“Heureusement qu'il y avait les excursions!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Vaudreuil, Canada
“Heureusement qu'il y avait les excursions!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés aux mêmes date que l'usager Travelerz05 (26 décembre au 2 janvier) et avons vécu essentiellement la même expérience.
Bien que le site soit superbe avec une belle plage, des arbres majestueux et une température idéale, on désenchante rapidement lorsqu'on creuse un peu plus loin. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées au point d'entendre les voisins parler. Dans notre chambre, l'air climatisé faisait un vacarme d'enfer et envoyait l'air froid directement sur le lit. Nous avons dû changer les meubles de place pour arriver à bien dormir. Si vous avez le sommeil le moindrement léger, oubliez la grâce matinée. Les employés sont à l'oeuvre très tôt et vous le font sentir. Je n'ai pu dormir plus tard que 7h30 pendant toute la semaine. Nous avons aussi été victimes des deux "soundchecks" pour le spectacle du nouvel an. Le premier a duré 5-10 minutes le soir du 29 décembre à minuit trente et le deuxième 1h30 le 30 décembre au soir, de minuit trente à deux heures du matin. Nous avions une excursion prévue le lendemain matin avec les enfants (6 jeunes de 13 à 22 ans). J'ai essayé d'expliquer la situation à plusieurs membres du personnel que m'ont gratifié d'un "no comprendo", phrase que nous avons entendu à plusieurs reprises tout au long du voyage. Que ce soit pour la réservation des restaurants (qui doit se faire pour toute la semaine à partir du lundi, donc deux fois si vous arrivez une autre journée) ou pour toute autre interaction avec le personnel, préparez-vous à un long processus et à utiliser le langage des signes. Très peu d'entre eux comprennent le vocabulaire de base en anglais de la section qu'ils gèrent, malgré le fait que la majorité des clients ne parlent pas espagnol. Ça nous a pris 25 minutes pour avoir accès à un voilier (laser) en piteux état malgré le fait que nous avions réservé la veille. 2 à 3 heures d'attente pour la réservation des restaurants, 2 à 3 heures d'attente et de "revenez plus tard" pour la réservation des activités hors site. Le personnel est mal formé et donne des informations incomplètes (ou "no ablo engles"). La qualité de la nourriture a varié de horrible à moyen. Je déconseille fortement le restaurant de sushi où le riz aurait pu servir de calfeutrant et où les salades étaient totalement défraîchies. Aussi, sur les 8 personnes de notre groupe, 6 ont été victimes de la célèbre "tourista" ou gastro, probablement due à l'eau. On vous donne une bouteille de 2 litres par jours dans votre chambre mais on vous sert de l'eau en fontaine (de source non vérifiable) aux bars ou aux restos. Impossible d'avoir de l'eau embouteillée ailleurs.

Heureusement que nous avions prévu quelques excursions à l'agenda, particulièrement la visite d'une tribu Embera qui a bien valu le coup malgré les 4 heures d'autobus nécessaires pour s'y rendre. Je la recommande fortement.

Pour le reste, évitez cet hôtel si vous avez le moindrement de respect pour votre confort et vos papilles gustatives...

Astuce pour la chambre : Faites votre demande de lit king (ou autre demande spéciale) en Espagnol, le personnel ne comprend p...

LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous ne sommes pas des adeptes des grosses structures. Alors 820 chambres, 11 restaurants, 4 Piscines voir plus pour chacune de ces choses j'étais un peu inquiet. Après 10 jours entre le 20 et le 31 décembre 2013 je dois avouer que cela s'est bien passé et que la structure est très correcte pour un séjour avec famille et enfants d'abord. Ensuite il faut savoir que l'on peut profiter des excursions de l'hôtel ou louer une voiture voir réserver un taxi pour la journée.
La formule all inclusive est pratique mais il y a un très bon petit restaurant à côté: le fragota

Astuce pour la chambre : préférer les chambres supérieures un peu en hauteur plus au calme
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Royal Decameron, du 26 décembre au 2 janvier, et c'était suffisant.

Les côtés positifs pour débuter. Tout d'abord, la température : à tous les jours, nous avons eu droit à un minimum de 30 degrés celsius, soleil, peu de nuages. Ensuite, la plage : assez longue pour marcher, les locaux sont agréables avec nous, propre, mais comme toute période achalandée, nous devions arriver tôt pour trouver des chaises à l'ombre et même, au soleil. Puis, la chambre : la nôtre était ok, grand lit king, propre, air climatisée ne faisant pas trop de bruit (toute neuve !). Toutefois, la décoration est un peu vieillotte. Mais nous avons été chanceux car les autres personnes de notre groupe ont dû soit changer de chambre (sale !), dormir dans un lit double malgré la demande d'un lit king ou dormir au son d'un air climatisé bruyant. Enfin, le site est sécuritaire, les bars sont bien garnis de cocktails locaux et internationaux et le check-in/check-out (250 personnes qui arrivent et partent en même temps) est très efficace.

Les côtés négatifs maintenant. Nous ne pensons jamais manger des plats extraordinaires lorsque nous prenons des vacances dans un tout compris. Mais nous n'avons jamais aussi mal mangé qu'au Royal Decameron ! Que ce soit au petit déjeuner, au dîner ou au souper ... Les restaurants à la carte (surtout Panamai et Cayocu) sont mauvais. Il faut se rendre dans un des trois lobbys pour connaître les thèmes et menus des buffets. Nous avons été réveillé presque à tous les matins par un "blower" de feuille ou par la machine qui arrosait pour les moustiques. Nous étions à ce resort pour le Jour de l'An. Un grand spectacle a été monté pour l'occasion (ils ont fermés une grande piscine pendant deux jours pour ce faire ... mauvaise idée dans le temps des Fêtes). Ils ont décidé de faire les sound test et leur pratique le jour d'avant, le 30 décembre ... à minuit et demi !!! Musique à fond pendant environ 1 heure, en pleine nuit ! Et puisque les chambres sont mal insonorisées, nous avons pu y assister de notre lit, en plus d'entendre nos voisins jaser à côté. Sinon, le spectacle de soirée se déroule tout en espagnol (pas d'anglais) et n'est pas très intéressant. Pour ce qui sont des activités sur le site, les horaires sont affichés seulement aux stands d'activités du resort (deux ?) et les activités proposées ne sont pas super ... Prévoyez au moins une excursion durant votre semaine pour vous changer les idées !

Bref, les points négatifs l'emportent sur les points positifs. Il est certain que nous ne retournerons pas au Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino et nous ne le recommandons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ASPACH LE HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le complexe est propre, le personnel est très agréable et une bonne diversité dans cet hôtel de restaurant et de piscine. La plage est chaude. Le complexe de l'hôtel est très agréable simple, propre et une belle végétation.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la plage sublime
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon service, bon entretien des installations, personnel attentionné, bonne nourriture... Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, Plusieurs choix de restos et buffets. Musique avec musiciens au café Med très agréable, animation tous les soirs... spectacles de variété un peu bruyants près des habitations du lobby 1, il est préférable de loger dans une habitation dont le numéro est supérieur à 12.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très Beau site. Tout est très près de la plage mais sur 3 paliers. Transport pour les gens avez difficultés à se mouvoir. Les chambres sont ordinaires mais très propres. Les chaises sur laplage son très inconfortables, prévoyez un matelas ou plusieurs serviettes de plages pour vous coucher. Plusieurs buffets et restos mais pas assez de choix de nourritures, toujours la même chose dans tous les buffets à tous les jours. Après 7 jours, hâte de changer de nourriture. Belle plage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Princeville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 15 jours au Royal Decameron, Panama. C'est très grand et la végétation est super. Les chambres sont très simples mais très propres. Avec 850 chambres, c'est sûr qu'il y a beaucoup de monde mais il y a aussi beaucoup de personnel. Un très bon service: ex: le séchoir à cheveux étaient défectueux: 10 minutes plus tard, remplacé par un neuf. Les buffets sont très bons et variés. Par contre, les restos à la carte laissent à désirer. Il y a malheureusement beaucoup de gaspillage dans ces restos. Ils en mettent trop. Faut aimer la chaleur car il fait chaud à Panama, Temps ressenti: 40 degrés en Décembre....Par temps brumeux, la mer est très dangereuse. Vague d'env. 10 pi. de hauteur parfois. Les lifeguard sont occupés...Super belle plage et nombreuses piscines. Visitez Panama et son histoire ainsi que le Canal, super intéressant. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en forme, les chambres 2000 vous conviennent, beacoup de cardio à chaque retour de la p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.