“Déçu extrêmement de cette Hôtel de 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
“Déçu extrêmement de cette Hôtel de 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très déçu, employés parlent peu ou pas l'anglais, peuple pas souriant du tout, pas de service vraiment, terrain de golf extrêmement négligé, aucun service sur le terrain de golf, tout les départ de golf faut avoir un marteau pour planter ton T très dur, terrain jaune et vert, 27$ pour le car de golf et les fds pour 2 = 172 pour un 18...... Hôtel ne se force pas pour parler l'anglais et on a constater que chaque place ou vous demander un service une personne parlent anglais et tout les autres employés parlent l'espagnol, imaginer 5 semaines de vacances côté golf et subir tout cela en plus eau chaude on en a......on en a pas !!!!! alors brûlure et eau froide, pression de l'eau à tout les jours haute et basse, nettoyage chambre pas fort, les oreillers sont des éponges à ressorts, le manger pas fort les aliments sont soit trop cuit ou pas assez, aussi 2 heures d'autobus ( vieilles ) de l'aéroport à l'Hotel oufffff ,,,, service au Spa a déconseillé totalement, restaurant à la carte pas fort, le vin est dégueulasse alors acheter vous en, aussi eau potable pas bonne à boire, eau en bouteille seulement, au début on donnais des tips et ne pas recevoir de merci et pas de sourire on a stopper cela ,,, les Panaméricains sont pas souriant et non respectueux donc on est pas le bienvenue, on a été à Panama city dans certains Resto alors faites attention car les serveurs rajoutent sur votre facture donc vérifier ce sont des voleurs, surtout Amador duty free la marina, en ville tout monde conduise dangereusement et ne laissent personnes passer ils sont malades, pour finir cette hôtel est à déconseiller complètement et Nolitour ce n'est pas fort ici, surtout Avec Valérie Fontaine qui est pas polie et arrogante et manque de respect envers nous totalement et Serge [--] manque de respect aussi envers nous aussi car de faire dire je vous ai oublié ce n'est pas fort et il est le manager de Nolitour !!!!!.
Ensuite chose importante pour les personnes âgées il y a 66 marches à monter de la piscine ou plage au lobby 1 donc amener des runnings shoes car vous devez marcher et ailleurs il y a des descentes pas de marches oufff. Tout est loin donc pensez y. Etc etc. Etc. Ha oui 3$ par jour pour un coffret de sécurité cela à été une surprise pour un tout inclus ???? Terrible expérience pour nous.

• Séjour du janvier 2013

Sainte-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le site de l'hôtel est très grand et très paysagé. Par contre, ceux qui n'aime pas la marche trouveront le site trop grand, par exemple si votre chambre et située aux extrémités du site, vous allez marché jusqu'à 24 minutes aller/retour pour aller souper. Mais, il y a aussi un service de minibus...Le site est tellement grand que 2 semaines suffisent juste pour en faire le tour...

Les meilleures restos à la carte sont: Le Kontiki et le Mogo Mogo. Pour ce qui est des buffets, regardez bien le thèmes de chaque jour affichez dans les lobbys. Il y a également deux super beaux restaurants en dehors du site mais très près à 5 minutes de marche: La Fogata, bon fruit de mer et Woody's, bonne poutine et bon hamburger.

Les piscines sont toutes très belles et très grandes. Pour ce qui est de la mer, amener vous des souliers pour aller dans l'eau, c'est le pacifique, pas très beau.

Nous recommandons cette hôtel et cette ville à tout le monde, n'hésitez pas à faire ce choix, en janvier nous avons eu que du ciel bleu et des températures de 31 à 35 degrés celcius.

En passant, prenez air transat avec option plus, vous serez gâtés et n'aurez pas de problèmes avec vos vêtements plus pesant au retour...

Tracy et Sébastien

Astuce pour la chambre : Le building 48 a une belle vue vers l'ile de farallon mais soyez le plus haut possible ex: chamb...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Après un circuit de 14 jours au Costa Rica, Nicaragua et Panama,nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. Nous étions logés dans la partie golf, jolie petite villa qui nous a paru un peu loin des activités en arrivant, mais en fait en cinq minutes nous étions au Lobby 2, proche des restaurants, piscines et plage (côte un peu raide pour revenir). navette si l'on ne veut pas marcher.
Tout est très propre, magnifiques piscines, personnel souriant, la plage est grande mais le sable blanc contient beaucoup de plaques de sable noir et la mer est un peu trouble, pas beaucoup de vagues quand nous y sommes allés et l'eau y était bien agréable par cette chaleur.
Les buffets sont un peu répétitifs mais c'est toujours le cas dans les buffets internationaux, les cocktails sont par contre bien dosés (alcool internationaux compris, whiskys, rhum, vodka...)
je ne ferai pas spécialement le voyage pour y passer des vacances, mais pour une fin de séjour c'était très bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour avoir fait plusieurs décameron (Colombie, Nayarit , Salvador ) , celui ci du Panama est digne de ce nom pour la propreté de son établissement. Les chambres sont propres , bon ceux qui aiment le luxe extrême d'une chambre seront décus mais pour le confort et la propreté c'est parfait. Le site est très grand avec 3 lobby et construit en pente , mais ca partout sur les sites on en parle donc il faut monter des marches et des pentes donc ce n'est pas une surprise .

Notre déception comparé aux autres Décameron que nous avons fait fut sur la nourriture et nous ne sommes vraiment pas difficiles . Les plats au buffet étaient souvent froids et le poisson qui habituellement nous régalent durant 14 jours dans des pays comme ca n'étaient pas succulent .

Pour les restaurants à la carte , nous avons bien aimé le Japonais et ses sushies , l' Italien et celui qui servait des grillades comme le babybeef.

La plage est grande et on y trouve amplement de chaises. Il faut être ouvert à de la diversité donc la mer ce n,est pas celle des caraibes mais magnifique pour ceux qui recherchent autre chose que Cuba et Mexique . Il faut par contre être prudent et ne pas trop s'aventuer loin car les vagues sont grosses et puissantes .

Pour les piscines et bien elles sont nombreuses. Celle pour adulte seulement offre un beau panorama en hauteur .

Les spectacles du soir sont souvent constitués de danses et débutent plus tard soit 21h45 donc parfais pour ceux qui aiment manger tard . Par contre la scène est extérieur donc quand on y va vers la fin de la saison des pluies comme nous soit fin novembre et bien il arrive que le soir il pleut donc que les spectacles sont annulés .

Il y a de de très belles excursions à faire mais il ne faut pas oublier que nous sommes à 2h30 d'autobus de la ville de Panama city et que présentement la ville connait un grand problème de congestion de circulation aux heures de pointes donc le temps requis est parfois pire que celui estimé mais ca vaut la peine .

Nous avons donc fait

1) Culture and kraft= excellent . On visite une fabrique de noix de cashews , la ville de Penonome , un jardin avec une multitude de variétés de fleurs et végétations locales , une fabrique artisanale de chapeau typiquement panaméens .

2) Visite de la ville de Panama combiné avec le canal= superbe . Bon un peu rapide quand tu aimes flaner pour s'immerger des gens locaux mais bien présenté . L'architecture de la vieille ville est spectaculaire . Que dire du canal et de son histoire !!!!

3) Communauté Embera = impressionnant . On se rend dans le village de la tribu indigène en pirogue et on visite leur village et apprend sur leur coutumes .

De ce fait , une belle diversité pour tous les gouts d'excursions à faire .

Il est à noter que quand il pleut dans la saison des pluies ce n'est pas une petite pluie tranquille.

Pour les voyageurs du Québec Nolitours offre un combo avec un autre Hôtel que nous avons grandement apprécié soit le gamboa rainforest (voir l'avis sur cet hôtel pour mes commentaires) .

Le Panama est un pays de l'amérique centrale en pleine explosion de constructions de gratte ciel dans sa capitale qui est vraiment impressionnant . De plus , l'an prochain un nouvel aéroport juste à côté de l'hôtel permettra un arrivé à destination sans le 2h30 d'autobus pour ceux pour qui c'est un inconvénient .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le Royal Decameron du Panama est un super hotel digne de la chaine d'hotel, les chambres sont spacieuses et la plage est belle. La nourriture est excellente et le complexe offre plusieurs restaurants à la carte qui sont tous très bon! Les piscines sont belles et propres, et le personnel est sympatique! Par contre, attendez-vous à marcher, l'endroit est très grand et il y a beaucoup de marches car le ressort est sur un escarpement. Il vous faudra aussi faire 1h30 de route pour vous rendre de l'aéroport de panama à l'hotel! Négocier vos prix de chambres et d'excursions vous pourrez économiser gros! Le casino est agréable et à quelques pas de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines au Royal Decameron. On m'avait vanté le site, la nourriture, le personnel et la température. 25 décembre au 8 janvier

Le Site: Le site est bien! Les chambres sont assez médiocres. Pendant 3 jours nous avons eu de l'eau sur le plancher de la chambre dû à un bris dans la salle de bain. Nous avon dû parler avec le gérant de l'hôtel pour avoir quelqu'un qui viendrait finalement réparé le tout. C'est dommage de devoir se fâcher en vacance... Aussi, à prévoir, aucun klenex, aucune débarbouillette, aucun shampoo, aucun frigo (sauf si$$$) dans les chambres. C'est vraiment basic Toutefois, le site est très propre et notre femme de chambre était vraiment gentille.

La nourriture: Je suis une personne vraiment pas difficile, mais pour moi un bon repas est essentiel dans mes vacances. Les restaurants ne sont pas constant, les fruits de mer sont toujours trop cuits, Vraiment dommage! Nous avons été souper dans un petit resto près de l'hotel : La fogata. C'était excellent! Restaurant tenu par un Suisse et 95% de sa cliètele sont des québécois. Nous avons essayé tous les restaurants de l'hotel, le steak house est bien, le restaurant de sushi ( la 1re fois c'était bien et la 2e fois l'horreur) le restaurant au bord de la mer était celui que j'ai préféré, mais il faut aimé le poisson frit.

Les piscines: C'est encore une fois très propre, mais très difficile de trouver des endroits à l'ombre. Pour une priscine plus tranquille vous devez aller près du restaurant de sushi. Sinon beaucoup d'animation aux autres piscines.

La mer: Au début de la première semaine, nous nous sommes beaucoup baigné dans la mer qui est un peu agité mais agréable. Le sable est beau, mais l'eau n'est pas translucide. Après 4 jours, je me suis fait attaquer par une méduse. Résultat: brulûre sur la fesse. Après 17 jours j'ai encore des lésions et démangeaisons. Pendant notre séjour, nous avons entendu plusieurs personnes qui s'était fait brûlés par des méduses. aucun avertissement n'a été fait à cet égard.

Le personnel: Il ne s'agit pas d'un peuple très démonstratif, mais ils sont tous très gentil. Au lobby 2, vous devez absoluement aller rencontré George, il parle français et fait de très bon drink.

La température: Je dois dire qu'on achète la température. Il a fait très beau et chaud. Prévoir beaucoup de crème solaire!!!

Excursion: Vallée d'anton, très beau zoo, petite randonnée pour voir une chute, mais le village était décevant.

Nous avons pris un taxi pour une journée 150,00$ pour 4 personnes de 8h00 à 17h30. Il nous a amené là ou on le souhaitait, canal, vieux panama, nouveau panama, centre d'achat,.... vraiment super, mais prévoir de l'eau!!!

En résumé nous avons fait un beau voyage, mais pas grâce au resort, mais bien grâce à la belle gang que nous étions. Je ne retournerais pas au Royal Decameron et je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami!

En résumé, j'ai fait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous revenons du Royal Decameron du 27 au 10 départ de Québec avec Canjet, quel beau voyage, je recommande à tous cette hôtel

Premièrement l'hotel: l’hôtel est loin de l’aéroport(presque 2h00) mais sa se fait quand même bien surtout qu'on était la pour 2 semaines, le site est vraiment tres beau et grand mais pas recommander pour les gens qui ont de la misère a marcher .. il y a beaucoup d'arbres, plantes, palmiers, etc... beaucoup d’iguanes , il y a 4 PANS (2 males et 2 femelles)... les piscines sont magnifique(il y en a 8-9), et de presque tout ont voit l'océan, Les employés sont pas mal tous gentil sauf p-e ceux du centre nautique et quelqu'un par si et par la qui ont l'air bête, pas pire qu'ici :-p. La plage n'est pas comme à Cuba( l'eau est trouble mais a un beau bleu)

Deuxièmement: les restaurants
ils y a 8 restaurants à la cartes et ils sont tous excellent sauf p-e le pesca del dia(de quoi du genre) mais qui est correct sans plus. mon préféré: le Panamai: italien excellent a la carte et il est aussi excellent en buffet(des soirs il est buffet mais faut réservé quand même). Le buffet est très très bon beaucoup de choix, on se tanne pas même après 2 semaines et aussi wow pour le soir du jour de l'an quel beau souper

troisièmement: le vol avec Canjet
, on nous sert un petit repas avec vin qui est relativement correct, le service était excellent à bord, transfère vers l'hotel très bien organisé avec l'hotêl

Quatrièmement: Les excursions avec Decameron Explorer
Le point le plus décevant de l’hôtel selon moi... les excursions sont chère pour ce qu'Il y a a voir selon moi.. nous voulions au départ en faire 4-5 et nous en avons fait deux. La vallée de Anton(50$) et est correct pour le prix.. la deuxième qu'on a fait est Expédition Canal: ils disent qu'on va voir plein d'animaux etc.. résultat: 1 singe et un bébé crocodile... ils nous amènent en autobus au canal, en arrêtant en allant a un dépanneur(pour je sais pas qu'elle raison, surement des amis a eu car on venait tout juste de partir de l'hotel (30-30min)) ensuite , ils nous font faire la ride de bateau sur le canal dans le lac Gatun pour voir des animaux ce qu'on a pas vue.... ensuite on dine sur une petite île, ( de la on peut pêché et faire du kayak, c'était correct). Finalement , on repart de l’île après p-e 45min-1h et on retourne a l'autobus puis retour a l’hôtel en passant par un marché d’artisans( ce qui n'était pas prévue selon le plan de ce qu'on a vue dans la liste et le video des activitées, on devait marché dans le bois et voir une ancienne base radio de l'armée Américaine) 45min a regarder des trucs qui vendent un peu partout à l’hôtel et ds le village voisin ...

Petite trucs si vous voulez appeler au Canada ou ailleur, aller dans un des dépaneur (chinois) qui a dans le village a 5min de marche de l'Hôtel et acheté vous une carte d'appel(1$ 3$ et 5$). je crois que celle de 3$ donne 140min internationnal. donc au lieu de 3$ la minute a l'hotel, c'est beaucoup plus économique... attention aussi car le magasin de souvenir au village vent les carte 1$ de plus pour vous donner les instructions( qui sont écrit très clairement en anglais en arriere de la carte d'appel)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.