“Royal Decameron - une évaluation honnete!!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
North Bay, Canada
“Royal Decameron - une évaluation honnete!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une évaluation honnête!!
PLAGE : Immense, l’eau n’est pas clair zéro possibilité de faire du snorkeling. L’eau est tout de même très belle, chaude et nous avons vue aucun jelly fish ni de raies! Aucune puce de sable. Il est vraiment difficile de se trouver une place à l’ombre, pas par manque de chaise mais les touristes qui les réserves..arggh….
Chambre : Très simple, propre, pas de frigidaire et pas de réveille matin. Le lit est très confortable. Jamais manqué d’eau chaude ni de pression!
Nourriture/restos : Déjeuner typique et très bon. Le diner et les snacks bars aucune plainte. Les soupers, je dirais que c’est l’hôtel qui ma déçu le plus de ce côté, mais nous n’avons tout de même pas crevé de faim. Les restos à la carte manque d’ambiance et les entrées et le dessert sont pareil partout et tu te sers toi-même. Le vin rouge m’a agréablement surpris!!
Le site : Immense, sur une montagne. Personnes à mobilités réduites s’abstenir! De toute beauté avec ses arbres matures, piscines, sans oublier iguanes et paon!
Staff : C’est vrai que certains ne parle pas l’anglais ni le français…mais vous êtes au Panama en Amérique central et le plus gros de leur clientèle sont du Costa Rica et de la Colombie! J’ai trouvé les employés très gentils et professionnels. (Ils ne sont pas toujours sur la cruzzz comme à Cuba).
Bars : Les drinks étaient superbes! Je ne crois pas qu’il dilue leur boisson…même des fois c’est beaucoup trop fort! Il a beaucoup de variété et très très peu d’attente avec tip ou pas. Il n’y pas de service de waiter sur la plage et à la piscine et cela m’a manqué…mais je le savais avant de partir! Nous n’avons pas été au disco.
Mélimélo : Oui, l’hôtel est à 1h30 -2h de l’aéroport et encore plus long quand les polices arrête l’autobus 4 fois en route pour vérification! --- La température est imbattable, moi qui avais peur d’écraser au soleil avant de partir. Supposément que l’endroit où est l’hôtel bénéficie d’un micro climat avec très peu de pluie et de la chaleur intense. ----Check in – check out…très efficace du jamais vue! ---- Les souvenirs sur la plage sont pas chers…vaut même pas la peine de les faire baisser.---Nous avons payer 950$....il est même baissé à 838$...départ de Toronto. Alors, pour ce prix je ne peux me plaindre surtout qu’il fait -35 chez nous aujourd’hui!!! Pour l’histoire du nouvel aéroport, ce n’est pas pour cette décennie! La représentante nous disait qu’il y a des plans pour construire 83 autres hôtel sur la rive!! Alors, profite de ce petit paradis avant qu’il devienne trop touristique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Parti pour une durée de 8 jours... nous avons bien appréciés le site.. beaucoup d'activités offerts pour tous les goûts.
Le soleil était au rendez-vous.
La seule chose qui nous a importunés cela a été le voyagement entre l'aéroport et l'hôtel... une durée de 2h30, mais rendu sur le site tout était ok

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la mer... alors tout près de tout les restos et animation
Ayer's Cliff, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Du 6 au 18 janvier. Nous avons passé 5 jours sur 7 à ce "resort". À notre arrivée nous étions un peu déçu d'avoir été placé dans les villas du golf à 10 minutes de marche mais après réflexion c'était bien. Nous pouvions dormir la nuit et c'était très tranquille en tout temps (un bel étang avec canards dans la cour). On pouvait aussi prendre de petits autobus qui nous conduisaient au Lounge voulu (1 ou 2). La chambre était "ordinaire" mais propre. La nourriture était EXCELLENTE et le site vraiment propre. Nous avons aimé les restaurants à la carte aussi. Il y a beaucoup de marches à descendre pour se rendre aux piscines et à la plage. Les barmans n'étaient pas très souriants... mes "coco loco" auraient été meilleurs avec un beau sourire... Pendant les heures d'autobus on peut remarquer qu'il y a des vidanges partout le long des routes et des autoroutes... Fallait regarder plus haut que le sol car c'était dégueulasse...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons sejournes au royal decameron du 6 au 13 janvier ... 6 hrs 30 davion...mais pour les deux heures d'autobus je trouve ca plaisant de contempler de nouveau paysage alors ca ne ma pas deranger...gris resort..enfin le plus gros que jai connus ,avec une tres belle organisation ma chambre etait prete a mon arriver avec mon enveloppe des cles ...un ptit cocktail debuenvenue pas de niaisage.....nous avons eu une chambre au grolf (villas) qui sont ok sans plus ,pas de frigo dans les chambre ...senteur ....manque de bouteille deau...et pour la propreter on repassera..chambre desuete....super de belle plage spacieuse et large pas trop de vague , temperature chaude ensoleillee toute la semaine . tres belle piscine surtout celle pour adultes ....avec une vue splendide sur la mer ....belle animation en journee ...et super bon spectacle en soiree....les costumes sont superbe!! pcq de gens ne parle pas langlais juste espagnol...les gens sont gentils...les resto boff . Le CANAL. pour ceuxqui aime les fruits de mer es excellent les buffet ok les dejeunners sont bons...nous avons loues un kart de golf pour se promener et cetait cool..les massages sont excellent...beau site de golf. IL faut absolument prendre le tour de ville plus canal plus hard rock hotel !!!!!! sa termine le tout en beaute et cet hotel es superbe avec la piscine les spas et la vue sur panama city ....!!!! plus que wow le tour en vaut vraiment la peine ....je recommande cet hotel ,bel experience au panama beau pays! allez voir :)

Astuce pour la chambre : villas loin du site ...
Pierrefonds, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour le golf (5*), la température (5*), le site (5*), la plage (4*) et le reste (3.5*) n'hésitez pas a y aller. Si vous décidez d'aller souper au Kami'es, dans un resto payant a l'extérieur vérifier bien votre facture et demandez des factures séparées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LaGlobettroter
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée avec mon conjoint avec la formule 5 nuits + 2 nuits au Hard Rock. L’hôtel est bien mais sans plus... La végétation y est magnifique, les piscines splendides et le personnel gentil. Le plus de deux heures de route après le 6 heures de vol rend cette destination moins alléchante. La mer est agitée et il y a des raies de sables. Vous ne verrez pas vos orteils car l'eau est brouillé... Les chambres sont désuètes et elles n'ont pas été rénové depuis la construction en 1998. Si vous êtes au 3e, vous verrez que la pression de l'eau est faible et souvent froide. Le buffet est bien, il y a peu de sélection mais vous réussirez à trouver quelque chose à votre goût. Les restos à la carte sont délicieux et en allant réserver tôt le matin vous aurez le choix!

Dans la journée, il y a de l'animation sur la site et vous pouvez trouver un endroit pour vous reposer. Nous avons loué une voiture pour aller se promener. Il y a la Vallée d'Anton qui est superbe et vaut le détour.... Sinon, nous avons roulé 2 heures vers l'ouest sans être ravie plus qu'il le faut.

Étant à plus de 2 heures de Panama city, ça rend les excursions loin... Voulez-vous perdre 4-5 heures en autobus?!!

J'ai bien aimé les 5 jours et j'étais heureuse de partir. Je ne crois pas y retourner un jour même quand la nouvelle aéroport sera ouverte parce que la mer est trop agitée et il y a peu à voir autour du site! Il ne s'agit pas d'un 4 étoiles mais un 3-31/2...

Astuce pour la chambre : La vue au 3e est belle mais vous n'aurez pas de pression pour la douche!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Destination Panamá viala compagnie air france, 3 vols directes par semaine.
11 h de vols avec repas et un choix de video dans l avion.
Arrivé a destination il faut compter 2 h de bus.
Grand complexe hotelier 850 chambres, 12 bars, 8 restaurants autant de piscines, un golf, un casino et spa et discotheque.
Clientèles plutot venant du canada, usa, Colombie, argentine.......
Pas d animation en journée, le soir un spectacle dasant plus un karaoke.....
Les buffets sont tres correctes, des fruits frais tous les jours.
3 excursions en francais

Astuce pour la chambre : Pas trop proche du lobby 1 bruit des spectacles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Resort
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.