“Fidèle à leur réputation” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Québec
“Fidèle à leur réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour de 2 semaines en décembre 2010, en forfait combiné 10/4, au Decameron et Decapolis au centre ville de Panama. (Ville à voir)
Le Decameron ne déçoit pas comme d'habitude. Nourriture correcte, Beau site avec plusieurs bâtiments bien situés sur 3 niveaux. Attention aux personnes à mobilité réduite. Assurez-vous de prendre une chambre près de la plage. Pour le reste, je conseille cet hôtel sans hésiter.
C'est le Pacifique alors la mer est forte. Je suggère le parapluie. La température est changeante dans cette zone...bon voyage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné du 12 au 19 mars 2012 au Royal Decameron au Panama. Ne vous vous attendez pas à un gros lobby luxueux. C'est divisé en 3 petit lobby, bien ordinaire. Les chambres s'ont OK, mais très propre. Le personnel n'est pas très accueillant on dirait même qu'il se foute de nous. Des gens lent et non-chalant. La première journée, on s'est embarre sur le balcon, sans entrer dans les détail de cette aventure...et bien ça a prit 1 heure pour qu'on vienne nous sortir de la, après que quelqu'un les aies avisés et nous étions à côté d'un des lobby. Le site est bien aménagé et propre. La nourriture aux buffets OK, mais pas beaucoup de choix/variété. Les restaurants à la cartes, il y en a 8. Les meilleurs sont Le Mogo Mogo et le Sushi. Les plats de poulet sont bon, mais les plats de bœufs/porc....vous êtes mieux d'avoir une bonne dentition car les viandes sont trop cuites et dur. Apporter vos débarbouillettes car ils en on pas???? Côté piscine elle sont propres, grandes et il y a beaucoup d'animations, surtout la piscine du Lobby 2. Les chambres: si vous voulez une chambres près de la mer, demandez une chambre Ocean Front et non Vue Mer, la vue mer vous êtes plus loin de la mer, mais avez quand même une vue sur la mer.
Pour les amateur de Mer, l'eau n'est pas clair et il y a beaucoup de vagues. Mais la plage est propre.
Apportez de la crème solaire 30fps car le soleil est très fort, nous avons brûlés des la première journée. Dans l'ensemble s'est correcte mais déçus au niveau de la nourriture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allé au Royal Décameron du 27 fév. au 12 mars, 2012

Transport en autobus 1h55 de route et avec une petite pause toilette nous avons trouvé ça correct, l'ouverture de la nouvelle aéroport est prévu pour début 2014 et elle sera à 10 min de l’hôtel.

Endroit super,belles végétations, propre et très bien entretenu, j'ai été agréablement surprise de voir la beauté du sîte.Nous étions 4 personnes mon beau-frère et ma fille était dans le bloc 32 près du buffet Le Pacifiko, mon mari et moi étions dans la villa # 74 pour le golf, nous avons été chanceux car nous avions un gros 5 min de marche pour nous rendre au bufftet et rejoindre mon beau-frère.les chambres côté villa sont très belle et ont plus d'espace de rangement.
La nourriture était très bien les restos à la cartes super bon et facile pour les réservations tout se fait au lobby de votre choix ( il y a 3 Lobby) les piscines 8 je crois, elles sont tous belles et propres. les palapas ou tentes nous avons toujours été chanceux pour l'ombre, la mer, nous le savions c'est le côté Pacific non comparable à la mer des Caraibes, mais la plage et très large et longues avec ses 2 kilomètres c'est super, mais il fait garder ses sandales car le sable est trop chaud pour rester nue pied, aller faire un tour au resto '' WOODYS'' qui se trouve sur la plage pour déguster une poutine Québecoise avec du vrai fromage en crotte...

et si vous voulez téléphonez aller acheter une carte d'appel au dépanneur qui se trouve après le resto Suisse coût $4.00 pour 1h30 et $6.00 pour 3h00 ça vaut vraiment le détour.

Le terrain de golf super et très bien entretenue avec de bonne difficulté et plusieurs lacs et rivières si vous êtes dans une villas le coût de la location du kart est de $26.75 pour un 18 et $13.91 pour un 9 et le prix est pour 2 personnes et non chacun vraiment pas dispendieux.

Notre deuxième semaine il y avait des groupes pour des conventions il y avait plus de personnes mais ils ne m'ont dérangé, mais nous avons trouvé plate que 2 fois dans la semaine ils ont fermé 1 piscine pour leurs soirée ( nous avons avisé le représentant de Nolitour de cette inconvénient).

l'année prochaine nous avons l’intention d'y retournée mais avec le transfert des 3 dernières journées en ville pour magasinage et excursions et aussi plus proche de l'aéroport.

En gros je recommande cette endroit pour la chaleur, la nourriture, le peuple,la végétation et surtout le GOLF....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour du 27 février au 12 mars 2012. Site très bien entretenu. Très bon repas aux différents resto à la carte. El Canal, Panamai et Café Med supérieurs aux autres. Resto Buffets, nourriture bonne et variée. La nourriture est chaude au buffet et il y a toujours une soupe ainsin que des desserts glacés.

Le personnel est très poli et, mis à part quelques exceptions, souriant. Les pourboirs sont appréciés par le personnel mais vous serez bien servi même si vous n'en donnez aucun.

Nous avons joués au golf dix fois durant notre séjour. Très beau terrain, beau défi à relever!
Le personnel du club de golf est très gentil. On vous raccompagne à votre villa après votre ronde de golf.

Le trajet, (avion + autobus) malgré que assez long, se fait très bien et la destination en vaut largement la peine.

Température très chaude et soleil mur à mur toute la durée du séjour. De 10 heures à midi, le soleil est très chaud. Il est difficile de trouver un coin à l'ombre car il n'y a pas de parasols en quantité suffisante.

Astuce pour la chambre : Meilleure localisation pour les villas sur le golf de 1 à 64.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes allés au Royal Decameron du 5 au 12 mars dernier. J'y étais allée 6 ans auparavant, autour de la même période et étais revenue ravie. Cette fois-ci, j'ai été déçue, et mon conjoint, pas trop impressionné.
D'abord, l'hôtel est loin de tout (2h de route de l'aéroport); impossible de se prélasser dans la mer, car elle est rarement calme, sans compter le ''danger'' de rencontrer des raies qui piquent...
Côté nourriture: ça a beaucoup changé (meilleure lors de ma dernière visite)...Nourriture peu attrayante dans les buffets, mais correcte aux restos à la carte...Bons drinks par contre, à part le vin servi aux repas: plutôt infect...
Nous sommes ''tombés'' sur une semaine où l'hôtel était ''l'hôte'' d'une convention...les conventionistes étaient nombreux et surtout bruyants, sans oublier, peu respectueux des autres (verres laissés à la traîne sur la plage, mégots dans le sable...). Une piscine par jour a été fermée plus tôt, dans le but de mettre en place les installations nécessaires à LEUR party, et ce, 5 jours d'affilé...Nous étions très près de la discothèque, donc le ''boum-boum'' commençait avec LEUR party et se poursuivait avec le ''boum-boum'' de la discothèque...on en avait donc jusqu'à 3h00 du matin...oufff!
Les excursions et les guides: super!
La température: super aussi...là-dessus, on ne se trompe pas au Panama...7 jours superbes.

Astuce pour la chambre : Il y a 49 petits ''blocs''...les complexes 42 à 49: on évite...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très beau site avec toute sa verdure et ses arbres matures. Avons passé 2 semaines du 13 au 24 fév. 2012. Grande chambre propre avec douche, il n'y a pas de mouchoir dans les chambres en prévoir et si vous êtes chanceux il vont en avoir dans le lobby 3, Sinon il y a un dépanneur à environ 15 min à pied de l'hotel pour trouver ce que vous désirez. Une carte d'appel coûte environ $6.00 pour 1 hre au même endroit et il y a 2 téléphones à l'extérieur. Lors de la réunion le lendemain de votre arrivée, on ne vous avise pas de ça. On vous dit que ça coûte $3.00 la min. mais pas de la possibilité d'acheter une carte au dépanneur plus loin. La nourriture est bonne, les gens qui disent que ce n'est pas bon sont très difficiles. C'est certain que dans les buffets le boeuf et le porc très dure mais le poulet et le poisson est bon. IL y a des salades, des fruits et bien d'autres choses pour combler vos désirs. Les restaurants à la carte en général rien à dire sauf pour les assiettes de fruits de mer ce n'est pas très tendre mais les poissons comme le saumon, le pescado et les crevettes très bons.
Durant les 2 semaines il y a eu des vols dans les chambres, faire attention de bien barrer votre porte patio et de tout mettre dans le coffre vos objets de valeurs. Se sont souvent les chambres aux premiers qui sont visées. Nous avons fait l'excursion tour de ville et canal de Panama à $75.00 par personne, les gens dans l'autobus étaient très fâchés car on a payé pour rien. Le trajet en autobus très long, les ruines de la vieille ville sont des ruines et un point c'est tout. Visite de la ville rien d'extraordinaire avec la chaleur on pense seulement à se baigner pas à dépenser dans les boutiques. Le canal c'est bien impressionnant mais si tu ne parles pas anglais tu ne peux pas comprendre tout le processus d'arrivage des bateaux. Notre guide pas super, demandez à d'autres avant de réserver une excursion mais pas aux représentants de Nolitours car avec eux on a plus ou moins l'heure juste. En général on a aimé mais pour le trajet nous allons attendre après 2014 le nouvel aéroport à 5 min de l'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes allés au Décameron les deux dernièrs semaines de janvier.Lhôtel
est sans luxe, les chambres n'ont pas de frigo, ni réveil matin
mais ca on le savait déjà! la plage est longue et belle, je m'attendais a pire en écoutant les commentaires des autres, mais l'eau et le sables sont beau, pas comme à cuba, mais nous on voulais voir autre chose! la mer est tès dangeureuse par contre! moi et mon amie avons été aspiréé par les les vagues nous laissant peu de contrôle sur nous même
Il y a beaucoup de latinos à cette hôtel, beaucoup des gens de colombie, salvador.. les buffets sont souvent en conséquences d'eux.. et les spectacles aussi d'ailleurs.Il y a 3 buffets, à très bon à mon gout à moi. IL y a peu de variété car il a environ 12 plats au centre, mais nous retrouvons les même plats de l'autre côté donc en fait nous avons 6 choix.... bien sur il y a tjs le fameux bar à pâtes et les grillades, mais pour le buffet...Pour les restos à la carte j'ai vrm bien aimé!Les spectacles comme je vous dit sont très amateurs et très décevant. Il y a seulement 1 bar dans la piscine et se trouve en haut complètemnt, très isolé, sinon vous n'avez pas le droit de boire dans les piscines à moin d'avoir un thermos. Les fumeurs ont des endroits respectif pour fumer, vous ne pouvez pas fumer près des piscines ni dedans! Il il a une discothèque au fond complètemnt du resort ou nous avonseu du plaisir! Je dois mentionner qu'il n'a plus rien à boire ni a manger après 2 heures du matins, donc pour les fêtards comme nous ben c'est décevant! ils sont très sevère au Décameron si jamais ils voient que vous êtes un peu trop éméché il vont refuser de vous servir de l'alcool..... quand je dit éméché je ne parle pas d'être ivre ou désagréable... C'est vrai que le site est très grand et qu'il y a beaucoup de marches et de pentes raides à monter mais nous ca nous a pas posé trop de problèmes! si vous avez des questions n'esiter pas!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.