Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La chaleur de Panama!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |  
Services
Trois-Pistoles, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“La chaleur de Panama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Voyage effectué en début février2013. À partir de juin, les chanceux pourront loger à 5minutes de l'hôtel, un nouvel aéroport sera en opération. Ce qui nous frappe en arrivant, c'est la chaleur 30-40 C avec un bon facteur d'humidité! C'est un complexe hôtelier intéressant, bien organisé et surtout extrêmement sécuritaire, jour et nuit les gardiens sont à l'oeuvre. Les lieux sont propres, le service aux chambres est impeccable; comme il y a 8 restaurants, il y en a pour tous les goûts même si ce n'est pas de «la grande cuisine»! Beaucoup d'animation autour des piscines et à ne pas manquer, les spectacles au lobby 1 en fin de soirée. Les unités de logement 30 sont vraiment centrales, près de l'eau et à 2 minutes d'un resto type buffet. Nous avons fait 3 excursions, soient Tour de ville et visite du Canal, très intéressant, puis visite chez les indigènes Emberas, intéressant mais il faut être en forme physique car on fait de la marche au bord de la rivière et finalement le village Pénonomé que je ne recommande pas vraiment puisqu'on y retrouve des magasins de type Dolorama...!Ne pas oublier de visiter le dépanneur au bout du lobby 3, des cartes d'appels pour pas chers!!! Bon séjour aux prochains visiteurs et apportez votre crème protectrice! Dernier commentaire: le français n'est pas très utilisé, il vaut mieux se débrouiller en anglais!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    644
    1 217
    709
    265
    171
Consultez les avis pour
809
1 211
76
44
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (116)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Grand complexe très propre et agréable. Il faut aimer marcher mais tout est tellement beau à voir. Personnel chaleureux, respectueux et aime s'amuser avec les clients (salle à manger et bar). Oubliez le trajet de 2 heures qui vous sépare de l'aéroport, il s'agit d'un tour de ville en soi et Panama City est à couper le souffle. En d'autres mots, vous aurez de quoi à découvrir avant même d'être arrivé à l'hôtel... Très beau voyage!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné au Royal Decameron Panama du 29 janvier au 12 février 2013, donc 2 semaines. Ce fut notre deuxième fois à cet endroit puisque nous l’avions bien aimé 4 ans auparavant.
À notre arrivée, l’accueil fut très court et avons regagné nos chambres très rapidement. Nous étions au premier plancher mais désirerions avoir un 2ème ou 3ème étage. Nous avons donc déménagé le lendemain sans problèmes. Par contre, la porte patio ne fonctionnait pas mais cela fut réglé le lendemain. Chambre très propre et grande. 2 grands lits et un petit sofa-lit. Pas de bain par contre, seulement une douche. L’eau chaude sans problèmes sauf où il y eu quelques coupures d’électricité. Pas de frigo et internet à la chambre coûte 16$/jour, très cher alors nous avons donc acheté une carte 10$/1 heure qu’on utilisait sur des postes internet dans les lobbys.
Nourriture variée sans plus. Desserts ordinaires. Restaurant à la carte moyen, même chose que sur les buffets sauf le Panamai (l’Italien) où c’est excellent et quelquefois ils servent un buffet italien au lieu d’à la carte! Excellent! On pouvait réserver plusieurs fois sans problèmes. Boissons très bonnes et services rapides.
8 piscines très grandes et propres. Plage immense, eau foncée du pacifique, il y a des raies et jelly fish.
On voulait refaire excursion du canal partiel en bateau mais trop cher : 150$/personne… Avons fait du cheval sur la plage négociée pour 30$/2 chevaux 1 heure.
Pour la propreté du site en général très bien, un grand nombre de personnes veille au maintien du site. Juste une chose que j’ai vu de déplorable, près de notre bloc vit le paon et il a fait ses besoins sur quelques trottoirs qui n’ont jamais été ramassé… Il fallait faire attention où on mettait les pieds chaque fois…
L’air climatisé de la chambre fonctionne … mais trop bien… On ne devait jamais l’arrêter sans quoi il ne reprenait pas sa froideur… Donc de temps à autre on gelait mais il ne fallait pas l’arrêter…. Sans quoi la nuit serait trop chaude, on l’a vécu une nuit!
Nouvel aéroport à 5 minutes en construction. En fonction fin 2013.

J’y retournerais sans hésiter!!! Pour la chaleur, la nourriture, la propreté des chambres et les piscines!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Grand complexe très propre et agréable dans l'ensemble. Pour les personnes qui aiment marcher, ce n'est pas un inconvénient car d'un bout à l'autre c'est 7-8 minutes. Le personnel a l'attitude que nous aimons soit chaleureux mais respectueux envers nous. Avec ou sans pourboire, le service est le même. La nourriture est très convenable, même au buffet. La plage est belle mais l'eau est assez souvent brouillée, ce qui est moins rassurant pour certains. Il faut absolument aller voir les Embera, c'est notre coup de coeur. Le canal et Panama City vallent aussi le déplacement, même si c'est long, les guides nous donnent beaucoup d'informations lors du trajet. Le Panama est un beau pays, le Royal Decaneron reflète bien l'ensemble de notre expérience.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Très déçu, employés parlent peu ou pas l'anglais, peuple pas souriant du tout, pas de service vraiment, terrain de golf extrêmement négligé, aucun service sur le terrain de golf, tout les départ de golf faut avoir un marteau pour planter ton T très dur, terrain jaune et vert, 27$ pour le car de golf et les fds pour 2 = 172 pour un 18...... Hôtel ne se force pas pour parler l'anglais et on a constater que chaque place ou vous demander un service une personne parlent anglais et tout les autres employés parlent l'espagnol, imaginer 5 semaines de vacances côté golf et subir tout cela en plus eau chaude on en a......on en a pas !!!!! alors brûlure et eau froide, pression de l'eau à tout les jours haute et basse, nettoyage chambre pas fort, les oreillers sont des éponges à ressorts, le manger pas fort les aliments sont soit trop cuit ou pas assez, aussi 2 heures d'autobus ( vieilles ) de l'aéroport à l'Hotel oufffff ,,,, service au Spa a déconseillé totalement, restaurant à la carte pas fort, le vin est dégueulasse alors acheter vous en, aussi eau potable pas bonne à boire, eau en bouteille seulement, au début on donnais des tips et ne pas recevoir de merci et pas de sourire on a stopper cela ,,, les Panaméricains sont pas souriant et non respectueux donc on est pas le bienvenue, on a été à Panama city dans certains Resto alors faites attention car les serveurs rajoutent sur votre facture donc vérifier ce sont des voleurs, surtout Amador duty free la marina, en ville tout monde conduise dangereusement et ne laissent personnes passer ils sont malades, pour finir cette hôtel est à déconseiller complètement et Nolitour ce n'est pas fort ici, surtout Avec Valérie Fontaine qui est pas polie et arrogante et manque de respect envers nous totalement et Serge [--] manque de respect aussi envers nous aussi car de faire dire je vous ai oublié ce n'est pas fort et il est le manager de Nolitour !!!!!.
Ensuite chose importante pour les personnes âgées il y a 66 marches à monter de la piscine ou plage au lobby 1 donc amener des runnings shoes car vous devez marcher et ailleurs il y a des descentes pas de marches oufff. Tout est loin donc pensez y. Etc etc. Etc. Ha oui 3$ par jour pour un coffret de sécurité cela à été une surprise pour un tout inclus ???? Terrible expérience pour nous.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le site de l'hôtel est très grand et très paysagé. Par contre, ceux qui n'aime pas la marche trouveront le site trop grand, par exemple si votre chambre et située aux extrémités du site, vous allez marché jusqu'à 24 minutes aller/retour pour aller souper. Mais, il y a aussi un service de minibus...Le site est tellement grand que 2 semaines suffisent juste pour en faire le tour...

Les meilleures restos à la carte sont: Le Kontiki et le Mogo Mogo. Pour ce qui est des buffets, regardez bien le thèmes de chaque jour affichez dans les lobbys. Il y a également deux super beaux restaurants en dehors du site mais très près à 5 minutes de marche: La Fogata, bon fruit de mer et Woody's, bonne poutine et bon hamburger.

Les piscines sont toutes très belles et très grandes. Pour ce qui est de la mer, amener vous des souliers pour aller dans l'eau, c'est le pacifique, pas très beau.

Nous recommandons cette hôtel et cette ville à tout le monde, n'hésitez pas à faire ce choix, en janvier nous avons eu que du ciel bleu et des températures de 31 à 35 degrés celcius.

En passant, prenez air transat avec option plus, vous serez gâtés et n'aurez pas de problèmes avec vos vêtements plus pesant au retour...

Tracy et Sébastien

Astuce pour la chambre : Le building 48 a une belle vue vers l'ile de farallon mais soyez le plus haut possible ex: chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Après un circuit de 14 jours au Costa Rica, Nicaragua et Panama,nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. Nous étions logés dans la partie golf, jolie petite villa qui nous a paru un peu loin des activités en arrivant, mais en fait en cinq minutes nous étions au Lobby 2, proche des restaurants, piscines et plage (côte un peu raide pour revenir). navette si l'on ne veut pas marcher.
Tout est très propre, magnifiques piscines, personnel souriant, la plage est grande mais le sable blanc contient beaucoup de plaques de sable noir et la mer est un peu trouble, pas beaucoup de vagues quand nous y sommes allés et l'eau y était bien agréable par cette chaleur.
Les buffets sont un peu répétitifs mais c'est toujours le cas dans les buffets internationaux, les cocktails sont par contre bien dosés (alcool internationaux compris, whiskys, rhum, vodka...)
je ne ferai pas spécialement le voyage pour y passer des vacances, mais pour une fin de séjour c'était très bien

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino 3*
Nombre de chambres: 1170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Resort
Panama Royal De Cameron
Decameron Resort Panama

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.