“Beau site, Soleil & Chaleur” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama   |
Mont-Laurier (Laurentides)
“Beau site, Soleil & Chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage du 19 fév au 5 mars ,notre forfait nous offrait 11 jours au Decameron et les 3 derniers jours au Hard Rock Hotel centre ville. Notre vol avec Air Transat c'est très bien déroulé, durée 5h15 . À notre arrivée à l'aéroport, tout est déjà organisé pour faciliter le check-in en 3 min. On s'occupe de nos valises jusqu'à la chambre de l'hôtel. Le trajet en autobus prend effectivement 2h30 avec un arrêt de 15 min , mais bientôt avec le nouvel aéroport 5 min pas plus. Reçu avec un petit rhum punch au lobby on vous donne la clé de votre chambre et là vous êtes en vacance.
La chambre ordinaire mais très propre.
Le site de toute beauté, belle végétation mature et t-bien entretenue.
Plein de piscines toutes aussi belles les unes que les autres et très propres.
Buffets: il y en 3 ( ordinaires) avec des thèmes différents chaque soir.
Resto à la carte: il y en a 8 et nous y avons très bien mangé (pour nous 8 soirs sur 11)
La plage:On peut marcher environ 1 heure aller retour surtout le matin car il fait très chaud en après-midi.Nous nous sommes baignés dans la mer durant les 10 premières journées pcq c'était la semaine avant la pleine lune donc à marée basse et il n'y avait que de petites vagues,pas de raies pas de méduses non plus,. Si vous voulez un Palapas avec chaises en premier plan levez-vous tôt ( 6H00 ) et prenez le temps de voir le lever du soleil,il vous éblouira.
Température: Le matin vers 7h déjà 27* et vers 12h c'est en moyenne 38* à l'ombre et jusqu'à 45* en plein soleil ( palapas requis et crème solaire ) quelques nuages en après-midi qui sont les bienvenus.
Spectacle: À tous les soirs il y a du Karaoké pas très intéressant mais vers 21h45 les danseurs commencent le vrai spectacle et c'est un peu plus rythmé.
Souvenirs:Il est très profitable d'acheter vos souvenirs sur la plage ,les prix sont très abordables et la variété est là, nous sommes allés en autobus à Pénonomé petit village à 30 min et ça ne valait pas la peine sauf pour l'achat de rhum environ $4 de moins la bouteille.
Personnel: Très accueillant, souriant, parle surtout espagnol et anglais, si vous voulez parler français, allez voir Yaneth Moran elle est au kiosque de serviettes derrière le gym à la plage elle est super gentille.
Nous le recommandons en combo avec le Hard Rock au centre ville.
Bonne vacance.

st-donat,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ces commentaires font suite à un 4e séjour au Royal Decameron. L’accueil à l’aéroport, le transport jusqu’à l’hôtel se déroulent toujours très bien. Les guides qui nous accompagnent nous présentent ordinairement le Panama. Le temps passe très vite. La chambre est aussitôt accessible à votre arrivée. Il s’agit de la meilleure organisation que nous ayons eue à date. Nos bagages arrivent quelques minutes après. C’est un immense et magnifique complexe qui est très sécuritaire. La température est toujours au rendez-vous. On peut marcher sur toute la plage. Mais il faut le faire assez tôt en raison de la chaleur. Par chance, le vent est souvent au rendez-vous. La mer peut être assez agitée à certaines heures. La marée était d’environ 6 mètres. Les piscines sont près de la plage. La crème solaire est essentielle. Les levées de soleil sont extraordinaires. Attention aux commentaires sur les raies car nos 4 séjours, n’ont pas révélé de telles présences.
Le personnel est très sympatique et très respectueux. C’est un peuple assez timide. Le service est impeccable. Pour le service Internet, il est possible de s’acheter une carte au dépanneur de l’hôtel (10$ pour 1 heure : aux ordinateurs de l’hôtel). C’est très dispendieux si vous utilisez votre propre ordinateur, 15$ par jour. Ils vont devoir s’ajuster car plusieurs hôtels rendre disponible WIFI. Il a beaucoup d’ombre (palapas et abris) si vous arrivez avant 8h00. La chambre est convenable et propre. À toutes heures du jour, il y a de l’eau chaude en quantité plus que suffisante pour prendre sa douche. Les restaurants à la carte sont à peu près tous excellents tout dépendant des goûts évidemment. Le système de réservation pour les restaurants à la carte est très efficace puisqu’à la première journée vous pouvez en choisir 3 ou 4. Les buffets sont ordinaires cependant pour mon goût. Les prix pour les achats sur la plage auprès des vendeurs itinérants sont justes et raisonnables. Ces derniers doivent respecter une distance avec les chaises alors n’hésitez pas à prendre les devants. Il y a un petit village tout près¸ Farallon. Il n’y a eu aucune difficulté à communiquer avec la majorité du personnel qui débrouille en anglais. N’hésitez à réécrire pour des conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est un peu vieillot, mais propre. Pas de frigo, pas de débarbouillettes, les chaises de la plage sont inconfortables a la longue. Si vous avez un tapis de yoga, il sera utile. Les chaises aux piscines sont plus récentes et moins dures pour les fesses.
Les repas au buffet sont corrects. Redondants, mais il faut être bien difficile pour ne rien trouver a son gout. Restos-snacks sur la plage pour les diners de hot-dog, hambergers, poulet ,style buffet rapide.
Plusieurs restos a la carte certains meilleurs que d'autres. Il faut toujours réserver sinon pas de place. Ils ont 3 services par soir soit 6h15, 8h, 9h45. Il faut réserver tôt. Sur 11 jours nous avons pu avoir 9 soupers a la carte.
La plage est belle, beau gros sable blanc. On peut y marcher sans problème aumoins1 km. Les vagues sont traites et on doit être prudents.
Il y a des vendeurs sur la plage qui ne sont pas trop harcelants. La qualité de leur produits est faible, mais peu chère. Des lunettes soleil achetées 10$ se sont brisées aussitôt, mais trop tard pour les changer.
Les joueurs de GOLF semblaient heureux de leur choix.
Nous avons passés 11 jours au Décameron et 3 jours au Hard Rock de Panama. Nous n'avons pas regrettés notre choix. Comme il faut faire 2 heures d'autobus pour aller a Panama, nous sommes allés voir le canal quand nous avons été en ville. Facile.
Pour les gens qui aiment manger des langoustes, il est préférable d'aller au petit resto du village situé tout près de l'hôtel a environ 5-10 minutes de marche. Mignon et bien selon les personnes qui y sont allées.
En général, nous sommes très heureux de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Site très grand. Pour une chambre sur la mer, les unités 30 et 31 sont pour ma part les mieux située...
joliette
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

pas d'eau chaude pour prendre notre douche , l'air climatisé en panne, vue non pas sur la mer tel que demandé mais sur le toi d'un entrepôt. 135$ pour une excursion à la ville de Colon, qui est un dépotoir à ciel ouvert, c'est de la fausse représentation. Je ne recommande absolument pas cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous arrivons d'un voyage de 14 jours au Royal Decameron au Panama. Nous étions un groupe de 12 dont 11 joueurs et joueuses de golf. Ce qui frappe en arrivant au Panama, c'est la chaleur même à 19 hres, il fait encore au-dessus de 30 degrés ou du moins presque. Pendant le jour, peu de nuages, une chaleur que je n'avais jamais connue ailleurs, il faut demeurer à l'ombre des palapas et utiliser la mer et les piscines pour se rafraîchir. Le site est superbe, il s'étale le long du Pacifique, les bars et restaurants sont presque tous tout près de la mer et c'est très agréable le soir de manger en entendant le bruit des vagues toutes proches. Le vent est doux le soir et bien venu car les journées sont extrêmement chaudes et particulièrement ensoleillées, du moins pendant les 14 jours où nous y étions. Nous avions une chambre avec vue sur le vert. Disons que la chambre était modeste avec un mini balcon mais notre couple d'amis lui, n'avait pas de balcon alors nous étions déjà mieux servis qu'eux. L'autre groupe qui nous accompagnait, les 8 autres personnes, ont profité d'une grande villa avec 4 chambres, une immense terrasse et même une piscine privée. Nous en avons aussi profité puisque nous étions juste à côté mais comme tout le monde a payé son voyage au même tarif, disons que je souligne l'inégalité à ce niveau. Malgré tout, les propriétaires de la villa où nous étions ont été charmants et nous ont très bien traités, ils nous ont même fait installer des airs conditionnés tout neufs. La mer était très belle, presque claire. La nourriture, ça dépend des soirs, elle peut être délicieuse dans un resto un soir et au même resto quelques jours plus tard laisser à désirer. Mais en général, on mange bien et c'est assez varié pour y trouver son compte. Si vous voulez utiliser le coffret de sûreté de votre chambre, il vous en coûtera 45 $ et si vous voulez un deuxième jeu de clefs, vous devez faire un dépôt de 30 $ qu'on vous remet à votre départ. Il n'y a pas de cafetière ni de frigo dans les chambres. Si vous en faites la demande, ils vous fourniront la cafetière gratuitement, par contre pour le frigo, c'est 4 $ par jour s'ils en ont de disponibles. Nous avons réussi à en avoir un. Vous pouvez acheter de la bière pour 4.50 $ le pack de 6 à une petite épicerie située juste à côté du site, c'est pas cher car au petit magasin du lobby, elle est 1.50 $ la cannette. C'est pratique si vous êtes dans les villas sur le golf car ça fait loin pour aller se chercher un verre :). Par contre, sur le site de l'hôtel, les boissons sont toutes incluses bien sûr. De très belles vacances et un pays magnifique, à voir mais pour plus d'une semaine car le voyage en avion dure environ 6 heures et il faut 2 heures d'autobus pour se rendre au Decameron. Par contre, en 2014, l'aéroport qui va se trouver presque sur le site de l'hôtel devrait être prêt.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
laprairie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le site est vraiment merveilleux avec ses 10 piscines sur le bord de la mer, la mer est longue on peut marcher assez longtemps mais pour la baignade je n y ai pas été parce qu il y avait des raies et les drapeaux etaient rouge quelqu un c est fait piquer par une raie mais je suis une personne qui aime se baigner à la mer mais y faisait tellement chaud qu on était vraiment bien au piscine avec les parmiers et les parasols il y a aussi des places ou on peut mettre nos chaises dans l eau environ un pied d eau on est vraiment bien il y a de l ombre ou du soleil , site très propre . Pour ce qui est des chambres sa aurait besoin d etre rafraichi et pas de cafetière, pas de fer à repasser et pas de frigidaire ce qui est désolant car il fait très chaud et les chambre ou on était était un peu loin des resto. Pour ce qui est des resto vraiment besoin d amélioration pas de choix on dirait que c est toujours les meme jublottes et les r esto à la carte moyen j ai mieux mangé à l ibérostar à cayo guillarmo et je suis pas difficile Pour ce qui est de la température c était environ 41 à 44 très très humide mais très beau aussi, Il y a un très bon service à l hotel et pour les navettes,. Le site est très sécuritaire. IL y a un marché au puce à quelque pas du site ou on peut acheté des cartes d appel pour 30 min 2.00 dollars vraiment pas cher.

Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ai passé une semaine de repos, de bonne bouffe ( menus variés) et de température idéale pour se sauver des froids de l'hiver canadien.
L'environnement favorise la marche, avec un golf en face ou de beaux oiseaux se sont prêtés à l'observation ( ne joue pas au golf mais fait de l'observation d'oiseaux). Coucher de soleil magnifique, chaises sur la plage pour tous et accessibilité à de nombreux buffets peu importe où l"on se trouve sur le complexe.
Seul bémol, le transport de Panama vers l'hotel mais ce problème sera réglé sous peu avec un aéroport à proximité. Par contre, la tranquilité de l,endroit sera peut-être compromise avec le transport aérien. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir.
Nicole F.

Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Playa Blanca Hotel & Resort
Playa Blanca Hotel & Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 3 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Royal De Cameron
Decameron Panama
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.