Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama   |
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je recommande cet hôtel!
Du 19-26 mars. Belle semaine de repos!
Que du soleil car le peu de temps de nuage ne vaut pas la peine d'en parler!
Très beau site! Propre! Et toujours des bonjours quand on te croise!
Les buffets correct!
Les restos dans lensemble très bon!
Gens sympathique!
Je souhaite y retourner dans 2ans l'aéroport sera construit tout près de l'hôtel 10 min au lieu de 2 h
Oui super en tout point

• Séjour du mars 2012

st-donat,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous en sommes à notre 2e séjour au Royal Decameron du 27 février au 12 mars. Nous y retournerons assurément. L’accueil à l’aéroport, le transport jusqu’à l’hôtel, ainsi que l’accueil à l’hôtel se déroule très bien. Vous avez accès à votre chambre aussitôt arrivés grâce à la bonne organisation. Vos bagages arrivent quelques minutes après. C’est un immense et magnifique complexe qui est très sécuritaire. La température est toujours au rendez-vous. On peut marcher sur toute la plage. Mais il faut le faire assez tôt en raison de la chaleur. Par chance, le vent est souvent au rendez-vous. La mer peut être assez agitée à certaines heures. La marée était d’environ 6 mètres. La crème solaire est essentielle. Le personnel est très sympatique et respectueux. Le service est impeccable. Il a beaucoup d’ombre (palapas et abris) si vous arrivez avant 9h. La chambre est convenable et propre. À toutes heures du jour, il y a de l’eau chaude en quantité plus que suffisante pour prendre sa douche. Les restaurants à la carte sont à peu près tous excellents tout dépendant des goûts évidemment. Le système de réservation pour les restaurants à la carte est très efficace puisqu’à la première journée vous pouvez en choisir 3 ou 4. Les buffets sont ordinaires cependant. Les prix pour les achats sur la plage auprès des vendeurs itinérants sont justes et raisonnables. Ces derniers doivent respecter une distance avec les chaises alors n’hésitez pas à prendre les devants. Je vous invite à les encourager plutôt qu’à les négocier. J’ai eu quelques malaises de voir certaines personnes essayer de négocier des casquettes, des sacs qu’ils vendent 5 $ et qu’on paie ici entre 15 et 20 $ !! Nous n’avons eu aucune difficulté à communiquer avec la majorité du personnel qui débrouille en anglais. N’hésitez à nous écrire pour des conseils.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Mon conjoint et moi sommes allés au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2012. Somme toute, ce fut un très beau voyage. D'abord, il faut bel et bien compter près de 2h00 pour se rendre jusqu'à l'hôtel en partant de l'avion. Le parcours est cependant intéressant puisqu'il nous permet de voir les paysages urbains et ruraux du Panama.

Le site du Royal Decameron est super grand (plus de 850 chambres) et situé en terrain accidenté (en pente). Il y a des immeubles qui sont plus près de la plage (donc moins de marches ou de cotes à traverser) et d'autres plus haut. Nous étions situés au bloc 24: près du Lobby 2, assez centré, tout en haut. Derrière nous, passait la route principale pour se rendre au village de Farallon. Nous entendions donc souvent les autos passées ou les autobus de l'hôtel circuler (mais rien de majeur tout de même). Notre chambre était correcte, propre, bien entretenue, mais un peu vieille. Par contre, si vous pouvez demander à avoir une chambre dans la plus nouvelle section de l'hôtel (dans le coin du Lobby 3), celles-ci sont évidemment récentes et moins abîmées.

Donc, très grand site, avec plusieurs piscines. Il faut essayer la piscine pour adultes tout en haut qui donne une très belle vue sur l'Océan Pacifique. De plus, il y a un bar dans la piscine. Les piscines sont bien entretenues de même que les espaces environnants. Quant à la baignade dans l'océan, il y a des jours où la vague est plus haute: parfait pour s'amuser. Évidemment, ce n'est pas une eau claire et le sable est de gros grains. Mais ça, ce n'est pas une question d'hôtel, mais bien de destination!

Pour la météo, il fait chaud bien entendu, mais ce fut une semaine relativement nuageuse. Sur 6 jours, il y a eu 1 journée plein soleil, 3 journées alternance soleil-nuages (les nuages étaient appréciés!) et 2 journées plutôt nuageuses. Personnellement, je ne suis pas revenue chez moi avec des démarcations de bronzage, mais mieux vaut se protéger efficacement avec tout ce soleil. Il y a beaucoup de palapas ou de petits abris, ce qui est fort apprécié. Pas besoin de se lever à 6h00 du matin pour réserver une place (comme j'ai déjà connu dans d'autres hôtels). On peut se trouver une place facilement vers les 8h00 ou 9h00.

Côté nourriture, nous avons bien mangé. Il y avait de la variété dans les 2 buffets (thématique différente à chaque soir dans les 2 buffets). Côté restaurant, nous avons beaucoup aimé El Canal (fruits de mer et grillades) et le Mogo Mogo (thailandais) dans lequel il y avait entre autres des sushis. Nous avons moins aimé El pesca del dia (poisson du jour) et Cafe Med en raison des assiettes peu copieuses. Le service dans les restaurants est généralement bon, mais c'est certain que si l'on parle la langue du pays, cela aide! Les restaurants sont beaux et certains offrent une vue sur l'océan. Pour les réservations, je vous dis que ça se remplit vite. En fait, environ 600 québécois arrivent à l'hôtel les lundis, ce qui créé un fort achalange (d'ailleurs, on rencontre plein plein de gens qui parlent français, donc pas trop dépaysé). Il est plus facile d'obtenir des réservations à des heures de souper raisonnables vers la fin de la semaine (conseil).

Côté excursion, nous avons opté pour une excursion à la Vallée d'Anton puisque c'était seulement à 1h00 de route de l'hôtel, tandis que la majorité des autres excursions sont à 2h00 à 3h00 de route de l'hôtel (aller seulement). La guide, Amandine, était très bonne.

Il y a un gym sur le site. Tout petit avec plusieurs appareils cardio. Le gym offre une belle vue sur l'océan. Les coffrets de sécurité se louent à 3$ par jour. Si vous désirez téléphoner au Québec pendant votre séjour, rendez vous au petit village de Farallon (10 minutes de marche); vous pourrez y acheter une carte d'appel à un prix ridicule. Il y a aussi là-bas un petit supermarché (pour la bière et boisson entre autres) et plusieurs petites boutiques d'artisanat ou de souvenirs. Ça vaut la peine d'aller y faire un petit tour: c'est si près.

En bref, nous croyons que cet hôtel répond aux critères généraux d'un 4 étoiles. Les essentiels y étaient: bonne nourriture, propreté, bon service, bonne animation (spectacles, activités sur la plage, bingo, karaoké, animateurs sympathiques), bonne organisation avec Nolitours. Pour notre part, nous avions acheté le voyage en novembre au prix de 1200$. Nous avons rencontré plusieurs québécois qui avaient payé le même voyage en janvier et février au prix d'environ 900$. Portez attention à cela (quoique les variations de prix ne relèvent pas tant de l'hôtel).

NOUS RECOMMANDONS CET HÔTEL :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons été au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2012. Il faisait très chaud. L'hôtel est très propre et très sécuritaire. Nous avons voyagé avec deux enfants (9 et 11 ans) et elles ont bien aimé. Il y a plusieurs choix de restaurants et nous avons préféré le Kontiki et le Cayuco. Le seul problème est qu'ils ne savent pas faire cuire les crevettes mais bon le reste est super! L'hôtel est très très vaste alors avis à ceux qui ont des problèmes à marcher, monter les escaliers et descendre les côtes.

Belles plages avec quelques jellyfish seulement une journée. Le village Farallon à côté de l'hôtel est l,endroit pour acheter bière et souvenirs. On peut également y accéder par la plage.

J'y retournerais demain matin!!!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour de 2 semaines en décembre 2010, en forfait combiné 10/4, au Decameron et Decapolis au centre ville de Panama. (Ville à voir)
Le Decameron ne déçoit pas comme d'habitude. Nourriture correcte, Beau site avec plusieurs bâtiments bien situés sur 3 niveaux. Attention aux personnes à mobilité réduite. Assurez-vous de prendre une chambre près de la plage. Pour le reste, je conseille cet hôtel sans hésiter.
C'est le Pacifique alors la mer est forte. Je suggère le parapluie. La température est changeante dans cette zone...bon voyage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné du 12 au 19 mars 2012 au Royal Decameron au Panama. Ne vous vous attendez pas à un gros lobby luxueux. C'est divisé en 3 petit lobby, bien ordinaire. Les chambres s'ont OK, mais très propre. Le personnel n'est pas très accueillant on dirait même qu'il se foute de nous. Des gens lent et non-chalant. La première journée, on s'est embarre sur le balcon, sans entrer dans les détail de cette aventure...et bien ça a prit 1 heure pour qu'on vienne nous sortir de la, après que quelqu'un les aies avisés et nous étions à côté d'un des lobby. Le site est bien aménagé et propre. La nourriture aux buffets OK, mais pas beaucoup de choix/variété. Les restaurants à la cartes, il y en a 8. Les meilleurs sont Le Mogo Mogo et le Sushi. Les plats de poulet sont bon, mais les plats de bœufs/porc....vous êtes mieux d'avoir une bonne dentition car les viandes sont trop cuites et dur. Apporter vos débarbouillettes car ils en on pas???? Côté piscine elle sont propres, grandes et il y a beaucoup d'animations, surtout la piscine du Lobby 2. Les chambres: si vous voulez une chambres près de la mer, demandez une chambre Ocean Front et non Vue Mer, la vue mer vous êtes plus loin de la mer, mais avez quand même une vue sur la mer.
Pour les amateur de Mer, l'eau n'est pas clair et il y a beaucoup de vagues. Mais la plage est propre.
Apportez de la crème solaire 30fps car le soleil est très fort, nous avons brûlés des la première journée. Dans l'ensemble s'est correcte mais déçus au niveau de la nourriture.

blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allé au Royal Décameron du 27 fév. au 12 mars, 2012

Transport en autobus 1h55 de route et avec une petite pause toilette nous avons trouvé ça correct, l'ouverture de la nouvelle aéroport est prévu pour début 2014 et elle sera à 10 min de l’hôtel.

Endroit super,belles végétations, propre et très bien entretenu, j'ai été agréablement surprise de voir la beauté du sîte.Nous étions 4 personnes mon beau-frère et ma fille était dans le bloc 32 près du buffet Le Pacifiko, mon mari et moi étions dans la villa # 74 pour le golf, nous avons été chanceux car nous avions un gros 5 min de marche pour nous rendre au bufftet et rejoindre mon beau-frère.les chambres côté villa sont très belle et ont plus d'espace de rangement.
La nourriture était très bien les restos à la cartes super bon et facile pour les réservations tout se fait au lobby de votre choix ( il y a 3 Lobby) les piscines 8 je crois, elles sont tous belles et propres. les palapas ou tentes nous avons toujours été chanceux pour l'ombre, la mer, nous le savions c'est le côté Pacific non comparable à la mer des Caraibes, mais la plage et très large et longues avec ses 2 kilomètres c'est super, mais il fait garder ses sandales car le sable est trop chaud pour rester nue pied, aller faire un tour au resto '' WOODYS'' qui se trouve sur la plage pour déguster une poutine Québecoise avec du vrai fromage en crotte...

et si vous voulez téléphonez aller acheter une carte d'appel au dépanneur qui se trouve après le resto Suisse coût $4.00 pour 1h30 et $6.00 pour 3h00 ça vaut vraiment le détour.

Le terrain de golf super et très bien entretenue avec de bonne difficulté et plusieurs lacs et rivières si vous êtes dans une villas le coût de la location du kart est de $26.75 pour un 18 et $13.91 pour un 9 et le prix est pour 2 personnes et non chacun vraiment pas dispendieux.

Notre deuxième semaine il y avait des groupes pour des conventions il y avait plus de personnes mais ils ne m'ont dérangé, mais nous avons trouvé plate que 2 fois dans la semaine ils ont fermé 1 piscine pour leurs soirée ( nous avons avisé le représentant de Nolitour de cette inconvénient).

l'année prochaine nous avons l’intention d'y retournée mais avec le transfert des 3 dernières journées en ville pour magasinage et excursions et aussi plus proche de l'aéroport.

En gros je recommande cette endroit pour la chaleur, la nourriture, le peuple,la végétation et surtout le GOLF....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Panama Royal De Cameron
Decameron Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.