“2 semaines de merveilleux souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Panama, Panama
“2 semaines de merveilleux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis allée au Panama avec ma tante en 2011... attention, j'ai 20 ans !!! Et croyez-moi, nous avons ADORÉ notre voyage de 2 semaines au Panama. Tout est parfait, simplement. Bouffe, plage, animation, spectacle etc etc..... Ceux qui chiale sont juste ici pour chialer... je suis normalement la première à me fier aux commentaires sur ce site, mais la vraiment c'est dépasser les borne. Je suis allée en 2008 au RIU riviera maya, et croyez-moi j'ai eu plus de plaisir au Panama que dans un hôtel 5 étoiles !

Achetez-le... vous n'allez pas le regretter !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes allés au Royal Decameron, Panama, du 16 au 23 janvier 2012. Le voyage est long mais il en vaut vraiment la peine. Superbe température. L'endroit est très bien entretenu et la nourriture très diversifiée. Nous y retournerons en 2014 lorsque le nouvel aéroport sera construit (20 minutes de l'hôtel).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le site est très bien entretenu,les chambres très simples et très propres.À notre arrivée nous découvrons que nous sommes au bout du bout du complexe,pas grave pour les restos,mais pour le reste il faut marcher ou demander une navette.Entrée dans la chambre petite crainte en voyant des bouchons à oreilles sur la table,et oui la disco est en bas de la côte,et la climatisation n'a pas de controle.
Le responsable de Nolitour nous annonce l'inutilité de réserver des places à la plage ou au bord de la piscine,mauvais choix à partir de 8.00 tout est déjà réservé,ce sont les vacances en Amérique Centrale et il y a beaucoup de colombiens ici.
Côté nourriture très peu de variété,légumes cuits 1 minute au plus, qualité des plats très aléatoire et souvent trop salés,on pourrait croire que tout est cuit à l'eau de mer.Le personnel est très peu souriant et pourtant je parle espagnol ce qui pourrait leur faire plaisir mais au Panama le tourisme c'est encore récent.
Ici il faut oublier la notion de stress et d'urgence,tout se fait mais dans le calme.
Côté excursions,bien même si elles sont toutes à minimum 1.30 de l'hotel, certaine sun peu chères pour le produit offert.Mais on a la possibilitée de s'arrêter dans des épiceries et profiter de prix très intéressants pour des produits de consommations tel que rhum et cafés (presque moitié prix par rapport à l'hotel ou l'aéroport).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

En vacances à cet hôtel du 28 décembre 2011 au 9 janvier 2012, tout était magnifique! Rien de négatif! Endroit très propre, activités pour tous les goûts, buffets et restos à la carte très bons. Pour une personne comme moi ne mangeant pas de poissons, ni de fruits de mer et étant plus végé que carnivore, j'y ai toujours trouvé des choses excellentes. Les employés sont souriants. Le terrain de golf est très beau, mais pas facile. L'endroit est sur 2 palliers, 3 lobby, quelques blocs de chambres, 2 restos et 2 piscines pour adultes sont situés sur le pallier du haut. Tous les autres blocs de chambres, restos buffets et restos à la cartes, piscines, centre d'activités sont au niveau du bas près de la mer. Le tout est relié par des escaliers ou des rues. Il faut s'attendre à monter ou descendre quelques fois dans la journée. La plage est grande, propre et le sable est beige et granuleux. Habituée au sable blanc des Caraibes, je n'ai pas été déçue. Il est agréable de terminer le séjour par 3 nuits à Panama City. Ville étonnante avec ses contrastes. Encore une fois, agréablement surprise par le Radisson Décapolis situé au centre-ville. Combiner une excursion la journée de votre transfert vers la ville, ça évitera de refaire la route vers le Resort. N'hésitez plus, allez-y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le Royal Décameron est toujours dans nos choix de préférence pour une 4ième visite en 8 ans. Nos trois semaines (du 19 janvier 2011 au 9 janvier 2012) ont été formidable. Température chaude avec quelques petits nuages appréciés...une mer tranquille en cette période que nous visitions régulièrementr au cours de la journée...Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certains...Soit que vous choisissiez votre séjour sans prendre les informations sur l'hôtel ou que votre conseiller en voyage ne fait pas son travail.
Oui il y a 2 heures d'autobus de l'aéroport au complexe...oui il y a beaucoup de marche pour se déplacer sur le site. Oui il faut refaire encore entre 1 et 2 heures d'autobus pour les excussions...Oui nous perdons notre journée d'arrivée et de départ...
Mais tout ça mis en banque, c'est un complexe tranquille avec 8 restaurants à la cartes, 3 restaurants buffets, 8 piscines, un personnel aimaible et souriant et toujours prêt à vous aider. La nourriture est bonne et de plus de qualité, surtout au restaurant à la carte.
Arrêtez de critiquer sur tout et soyez relax...vous êtes en vacances...C'est à nous à s'adopter et non à eux...quand on comprend ce principe, les vacances sont encore plus belles.
Hôtel et complexe à conseiller en tout temps...Et n'oubliez pas de visiter le Restaurant « LA FOGATA» à 1000 pieds de l'hôtel sur la gauche où Luz et George vous feront déguster les meilleurs fruits de mer en ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le 5 septembre 2011, avons passé une merveilleuse semaine au Royal Decameron à Panama. Avions un forfait tout inclus avec Nolitours, départ d'Ottawa à très bon prix. Le resort est immense et il y a plusieurs activités. La plage est magnifique et les vagues étaient très agréables.On se sent en sécurité: Surveillance continuelle des sauveteurs et présence de gardiens à chaque édifice . Avons apprécié les super bons danseurs qui donnent un spectacle chaque soir. Dommage que ça commence un peu tard, après le concours d'amateurs pour enfants.
La nourriture est très variée et plusieurs choix de buffets ou r. à la carte. Avons pu jouer au tennis (2 courts)chaque jour sauf 1 matin de pluie.Chambres propres et service impeccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

De retour du Panama, une plage magnifique et très propre. Très bel hôtel, le site est très propre et c'est vraiment plaisant de s'y promener. Nous n'avons pas trouvé la chambre très grande et c'était très ordinaire. Belle vue par contre sur la mer. Nous avons été très déçu pour la nourriture. C'était notre 3ième Decameron et c'est celui où la nourriture était la pire. Même choix tous les jours, du riz blanc, brun, au cari, paela, poulet et porc. Je ne suis pas difficile sur la nourriture et je n'ai vraiment été impressioné. Même dans les resto à la carte c'était ordinaire. Rien de spécial, friture et sans goût. La température n'a pas été de notre côté par contre. Beaucoup de pluie, 6 jours en ligne assez pour rester sur le balcon. Pour la première fois nous avons acheté un parapluie, et oui pour $5. Ils ont fait fortune avec ces ventes, tout le monde en avait. Je retournerai probablement au Panama mais dans un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.