“découvertes et repos” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama   |
Montréal, Canada
“découvertes et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

N'ayant pas l'habitude(pour le moment) des voyages, c'est avec une grande joie que je peux vous vendre l'idée d'aller au Panama et de découvrir ses richesses. Le peuple est amical, le soleil resplendissant, les activités fort intéressantes et les guides super sympathiques. Le séjour au Royal Decameron est aussi très bien. Plus de 1000 chambres et villas, les chambres sont grandes et aérées, très propres avec l'air climatisé. Il vous faudra louer une clé pour votre petit coffre. Le site est assez convivial mais vous devrez vous déplacer d'un restaurant à l'autre, ou d'un piscine à l'autre (8 en tout), toutes aussi belles. Le site est tranquille et vous pourrez relaxer en lisant ou en vous faisant griller. Des tables de ping pong , un jeu d'échec géant et du volley ball sur la plage sont disponibles sur le site.. L'emplacement est vraiment agréable à découvrir, le long du Pacifique sur une plage d'environ 2 kms. Belle végétation et terrains vraiment bien entretenu. Le gazouillis des oiseaux vous réveillera probablement avant même que le soleil ne se lève mais c'est la beauté de vivre dans le sud. Présentement, il faut compter un bon deux hrs de route depuis l'aéroport de Panama mais si tout va bien, le deuxième aéroport international du pays devrait être ouvert d'ici deux ans, et il sera à moins de deux minutes du site de l'hôtel. Donc moins de route lors du départ et arrivée. Prenez le temps d'observer la variété d'arbres et fleurs, d'oiseaux et lézards un peu partout sur le site; c'est très vivifiant. A découvrir plus d'une fois...

val-david
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes aller au panama du 19-26 mars 2012 au royal decameron ! Je vous avoue que c'est les plus belles vacance que jai passer jusqua date dans le sud ... Il y a du soleil (toujours) il fait entre 35-40 chaque jour .L'hotel est un vrai paradis . Grandiose elle setend sur plus de 2 kilometre plein de bongalow tout d'eux tres beau et tres propre .. Tout les lieux sont tres propre et le personelle bon service . La nourriture tres bonne surtout ds les restaurant a la carte il nen pour tout les gouts . Il y a plein de picines sur le bord de la mer c une place pour rêver je le recommande a tous
Ps** il y a beaucoup de marches

• Séjour du avril 2011
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 12 au 26 mars 2012. On nous avait décrit l'endroit comme idyllique. Nous souhaitons pondérer.

Le site de l'hotel est immense et très propre, il y a des jardiniers partout. Il est sécuritaire, une surveillance est discrète et omniprésente. D'ailleurs, à l'entrée du site, il y a un poste de police...et pour mon épouse et moi, la présence policière est gage de sécurité. Par ailleurs, il y a 3 lobbies mais tout se passe au lobby 1 (restaurents, bar animé, etc). Quant aux lobbies 2 et 3, ils sont très tranquilles bien que chacun d'eux ait son bar. Si vous êtes logé près des lobbies 2 ou 3, il y a un surveillant devant ces lobbies et ils vous demanderont une navette si vous le désiré....et rapidement une navette arrivera. Les restaurents sont tous bons et le service impeccable, mais il n'y a rien d'extraordinaire quant à la nourriture. Jamais nous avns dit "wow"....mais c'était bon.

Nous étions situé Villa sur le golf. Nous avons eu droit a 8 parties de golf. Pour vous rendre au Proshop, appelez au 51511, ils viennent vous chercher à votre porte gratuitement...et vous redéposent à votre porte après votre partie. L'entreposage coûte 1.00$/jour et le cart 23.00$/2 joueurs....et le personnel très gentils. Avoir été dans une Villa sur le golf a été une belle expérience.

Somme toute, le Royal Decameron est un rapport qualité-prix correct paticulièrement si vous êtes sur le Golf. Si vous êtes habitué à un "5 étoiles", ce ne sera pas votre hotel mais si vous recherchez un hotel très bien sans prétention, vous adorerez !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis aller au Royal Decameron du 19 au 26 mars avec un ami, pour 2 gars célibataires ce ne fût pas le meilleur endroit. Par contre, le site est incroyablement beau, la plage ainsi que les piscines sont appréciables. Le séjour d'une semaine est vraiment trop court avec le 5h de vol, l'attente à l'aéroport ainsi que le 2h de transport. C'est 2 journées perdus qui réduisent considérablement le temps de vos vacances si en plus vous faites des excursions. La température a été vraiment superbe, il y a fait beau toute la semaine, le site est dans un micro climat dans lequel le soleil est toujours présent, les précipitations sont rares, même pendant la saison des pluies. L'aéroport présentement en construction à 5 minutes du site sera assurément une valeur ajouté aux personnes qui veulent faire le voyage. Il fait très chaud et le soleil est fort, il faut mettre de la crème (min 30) les premières journée et fréquement pour ne pas avoir de coup de soleil. Les Panaméens sont très gentil et vraiment serviable. Le service est à la hauteur du 4 étoiles, tant au restaurant qu'au bar. Il y a beaucoup de Colombien sur le site, ils sont également très sociable, il ne faut pas hésiter à leur parler ou même aller danser a la discothèque avec eux! Les filles sont d'ailleur très jolies! Le soir, il faut absolument aller voir le spectable. L'équipe du Royal Decameron sort de l'ordinaire, les spectacles sont différents a chaque soir et l'interaction avec la foule est toujours là. Les femmes sont superbes et l'animateur est vraiment bon malgré qu'il parle 90% du temps en espagnol. La discothèque est extérieure et les drinks contiennent le double d'alcool, c'est l'endroit ou il y a le maximum de divertissement sur le site. Pour les excursions, je vous conseille les chutes Yayas si vous y aller seulement un semaine, nous avons eu une excellente guide et le paysage était à couper le soufle. Le transit sur le canal est également intéressant mais il faut compter environ 5h d'autobus donc une grosse perte de temps pour un voyage d'une semaine. Pour les restaurants: El Canal (le meilleur) ainsi que le restaurant de shushi (c'est plutôt japonnais, il ya seulement 3 shushis dans le repas 5 services), les buffets font également la job! Aller manger une poutine au restaurant Woody's à 10 minutes environ sur la plage. Pour acheter les cadeaux sorter du site et aller au village de Farralon, pour le rhum c'est au petit marché un peu plus loin que la boutique de cadeau mais le best c'est d'aller au supermarché au retour de l'excursion des chutes Yayas. Pour finir, nous avons parti une nouvelle tradition, nous avons nommé le paon sur le site Lord Panama, je vous invite a la perpétuer! Bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je recommande cet hôtel!
Du 19-26 mars. Belle semaine de repos!
Que du soleil car le peu de temps de nuage ne vaut pas la peine d'en parler!
Très beau site! Propre! Et toujours des bonjours quand on te croise!
Les buffets correct!
Les restos dans lensemble très bon!
Gens sympathique!
Je souhaite y retourner dans 2ans l'aéroport sera construit tout près de l'hôtel 10 min au lieu de 2 h
Oui super en tout point

• Séjour du mars 2012
st-donat,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous en sommes à notre 2e séjour au Royal Decameron du 27 février au 12 mars. Nous y retournerons assurément. L’accueil à l’aéroport, le transport jusqu’à l’hôtel, ainsi que l’accueil à l’hôtel se déroule très bien. Vous avez accès à votre chambre aussitôt arrivés grâce à la bonne organisation. Vos bagages arrivent quelques minutes après. C’est un immense et magnifique complexe qui est très sécuritaire. La température est toujours au rendez-vous. On peut marcher sur toute la plage. Mais il faut le faire assez tôt en raison de la chaleur. Par chance, le vent est souvent au rendez-vous. La mer peut être assez agitée à certaines heures. La marée était d’environ 6 mètres. La crème solaire est essentielle. Le personnel est très sympatique et respectueux. Le service est impeccable. Il a beaucoup d’ombre (palapas et abris) si vous arrivez avant 9h. La chambre est convenable et propre. À toutes heures du jour, il y a de l’eau chaude en quantité plus que suffisante pour prendre sa douche. Les restaurants à la carte sont à peu près tous excellents tout dépendant des goûts évidemment. Le système de réservation pour les restaurants à la carte est très efficace puisqu’à la première journée vous pouvez en choisir 3 ou 4. Les buffets sont ordinaires cependant. Les prix pour les achats sur la plage auprès des vendeurs itinérants sont justes et raisonnables. Ces derniers doivent respecter une distance avec les chaises alors n’hésitez pas à prendre les devants. Je vous invite à les encourager plutôt qu’à les négocier. J’ai eu quelques malaises de voir certaines personnes essayer de négocier des casquettes, des sacs qu’ils vendent 5 $ et qu’on paie ici entre 15 et 20 $ !! Nous n’avons eu aucune difficulté à communiquer avec la majorité du personnel qui débrouille en anglais. N’hésitez à nous écrire pour des conseils.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Mon conjoint et moi sommes allés au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2012. Somme toute, ce fut un très beau voyage. D'abord, il faut bel et bien compter près de 2h00 pour se rendre jusqu'à l'hôtel en partant de l'avion. Le parcours est cependant intéressant puisqu'il nous permet de voir les paysages urbains et ruraux du Panama.

Le site du Royal Decameron est super grand (plus de 850 chambres) et situé en terrain accidenté (en pente). Il y a des immeubles qui sont plus près de la plage (donc moins de marches ou de cotes à traverser) et d'autres plus haut. Nous étions situés au bloc 24: près du Lobby 2, assez centré, tout en haut. Derrière nous, passait la route principale pour se rendre au village de Farallon. Nous entendions donc souvent les autos passées ou les autobus de l'hôtel circuler (mais rien de majeur tout de même). Notre chambre était correcte, propre, bien entretenue, mais un peu vieille. Par contre, si vous pouvez demander à avoir une chambre dans la plus nouvelle section de l'hôtel (dans le coin du Lobby 3), celles-ci sont évidemment récentes et moins abîmées.

Donc, très grand site, avec plusieurs piscines. Il faut essayer la piscine pour adultes tout en haut qui donne une très belle vue sur l'Océan Pacifique. De plus, il y a un bar dans la piscine. Les piscines sont bien entretenues de même que les espaces environnants. Quant à la baignade dans l'océan, il y a des jours où la vague est plus haute: parfait pour s'amuser. Évidemment, ce n'est pas une eau claire et le sable est de gros grains. Mais ça, ce n'est pas une question d'hôtel, mais bien de destination!

Pour la météo, il fait chaud bien entendu, mais ce fut une semaine relativement nuageuse. Sur 6 jours, il y a eu 1 journée plein soleil, 3 journées alternance soleil-nuages (les nuages étaient appréciés!) et 2 journées plutôt nuageuses. Personnellement, je ne suis pas revenue chez moi avec des démarcations de bronzage, mais mieux vaut se protéger efficacement avec tout ce soleil. Il y a beaucoup de palapas ou de petits abris, ce qui est fort apprécié. Pas besoin de se lever à 6h00 du matin pour réserver une place (comme j'ai déjà connu dans d'autres hôtels). On peut se trouver une place facilement vers les 8h00 ou 9h00.

Côté nourriture, nous avons bien mangé. Il y avait de la variété dans les 2 buffets (thématique différente à chaque soir dans les 2 buffets). Côté restaurant, nous avons beaucoup aimé El Canal (fruits de mer et grillades) et le Mogo Mogo (thailandais) dans lequel il y avait entre autres des sushis. Nous avons moins aimé El pesca del dia (poisson du jour) et Cafe Med en raison des assiettes peu copieuses. Le service dans les restaurants est généralement bon, mais c'est certain que si l'on parle la langue du pays, cela aide! Les restaurants sont beaux et certains offrent une vue sur l'océan. Pour les réservations, je vous dis que ça se remplit vite. En fait, environ 600 québécois arrivent à l'hôtel les lundis, ce qui créé un fort achalange (d'ailleurs, on rencontre plein plein de gens qui parlent français, donc pas trop dépaysé). Il est plus facile d'obtenir des réservations à des heures de souper raisonnables vers la fin de la semaine (conseil).

Côté excursion, nous avons opté pour une excursion à la Vallée d'Anton puisque c'était seulement à 1h00 de route de l'hôtel, tandis que la majorité des autres excursions sont à 2h00 à 3h00 de route de l'hôtel (aller seulement). La guide, Amandine, était très bonne.

Il y a un gym sur le site. Tout petit avec plusieurs appareils cardio. Le gym offre une belle vue sur l'océan. Les coffrets de sécurité se louent à 3$ par jour. Si vous désirez téléphoner au Québec pendant votre séjour, rendez vous au petit village de Farallon (10 minutes de marche); vous pourrez y acheter une carte d'appel à un prix ridicule. Il y a aussi là-bas un petit supermarché (pour la bière et boisson entre autres) et plusieurs petites boutiques d'artisanat ou de souvenirs. Ça vaut la peine d'aller y faire un petit tour: c'est si près.

En bref, nous croyons que cet hôtel répond aux critères généraux d'un 4 étoiles. Les essentiels y étaient: bonne nourriture, propreté, bon service, bonne animation (spectacles, activités sur la plage, bingo, karaoké, animateurs sympathiques), bonne organisation avec Nolitours. Pour notre part, nous avions acheté le voyage en novembre au prix de 1200$. Nous avons rencontré plusieurs québécois qui avaient payé le même voyage en janvier et février au prix d'environ 900$. Portez attention à cela (quoique les variations de prix ne relèvent pas tant de l'hôtel).

NOUS RECOMMANDONS CET HÔTEL :)

Voir également ces hébergements à Farallon (Playa Blanca) ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Playa Blanca Hotel & Resort
Playa Blanca Hotel & Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 3 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Royal De Cameron
Decameron Panama
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.