“Super endroit! Je recommande à parce que;” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Saint Georges, Canada
“Super endroit! Je recommande à parce que;”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voici notre 2e Royal DeCameron que nous visitons en 2 ans. Quelle fût notre surprise de constater que la qualité de la nourriture était toute autant impeccable que le Royal DeCameron de San-Andres (l'Aquarium). Il est vrai que c'est un complexe immense, mais tellement bien divisé et organisé que deux parties seulement du complexe ont fait nos vacances. Nous qui voulions un hôtel où nous pourrions marcher nous avons trouver chaussures à nos pieds car à moins d'avoir votre chambre au niveau de la mer, 67 marches sont requises pour se rendre à la section du haut où la pluparts des autres chambres se trouvent.

Le service est parfait et les Panaméens(éennes) ne tendent pas les mains à chaque drink pour du pourboire ni aux restos. Quel peuple respectueux et enjoué! À retenir quand vous désirer les côtes du Pacifique; La mer est houleuse, les vagues sont souvent très fortes et la baignade hasardeuse. Donc ce n'est pas l'endroit choisi pour ceux qui veulent flotter sur le dos des heures de temps. Cependant, l'hôtel en étant consciente à meublé son site de nombreuses piscines. La propreté des lieux est ok et le mini bar toujours bien garni. Les spectacles sont d'occasion surtout celui où un "Inca" vient faire relaxer les gens avec ses flûtes de Pan. Tout à fait irréaliste tellement on se laisse transporter par ces mélodies à la flûte presqu'en plein cœur de l'Amazone. L'Amérique Central est merveilleuse! Et que dire du climat... 2 semaines de soleil, 32 à 35 degrés tous les jours. Endroit merveilleux pour se dépayser tout en relaxant, mais en s'amusant autant qu'on peut aussi car tout est pensé pour que tous y trouve son compte!

Je recommande mais dès que le nouvel aéroport sera construit, autrement c'est près de 3 heures de bus pour se rendre et ça c'est moins drôle. Le nouvel aéroport sera à distance de marche du Royal DeCameron. N'hésitez même pas à y aller!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas trop marcher ou monter les marches d'escalier, optez pour une cha...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines fin mars à début d'avril 2013 et je peut vous dire que ce site à répondu à nos attentes.Personel très attentif et très efficace.Un petit problème avec la climatisation mais qui s'est règlé en un rien de temps .Un très grand ressort très propre , nourriture buffets restaurants à la carte de première classe.Un peut isolé géographiquement mais cela compense par un très bon rapport qualité/prix .
La dernière semaine , vu la baisse de l'achallandage des touristes 2 des 5 buffets étaient fermé.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilitée restreinte ils devraient réserver les sections en bas de la colline...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été à ce resort à la fin du mois d'août 2013. Nous voulions nous reposer tout simplement. Le site a répondu à nos attentes. Rien de vraiment luxueux mais propre. La vue sur la mer est magnifique. C'est un trois étoiles avec une nourriture variée et très convenable. La température était souvent très incertaine. Pluie et soleil se disputaient la journée. Le domaine est dans une région escarpée. Beaucoup de marches et des montées assez exigeantes pour des personnes en moins bonne forme.

Astuce pour la chambre : Face à la mer est idéal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai passé 5 nuits. Le site est très beau. Le personnel pourrait être un peu plus chaleureux. La bouffe est correcte et la chambre propre, mais sans plus. La plage est très dangeureuse. Je ne m'y suis pas beaucoup aventuré, et à éviter avec des enfants. Il y avait beaucoup de jelly fish echoué sur la plage. Il n'y a vraiment pas grand chose à visiter proche. Presque toute les excursions doivent aller vers panama city, qui est à plus de une heure trente... Les piscines sont très belle. Les sauveteurs sont temps sur la plage que sur les piscines.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour à tous. Voici une critique honnête et précise de notre séjour au Royal Decameron. Si vous êtes des voyageurs habitués aux hôtels de la Riviera Maya (Mexique) vous risquez d'être déçu ou un peu déstabilisé par le Decameron.

L'hôtel devrait ètre classé comme un 3 étoiles et a besoin de petites rénovations. Les chambres (propres) sont de bonnes dimensions mais le mobilier fait un peu veillot. La salle de bain par contre est désuète et l'hygiène n'est pas à son meilleur. Ne pensez pas y trouver des produits de bains à part un savon et un champoing de provenance douteuse. Pas de débarbouilette (ça n'existe pas au Panama lol) pas de mouchoirs , une douche à rideau, une toilette, un lavabo et miroir et on a fait le tour!!

La nourriture: Dans les buffets (il y en a 3) un mot résume le tout "ordinaire" manque de variété et souvent tout est froid. Les réchauds ne semblent pas suffirent à la tâche. Par contre au restos à la carte le soir ça s'améliore et le service est agréable. Vous pouvez réserver 3 restos d'avance à la fois et il y a 3 services 18h15, 20h00 et 21h15. Certains restos sont en bord de mer et à aire ouverte ce qui rends l'expérience plus romantique.

Les bars : Pas les meilleurs barmans et cocktails de base. Il ne faut pas demander par exemple un martini litchi ou un cosmopolitan ils ne connaissent pas. Pas d'alcool de marques mais le vin compris dans le forfait est quand même décent. La bière est aussi très bonne!!

Le site: Il est grand et étagé et généralement propre sauf dans les toilettes des buffets et de certaines aires communes un peu répugnant parfois. Les petits camions de service circulent sur les mêmes voies que les piétons sur le site ce qui est un peu dérangeant car à tous les fois les piétons doivent quitter le sentier pour céder le passage aux véhicules. La plage de sable brun permet de longue marche mais l'océan Pacifique ne se laisse pas facilement approcher et les drapeaux rouges interdisent souvent la baignade.

Activités et animation de base mais les spectacles de danse en soirée sont de bonne qualité et un animateur de foule énergique et drôle se charge de mettre de l'ambiance.

Clientèle en provenance de partout mais surtout d'Amérique centrale et du sud. L'anglais est très peu maîtrisé par le personnel et une connaissance de l'espagnol permet une meilleure communication des besoins.

Le pays a beaucoup a offrir au niveau des parcs et randonnées. Les excursions proposées ne sont pas trop dispendieuses et offre de la diversité. Attention aux excursions où un "snack" est annoncé comme repas car vous aurez droit à une boite contenant un chips, des biscuits et quelques trucs de ce genre. Prévoyez de vous faire une petite réserve au buffet du matin avant de partir.... aussi attention à ceux qui ont le mal des transports car les routes qui mène vers certaines activités sont très sinueuses et certains chauffeurs un peu brusque.

Bref on ne va pas au Panama pour les plages mais pour faire un voyage différent des destinations sud habituelles et surtout ne manquez pas de visiter le canal!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine, sois du 18 au 25 juillet 2013. L'hôtel est très propre et jouit d'un emplacement exceptionnel. Les employés sont très serviables et efficace mais ils ne parlent pas pour la plupart très bien français. La plage et les nombreuses piscines sont magnifiques mais les piscines devraient avoir de plus longues heures d'ouvertures car la mer n'est pas toujours propice à la baignade. La nourriture est plus que acceptable surtout dans les restaurants à la carte. Les chambres sont belles et grandes et la plupart ont de magnifiques vues sur la plage et les piscines. Je recommande cet hôtel sans hésité surtout qu'un nouvel aéroport va ouvrir sous peu fesant passer le temps de bus à 15 minutes à la place de 2 heures. Hôtel à visiter sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon copain et moi sommes allés séjourner au Royal Decameron la semaine dernière et je dois dire qu'il beaucoup plus d'aspects positifs que le contraire.
Voici les aspects positifs :
- Personnel très courtois
- Chambre très propre
- 7 piscines, entretenues régulièrement. Il y a également une piscine exclusivement réservée aux adultes
- Les excursions offertes sont très intéressantes (nous avons fait le hicking. Très belle montagne, mais vous devez être en forme et très agiles, puisque que cela se déroule au coeur de la jungle panaméenne)
- La plage est très grande donc il y a toujours de l'espace sous les parasols
- Les restaurants à la carte sont illimités
- La nourriture des buffets est très bonne
- Comme l'hôtel est à 2hOO de l'aéroport cela nous donne l'occasion d'observer Panama City
- Température très élevée
- Spectacles pour enfants et adultes différents à tous les soirs
- Possibilité de se rendre au marché à l'extérieur du site à pieds
- Eau courante potable
- Plusieurs espèces végétales et animales sur le site

Point moins positifs:
- Beaucoup de vagues (parfois interdiction de se baigner dans l'océan)
- Lorsqu'il pleut cela dure plusieurs heures (nous y sommes allés en saison de pluie)
- Seulement une clé par chambre (si vous en voulez une deuxième il faut effectuer un dépôt de 30$)
- Coffre-fort non inclus (3$ plus taxe par jour)
- Manque flagrant de salles de bains sur le site (seulement aux buffets et à votre chambre)
- Site très grand. Je vous recommande donc de réserver via une agence de voyage sinon vous pouvez être à 15 minutes à pieds de tout

Je le recommande ! si vous pouvez choisir votre guide, je vous suggère Omard. Il est très sympathique et très drôle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Adresse : Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookIt.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Panama Royal De Cameron
Panama Decameron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.