“Chaud chaud” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Alma, Canada
“Chaud chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Je suis parti avec mes deux sœurs du21au28 mars il fait 35a40tout les jours même le soir .on était au lobby 2 centrer 2etage très bien.on a pas souper une fois au buffet .les réservation à la carte sont illimités .mongo mongo très bon kongtyki excellent .la plage es longue pour ceux qui aiment marcher.point négatif était la mer les vagues étaient tellement grosse que j ai vue 3femmes partir par la vague plus de peur que de mal. Si vous voulez avoir de l animation ce n est pas la place mais pour se reposer c est l idéal .j y retournerai avec l aéroport a 5minutes de l hôtel.

• Séjour du mars 2013

Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je viens de passer un séjour magnifique à cet hotel. Nous avions pris le duo Royal Decameron (5 jours) et Hard Rock Mégapolis à Panama City (2 jours). C'est une formule idéale si vous voulez voir tous les cotés de ce beau pays. Je vous en prie, ne vous faites pas une idée sur des commentaires négatifs, car pour ma part je n'ai que des points positifs à ammener.
Notre chambre était face à la plage, donc nous avions la vue sur les magnifiques piscines et sur la mer. Les chambres sont très propre et la nourriture est excellente. Les restos à la carte offrent des repas variés et toujours succulents. Les buffets au déjeuner et diner offre de la nourriture pour tous les goûts. Un gros bravo à l'équipe d'animation de la piscine principale où les idées sortent de l'ordinaire. J'ai adoré participer! Les spectacles le soir sont tout aussi intéressant et nous avons eu la chance de manger plusieurs soirs dans des restos qui offraient la vue sur la scène. Nous avons bien ri, les animateurs sont comiques et divertissants. Le personnel est très chaleureux, tous sans exception!
On ne s'est pas baigné dans la mer car il y avait beaucoup de méduses par contre la plage est très très belle et très propre. Nous avons fait du parachute derrière un bateau. Activité qui vaut la peine selon moi.
Pour les activités à faire, le tour de ville et la visite du Canal est à ne pas manquer. Notre guide, Laurena, parlait français et était excellente. J'ai adoré!
Nos deux dernières nuits se sont passées au Hard Rock. Très bel hotel, très chic, très propre et qui sort de l'ordinaire. La nourriture plus qu'excellente et le personnel très gentils. Si j'avais un point négatif à dire de cet hotel c'est qu'il fait un peu trop froid (air climatisé trop élevé). Sinon, tout était parfait. Je conseille ces deux hotels à tous!

Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons été au RD Panama du 1er au 8 janvier 2013 avec nos deux ados de 16 ans et tous comptes faits, nous avons passé une très belle semaine.

Les points positifs:
Longue plage où on peut marcher
Beaucoup de chaises et palapas sur la plage avec espace entre chacun
Soleil et chaleur garantis
Beaucoup d'animation
Piscine principale très propre
Beaucoup de familles avec ados (fun garanti pour vos ados!)
Très beau site, propre
Pas trop gigantesque comme site mais il faut quand même être mobile d'un minimum
Chambres propres et confortables
Bon service aux restos à la carte
Il n'est pas permis de fumer partout
Nourriture aux buffets de bonne quailté et bon goût (mais très peu variée-voir points négatifs)
Cafés espagnols au bar déliiiicieux!

Les points négatifs
Il y avait des raies dans la mer donc nous n'avons pu nous baigner (pas la faute de l'hotel!)
Service au buffet laisse vraiment à désirer (armez vous de patience si vous voulez un deuxième café ou une seconde coupe de vin!!)
Nourriture très peu variée
Pas beaucoup de fruits pour être en amérique centrale
Vin de très piètre qualité

Bref, nous avons passé une très belle semaine parce que le principal y est. Pour cette raison, nous donnons 3 étoiles à cet hotel. Je donnerais 3,5 mais le site de trip advisor ne le permet pas. Nos ados ont adoré. Ils ont participé à plusieurs activités, joué au volley ball sur la plage des journées entières et ce sont fait des amis de partout dans le monde. Quant à nous, nous avons profité du soleil et nous sommes bien reposés.

Oui, vous allez mettre deux heures d'autobus pour vous y rendre mais cela fait partie de l'expédition et le décor est très beau à voir et vous permet de vous imprégner du Panama dès votre arrivée! Par contre, un aéroport est en construction et dès 2015, il sera possible d'attérir à 5 minutes de l'hotel. Est-ce une bonne nouvelle? À vous de voir!

Je recommande ce site pour les familles principalement et nous y retournerons probablement éventuellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

voyage du 21 ai 28 mars. temperature super pas une goutte de pluie de la semaine.
POSITIF: tres beau site, beaucoup de fleurs, belle végétation
belle temperature semaine sans pluie plein soleil et belle chaleur
belles piscines (8)
plusieurs restau a la carte que nous avons aimés

NEGATIF: nourriture, decu du decameron toujours la meme chose, riz poulet et poisson
dessert biscuit et quelques gateaux mais toujours la meme chose
service laisse a désirer , nous avons du trouble avec air climatisé , 2 jours apres toujours par réparé, on a du parler fort et finalement il nous ont donné une autre chambre.
representante nolitours mechant air bete ne lui demander rien , elle va vous dire d'aller voir dans le livre ou sur l'affiche pour avoir les infos.

EN RESUME nous avons aimé notre voyage car il a fait beau, nous avons aimé le site, et oui j'y
retournais mais pour 2 semaines surtout que l an prochain l aeroport sera a 5 minutes du site.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Malgré tout ce que j'ai mangé jù,ai perdu 3 livres site énorme et beaucoup d'escaliers... la 1ere semaine a 6h00 toutes les chaises étaient réservées aucun sens, devrait faite quelque chose avec ca. Excursions certaines déceptions guide parlait juste anglais et celle de Panama City nous avons passé plus de temps dans une bijouterie que dans le vieux Panama pas normal pour moi et excursions très chères, en général bien mais pas beaucoup de petits coins tranquilles. ùbonne vacance

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mont-Laurier (Laurentides)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage du 19 fév au 5 mars ,notre forfait nous offrait 11 jours au Decameron et les 3 derniers jours au Hard Rock Hotel centre ville. Notre vol avec Air Transat c'est très bien déroulé, durée 5h15 . À notre arrivée à l'aéroport, tout est déjà organisé pour faciliter le check-in en 3 min. On s'occupe de nos valises jusqu'à la chambre de l'hôtel. Le trajet en autobus prend effectivement 2h30 avec un arrêt de 15 min , mais bientôt avec le nouvel aéroport 5 min pas plus. Reçu avec un petit rhum punch au lobby on vous donne la clé de votre chambre et là vous êtes en vacance.
La chambre ordinaire mais très propre.
Le site de toute beauté, belle végétation mature et t-bien entretenue.
Plein de piscines toutes aussi belles les unes que les autres et très propres.
Buffets: il y en 3 ( ordinaires) avec des thèmes différents chaque soir.
Resto à la carte: il y en a 8 et nous y avons très bien mangé (pour nous 8 soirs sur 11)
La plage:On peut marcher environ 1 heure aller retour surtout le matin car il fait très chaud en après-midi.Nous nous sommes baignés dans la mer durant les 10 premières journées pcq c'était la semaine avant la pleine lune donc à marée basse et il n'y avait que de petites vagues,pas de raies pas de méduses non plus,. Si vous voulez un Palapas avec chaises en premier plan levez-vous tôt ( 6H00 ) et prenez le temps de voir le lever du soleil,il vous éblouira.
Température: Le matin vers 7h déjà 27* et vers 12h c'est en moyenne 38* à l'ombre et jusqu'à 45* en plein soleil ( palapas requis et crème solaire ) quelques nuages en après-midi qui sont les bienvenus.
Spectacle: À tous les soirs il y a du Karaoké pas très intéressant mais vers 21h45 les danseurs commencent le vrai spectacle et c'est un peu plus rythmé.
Souvenirs:Il est très profitable d'acheter vos souvenirs sur la plage ,les prix sont très abordables et la variété est là, nous sommes allés en autobus à Pénonomé petit village à 30 min et ça ne valait pas la peine sauf pour l'achat de rhum environ $4 de moins la bouteille.
Personnel: Très accueillant, souriant, parle surtout espagnol et anglais, si vous voulez parler français, allez voir Yaneth Moran elle est au kiosque de serviettes derrière le gym à la plage elle est super gentille.
Nous le recommandons en combo avec le Hard Rock au centre ville.
Bonne vacance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st-donat,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ces commentaires font suite à un 4e séjour au Royal Decameron. L’accueil à l’aéroport, le transport jusqu’à l’hôtel se déroulent toujours très bien. Les guides qui nous accompagnent nous présentent ordinairement le Panama. Le temps passe très vite. La chambre est aussitôt accessible à votre arrivée. Il s’agit de la meilleure organisation que nous ayons eue à date. Nos bagages arrivent quelques minutes après. C’est un immense et magnifique complexe qui est très sécuritaire. La température est toujours au rendez-vous. On peut marcher sur toute la plage. Mais il faut le faire assez tôt en raison de la chaleur. Par chance, le vent est souvent au rendez-vous. La mer peut être assez agitée à certaines heures. La marée était d’environ 6 mètres. Les piscines sont près de la plage. La crème solaire est essentielle. Les levées de soleil sont extraordinaires. Attention aux commentaires sur les raies car nos 4 séjours, n’ont pas révélé de telles présences.
Le personnel est très sympatique et très respectueux. C’est un peuple assez timide. Le service est impeccable. Pour le service Internet, il est possible de s’acheter une carte au dépanneur de l’hôtel (10$ pour 1 heure : aux ordinateurs de l’hôtel). C’est très dispendieux si vous utilisez votre propre ordinateur, 15$ par jour. Ils vont devoir s’ajuster car plusieurs hôtels rendre disponible WIFI. Il a beaucoup d’ombre (palapas et abris) si vous arrivez avant 8h00. La chambre est convenable et propre. À toutes heures du jour, il y a de l’eau chaude en quantité plus que suffisante pour prendre sa douche. Les restaurants à la carte sont à peu près tous excellents tout dépendant des goûts évidemment. Le système de réservation pour les restaurants à la carte est très efficace puisqu’à la première journée vous pouvez en choisir 3 ou 4. Les buffets sont ordinaires cependant pour mon goût. Les prix pour les achats sur la plage auprès des vendeurs itinérants sont justes et raisonnables. Ces derniers doivent respecter une distance avec les chaises alors n’hésitez pas à prendre les devants. Il y a un petit village tout près¸ Farallon. Il n’y a eu aucune difficulté à communiquer avec la majorité du personnel qui débrouille en anglais. N’hésitez à réécrire pour des conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.