“tres belle semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Trois-Rivieres, Canada
“tres belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous avons passer une super semaine en janvier 2012 tres propre bon service excellent spectacle le soir la bouff tres bonne et beaucoup de chaleur on a faite lexcursion la valle anton tres bien et nous allion toute les jours au petit village juste a cote du site une semaine inoubliable je le recommande moi je vais i retourner sais sur

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

st-pacome
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

les photos sont réel pas de fausse pub !! les piscine sont belle pour tous les gouts ,la mer en novembre est mouvementé mais belle pas de roche ,sable gris non blanc comme cuba .le personnel est en général tres gentil et y faut absolument passé dire bonjour a gorge du lobby deux (il est barman ) il prend le temps d’essayer de nous parlé en français !! ne demandé pas d’être réveille lors de votre départ il ne nous réveille pas !! les restaurant buffet boffe une semaine ca va mais deux non ,redondant et ceux a la carte sushis et en bas près des spectacles sont meilleur et le service de soir est très bien .point de vue nourriture déçus .il y a vraiment des paons et des gros igouannes sur le site . A voir las-bas vous devez sortir du complexe pour allez visité le petit village de pananomée un bus passe et vous ramène a l'hotel ( sa vaut la peine pour les magasineuse ) et vous n'avez rien a faire sortez de l’hôtel tournée a gauche et visité farallon dix minutes a pied ses bien .les chambre très ordinaires on dirai des chalets vieillot et les salle de bain aussi !! en général j'ai vue contente mais ne retournerai pas spécialement .

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes restés une semaine en décembre. Je ne suis pas du tout du type tout-inclus, mais nous avons décidé qu'un peu de repos et de soleil nous feraient du bien.

Les chambres étaient correctes, rien de super luxueux, mais confortables et propres. C'est certain qu'il faut marcher beaucoup et qu'il y a beaucoup de marches (ce qui peut être pénible quand il fait très chaud...) mais le terrain est superbe et les arbres, les iguanes et les oiseaux nous donnent vraiment l'impression d'être dans un petit village tropical. La plage est grande et bien entretenue.

Mais ce que j'ai préféré, ce sont les expéditions. Nous étions de petits groupes et les guides étaient vraiment intéressants. Et ça nous permettait de nous évader un peu du complexe et d'avoir une vraie idée de la réalité panaméenne.

Seul bémol, la bouffe. Et curieusement, nous avons plus souvent été déçus dans les restos à la carte qu'au buffet. Rien de immangeable, juste fade.

Bref, je ne sais pas si je répéterai l'expérience tout-inclus, mais je voulais du repos, du soleil et un peu de dépaysement et j'en ai eu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons aimé notre experience en général au Panama.Le site de l'hôtel est vaste , propre et bien aménagé.Notre chambre avec vue sur mer était spacieuse et propre.L'hôtel a une ''police des chaises'' qui limite les gens qui monopolise plusieurs chaises donc chaises disponibles à la piscine ou a la plage.
La plage de sable blond est longue , propre avec de nombreux palapas et la mer chaude et agréable.Les vendeurs sur la plage sont totalement non agressant.
La nourriture est correcte .Chambre et coffre avec clé standard ,donc deux clefs à ''trainer '' avec vous en tout temps et ne les perdez pas car il vous en coûtera bcp $$$ pour les remplacer sans parler du delais pour en avoir une nouvelle.L'eau chaude à notre chambre n'était pas toujours disponible. Les divers batiments du site sont reliés par des trotoirs sur lesquelles des vehicules circule en quasi permanence ce qui rend les promenades un peu moins relaxante.
Notre arrivée coincidait avec le début des vacances scolaire et il y avait beaucoup d'étudiants (des centaines) locaux qui festoyaient donc moins calme à cette periode de l'année ce qui est plutôt dérangeant la nuit car dans les batiments des chambres les sons sont très amplifiés.Nous n'avions pas eu a utilisé le service à la clientèle de l'hôtel mais lorsque que nous avons eu un problème à règler on s'est vite aperçu qu'il pouvait être désagréable de tenter d'avoir un minimum de service nous faisant perdre quelques heures de nos vacances.Il y a des membres du personel qui offre le minimum de service sans trop d'enthousiasme mais heureusement il y en a d'autres qui vous sourient et semble heureux de vous servir.L'éloignement de l'hôtel de la ville et des principaux sites à visiter vous ferons faire de longues promenades en autobus.Nous avons fait 3 belles excursions à Panama City , canal expedition et les Parara Puru pour un total d'environ 15 heures de ballade en autobus .Malgré quelques petits désagréments nous avons apprécié nos vacances au Panama.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je vais essayer d'être bref. La beauté du site, la végétation et la vue sur mer est magnifique. J'ai adoré. La grandeur du site pour nous était génial car on aime bouger pour ce sentir moins coupable quand on mange :) La nourriture est bonne mais ce n'est pas la gastronomie non plus. Mes resto à la carte préféré sont le El Canal, le sushi Samba et le Café Med. Pour les bar je vous conseille celui de la plage du lobby 1 avec Reynaldo car il est plus friendly. Les autres bars ont des cordages de fil d'attente et on est comme des numéros. Le gros hic pour nous étais le son des spectacles de soirée. Très fort et en plus il y avait toujours du karaoké. Mais une chance que j'avais des bouchon pour dormir.
Bref nous avons tous fait un beau voyage. Pour le prix qu'on a payer (850$) nous sommes très satisfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes allés au Panama du 12 au 19 novembre 2012. Nous adorés notre vol avec transat.
Arrivés à l'aéroport, nous savions que nous avions 2 heures de route pour se rendre à l'hôtel, mais nous étions déjà au courant alors ça s'est bien fait. C'est un grand site très propre et avec une botanique sublime. La plupart du temps c'était nuageux, peu de pluie et quelques petites périodes ensolleilées, mais chaleur toujours présente même le soir. Les chambres sont propres, mais ordinaires. Nous étions au 1er étage et tout notre linge restait humide même lorsque nous essayions de le faire sécher dehors donc valises plus lourdes à notre retour. Il y a des côtes à monter, mais c'est pas si pire que ça. Nous avons eu la chance de voir sur le site quelques sortes de reptiles dont des iguanes et des paons. Nous étions sur le Pacifique donc le sable est foncé ce qui ne donnait pas l'eau bleue des Caraïbes. La mer était assez calme ce que nous trouvions un peu plate après être allés à Cancun en mars 2012. Le personnel est très courtois, le seul hic, tu dois préférablement parler espagnol, car le français et l'anglais n'est pas vraiment compris. Nous avons fait 2 excursions soit le Panama City et la vallee d'Anton. Le Panama city est bien sauf qu'on termine avec le Canal de Panama et on se sent pressés, car lorsqu'on arrive, il ferme bientôt donc pas eu le temps de visiter le musée. Il devrait débuter par le Canal dans cette excursion. Tant qu'à la Vallée d'Anton c ok pour le prix, mais chemin très cahoteux pour y aller donc plusieurs avaient le mal de transport. La bouffe était très acceptable dans les buffets et les soupers à la carte. Beaucoup de palapas sur la plage et de chaises longues ce qui est exeptionnel et très apprécié, car lorsque le soleil sort tu veux être en desoous d'un.Nous avons aimé notre voyage,
mais je ne paierais pas $900.00 ou plus pour y retourner, il faudrait que j'aies une autre bonne aubaine comme nous avons eu.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bel hôtel, très propre sur un grand site avec une verdure luxuriante, bien entretenue. Beaucoup d'arbres, fleurs, arbustres, le tout toujours très propre.
Chambre spacieuses, confortables mais simples, sans frigo.
Beaucoup de restos à la carte simple pour réserver et très bon, buffets variés et très bon, propre.
Beaucoup de chaises longues, de palapas.
Plusieurs piscines très propres.
La mer est agité mais c'est le pacifique donc ok !
Site très grand en paliers, belle vue sur la mer. On marche beaucoup mais si on s'organise un peu (prévoir les choses pour le plage lorsqu'on va déjeuner) c'est très acceptable, on est en vacances !
Site loin de l'aéroport (2 heures) en étant préparé c'est ok mais cela a pour effet de perdre la journée de l'arrivée (on arrive vers 16 hrs) et le jour du départ on quitte a 9 hrs donc là non plus on ne peut pas en profiter..
Tres beau voyage le plus est la chaleur constante même le soir très chaud il y a eu un peu de pluie, 15 min et après la chaleur revient même si nuageux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.