POSITIFS; le 1 er LA TEMPÉRATURE beau et chaud et le 2 eme je suis de retour et je ne retournerai plus jamais ..... A OUI OUBLIAIS si vs aimez les chorales oiseaux sa commence a crier a 5 hrs et quart le matin alors espere vs etes pas des personne qui aime dormir le matin .....

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je peux vous dire que ce voyage fut le plus beau réalisé à date.Je suis allé 4 fois à Cuba et je me demande comment je ferais pour y retourner.La propreté,la nourriture,les gens de l'hotel sont vraiment à la hauteur.Bien entendu que certaines personnes nàimeront pas ce site mes je me demande à quoi il le compare? Un point qui devrait faire l'objet d'amélioration; les spectacles de la soirée. J'ai fais 3 excursions, tour de ville et le canal,culture et artisanat ainsi que la peche en haute mer; ils sont tous a faire car j'ai eu beaucoup de plaisirs à les faires.Ma chambre etait situé dans le bloc 34 et je considère que j'étais bien centré par rapport à l'ensemble du site.Amateur de casino j'ai pu me contenter car il était tout près de mon bloc (j'ai été très chanceux).L'acceuil à l'aéroport et l'organisation de notre départ de l'hotel fut excellent.Ne manqué surtout pas la réunion à votre arrivée car elle est tres importante et les personnes qui la donne sont dynamique et vraiment intéressants.En terminant je peux vous dire que je recommanderait cette hotel à tous mes amis sans aucune crainte.J'oubliais la température je manque de mots pour vous dire comment elle était excellente.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

C'était ma première fois au Panama et wow quel beau pays.

Nous étions au Royal Decameron et nous étions trois personnes et nous sommes sastifaites de notre voyage. Le site est très grand, mais tout est à portée de la main. Les restos à la carte sont excellents (surtout le resto japonais et le club med), les buffets offraient du choix. Ce qui est bien c'est que nous pouvons choisir le nombre de fois que nous voulons aller au resto à la carte !!!

La plage est grande, belle et propre. Pour ceux qui le savent nous sommes dans le golf du Pacifique donc l eau est foncée, mais propre et il y a de la vagues. Le matin jusqu'à 9h30 le drapeau était rouge, mais ensuite le drapeau était jaune pour le reste de la journée. Pour avoir un parasol, je conseille de se lever tôt, car vers 10 h le soleil est très chaud et même le sable brûle nos pieds :)

Si vous voulez de la chaleur de la vrai, c est la place il fait très chaud et pendant notre séjour il n a pas mouillé et quand il a des nuages, ça fait juste du bien :)

Le service est excellent, le personnel est courtois et discrèt.

La végétation est superbe sur le site et aussi tout le long de notre trajet de l'aéroport à l'hôtel. Profitez du 2 heures de route pour vous rincer l'oeil. (Quand vous achetez, votre voyage, vous êtes avisés du délai alors....pas de chialage)

Petits commentaires négatifs, il n y pas de frigo dans la chambre, bon vous pouvez en louer ou mettez de l'eau froide de la lavabo :). Il n'y pas de cafétière dans la chambre, mais vous demandez au lobby et vous en avez une gratuitement. Il n'y a pas de réveil dans les chambres, alors apportez vos montres.

Pour les excursions, il y a du choix et les prix raisonnable. (entre 50 à 130$ us).

Bon voyage !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Le service à cet hôtel était bien et le personnel toujours en mouvement.Notre chambre était très bien située soit face à la mer avec une superbe vue.la nourriture était excellente et que dire du buffet pour le déjeuner il y avait beaucoup de choix.Les restaurantsà la carte sont aussi très bien.La végétation sur le site est magnifique et les oiseaux s'en donnent à coeur joie.Ce que nous avons le moins aimés,la porte communiquante dans notre chambre,c'était comme si nos voisins étaient avec nous.À part ce désagrément nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous étions en vacances à cet hôtel du 14 au 21 mars 2011. Nous avons bien aimé. Petit conseil, prenez Air Transat et non Canjet si vous avez le choix, car la nourriture avec Canjet fait pitié. Apportez des $ US, car le taux de change pour le dollar canadien est de 0,65$. Nous sommes très perdant. Sinon, allez au casino et retirez-y l’argent US pour votre séjour (tu retires 200$, on te donne 200$). Partout, l’eau est potable. Il n’y a que 3 détails négatifs que je veux partager avec vous. Ils ne sont pas suffisants pour nous empêcher d’y retourner, mais ils sont bons à savoir.

En premier lieu, sachez que l’hôtel est à 2 heures d’autobus de l’aéroport s’il n’y a pas de trafic. Autrement, cela peut aller jusqu’à 3 1/2h-4h. Nous recevons une enveloppe avec le plan du site à l’embarquement de l’autobus. Cela nous fait une petite lecture en chemin. À l’arrivée au lobby 1, nous recevons l’enveloppe avec notre clef de chambre (2 clefs si vous êtres dans une villa sur le golf, soit une pour la porte d’entrée de la villa et celle de votre chambre) et nos 2 cartes pour les serviettes de plage. Pour la clef du coffre-fort (21$) ainsi qu’un double des clefs de la chambre allez au comptoir de la réception derrière vous (car l’enveloppe que l’on venait de nous donner était à une table à la réception). C’est ainsi que j’ai appris que pour un double des clefs d’une villa sur le golf il faut se rendre au looby 2 et il en coûte 15$/clef pour un total de 30$, mais c’est un dépôt. On vous rembourse ce montant à votre départ lors de la remise de ces clefs (avec votre reçu).

En deuxième lieu, je vous préviens qu’il n’y a pas de frigo dans la chambre. Vous devez payer une location de 3,55$/jour pour cela et vous paierez vos consommations (eau, liqueurs, bières). Je ne me suis pas informée du prix de ceux-ci, car je trouvais cela absolument insensé. Depuis quand doit-on payer pour un frigo dans la chambre? Qu’ils augmentent le prix du billet! Cela fait plus d’une dizaine de voyages que nous faisons et c’est la première fois que nous devions payer pour ce « service ». Pour moi, c’était hors de question et ce, par principe. Nous avons faire remplir nos tasses thermos avec de la glace et de l’eau lorsque nous retournions dans notre chambre, mais laissez-moi vous dire que ce fut déplaisant. Ce serait un point à améliorer de Royal Decameron.

Dernier point négatif, les 2 côtes (pentes) assez abruptes à monter (ou descendre) des lobby 2 et 3. Comme nous avions une villa sur le golf, notre chambre est tout en haut de la pente, de l’autre côté de la rue. Pour descendre les côtes c’est assez facile, mais les remonter nous épuise un peu. Disons que vous ne devriez pas trop engraisser durant votre séjour. Nous n’avons pas le choix de les descendre pour se rendre : aux 2 buffets (Atlantis et Pacifiko), à la plage, aux piscines tout en bas, à différents restaurants à la carte, aux kiosques de serviettes, etc. Sinon, prenez par le lobby 1, il n’y a pas de pente, mais bien des escaliers. 66 escaliers en tout. C’est long, mais échelonnés sur plusieurs paliers. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez toujours attendre la navette (mini van) qui vous remontera en haut ou vous descendra à l’endroit désiré. Cela peut prendre du temps. Essayez de trouver un agent de sécurité qui appellera aussitôt cette navette. Cela ira plus vite. C’était mes 3 points négatifs. Ne vous arrêtez pas à cela.

L’endroit est magnifique et nous y retournerons assurément. Nous avons appris qu’un nouvel aéroport devrait être en vigueur en 2014-2015 et il serait beaucoup plus près de l’hôtel. C’est un plus. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous y retournerons. Voyez-vous, lors de la journée du départ, nous nous sommes levés à 6:30 am (valises déjà faites depuis la veille), avons déposés les valises et le sac de golf à l’entrée de la villa pour 7:00am et avons été déjeuner. Puis, je prends les dernières photos du site pendant que mon conjoint attend au lobby 1 tout en faisant un sudoku. À 10:00am les autobus défilent pour nous ramener à l’aéroport. Il y en avait 7 et le nôtre était le 7e. Nous avons donc quitté l’hôtel vers 10:25. Nous n’avons pas tellement attendu à l’aéroport. Juste avant de faire la lignée pour enregistrer nos bagages, nous avons aperçu une balance pour peser nos valises. Utilisez-la, car ainsi, vous saurez si vous devrez débourser 12$ le kilo additionnel si votre valise dépasse 20 kg. Notre vol partait à 14:40 pour arriver à 20 40 à Montréal. À Montréal, cela a pris une bonne heure pour traverser les douanes et récupérer les bagages. Puis, petit arrêt pour manger quelque part et hop 23:40 à la maison. Belle journée de perdue, mais bon, cela se ressemble à chaque voyage.

Le golf. Lors de notre réservation pour cet hôtel, il en coûtait 999$ pour le Royal Decameron au Panama. Si l’on veut avoir 4 parties de golf gratuites, nous devons prendre une chambre dans une villa sur le golf. Il y a deux prix différents. Nous avons pris le moins cher, soit 80$ de plus par personne pour un total de 1079$ par personne + fonds d’indemnités. Si j’ai bien compris, ceux qui prennent le forfait plus cher (environ 1300$) ont un frigo dans leur chambre ainsi qu’une cuisinière, une laveuse et une sécheuse. Cela reste à confirmer. PRIX AU GOLF : Le cart coûte 25$ + 7% de taxes pour 2 personnes (un peu moins de 27$) au total. Pour une personne c’est 19$ + 7% de taxes soit 20,33$ pour la voiturette. Une fois, la caissière a facturé ½ cart à mon conjoint soit 13$ + 7% soit 13,91$. Comme vous avez 4 parties gratuites, vous n’avez pas à payer le prix pour jouer, mais pour votre information, voici les prix. Pour jouer: 9 Trous (lundi-vendredi)= 42$ + 7% taxes (samedi-dimanche-jours fériés)= 53$ + 7% taxes 18 Trous (lundi-vendredi)= 53$ + 7% taxes (samedi-dimanche-jours fériés)= 79$ + 7% taxes. La location des bâtons est de 48$ + 7% (taxes). Si vous avez une villa sur le golf (donc 4 parties gratuites la semaine), vous avez un rabais pour jouer la fin de semaine. Il ne vous en coûterait que 65$ + taxes donc 69,55$ par personne + la voiturette (20,33$ ou 27$). Les 4 parties gratuites de golf sont la semaine, donc si vous arrivez le lundi en après-midi, vous devrez donc réserver pour mardi-mercredi-jeudi et vendredi. Nous avons essayé de réserver les départs de mon conjoint pour la semaine dès notre arrivée dans la chambre en composant le 51151 (golf), mais il était déjà fermé. Mon conjoint a donc téléphoné le lendemain matin. Il a eu un départ à 11:10. Ne vous fiez pas aux heures de départ qu’on vous donne. Vous partez quand vous êtes prêt. Mon chum s’est présenté plus tôt et il a commencé à jouer vers 09:45. Un autre couple rencontré là-bas est parti 40 minutes avant leur temps attribué. C’est ainsi que des groupes de 2 ou 3 personnes partent sans attendre qu’un foursome se complète. Dans le fond, c’est un plus pour vous, les golfeurs. Vous attendez un peu moins au départ. Mon chum donne 7/10 à ce terrain. Il est difficile à cause des greens. Si tu tombes à 5 pieds avant le green, ta balle reste là, elle ne roule pas et n’embarquera pas sur le green. Si tu parviens à ce qu’elle tombe dessus, tu as de fortes chances que ta balle roule et sorte du green, car presque tous les greens sont surélevés. C’est un peu à cause de la sorte de gazon. Les allées sont moyennes (pas trop étroites ni trop larges). Quand la balle tombe dans l’allée (surtout au coup de départ), elle va beaucoup rouler. C’est un peu dur à frapper les 2e coups, car l’allée est très dure (le gazon se fait rare à certains trous). De toute la semaine, presque tous les drapeaux sont restés à la même place sur le green. Très important, apportez avec vous une bouteille thermos d’eau froide là-bas. C’est pour rester hydrater avec cette chaleur (35 degrés). Nous retrouvons de l’eau froide pour remplir notre bouteille thermos à chaque 3 trous sur le parcours. C’est vraiment indispensable. Si vous oubliez votre bouteille, vous pourrez toujours vous acheter une bouteille d’eau à 1,50$ à la cantine. Vous la rencontrerez au moins 2 à 3 fois durant la journée. Elle n’offrait pas grand-chose. Un sac de chips à 0,75$, de l’eau et de la bière. La dernière journée, mon chum a vu des sandwichs. Lorsque votre première journée est terminée, vous pouvez toujours décider de laisser votre sac de golf sur le terrain en storage. Il n’en coûte que 1$ par jour. C’est ce que mon chum a fait. J’ai accompagné mon chum une fois au golf pour prendre des photos du terrain. Cela ne m’a rien coûté. J’ai partagé la voiturette avec lui tout le long. Lui, n’a payé que son 20,33$. C’est apprécié. Il y a des toilettes à 2 endroits sur le golf. Un quelque part dans le premier 9 trou et l’autre juste après le 13e trou. Au 4e trou, j’ai vu pas moins de 1000 à 2000 canards dans la rivière. C’est impressionnant.

La chambre. Elle est petite, pas de réveil-matin, pas de frigo, pas de kleenex, pas de papier pour écrire, pas de débarbouillette, pas de bain, juste un séchoir à cheveux, une douche, une télévision, un téléphone et une télécommande pour l’air climatisé. En entrant, il faisait très chaud dans la pièce et quelle odeur d’humidité! Wouach, cela sentait mauvais et dans la chambre de bain aussi. Mais vous n’avez qu’à ouvrir la fenêtre des toilettes et la porte-patio et le tour est joué assez vite. Ouvrez l’air climatisé et tout redeviendra correct. Les oreillers sont très mous, les lits ne sont pas très durs, mais il y a du rangement pour les vêtements. Nous avions 2 lits doubles avec la petite table de chevet entre les 2. Notre villa sur le golf portait le no 69. À pieds, de notre chambre au lobby 1 cela nous prenait 15 minutes pour vous donner une idée lorsque vous verrez le plan du site.

Restaurants à la carte. Il y a 8 restaurants à la carte. Deux fruits de mer, 1 grill (BBQ), 1 japonais, 1 méditerranéen, 1 italien, 1 thaïlandais et 1 fusion. Accès illimités. Nous avons réservé le lendemain matin de notre arrivée (mardi) pour le soir même (mardi) et les 3 jours suivants. Par la suite, ce sera au jour le jour. Vous avez le choix de 3 heures différents pour le souper soit 18:15, 20:00 ou 21:40. Plus vous réservez tôt dans la journée (vers 8:00), plus vous aurez de disponibilité. Si vous y allez vers 11:00, certaines heures indiqueront déjà full. Pour réserver il ne vous suffit qu’à vous présenter à un des 3 lobby. Nous avons été à 5 restaurants à la carte différents et le 6e soir nous sommes retournés au Sushi (japonais) que nous avions le plus aimé. Nous n’aimons pas les fruits de mer, donc nous n’avions pas réservé à l’un des 2 restaurants de fruits de mer. Ils sont tous bons, alors vous devriez trouver au moins un choix de repas qui vous satisfera dans chacun d’eux. Juste une petite mention spéciale pour le filet mignon au restaurant à la carte El Cayuco qui était une vraie perle rare.

Les buffets. Il y a les 2 buffets principaux pour les 3 repas. Ce sont le Atlantis et le Pacifiko. Sauf le lundi où les 2 offrent le même thème au souper, les autres soirs ce sont des repas différents à ces 2 buffets. Nous n’y avons été qu’au premier jour (à l’arrivée) pour le souper, autrement nous étions tout le temps aux restaurants à la carte. Vous pouvez déjeuner à ces 2 endroits (les buffets), mais aussi au Pannamai (au lobby 1) où vous n’aurez pas à descendre et remonter les pentes si vous allez jouer au golf tout de suite après. Les tasses à café aux 2 buffets sont en plastique. C’est très intelligent, car ainsi pas de bris. Les déjeuners m’ont semblés sommaires; tu as des œufs, omelettes, crêpes, pain doré, céréales, dans le fond, je dois être un peu difficile pour dire cela.

Plage. On se trouve facilement des chaises disponibles, des tentes avec 2 chaises en-dessous de disponibles, des chaises sous les parasols, bref, vous n’en manquerez pas. De plus, on nous a dit lors du meeting au lendemain de notre arrivée que l’hôtel était plein et je vous dirais que pour moi, cela n’a pas paru. La plage est tellement longue, il y a tellement de piscines que nous trouvons toujours une place pour soi. Le sable est très doux pour les pieds. Pendant les 30 premiers pieds à partir du complexe vers la mer, nos pieds renfoncent dans ce sable mou et doux et pour environ les 100 pieds suivants vers la mer, il est tapé bien dur où c’est facile à marcher. Vous pouvez faire de longues marches sur la plage, le sable y est adéquat pour cela. Pour la mer, la couleur n’est pas celle des Caraïbes, elle n’est pas transparente, mais bien foncée. C’était la marée basse. Elle était froide, alors finalement je ne m’y suis pas baignée. Je crois qu’il n’y avait pas de cailloux, donc pas de problèmes pour se baigner là.

Piscines. Si vous êtes comme moi et oubliez votre serviette dans votre chambre et que votre chambre est loin, la responsable au kiosque des serviettes m’a demandé mon nom, mon no de chambre et ma signature et j’ai pu avoir une serviette. Je devais la lui remettre le jour même et elle mis ses initiales au retour de la serviette pour ne pas que je paye pour la serviette. Il y a 9 piscines selon la brochure d’Air Transat. Je ne les ai pas comptées. Il y en a 2 qui ne sont pas tout en bas des 2 pentes dont une pour les 18 ans et + (accès au bar de la piscine), mais c’est la grande différence, car les 2 piscines ont pas mal la même forme. L’autre piscine se trouve au bar Sushi et à cet endroit, nous retrouvons des hamburgers et de la pizza en après-midi. Elles sont belles et à l’autre bout de ces piscines cela fini raide au regard. Cela procure de belles photos. Pour les autres piscines tout en bas des pentes, il y en a qui n’ont presque pas d’eau. C’est fait exprès pour qu’on puisse y mettre nos chaises longues dans l’eau et lire un bon livre dessus ou tout simplement pour se faire bronzer. C’est tout à faire sécuritaire pour les petits enfants puisqu’il n’y a pas beaucoup d’eau. La surveillance des parents est facilité dans ce cas-là. Il y a des jacuzzis à quelques endroits. Très beau comme décor et ce, grâce aux piscines et à la végétation tout autour. Vous ferez de très belles photos.

Le site. C’est très sécuritaire pour une femme seule. Les employés ne nous flirtent pas, ne nous font pas d’avance. Ils sont très amicaux. Le site est très propre. Les employés n’attendent pas après les pourboires. Pour eux, c’est un plus sans plus. Quand mon chum se faisait reconduire en voiturette de la chambre à coucher ou du lobby au golf, il fallait qu’il dise au chauffeur d’attendre un petit instant pour que mon chum lui donne un pourboire. C’est très rare dans le sud. Les barmans aussi sont comme cela. Tu es toujours bien servi au bar (que tu donnes un pourboire ou non). Pour un appel téléphonique au Canada, il vous en coûtera 3$/minute dans la chambre. Allez acheter une carte d’appel au dépanneur situé en dehors du site. Il se trouve à 2 minutes à pieds après la guérite au lobby 3 à votre droite. Vous avez le choix entre la carte à 2$ pour 18 minutes, celle à 4$ pour 45 minutes et celle à 6$ pour 130 minutes. Le caissier vous expliquera quel code composé pour avoir la communication. C’est très simple. Il s’agit d’utiliser les téléphones publics à son dépanneur ou de l’autre côté de la rue. J’en ai compté 3, mais il peut y en avoir plus… Vous retrouverez une bibliothèque au lobby 1 seulement. Vous y déposez des livres ou vous en prenez. Ils sont là pour cela et c’est gratuit. Il n’y en a pas gros en français donc si vous y pensez, faites un léger ménage de vos livres à la maison avant de partir pour en laisser là-bas. C’est le fun un peu de lecture en voyage! J’y ai même vu le tome 2 et 3 de Millénium.

La température. Il a fait beau toute la semaine avec un 34-35 degrés. Apportez votre crème solaire. Une journée, ce fut nuageux. Mon chum n’a pas mis de crème solaire et c’est la journée où il a pris un coup de soleil. Un petit vent léger était présent durant toute la semaine. Il nous procure une fraîcheur agréable.

Spectacles le soir. J’ai assisté à 4 spectacles en soirée. Vers 20:15 il y avait du karaoké jusqu’à 21:30. Puis, le spectacle commence vers 21:40. Ils sont bons. Pendant les changements de costume, l’animateur chante en espagnol, en anglais et en français. Il nous diverti tout en dansant. C’est bien fait. Le temps passe plus vite. Le show se termine vers 23:15 - 23:30. Vous pouvez toujours vous rendre à la discothèque par la suite jusqu’à 3:00am et au casino jusqu’à 4:00. Je n’y suis pas allée, alors je ne pourrai pas en parler. Juste que le casino est un peu petit à l’intérieur, mais il va en ravir plusieurs avec ses machines à 0,01$ et à 0,05$. Je n’ai pas porté attention au reste. Je n’ai même pas joué. Juste pour dire que j’ai fait une petite apparition et je suis ressortie aussitôt.

Excursions. Je vous dirais bien qu’il faut voir le Canal de Panama si vous allez au Panama, mais c’est à plus de 2 heures de route. C’est long. Il y a 5 excursions différentes pour le Canal de Panama. Nous avons été à une qui était disponible la fin de semaine, car mon chum était au golf du mardi au vendredi. Nous avons fait le tour de ville + canal de Panama à 75$ par personne. On prend l’autobus, on nous amène dans la ville. Un guide nous parle de Panama, nous marchons à l’intérieur des rues, on va à un restaurant pour un 3 services (et c’est très bon) et au canal par la suite. Au canal, nous voyons un documentaire de 15 minutes en français sur la création du canal, son exploitation et son essor. Puis, nous retournons à l’extérieur pour y voir des bateaux traverser l’écluse Miraflores. Nous apprenons que le canal est long de 80 km, qu’il faut 8 heures pour un bateau à traverser le canal, qu’il y a 3 écluses à traverser tout au long du canal, que cela coûte très cher pour traverser le canal et tellement d’autres informations. Je l’ai fait une fois, mais je ne crois pas que je referais cette excursion si je retournais au Panama. C’est trop long de voyagement en autobus.

Coûts en cas de perte. En cas de perte, la clef du coffre-fort vous coûtera 80$, chaque clef de votre chambre est de 35$ et chaque carte de serviette pour la plage est de 20$. Soyez prudent. Ne mettez pas votre clef du coffre avec la clef de la chambre, car si vous les perdez, un voleur pourra facilement se servir. Si vous fumez dans la chambre vous pourriez payer une amende de 250$. C’est autorisé sur le balcon et là où il y a des cendriers sur le site.
Bon voyage et j’espère vous avoir donné l’eau à la bouche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.